Les discussions
Envoi e-mail
Bonjour, Je viens d' acheter un nouveau portable avec windows 7, et j' donc configurer outlook 2007. Au début il me demandais toujours un code à 25 ...
Problème déploiement images ris
Bonjour, Dans le cadre de mon boulôt, j'utilise un serveur RIS afin de dployer différentes images personnalisées de Windows 2000 Pro. Jusqu'à présent...
Mon pc portable ne reconnait aucun micro
RésoluBonjour, s'il vous plaît à l'aide. j'ai un pc portable DELL Studio, sous vista. Normalement, j'ai une webcam intégré avec son qui marchait lors de mo...
Creer 2 boot avec xp?
RésoluBonjour à tous! J'ai installé XP mais j'ai 2 cartes son Creative (E-MU 1820M et SB X-FI Xtreme H/W) incompatible entre elles au niveau des pilotes....
Pb de décalage avec les sous-titres .
Bonjour, Voilà mon problème . J'ai l'habitude de télécharger des films en Anglais puis je prends les sous-titres en Français sur www.opensubtitles....
Connexion wifi a live box
Bonjour, je viens dacheter un pc portable asus X701C le souci est que la live box ne trouve pas la liaison wifi!merci de me me donner vos trucs et as...
Gros prblme "souris" au doigt ordi port
Bonjour, Je bosse sur ordinateur portable (toshiba satellite - windows Vista) ; depuis cette après-midi, d'un seul coup, je ne pouvais plus utili...
Absence de system32/drivers/pci.sys
Bonjour, Mon fils a un problème à son PC (XP). Il a un message lui disant que le fichier suivant est manquant ou endommangé System32/DRIVERS/pci.sy...
Probleme first boot cd rom
Bonjour, Bonjour, J'ai installé ce matin ma nouvelle cfg : P6T deluxe v2 , 9800gt 8go de ram kingston , procc core i7-920 Alim 500w OCZ Bon , j...
Possible 2 navigateur internet ?
RésoluBonjour, je voudrait s'avoir si il est possible d'avoir 2 navigateur iternet sur le meme pc ( j'ai internet explorer 8 ) et j'aimerai téléchargé au...
Connection internet sans fil (windows7)
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur windows 7 et ma live box qui permet une connection internet sans fil mais malheuresement je n'arrive pas a me connecter ( s...
Problème activex sur seven
RésoluBonjour, Ça va ? Moi pas trop, ça fait 2 semaines que je suis sur mon problème et j'arrive pas à le résoudre malgré beaucoup de recherche sur le ne...
Formatage dell inspiron 1525 impossible
Bonjour, donc comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de formater mon pc dell inspiron 1525... Bon j'avoue avoir pas mal magouillé ce p...
Outils systéme : plus rien
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec windows je pense. Depuis quelques temps, dans outils système je n'ai plus rien, sauf "internet explorer (aucu...
Chkdsk
Bonjour, je cherche à réaliser un chkdsk en vista. J'ai effectué DEMARRER --> Accessoires --> Invite de commande (bouton droit) --> Effectuer en temp...
Mystart 101
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'accéder sur ma page de ING Direct.ca ca me ramène tout de suite sur Mystart 101. Comment faire pour me débarasser de ce...
Intrusion répétitive
Bonjour, J'ai en bas à droite de mon écran une petite fenêtre qi s'ouvre TRES fréquement me signalant que l'adresse IP 193 110 146 88 ou 117 199 583 ...
Configurer comptes
Bonjour j'ai un compte istrateur sur mon ordi Sur cet ordi il y a aussi un compte limite mais comment empecher cette personne ou quelqu'un d'aut...
Probleme affichage windows
Bonjour, en cliquant sur une movaise jai activer la loupe de mon pc puis je lait fermer mait au moment de la fermer jai eut une coupure de courant do...
Windows 7 ---> windows xp
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP dv7-1103ef, qui fonctionne sous windows 7. Etant musicien, j'ai du matériel en relation direc...
Clavier pas reconnu dans bios
Bonjour, J'ai une carte mere Asus P4C800 deluxe et voila que lors d'un redemarrage le bios me dit qu'il n'y as pas de clavier Je ne parviens donc pa...
Impossible d'aller sur mon compte
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux me connecter, c'est pénible obligé de reprendre par téléphone !!!! ma banque s' occupe de tout j'at...
Pb formatage
Bonjour, j'ai mon windows xp ki déconne et jvvoudrè le formaté pour installer un autre systeme d'exploitation mè j'ai pas de CD komen kjfè svp merci
Problème d'installation
Bonjour, quand je lance l'installation arriver au bon milieu l'ordinateur affiche ecran bleu
Recherche de pilots pour pc toshiba satellite
Bonjour, Je recherche des pilotes pour un ordinateur portable TOSHIBA satellite 2435 s 255 , il s'agit du controleur audio multimedia, controleur ...
Windows 7 x32 ou x64 sur mon pc ?
Bonjour, je souhaiterais installer windows 7 sur mon pc et je ne sais pas lequel choisir entre le x32 ou le x64 ! je possède un pc packard bell ...
Probleme de pc
Bonjour, je suis sous vista et je ne peux plus allume mon pc .il se lance et rien apparrait al'ecran.j'ai hier instaler internet exploere8 et je pens...
Bug démarrage logiciel - message étrange
RésoluBonjour, notre lycée utilise le logiciel Molière pour la gestion des absences des élèves (je suis surveillant). Après un bug hier des ordinateurs, ...
Impossible d'ouvrir windows
Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui tenterons de m'aider. J'ai un windows XP je l'ai utiliser hier tout ce er bien je l'ai étein...
Carte graphique
Bonjour, es que ma carte mere peu e une une carte graphique tre puissant config dd 500 GO alimantation 500W carte mere n68pv-gs de asrock
Pc refuse de s'arrêter virtuellement (win 7)
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et lorsque je veux arrêter mon PC en cliquant sur démarrer > arrêter, celui-ci ne s'exécute pas mais au contraire co...
Mises à jour qui ne s'installent pas
Bonjour à tous ! Merci de me lire ! Voici mon problème : Mon ordinateur refuse d'installer certaines mises à jour Windows ( KB976881 et KB977713 ...
Logiciel windows 3d
Bonjour,je voudrais installer le windows 3d mais je ne saispas kel logiciel il faut telecharger?
Problème au démarage
RésoluBonjour, J'ai ouvert mon PC aujourdh'ui (Acer) que j'ai récément acheté. L'ordinateur s'ouvre, je voit le loading de window, puis après : RiiEN La ...
Fichiers temporaires
Bonjour, Je suis sous windows vista et quand je lance un nettoyage de disque(C: je constate que les fichiers temporaires ne disparaisent jamais. C...
Disque dur : il se remplit sans raison
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui fonctionne sous vista et qui dispose d'un disque dur de 286 Go. Et sans que je sache vraimen...
Problême avec asus
Bonjour, quand j'allume le portable asus j'ai juste le fond d'écran pas de barre des tâches ni d'icone sur le bureau. merci de votre aide. cordiale...
Achète cd windows bootable
Bonjour, à toutes et à tous :D Voilà suite à un crash de mon PC je cherche à acheter un cd de windows, gravé ou non, mais surtout BOOTABLE, car ...
Pc portable ne demare plus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon toshiba vista Je l'allume je tape mon mdp de session et il me marque bienvenue et l'image se fige ! Aidez moi !
Pc qui rame
RésoluBonjour, mon pc vient d'avoir un an et d'un coup BIM il se met a ramer comme le windows 98 !! Résultat : je n'en peux plus !! je ne peux pas lire un...
Bug au demarrage
Bonjour, Je n'arrive plus à demarrer , un ecran windows s'allume et plus rien ne bouge sur mon asus 1000he.. merci de m'aider
Cd et licences
RésoluBonjour, Je possède un CD Windows XP home avec sa licence et 2 autres licences qui ne me servent plus. Puis-je utiliser mon CD pour une install...
Visionneuse power point
Bonjour, La visionneuse power point 2007 ne fonctionne pas sous windows seven, même avec les dernières mises à jour. Rien sur le site Microsoft. Me...
Gravure image cd sous windows 7
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la gravure d'image cd sous windows 7. En effet toute les info sur le net disent qu'un graveur d'image cd e...
Xp lent
Bonjour, j'ai deux Windows , XP et VISTA. le XP est déjà virussé , et j'ai dévirussé avec le Vista. mais après tous con je veut démarrer le XP il me...
Pc très ralenti, que supprimer au démarrage?
Bonsoir, Je fais appel à votre aide avant qu'il ne soit trop tard!!! Mon pc est très très très ralenti!!! Je n'arrive pratiquement plus à l'éteind...
Nettoyage disque dur sous windows xp
Bonjour, 1°) Dans nettoyage de disque pour C , il apparait plusieurs lignes que j'ai cochées, par contre : - dois-je cocher "Pages Web hors con...
Entrée de ligne fait grésiller les enceintes
Bonjour, Je possède une Xbox 360, et pour jouer celle-ci est branchée à mon moniteur via un câble VGA. Pour le son, ne disposant pas d'entrée direc...
Commen faire ma lettre demission
Bonjour, je fai actuellemen un BTS AG PME en alternance. mai n'ayan plus d'entreprise depui 4 mois, je n'ai plus la motivation de venir en cour. je...
Mot de e inconnu
FerméBonjour, Comment puis-je enlever le mot de e istrateur (inconnu) avec Windows vista. Merci de me guider pas à pas pour réaliser cette démar...