Les discussions
Annuler défragmentation au démarrage, svp?
RésoluBonjour, quelqu'un voudrait-il me rappeler svp comment annuler la défragmentation au démarrage du système et aussi me dire si cela n'entraîne pas de...
Incredimail
Bonjour, impossible de reinstaller incrédimail.J ai un antivirus Mac Afee.merci pour une réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...
Ecran bleu au demarage de mon pc portable
bonjour , voila cela fait maintenant une semaine qu'un ecran bleu s'affiche au demarage de mon pc portable et a chaque fois il fait une reparation du ...
Background des dossier aléatoire
Bonjour, Voila tout est dans le titre, je souhaiterai avoir un fond d'écran dans les dossier aléatoire. J'ai chercher avec google mais je n'arri...
Netbook android en xp
Bonjour, j'ai acheter un netbook sur internet mais le truc et un peut douteux c'est un pc avec android mais on dirait un android de téléphone on peut ...
Ecran portable pb easynote reste noir a l'allumage
Bonjour mon ecran reste noir et à l'allumage le voyant hifis'allume quelques secondes puis s'eteind.Que faire?merci Configuration: Windows 7 / ...
Revenir a vista
Bonjour, Voila j'ai un pc portable dell studio 1735, la version windows d'origine est windows vista mais on me l'as offert avec windows 7 à la pla...
Incredimail
Bonjour, mon clavier est deprogramme qd je suis sur incredimail les touches sont inversees ou bloquées comment faire pour remettre en ordre? me...
Fenêtre récurrente adobe flash player déjà installé
Bonjour, Fenêtre récurrente Adobe Flash Player Déjà installé, demande autorisation d'installation Noter. [...] Depuis une dizaine de jours une fenêtr...
Ordinateur très lent et beug
Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur HP avec windows7 et depuis deux jours il beug énormément ! Il est devenu très lent et les fenêtres ne s'ouvren...
Problème de mise à jour
Bonjour, comment résoudre le code d'erreur 80240016 de windows update vista? svp aidez-moi et merci beaucoup. Configuration: Windows Vista / F...
Spooler.exe 100% u quand on ouvre excel 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de U quand je lance certains fichiers Excel. C'est à dire que un fichier peut poser problème al...
[xp] voir ça clé windows
bonjour à vous amis les gens :) j'ai une petit question à vous posez je voudrais retrouvé ma clé windows sur mon ordi car j'ai jeter le boitier de mo...
Réparer system32\drivers\ntfs.sys sans cd
RésoluBonjour, Je sais que mon probléme a déja était étudier plusieur fois sur ce forum mais mon probléme à l'air plus complexe que les autres déja résolu. ...
Pb affichage ecran sur acer al1716
Bonjour, Depuis mon retour du boulot, j'ai allumé mon PC (Acer aspire T135-887z + ecran acer Al1716) et j'ai une bande noire verticale sur le coté ga...
Problème démarrage windows xp
Bonsoir Je possède un PC portable, Fujitsu Siemens Amilo A1640, qui doit dater de 2004 je crois. Équipé de Windows XP, 1 Go de ram, je ne me rappell...
Bug quand je lis des vidéos sur internet
Bonjour, quand je lis des vidéos (style you tube) ou quand je me connecte à internet et que j'écoute de la musique enregistrée sur windows média p...
Ordimateur potable
Bonjour, j ai essayer de l alumé mais l écran rest noir et le bouton de démarage clignote Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Tentative de dépannage --> ecran noir après démarrage.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux soucis sur mon PC portable, et une fois de plus j'aurais besoin des conseils avisés des membres de ce forum ...
Windows 7 qui fonctionne plus
Bonjour, alors je vais vous expliqué mon problème depuis le début. J'ai un portable windows 7, je l'ai allumé j'ai fais une nouvelle liscence gr...
Images jpeg impossible à ouvrir!
Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir que je ne peux plus ouvrir mes fichiers JPEG. L'aperçu windows ne donne rien, tout comme les ouvrir a...
Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer
RésoluBonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...
Ok
Bonjour, jaimerais savoir ou peut ont telecharger de nouvelle apliccation ou simplement de nouveau programe comme exemple i tunes ect,,, merci davan...
Mon bureau c mis en geant
RésoluBonjour, comment rendre mon image ,bureau,ou page internet version standard car chez moi cela c mi en geant (donc mes icones sont grande et mes pa...
Thème windows de base à l'installation de windows
Bonjour, j'ai fait une version de windows seven avec le logiciel windows 7 toolkit. J'ai bien tout fait seulement quand je démarre le thème c'est le t...
Probleme pc,ecran bleuet redemarage
Bonjour,depuis plusieur jour,j'ai un probleme avec mon pc. J'allume mon pc,j'arrive a demarge de windows puis apres l'ordinateur fait un rapide ecran...
Comment remetre mon pc samsung comme le premier jour a neuf
Bonjour, Bonjour je voudrais remetre mon samsung n150 comme le premier jour que je lai acheter neuf quard il rame es ce que quelqun peu maider me...
Formatage complet du pc + installation win7 sans cd
Bonsoir . Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc à 100% et d'installer Windows 7 derrière sans le CD d'installation Windows...
Pb de relance seven avec disque de restauration
Bonjour, suite a un pb de crash de windows seven au démarrage , j'ai essayé de relancé avec le disque de sauvegarde, mais après avoir demandé la lan...
Desinstalation du contrôle parental puis plus internet ?!
Bonjour, Bonjour,suite a des problèmes avec le controle parental d'orange,j'ai suivi un descriptif assez compliqué pour l'éradiquer de mon PC sous ...
The system cannot find the drive specified.
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un souci avec mon ordinateur portable toshiba p-500 1c5. depuis hier il ne fonctionne plus or que je n'ai rien installer de ...
Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...
RésoluBonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...
Problème avec xp ou plus tôt avec le pc, c'est urgent :/
Bonjour, enfin bonsoir.. Depuis quelque semaines j'ai un problème avec mon ordinateur, alors sa change de couleur, genre le truc démarrer est rouge, ...
Comment enlever win xp familial (dont j'ai perdu la clef d'acti)
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai du changer mon DD de mon portable qui ne fonctionnait plus.Cet ordi fonctionnait auparavant sous win 7...
Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi
Résolusalut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...
Registre et lecteur dvd
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...
Récupérer photo/ancien fon d'écran ?
Bonjour, J'ai par erreur changé la photo qui servait de fond d'écran. Or il s'avère que je n'ai pas de double de cette photo, est- il possible de ré...
Explorer ne répond plus quand je touche au clavier
Bonjour, Depuis peu explorer freeze et plante quand j'utilise mon clavier (raccourcis ou selection d'un dossier par la première lettre) De plus l...
Pc qui freeze avec le cable ethernet
Bonjour, Hier, j'ai reformaté mon pc, tout allait bien, sauf que je me suis rendu compte que le pc freezait aléatoirement, toutes les 5/10s, penda...
Ordi portable toshiba
RésoluBonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...
Plantage w7 64 bit adobe
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi En effet, il plante sans arrêt depuis peu. Démarage hyper lent (souvent il reste bloqué sur la page...
Upgrade de windows home a pro
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home . La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...
Disque dur externe
Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) ma...
Document word non enregistré mais imprimé
Bonjour, J'ai omis d'enregistrer un document Word2007 et à la fermeture celui-ci n'a pas été récupéré, comment faire, j'ai essayé d'appliquer vos ...
Supprimer linux après un dual-boot
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu tester Linux Mint 13 sur mon ordinateur.Voulant avoir les vraies performances du système je décide de l'installer en Dual-...
Photos asus
Bonjour, j'ai pris des photos avec ma webcam et j'en ai besoin pour réaliser des inscriptions via Internet, j'ai un asus j'ai donc pris les phot...
Pilote pour sanner
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Recycler.bin que revient
Bonjour, J'ai un disque dur externe que je croyais infecté par des virus, ._. trash et $recycler.bin. mais maintenant j'ai lu dans les forum que c...
Navigateur
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur pour windows 7 ? Merci pour vos reponses. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...