Les discussions
Barre de tâches et bureau figés aléatoirement sous windows 7
Bonjour, J'ai un problème assez récurrent depuis plusieurs mois maintenant. Je tourne sous windows 7 Edition Familiale Le problème es...
Comment modifier "hosts" sur windows seven(7)
RésoluBonjour, j ai ouvert le blocnotes en cliquant droit "exectuer en tant qu'istrateur" et rajoutée une adresse dans : c/windows/system32/drivers...
Kernell32.dll
Bonjour, Apres maj windows et live update norton. Mon ordi s'est arrete ecran bleu. J'ai reinstallé xp avec cd d'origine. Mais quand je veux ...
Sans echec
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi a enlevé mode sans échec il s'ouvre aussitôt et ne peut pas aller sur internet je ne sais plus quoi faire s...
Mode sans échec
FerméBonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...
Je n'arrive pas a quitter le mode sans echec
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 bonjour je n'arrive pas a quitter le mode sans échec et je ne c plus comment faire aidez moi svp merci...
Quel touche fait quoi sur mon clavier
Bonjour, ca fait une heure que j'essaye de trouver où est la cédille sur mon clavier j'ai tout essayé shift Ctrl alt shift et Ctrl rien à faire quelqu...
Windows server
Bonjour, Je travaille maintenant su un projet qui consiste à migrer des rôles et des fonctionnalités depuis Windows Server 2003 vers Windows Ser...
Bug touch pad
Bonjour, J'ai "dispositif de pointage synaptic" sur mon portable et j'ai l'impression qu'à cause de lui il y a un bug, quand j'appuie sur une touch...
Pc lent, très lent, uc 100%
RésoluBonjour, voilà mon problème, mon pc allait très bien jusqu'à hier, j'ai voulu utiliser Windows média center (pour la 1ere fois), et depuis mon pc...
Comment démarrer
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer mon ordi ceci malgré étre rentré dans le bios ,j'aurais mis un périférique qui blogue mais comment le chercher san...
Comment accèder dans builtin/istrateurs
Bonjour, builtin/istrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est...
Problème de restauration
Bonjour, Je possede un Toshiba Satellite L655-S5150,souhaiterais faire une restauration de mon système Windows 7 Edition Familiale qui est...
Eviter update wga avant de connecter
Bonjour, j'aimerais evité update wga pour mon instalation xp pro, avant de connecter connexion internet et faire les updates. Configuration:...
Windows update
Bonjour, j'utilise windows xp mais Windows Update n'est pas disponible dans tous les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Je n'arrive pas à libérer de l'espace disque
Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai presque plus d'espace libre sur mon disque dur, et je n'arrive pas à en libérer. Pouvez vous m'aider?? ...
Mon pc s'etteint tout seul
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.68 svp aidez moi Mon Pc Portable azus je debranche la batterie il reste presque une minut...
Reinstallations des loiciels
Bonjour/ Bonsoir a tous Suite a un reinstallation de Windows XP je voudrai savoir si je peux reinstaller ces logiciels d'apres ces lien et si cela...
Comment mettre theme sur pc asus
Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon mini pc asus,mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Manque de connection internet
Résolu/FerméBonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...
C'est quoi un fichier exe
Résoluje viens de telecharger un programme, mais mon pc n 'arrive pas a lire les fichier exe ou je peut trouver ce fichier? merci, desole je pige kedale en...
Réinstallation système impossible
Bonjour, J'ai installé Windows 8 (à la base mon PC est un HP MS229FR fonctionnant sous Win7) mais je souhaite désormais revenir à Win7. Cependa...
Ecran bleu avec +++ ecritures en anglais
Bonjour, depuis QQ jours mon PC me présente 1 écran bleu avec des écritures en anglais qui défilent. Bien sur C occasionel mais je commence à m'inqu...
Règlage d'ecran
Bonjour, impossible de règler l'ecran de mon ordinateur l'affichage est trop horisontale ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Disque dur interne visible mais inaccessible
Bonjour à tous, je possède un pc portable ayant 2 entrées de disque dur interne, mais le problème est que l'un des 2 est inaccessible. Je m'explique, ...
Problème installation windows vista
Bonjour à tous ! Voilà, aprés un plantage du système, j'ai voulu ré-installer Windows Vista sur mon MSI VR600 La première phase d'installation...
Clonage d'une partition d'un disque dur vers un autre
RésoluBonjour, Voici mon problème : Malgré des recherches, je ne parviens pas à "ghoster" mon disque dur. Je m'explique : j'ai un disque dur classique...
Formatage avec cd au démarrage
Bonjour, j'aimerai formater mon pc acer aspiredl x3200 avec les cd erecovery que j'ai fais mais au démarrage de l'ordi sans ouvrir de session en appuy...
Difficulté de demarrage de windows
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...
Comment quitter mode sans échec
RésoluBonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...
Dossiers aux noms étranges
Salut! Lorsque je vais dans le dossier C:/ de mon PC, j'ai quatre dossiers avec des noms étranges du style "cc9d6bbb76fdca3d44e95bb5be". Ces dossi...
Réinstallation de windows xp sp3 sur un disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'utilise présentement Windows XP Pro SP3 et depuis quelque temps je trouve qu'il est len...
Instalation d un jeu non compatible sur windows 7
bonjour comment installer un jeu (trivial pursuit millennium 1999)non compatible sur windows7 merci pour m aider
Difficulté sur la suppression d'un fichier audio
Bonjour, je ne réussi pas à supprimer un fichier audio que je viens de copier d'un CD audio. Comment réussir? merci.
Donner les 40 types de systeme d'exploitation
Bonjour, je cherche les 40 types du systeme d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Logiciel planning pert
Bonjour, Il y a quelques années, j'utilisais un logiciel de creation de planning Pert qui s'appelait MICRO PLANNER. Je n'arrive plus à le retrouv...
Laptop bloqué
Bonjour, Mon laptop est bloqué depuis hier sur fermeture de session, j'ai retiré tous les accessoires tel que souris, clé USB , imprimante ...
Retrouvés fichiers doc ouverts depuis une clé et non enregistrés
Bonjour, j'ai un fichier .doc que j'ai ouvert depuis une clé et j'ai donné ma clé, mais je n'ai pas enregistré le fichier sur mon pc. Il y a un...
Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...
Ordinateur ne demarrant plus!!!!!!
BonjOUR Quand j'allume mon ordinateur portable il s'affiche un écran noir sur laquelle il y a plein de mot anglais écrit en blanc et quand j appuis ...
Lenteur et plantage subits
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Toshiba est anormalement lent (ouverture d'un dossier, travail dans Office...) et plante même parf...
Error n°302
Bonjour, comment régler le problème au lancement windows live messenger "error n°302" merci Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance
Problème raccourcis du bureau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355155418-capture.png Comme le mo...
Erreur 1618
RésoluBonjour,jaimerais savoir pourquoi lorque jessaye d'intraller skype l'ordi me dit que jai un programe en cour dinstalation alors que jen ai aucun il m...
Ma connexion wifi ne fonctionne plus
Salut à tous, bon je ne suis pas très calée en infor donc j'essaye au mieux de vous expliquer le pb :) Depuis quelques jours je n'arrive plus à me...
Faire marcher web cam integrer
Bonjour, je n'arrives pas faire marcher ma web cam integret sur mon ordi portable MSI. Si quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance. Configura...
Moteur "vb script" non trouvé
RésoluBonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...
Problème de démarrage
Bonjour, Je acheté un un ordi de la marque Acer il y a de cela 1 ans, celui fonction sous windows 7. Un jour, alors que j'étais en train de l'utili...
Problème sous vista
Bonjour, je possède un deuxième ordi sous Vista (Compaq Presario A900) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre d'habitude je me débrouille ...