Les discussions

Annuler défragmentation au démarrage, svp?

Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait-il me rappeler svp comment annuler la défragmentation au démarrage du système et aussi me dire si cela n'entraîne pas de...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
billmaxime

Incredimail

Bonjour, impossible de reinstaller incrédimail.J ai un antivirus Mac Afee.merci pour une réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
serguey33

Ecran bleu au demarage de mon pc portable

bonjour , voila cela fait maintenant une semaine qu'un ecran bleu s'affiche au demarage de mon pc portable et a chaque fois il fait une reparation du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
melbe2103

Background des dossier aléatoire

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je souhaiterai avoir un fond d'écran dans les dossier aléatoire. J'ai chercher avec google mais je n'arri...

johndu30160

Netbook android en xp

Bonjour, j'ai acheter un netbook sur internet mais le truc et un peut douteux c'est un pc avec android mais on dirait un android de téléphone on peut ...

Thelodger

Ecran portable pb easynote reste noir a l'allumage

Bonjour mon ecran reste noir et à l'allumage le voyant hifis'allume quelques secondes puis s'eteind.Que faire?merci Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kikichristouney

Revenir a vista

Bonjour, Voila j'ai un pc portable dell studio 1735, la version windows d'origine est windows vista mais on me l'as offert avec windows 7 à la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fabul

Incredimail

Bonjour, mon clavier est deprogramme qd je suis sur incredimail les touches sont inversees ou bloquées comment faire pour remettre en ordre? me...

serguey33

Fenêtre récurrente adobe flash player déjà installé

Bonjour, Fenêtre récurrente Adobe Flash Player Déjà installé, demande autorisation d'installation Noter. [...] Depuis une dizaine de jours une fenêtr...

serguey33

Ordinateur très lent et beug

Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur HP avec windows7 et depuis deux jours il beug énormément ! Il est devenu très lent et les fenêtres ne s'ouvren...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
petitmecano

Problème de mise à jour

Bonjour, comment résoudre le code d'erreur 80240016 de windows update vista? svp aidez-moi et merci beaucoup. Configuration: Windows Vista / F...

billmaxime

Spooler.exe 100% u quand on ouvre excel 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de U quand je lance certains fichiers Excel. C'est à dire que un fichier peut poser problème al...

surfatao

[xp] voir ça clé windows

bonjour à vous amis les gens :) j'ai une petit question à vous posez je voudrais retrouvé ma clé windows sur mon ordi car j'ai jeter le boitier de mo...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
joes59870

Réparer system32\drivers\ntfs.sys sans cd

Résolu

Bonjour, Je sais que mon probléme a déja était étudier plusieur fois sur ce forum mais mon probléme à l'air plus complexe que les autres déja résolu. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage ecran sur acer al1716

Bonjour, Depuis mon retour du boulot, j'ai allumé mon PC (Acer aspire T135-887z + ecran acer Al1716) et j'ai une bande noire verticale sur le coté ga...

ZOUBAZOUBA

Problème démarrage windows xp

Bonsoir Je possède un PC portable, Fujitsu Siemens Amilo A1640, qui doit dater de 2004 je crois. Équipé de Windows XP, 1 Go de ram, je ne me rappell...

ssbroly

Bug quand je lis des vidéos sur internet

Bonjour, quand je lis des vidéos (style you tube) ou quand je me connecte à internet et que j'écoute de la musique enregistrée sur windows média p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Iffic

Ordimateur potable

Bonjour, j ai essayer de l alumé mais l écran rest noir et le bouton de démarage clignote Windows Vista / Internet Explorer 9.0

chuckapple

Tentative de dépannage --> ecran noir après démarrage.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux soucis sur mon PC portable, et une fois de plus j'aurais besoin des conseils avisés des membres de ce forum ...

francois291

Windows 7 qui fonctionne plus

Bonjour, alors je vais vous expliqué mon problème depuis le début. J'ai un portable windows 7, je l'ai allumé j'ai fais une nouvelle liscence gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
antipolis a

Images jpeg impossible à ouvrir!

Bonjour, Je me suis rendu compte hier soir que je ne peux plus ouvrir mes fichiers JPEG. L'aperçu windows ne donne rien, tout comme les ouvrir a...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
renard101

Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer

Résolu

Bonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...

Axisss

Ok

Bonjour, jaimerais savoir ou peut ont telecharger de nouvelle apliccation ou simplement de nouveau programe comme exemple i tunes ect,,, merci davan...

virusman16

Mon bureau c mis en geant

Résolu

Bonjour, comment rendre mon image ,bureau,ou page internet version standard car chez moi cela c mi en geant (donc mes icones sont grande et mes pa...

h2p

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, telechargemment de photoshop Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Chris 94

Thème windows de base à l'installation de windows

Bonjour, j'ai fait une version de windows seven avec le logiciel windows 7 toolkit. J'ai bien tout fait seulement quand je démarre le thème c'est le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
ssbroly

Probleme pc,ecran bleuet redemarage

Bonjour,depuis plusieur jour,j'ai un probleme avec mon pc. J'allume mon pc,j'arrive a demarge de windows puis apres l'ordinateur fait un rapide ecran...

hwindix

Comment remetre mon pc samsung comme le premier jour a neuf

Bonjour, Bonjour je voudrais remetre mon samsung n150 comme le premier jour que je lai acheter neuf quard il rame es ce que quelqun peu maider me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
exla

Formatage complet du pc + installation win7 sans cd

Bonsoir . Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc à 100% et d'installer Windows 7 derrière sans le CD d'installation Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de relance seven avec disque de restauration

Bonjour, suite a un pb de crash de windows seven au démarrage , j'ai essayé de relancé avec le disque de sauvegarde, mais après avoir demandé la lan...

hwindix

Desinstalation du contrôle parental puis plus internet ?!

Bonjour, Bonjour,suite a des problèmes avec le controle parental d'orange,j'ai suivi un descriptif assez compliqué pour l'éradiquer de mon PC sous ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

The system cannot find the drive specified.

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un souci avec mon ordinateur portable toshiba p-500 1c5. depuis hier il ne fonctionne plus or que je n'ai rien installer de ...

soussi1989

Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...

Résolu

Bonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Problème avec xp ou plus tôt avec le pc, c'est urgent :/

Bonjour, enfin bonsoir.. Depuis quelque semaines j'ai un problème avec mon ordinateur, alors sa change de couleur, genre le truc démarrer est rouge, ...

Ninaa.

Comment enlever win xp familial (dont j'ai perdu la clef d'acti)

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai du changer mon DD de mon portable qui ne fonctionnait plus.Cet ordi fonctionnait auparavant sous win 7...

laustral

Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi

Résolu

salut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
khadim

Registre et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pattes1212

Récupérer photo/ancien fon d'écran ?

Bonjour, J'ai par erreur changé la photo qui servait de fond d'écran. Or il s'avère que je n'ai pas de double de cette photo, est- il possible de ré...

serguey33

Explorer ne répond plus quand je touche au clavier

Bonjour, Depuis peu explorer freeze et plante quand j'utilise mon clavier (raccourcis ou selection d'un dossier par la première lettre) De plus l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Ulysse29

Pc qui freeze avec le cable ethernet

Bonjour, Hier, j'ai reformaté mon pc, tout allait bien, sauf que je me suis rendu compte que le pc freezait aléatoirement, toutes les 5/10s, penda...

SpikeSoft

Ordi portable toshiba

Résolu

Bonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...

Utilisateur anonyme

Plantage w7 64 bit adobe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordi En effet, il plante sans arrêt depuis peu. Démarage hyper lent (souvent il reste bloqué sur la page...

balancedespaiment

Upgrade de windows home a pro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home . La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...

nchère

Disque dur externe

Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) ma...

H0enheim

Document word non enregistré mais imprimé

Bonjour, J'ai omis d'enregistrer un document Word2007 et à la fermeture celui-ci n'a pas été récupéré, comment faire, j'ai essayé d'appliquer vos ...

exla

Supprimer linux après un dual-boot

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu tester Linux Mint 13 sur mon ordinateur.Voulant avoir les vraies performances du système je décide de l'installer en Dual-...

BeerBear

Photos asus

Bonjour, j'ai pris des photos avec ma webcam et j'en ai besoin pour réaliser des inscriptions via Internet, j'ai un asus j'ai donc pris les phot...

TheDarkGeek

Pilote pour sanner

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

antipolis a

Recycler.bin que revient

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je croyais infecté par des virus, ._. trash et $recycler.bin. mais maintenant j'ai lu dans les forum que c...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Analia C

Navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur pour windows 7 ? Merci pour vos reponses. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Alex59380
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000