Les discussions
Dll manquant
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon pc depuis quelque jours car avant l'ouverture des comptes utilisateurs windows xp me dit comctl32.dll ole32....
Arreter les processus inutiles vista
Bonjour, J'ai acheté Cod7 Black ops et j'ai des moment de lags a cause du processeurs bref je me suis donc dis que j'ai qu'un arrêter beaucoup de p...
Accélération de la navigation dans un dossier
Bonjour, Après recherche je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, si jamais il existe déjà un sujet traitant de mon problème n'hésitez pa...
Disque dur externe 3.5 usb 1 to 7200 tr/min v
Bonjour, Je voudrais savoir si ce DD est compatible avec windows 7 car je viens d'en commander un et j'ai vu sur un site qu'il était incompatible avec...
Windows en allemand...
Bonjour, j habite en Suisse et j ai acheté un p.c neuf,je n ai rien compris au demarrage car c était en allemand et maintenant j ai windows en allem...
La barre de langue
Bonjour, la barre de langue existe mais je n'arrive pas a la paraitre aide moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur me dit que il est un moves santé qoui faire?Aussi il est trop long pour ouvir une page, est par foix je suis oublige de le e...
[installation w7] partitions non-détectées
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur via le réseau de mon école (ainsi que divers logiciels). L'installation nécessita...
Mon pc s'eteint tout seul depuis ce matin???
Bonjour, alors voilà depuis ce matin je rencontre des soucis avec mon pc qui est neuf, ça commencé par msn qui se fermer seul, puis j'ai désinst...
Win7: processus: priorité "haute" par défaut
Bonjour, Il y a un bug pour le jeu Divinity 2 sous windows qui fait que le système n'attribue par défaut pas assez de mémoire. Par conséquent pour m...
Assistant de recherche disparu !!!
RésoluBonjour, J'ai mon assistant de recherche qui à disparu suite à un nettoyage de virus (nettoyage ad-remover) Lorsque je fais la manip...
Quelleestlatoucheespace
Bonjour, jevoudraissavoirousetrouvelatoucheespacesurmonclavier Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Défragmentation
RésoluBonjour, je voudrais défragmenter mon disque dur sur vista comment faire et ou aller ? merci de me répondre Configuration: Windows XP / Int...
Connection bluetooth pc à telephone portable
Heeey heey,, J'aimerais pouvoir envoyer des fichiers de mon telephone portable LG Viewty sur mon PC Windows XP en Bluetooth. Je cherche juste un lo...
Gagner de la mémoire pour les jeux
Bonjour, Je cherches un programme qui puisse me permettre de gagner de la mémoire pour les jeux vidéos sous vista... Une sorte de programme qui fe...
Problème de clic droit sur le bureau - win7
Bonjour, J'ai récemment mis à niveau mon winXP vers win7. Tout tourne parfaitement excepté une chose : Lorsque je clique droit sur le bureau (uni...
Le fichier "poste" prend 260 go
RésoluBonjour, Je vous consulte pour un problème de mémoire, en effet, j'ai un hp 620 depuis 1 moi et j'ai un petit problème de place. Mon disque dur fa...
Windows 7 et adobe flash player
Bonjour, j'ai un PC avec windows 7 64bits. Quand je neux aller sur certains sites on me demande Adobe flash player 9 ou supérieur. Quand je veux ...
Explication hardware ?
bonjour a tous , Qui pourrais m'expliquer ques-ce que le Hardware sur mon pc ?
Probleme clavier ! ! !
Bonjour, Mon clavier ne donne pas sur pas ma l de touches les syombles des touches, donc j'aimerais savoir comment regler la region et le langages...
Restauration vista basic
Bonjour, Comment restaurer mon ordinateur ? .Je n'ai pas de C.D. de restauration Merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Intern...
Problème: pc qui rame
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11 Bonjour tous le monde, j'ai mes deux pc qui rame ( 1 de fixe et 1 portable ) et c'e...
Comment faire pour recuperer windows
Bonjour, apres avoir chopé un virus security tool ma effacé windows vista edition familiale de mon ordinateur comment faire pour le remettre j'ai pas ...
Disque dur vide après convert fat 32 ntfs
RésoluBonjour, J'ai un disque dur sur lequel se trouvent plusieurs fichiers. Ce disque était formaté en FAT 32 et j'ai décidé de le formater en NTFS vi...
Aide reparer ordi
Bonjour, je viens de m'inscrire car j ai un gros soucis avec mon ordi ! c est un compac presario C700 JE n'arrive plus a le demarrer il y a l...
(trop) nombreuses mises à jour automatiques
Bonjour, Je me suis équipé en janvier dernier d'un petit notebook (processeur basse consommation Intel® Atom N280 - Windows 7 / Internet Explorer ...
Kodak easyshare
Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que je veux ouvrir un photos dans un message voila ce qu'il me disent:le logiciel Kodak easyshare ne t...
Comment debloqe le mot de e de windows
Résolu/FerméBonjour mon pc portable est me demende de entre le [] je ne conne pas le
Autorisation recquise pour accéder au dossier
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une copie de mon disque dur (qui tourne sous XP), sur un disque externe. Quand je le branche sur mon ordinateur por...
Résolution de couleur
Bonjour, voila a chaque démarrage ma résolution de couleur est de 8 bits alors que je la veux a 32 bits comment faire ? aidez moi
[vista] problème icones et propriétés fichier
Bonjour à tous tout d'abord, Alors voila ce soir en rentrant je viens de remarquer plusieurs soucis (3 problèmes pour le prix d'un...) =/ sur mo...
Souci de demarrage pc ecrant noir
Bonjour, je me présente olivier je suis dépanneur informatique j'ai un souci avec un pc au quel je n'est jamais eu se genre de panne qui est ...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis sur win 7 pro,et mon icone a disparu de la barre des taches en faisant de mises à jour ,mais il est toujours dans le menu démarer...
Probleme informatique
Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme; j'ai er mon pc sous linux et j'aimerai remettre windows XP dessus mais je n'ai pas de cd d'instala...
Intalation win7 en double boot
Bonjour, je sais pas si c ici que je doit poser la question car j'ai 2 probleme. j'ai un pc fixe avec xp dessus et g decidé de rajouté sur un autre ...
Dd multimedia plus reconnu!
Bonjour, depuis quelques temps mon disque dur neo n'est plus reconnu nulle part, j'ai testé sur plusieur pc, ordi portable et eeepc (sous linux), ri...
Formatage de mon pc fix
Bonjour, Je souhaite formater le disque dur de mon disque dur ! et quand je lance le formatage j'ai un message qui me dis "windows ne peut pas f...
Nettoyage
Bonjour, je voudrai faire un nettoyage de mon pc qui peut maider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Reinstaller windows vista
Bonjsoir a tous, Je souhaite reinstalliser mon pc portable acer sans perdre mes donnes(jeux,musique,video...) en lançant acer eRecovery management ...
Icones à cotés de l'horloge disparus
RésoluBonjour, tous les icones à cotés de l"horloge ont disparus, comment les faire réapparaitres ???
Bascule automatique entre les fenêtres
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque j'avais une petite fenêtre ouverte (du genre une conversation de MSN) si avec ma souris je...
Cle d'activation gratuite
FerméBonjour, je savoir s il existe un site où il y a des clé d activation gratuite j avais trouver il y a longtemps sur un forum mais impossible de ...
Au sujet du redémarrage de l'ordi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir une chose à propos du redémarrage de l'ordinateur. Il faut redémarrer son ordi au bout de combien de jours ? Pour le m...
Probleme de mise en route
Bonjour, J'ai une imprimante stylus series, elle ne s'allume plus. j'ai essayé de l'ouvrir pour voir d'ou cele pouvait provenir mais je n'ai pas ré...
Comment activer le bluetooth de mon ordi ??
Bonjour, je souhaiterais activer le bluetooth sur mon ordinateur portable et je n'y arrive pas. C'est un HP625 avec windows 7. Merci Configurat...
Nettoyage zone notification
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de nettoyer temporairement la zone de notification des ancienne iconne sdes programmes desinstaller sa...
Pb d'update : net framework et windows live
Bonjour, A chaque ouverture de l'ordinateur WINDOWS UPDATE essaie en vain d'installer : NET FRAMEWORK 4 pour WINDOWS 7 64 bits J'ai vérifié que...
Configuration et mises à jour
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable avec Windows7. Comment se fait-il qu'à chque démarrage ou presque, il y ait au moins 1/4 d'heure de configu...
Microphone indetectable
Bonjour, Voila il y a peut de temps j'ai formater mon ordinateur HP Pavilion dv9000, et dessus il y a un microphone intégré mais windows 7 ne le d...