Les discussions

Compte utilisateur sous windows 7

Fermé

Bonjour,je souhaiterais savoir comment supprimer sue Windows 7 le compte istrateur et le compte utilisateur.Merci pour votre réponse.Cordialement...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
aquarelle

Remplacer vista par windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer windows 8 et j'ai un pc qui fonctionne avec vista déjà, est-ce que enlever vista et mettre windows 8 va le ralentir ou me...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
louiscarl

Mon disque dur a un probleme

Bonjour, a tous je crois je suis aller sur un site avec l'ordi d'un ami. je crois que ce site a laisser des virus sur l'ordi. résultat :plusieur f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
vistaseven

Asus x25f impossible a formater

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc, comme tous les asus ils faut ai recorvery, j'avais gravé les 5DVD, lorsque j'avais eu mon PC. J'ai voulu le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jérôme 10

Pc fige ou reboot dès connexion à internet.

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon pc j'ai dû changer la carte mère et la carte graphique. J'en ai profité pour formater. L'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
snaveb

Répertoire windows trop lourd ?

Bonjour, J'ai mon ordi portable depuis 3 mois et je viens de remarquer que le dossier/répertoire "windows" est lourd (21,8 Go (23 485 849 600 octets...

Anthony

Fichier d'extension ppsx

Bonjour, pouvez vous me dire qu'est ce qu'un fichier d'extension ppsx? quel est l'utilitaire permettant de l'ouvrir?

tof2a

Changement cm , clé activat° seven

Résolu

Bonsoir, voilà j'avais vista OEM à la base et je suis é à windows 7 (32bits)via la MAJ et aujourd'hui j'ai changé la carte mère (et quasi tout le ...

morganch

Masquer version os sur le bureau

Bonjour, j'aimerai masquer la version de mon OS qui apparait sur le bureau, le problème c'est que j'ai déjà essayer avec de logiciels mais cela ne mac...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Kaotix96

Problème enorme sur windows 7

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Pc Portable W7 Fujitsi Siemens Computer /Amilo M1425 ! Le problème est qu'il y a un très gros bug, je ...

Louis444555

Quick time system extension version 5

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc le logiciel quick time 7 , et j'ai , des que je vais sur un site quelconque , le message suivant : " the quick time plug-in ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
semsttinbas

Problème de démarrage windows

Bonjour, voila mon problème : je possède depuis une bonne année déjà mon HP PAVILION A6532 sous windows vista, depuis un moment pendant le démarrage i...

Shino

Pb pc vaio reformater + écran tt petit

bonjour à tous. Je tiens d'abord à vous dire que j'ai fais une recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponse, je poste mon sujet. Je m'o...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Kayz

Suppréssion entrée ind $0 index fichier 22500

Bonjour, En allumant mon pc, vérification chkdsk étape 2/3 j' ai la liste : suppréssion entrée d'index $0 index fichier 22500 (???) ça dure depuis...

Noviceman

The computer restarted unexpectedly or ......

Bonjour, ayant des bugs depuis quelques temps avec des logiciels utilisants internet, j'ai décidé de réinstaller windows sur mon PC. manip habituelle,...

poupougne13

Probleme reseau dlna freebox en wifi

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème sur mon réseau local avec une freebox V5. Voila j'ai une TV samsung équipée du DLNA Le but recherc...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
buffaloddp

8 go de ram mais vista 32 bits

Bonjour, alors voila j ai un ordinateur qui a 2 ans et qui est assez puissant (processeur: core 2 quad q6600 socket 775, carte mère : int...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dracolos

Problème de plantage

Bonjour à tous, j'ai un pb avec mon laptop (TEG). chaque que fois que je branche une clés usb pour copier du laptop à la clé, celui ci plante et je ne...

poupougne13

Emulateur virtuelle xp

Résolu

Bonjour, J'ai installe une machine virtuelle (virtualbox) pour mon pc (sous Windows 7) pour avoir une connexion VPN sous xp ( ne fonctionne pas sous...

hijam

Pb cle licence oem win 7 après changement dd

Bonjour, le disque dur de mon portable toshiba l500-19x a laché, je viens de le changer et j'ai réinstallé windows 7 mais il me dit que la licence oem...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus ...

Bonjour, Voilà ce jour là j'allume mon ordinateur, et puis un écran noir apparais avec "démarré normalement, mode sans échec ..." donc je clic...

poupougne13

Mon pc portable reste bloquer au demmarage

Bonjour, mon pc portable acer reste bloquer au demmarage de acer et clignote ???help

marcel

Bouton démarrer ne fonctionne plus

Bonjour, Voici mon problème je suis sous windows 7 et récemment j'ai fait une MaJ après redémarrage de mon ordi toutes les icônes de mon bureau on d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sasukevin

B locage

Bonjour, comment annuler des programmes de démarage bloqués par windows (live messenger) lors de l'ouverture de mon PC Portable (systéme Vista) ...

Latinox

Demarrage bloqué à "bienvenue"

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient que mon PC très souvent au démarrage se bloque avec l'écran de "Bie...

marcel

Hp psc 2350

Bonjour, jai fait une erreur jai desactivermon imprimante aider a la remètre merci d'avance ok mon imprimante est desativer de sur mon ordinateur ...

poupougne13

Touche @ ne fonctionne pas - clavier canada f

Bonjour, Depuis quelques jours la touche @ ne fonctionne pas quand j'utilise la configuration clavier Canada Françcais. Elle devrait normalement s'...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ricky

Xp sur disque dur sata

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation de Windows XP sur une machine ACER Aspire M3641, après le diagnostique du matériel une page bl...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Mes usb se connecte et se deconnecte sans rai

Bonjour, J'ai essayer de brancher mon blackberry sur mon vaio, depuis le mon ordi n'arrete pas de de m'afficher usb non reconnu avec le fameux pet...

jong7

Probleme service windows update

Bonjour, voila mon probleme j'ai le service de windows update qui s'arrete aux démarrage de mon ordinateur l'orsque je veux redémarrer le service ...

jong7

Windows\system32\config\system

Bonjour, Je rencontre le probleme suivant \windos\system32\config\system. J'ai vu plusieurs démarches à effectuer, mais cela ne fonctionne pas lo...

Manu

Gros probleme windows 7 sécurité

Bonjour, alors voila, j'ai un gros souci, depuis hier je ne peux plus me connecter a facebook (erreur https), avast s'est arreter de fonctionner et ne...

almanix

Imprimante réseau ethernet via routeur

Bonjour a tous ! J'ai essayé de placer tous les mots clefs dans mon titre. Voici mon probleme : J'ai un réseau local qui marche tres bien pour inte...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
FrankS

Upgrade vers windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Pavilion Dv7 2110-Sf avec Vista dessus.. et comme je voudrai installer Windows 7 dessus alors je me demandais s'il...

sheva55

Réinstallation du windows vista

Bonjour, bon moi au début mon Pc était équiper de windows vista 64 bits cependant il y'a un mois je l'ai rendu XP et maintenant je voudrais revenir ...

jong7

er de 32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour à tous je travaille actuellement avec WIN XP PRO PACK 3 et en 32 bits. Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour er en 64 bits, ...

jacson 136

Vidage de mémoire cache

Bonjour, j'ai des fichiers à supprimer et on me dit de vider la mémoire !!! pourriez vous m'aider dans cette manipulation SVP ? par avance, ...

CCMclaude

Comment ouvrire(décompresser) un .theme

Bonjour, voila j ai resemant télécharger un thème et je voie que dans les fenêtre windows (genre document et autre) il y à une image en fond et j...

gedeo34

Booter os à partir d'un usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre une clé USB bootable et l'utiliser pour installer par exemple Windows XP...Merci de m'aider!!!

Parfait007

Jvc everio gz-mg134e - transfert sur ordi

Bonjour, c'est galère... on vient d'acheter un JVC Everio GZ-MG134E et je suis incapable de transférer les photos et les vidéos.... sur mon ordi - ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Bertrand-designer

Barre des tâches sous windows vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches, qui se retrouve en haut de l'écran, non verrouillée, et ne veut pas glisser comme elle le d...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cobraxblack

Problème unité centrale

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows seven, je n'ai plus de connexion internet, j'ai cru à un virus mais d'après chez sfr ça serait un problème d'unit...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Pavé tactile curseur ne répond pas...

Bonjour, je ne sais pas si je suis le bon sujet mais en vous expliquant peut etre que vous pourrez me réorienter... Alors voila, hier mon pc ( ema...

carole

Probleme avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installez Microsoft security essential sur l'ordinateur de mes parents a la place de avast j'ai donc désactivé avast sans le d...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jojo29.

Disque de préinstallation

Bonsoir, j'ai achéter un pc dell,et parmis ses ires il ya un dvd sur la quelle c'est ecrit "windows 7 kit de préinstallation OEM",j'aimerai...

ben ahmad

Comment désinstaller call of duty moderne war

Résolu

Bonjour, je veux disinstaller un jeux (call of duty Moderne ware fare2) mais il ya un message qui dis (the unstall log file"C:\Programe Files (x8...

kaneagle

Mise en veille du pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux mettre en simple veille mon PC et le ranger dans sa saccoche pour un déplacement. J'ai peur que le PC toujour...

Tibo

0x800ccc90

Bonjour, j'ai essayer avec tous mes mots de es et ma messagerie est toujours bloquée . qui a une astuce?? Configuration: Windows Vista / ...

paslau35

Gros problème réinstallation vista

Bonjour à tous, Et déjà merci de me lire ! Voilà, j'ai un problème avec mon portable Dell XPS M1530. Je l'ai acheté en 2008, tout va bien depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mister fof

Comment je pe restorer mon pc asus

Résolu

Bonjour, comment je peut restorer mon pc assus eee 900 sans lecteur cd j ai panser a utilise asus restor mais je les plu on ma dis d instaler reco...

le druide
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000