Les discussions
Wlidcli.dll manquante
Bonjour, Windows 7 j'a tout le temps un message par rapport avec: Wlidcli.dll, aidez moi SVP. Merci.
Ne sait plus accéder dans l'ordi, fond noir
Bonjour à tous, Mon probléme est qu'hier j'était tranquillement comme d'habitude devant le pc, je fessais les memes choses habituellement c'est-à-d...
Erreur boot windows 8
Salut à tous, Un souci lors du démarrage de mon PC sous Win8 me fait venir à vous. Ce matin en allumant mon ordi je me retrouve avec un plantage p...
Erreur : une erreur s'est produite pendant la récupération
Bonjour, Nous devons etre nombreux à essayer de er sous windows 8, mon problème ici est le suivant : Lorsque je lance l'assistant de mise à ...
Arriere_plan du bureau
j'ai HP 620 Windows 7 édition Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personn...
Windows 8 bug
Bonjour , j'ai windows 8 version release preview mais je ne comprend pas , dans le menu metro , je ne peux utiliser les applications genre video meteo...
Côte-a-côte
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer un programme de music, Audio Overload, je reçoit le message "L'application n'a pas pu démarrer ar sa configurati...
Session
Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans eche...
Disque dur virtuel?
Bonjour, J'ai un petit souci dans mon boulot; je vous explique: je suis pharmacien et je possede 3 pc (1serveur) et deux autres pc reliés en rese...
Carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge
Bonjour, carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Suppression sur nas impossible
Bonjour, j'ai un disque reseau (un verbatim Nas). Depuis quelques temps je ne peus plus supprimer de fichiers sur ce dernier. J'ai soit un message d'...
Rester sous win 7 ou er à 8 ?
RésoluBonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais er sans crainte à 8 ?? P...
Hésitation pour er de w7 versw8
Bonjour, une fois Windows 8 installé,peut-on toujours avoir accès à tous le contenu que l'on à (avait) sur Windows 7? D'ou mon hésitation à franch...
Ma session s'est "réinitialisée" toute seule par magie (noire)
Bonjour, Voilà des années que je trouve (sans y être inscrite) dans ce forum des réponses et des solutions à mes problèmes d'ordi. J'en profite donc...
Bouton wifi ne marche plus !
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 j'ecrit depuis un mac mais je suis sur un pc avec seven 64 bit. Hier soir mon pc s'est é...
Authentification de windows 7
Bonjour, j'utilise Windows 7 professionnel. Aujourd'hui il me déclare qu'elle n'est pas authentique. J'ai essayé en suivant un conseil utilisant :cmd ...
Démarrage très lent !
Bonjour à tous =) Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon pc quand j'allume mon pc il démarre très vite mais quand il m'affiche le bureau alor...
Histoire simple d'internet
Bonjour, Qui peut m'expliquer simplement l'histoire d'internet. Merci
Installation ssd
Bonjour, J'aimerai installer un SSD sur mon vieux PC (512 k mémoire !) fonctionnant sous XP. D"après ce que j'ai pu lire ca n'apas l'air facile à...
Libérer espace partition
RésoluBonjour, J'avais une partition unique (système et données). J'ai donc créer une partition pour chaque partie. J'ai déplacer mes données dans ma no...
Ecran bleu...
Bonsoir bonsoir.. J'ai eu un petit souci avec mon pc, a chaque fois que j'allais dans une zone "d'écriture", ça mettait : ttttttttttttttttttttt à l...
Pilote pour scanner canon lide 700 f
Bonjour, A première vue c'est une question facile pour vous mais... Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon Je suis en windows 7...
Probleme pour renommer une video
RésoluBonsoir, Des que j'essaye de renommer un fichier vidéo par exemple : "Iron Sky.avi" en "Iron Sky" il perds son extension et devient inutilisable. B...
Page d'ouverture
RésoluBonjour, comment faire pour avoir la page d'ouverture sympatico ..Depuis 2 jour c'est la page google qui apparait et impossible de m'en debarasser...
Problème formatage vista pour xp écran bleu !
Bonjour, je possède un nouveau PC depuis environ 2 mois : OS : Windows vistaTM Edition Familiale Fabricant : Acer Modèle : Aspire M5...
Recupérer logiciel de vista pour er sous windows 8
Bonjour tout le monde! c'est le moment de changer de windows(ou pas?). Moi j'ai décidé de m'y mettre mais voila... je voudrai récupérer quelques a...
Télécharger des photos sur une cles usb
merci de m'aider pour envoyez mes photos sur ma cles usb avec windows vista! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Des fenêtres de l'explorateur s'ouvrent et se multiplient
Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre soir IE soit Mozilla, au fil des minutes d'autres fenêtre "vides" s"ouvrent tout seules. Il ne s'a...
Périphérique audio
Bonjour, le périphérique audio n'est pas installé après l'installation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Windows 8 - to go - retours d'expérience
Bonjour, Je viens de tester la fonction To Go sur Windows 8. En fait une version transportable, installée sur une clé usb ou un disque Usb, bo...
Connection a proximité
RésoluBonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Mots de e
FerméBonjour, je connaitre comment contourné le mots de e istrateur 7. merci de vouloir répondre a ma question Configuration: Windows 7 ...
Windows vista
RésoluBonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...
Question direct
FerméBonjour, je voudrai savoir comment télécharger un fichier sur ma clé usb Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Comment utiliser un fichier .xb
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite utiliser un fichier .XB Celui ci se trouve dans un CD-ROM de PS2. Si quelqu'un pourrait me ...
Page msg s'ouvre qu'a moitier ?
RésoluBonjour, j'ai ce Pc depuis peu et ma page de messagerie Hotmail ne s'ouvre qu'a moitier Lien :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623343fenetr...
Impossible d aficher la page hotmail ni msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bjr la page hotmail ne s affiche pas du tout ni la page d acceuil msn ni meme celle de mic...
Probleme de connexion ?
Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai un tout petit probleme a chaque fois que j'allume mon ordi je suis obligé de cliquer sur l'indicat...
Windows ne cesse de planter pour des raisons inexpliquées
Bonjour, j'ai Windows qui ne cesse de planter et cela tout le temps. j'ai essayer de rechercher les erreurs (panneau de configuration) sans succès...
Windows7 ne démarre plus après mises à jour
Bonsoir à tous. Alors, j'ai un léger gros soucis avec mon fidèle ordinateur PC. Celui-ci fonctionnait encore très bien jusqu'à 13h, heure à laquel...
Probleme assistant de mise a niveau w8
Bonjour, lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8, un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recup...
Problème seven
Bonjour, suite à un virus, j'ai essayé de faire une restauration de base, effectué via l'assistant de démarrage samsung, sans formatage, et au red...
Clé de sécurité pour une connection a un reseau
Bonjour, j'ai eu une premiere clé usb wifi qui a été endomager alors g repris une autre mais je ne peut pas me servir de celle ci parsqu'on me dem...
Logiciel comme hp magic canvas
Bonjour, je cherche un logiciel un peu comme hp magic canvas mais pour window et telechargable facilement ! merci de votre aide
Demande de gage
FerméBonjour, Je voudrai savoir si ma voiture est gagée, car je voudrai la vendre, pour en achetée une autre,merci de me répondre,elle est au nom de m...
Jai une question a propos de windows 8 ??
RésoluBonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...
Ultrabook hp : installation impossible.
Bonjour, Aujourd'hui sort Windows 8 ! Depuis le temps que je l'attend celui là, en plus comme j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai le d...
Mes commandes f1, f2 et etc ont pris congé
Bonjour, Je viens de er pour Windows 8 et... la plupart des commande intégré sur les touches F1, F2, F3 et etc de mon portable ne marche pas, ce...
Plantage monstrueux sur pc acer
Bonjour, je vous écris à partir de mon PC portable, j'ai un PC de bureau ACER qui a un soucis franchement très ennuyeux, voila, après l'écran du sigle...
Problème d'affichage d'icônes
Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier Images qui n'affiches plus son icône personnalisée, et avec les thèmes dans la panneau de configuration q...