Les discussions

Wlidcli.dll manquante

Bonjour, Windows 7 j'a tout le temps un message par rapport avec: Wlidcli.dll, aidez moi SVP. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Chai guet vaya

Ne sait plus accéder dans l'ordi, fond noir

Bonjour à tous, Mon probléme est qu'hier j'était tranquillement comme d'habitude devant le pc, je fessais les memes choses habituellement c'est-à-d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
..

Erreur boot windows 8

Salut à tous, Un souci lors du démarrage de mon PC sous Win8 me fait venir à vous. Ce matin en allumant mon ordi je me retrouve avec un plantage p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
SebKraft14

Erreur : une erreur s'est produite pendant la récupération

Bonjour, Nous devons etre nombreux à essayer de er sous windows 8, mon problème ici est le suivant : Lorsque je lance l'assistant de mise à ...

Lewandowski

Arriere_plan du bureau

j'ai HP 620 Windows 7 édition Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personn...

Lewandowski

Windows 8 bug

Bonjour , j'ai windows 8 version release preview mais je ne comprend pas , dans le menu metro , je ne peux utiliser les applications genre video meteo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Côte-a-côte

Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer un programme de music, Audio Overload, je reçoit le message "L'application n'a pas pu démarrer ar sa configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Session

Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans eche...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur virtuel?

Bonjour, J'ai un petit souci dans mon boulot; je vous explique: je suis pharmacien et je possede 3 pc (1serveur) et deux autres pc reliés en rese...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fucus79

Carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge

Bonjour, carte routiere quebec l'ascencion et riviere rouge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression sur nas impossible

Bonjour, j'ai un disque reseau (un verbatim Nas). Depuis quelques temps je ne peus plus supprimer de fichiers sur ce dernier. J'ai soit un message d'...

garett

Rester sous win 7 ou er à 8 ?

Résolu

Bonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais er sans crainte à 8 ?? P...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Hésitation pour er de w7 versw8

Bonjour, une fois Windows 8 installé,peut-on toujours avoir accès à tous le contenu que l'on à (avait) sur Windows 7? D'ou mon hésitation à franch...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Ma session s'est "réinitialisée" toute seule par magie (noire)

Bonjour, Voilà des années que je trouve (sans y être inscrite) dans ce forum des réponses et des solutions à mes problèmes d'ordi. J'en profite donc...

headshotfbdb

Bouton wifi ne marche plus !

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 j'ecrit depuis un mac mais je suis sur un pc avec seven 64 bit. Hier soir mon pc s'est é...

hitmanup

Authentification de windows 7

Bonjour, j'utilise Windows 7 professionnel. Aujourd'hui il me déclare qu'elle n'est pas authentique. J'ai essayé en suivant un conseil utilisant :cmd ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mstr

Démarrage très lent !

Bonjour à tous =) Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon pc quand j'allume mon pc il démarre très vite mais quand il m'affiche le bureau alor...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petitmecano

Histoire simple d'internet

Bonjour, Qui peut m'expliquer simplement l'histoire d'internet. Merci

Sainthubert 4

Installation ssd

Bonjour, J'aimerai installer un SSD sur mon vieux PC (512 k mémoire !) fonctionnant sous XP. D"après ce que j'ai pu lire ca n'apas l'air facile à...

myke

Libérer espace partition

Résolu

Bonjour, J'avais une partition unique (système et données). J'ai donc créer une partition pour chaque partie. J'ai déplacer mes données dans ma no...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu...

Bonsoir bonsoir.. J'ai eu un petit souci avec mon pc, a chaque fois que j'allais dans une zone "d'écriture", ça mettait : ttttttttttttttttttttt à l...

coco64btzz

Pilote pour scanner canon lide 700 f

Bonjour, A première vue c'est une question facile pour vous mais... Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon Je suis en windows 7...

crevaux

Probleme pour renommer une video

Résolu

Bonsoir, Des que j'essaye de renommer un fichier vidéo par exemple : "Iron Sky.avi" en "Iron Sky" il perds son extension et devient inutilisable. B...

Utilisateur anonyme

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la page d'ouverture sympatico ..Depuis 2 jour c'est la page google qui apparait et impossible de m'en debarasser...

kaneagle

Problème formatage vista pour xp écran bleu !

Bonjour, je possède un nouveau PC depuis environ 2 mois : OS : Windows vistaTM Edition Familiale Fabricant : Acer Modèle : Aspire M5...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Petardfrancois

Recupérer logiciel de vista pour er sous windows 8

Bonjour tout le monde! c'est le moment de changer de windows(ou pas?). Moi j'ai décidé de m'y mettre mais voila... je voudrai récupérer quelques a...

kmillo

Télécharger des photos sur une cles usb

merci de m'aider pour envoyez mes photos sur ma cles usb avec windows vista! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Edawards

Des fenêtres de l'explorateur s'ouvrent et se multiplient

Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre soir IE soit Mozilla, au fil des minutes d'autres fenêtre "vides" s"ouvrent tout seules. Il ne s'a...

Scarpa

Périphérique audio

Bonjour, le périphérique audio n'est pas installé après l'installation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Grewster

Windows 8 - to go - retours d'expérience

Bonjour, Je viens de tester la fonction To Go sur Windows 8. En fait une version transportable, installée sur une clé usb ou un disque Usb, bo...

Edawards

Connection a proximité

Résolu

Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

Utilisateur anonyme

Mots de e

Fermé

Bonjour, je connaitre comment contourné le mots de e istrateur 7. merci de vouloir répondre a ma question Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Résolu

Bonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...

Utilisateur anonyme

Question direct

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger un fichier sur ma clé usb Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Comment utiliser un fichier .xb

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite utiliser un fichier .XB Celui ci se trouve dans un CD-ROM de PS2. Si quelqu'un pourrait me ...

Mayfil47

Page msg s'ouvre qu'a moitier ?

Résolu

Bonjour, j'ai ce Pc depuis peu et ma page de messagerie Hotmail ne s'ouvre qu'a moitier Lien :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623343fenetr...

Edawards

Impossible d aficher la page hotmail ni msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bjr la page hotmail ne s affiche pas du tout ni la page d acceuil msn ni meme celle de mic...

crackman2

Probleme de connexion ?

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai un tout petit probleme a chaque fois que j'allume mon ordi je suis obligé de cliquer sur l'indicat...

petitmecano

Windows ne cesse de planter pour des raisons inexpliquées

Bonjour, j'ai Windows qui ne cesse de planter et cela tout le temps. j'ai essayer de rechercher les erreurs (panneau de configuration) sans succès...

la-loupe

Windows7 ne démarre plus après mises à jour

Bonsoir à tous. Alors, j'ai un léger gros soucis avec mon fidèle ordinateur PC. Celui-ci fonctionnait encore très bien jusqu'à 13h, heure à laquel...

Scoldt

Probleme assistant de mise a niveau w8

Bonjour, lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8, un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recup...

Utilisateur anonyme

Problème seven

Bonjour, suite à un virus, j'ai essayé de faire une restauration de base, effectué via l'assistant de démarrage samsung, sans formatage, et au red...

petitmecano

Clé de sécurité pour une connection a un reseau

Bonjour, j'ai eu une premiere clé usb wifi qui a été endomager alors g repris une autre mais je ne peut pas me servir de celle ci parsqu'on me dem...

petitmecano

Logiciel comme hp magic canvas

Bonjour, je cherche un logiciel un peu comme hp magic canvas mais pour window et telechargable facilement ! merci de votre aide

glamandstyle

Demande de gage

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si ma voiture est gagée, car je voudrai la vendre, pour en achetée une autre,merci de me répondre,elle est au nom de m...

irongege

Jai une question a propos de windows 8 ??

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ultrabook hp : installation impossible.

Bonjour, Aujourd'hui sort Windows 8 ! Depuis le temps que je l'attend celui là, en plus comme j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai le d...

Emaro

Mes commandes f1, f2 et etc ont pris congé

Bonjour, Je viens de er pour Windows 8 et... la plupart des commande intégré sur les touches F1, F2, F3 et etc de mon portable ne marche pas, ce...

Destrio5

Plantage monstrueux sur pc acer

Bonjour, je vous écris à partir de mon PC portable, j'ai un PC de bureau ACER qui a un soucis franchement très ennuyeux, voila, après l'écran du sigle...

moreblues

Problème d'affichage d'icônes

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier Images qui n'affiches plus son icône personnalisée, et avec les thèmes dans la panneau de configuration q...

hippovic
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000