Les discussions

Barre de tâches et bureau figés aléatoirement sous windows 7

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent depuis plusieurs mois maintenant. Je tourne sous windows 7 Edition Familiale Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Mirtille01

Comment modifier "hosts" sur windows seven(7)

Résolu

Bonjour, j ai ouvert le blocnotes en cliquant droit "exectuer en tant qu'istrateur" et rajoutée une adresse dans : c/windows/system32/drivers...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Yggwit

Kernell32.dll

Bonjour, Apres maj windows et live update norton. Mon ordi s'est arrete ecran bleu. J'ai reinstallé xp avec cd d'origine. Mais quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Selag1

Sans echec

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi a enlevé mode sans échec il s'ouvre aussitôt et ne peut pas aller sur internet je ne sais plus quoi faire s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
amoula1

Mode sans échec

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à remettre mon ordinateur en mode normal en essayant toute les solutions de mon répertoire. J'ai malheureusement réussi à...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
amoula1

Je n'arrive pas a quitter le mode sans echec

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 bonjour je n'arrive pas a quitter le mode sans échec et je ne c plus comment faire aidez moi svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Quel touche fait quoi sur mon clavier

Bonjour, ca fait une heure que j'essaye de trouver où est la cédille sur mon clavier j'ai tout essayé shift Ctrl alt shift et Ctrl rien à faire quelqu...

tribun

Windows server

Bonjour, Je travaille maintenant su un projet qui consiste à migrer des rôles et des fonctionnalités depuis Windows Server 2003 vers Windows Ser...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
choubaka

Bug touch pad

Bonjour, J'ai "dispositif de pointage synaptic" sur mon portable et j'ai l'impression qu'à cause de lui il y a un bug, quand j'appuie sur une touch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Pc lent, très lent, uc 100%

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon pc allait très bien jusqu'à hier, j'ai voulu utiliser Windows média center (pour la 1ere fois), et depuis mon pc...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Comment démarrer

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer mon ordi ceci malgré étre rentré dans le bios ,j'aurais mis un périférique qui blogue mais comment le chercher san...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paslau35

Comment accèder dans builtin/istrateurs

Bonjour, builtin/istrateurs bouffe plus de la moitier de mon disque dure. comment reduire son quota? car lorsque j'essaie de diminuer, il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
michel1965

Problème de restauration

Bonjour, Je possede un Toshiba Satellite L655-S5150,souhaiterais faire une restauration de mon système Windows 7 Edition Familiale qui est...

antipolis a

Eviter update wga avant de connecter

Bonjour, j'aimerais evité update wga pour mon instalation xp pro, avant de connecter connexion internet et faire les updates. Configuration:...

rapide

Windows update

Bonjour, j'utilise windows xp mais Windows Update n'est pas disponible dans tous les programmes Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

billmaxime

Je n'arrive pas à libérer de l'espace disque

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai presque plus d'espace libre sur mon disque dur, et je n'arrive pas à en libérer. Pouvez vous m'aider?? ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
waylam

Mon pc s'etteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.68 svp aidez moi Mon Pc Portable azus je debranche la batterie il reste presque une minut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
AS info

Reinstallations des loiciels

Bonjour/ Bonsoir a tous Suite a un reinstallation de Windows XP je voudrai savoir si je peux reinstaller ces logiciels d'apres ces lien et si cela...

Utilisateur anonyme

Comment mettre theme sur pc asus

Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon mini pc asus,mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Injhall

Manque de connection internet

Résolu/Fermé

Bonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal

C'est quoi un fichier exe

Résolu

je viens de telecharger un programme, mais mon pc n 'arrive pas a lire les fichier exe ou je peut trouver ce fichier? merci, desole je pige kedale en...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation système impossible

Bonjour, J'ai installé Windows 8 (à la base mon PC est un HP MS229FR fonctionnant sous Win7) mais je souhaite désormais revenir à Win7. Cependa...

supermega boss

Ecran bleu avec +++ ecritures en anglais

Bonjour, depuis QQ jours mon PC me présente 1 écran bleu avec des écritures en anglais qui défilent. Bien sur C occasionel mais je commence à m'inqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ViriisXP

Règlage d'ecran

Bonjour, impossible de règler l'ecran de mon ordinateur l'affichage est trop horisontale ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elianus

Disque dur interne visible mais inaccessible

Bonjour à tous, je possède un pc portable ayant 2 entrées de disque dur interne, mais le problème est que l'un des 2 est inaccessible. Je m'explique, ...

johnjohn1000

Problème installation windows vista

Bonjour à tous ! Voilà, aprés un plantage du système, j'ai voulu ré-installer Windows Vista sur mon MSI VR600 La première phase d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Fenecstef

Clonage d'une partition d'un disque dur vers un autre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Malgré des recherches, je ne parviens pas à "ghoster" mon disque dur. Je m'explique : j'ai un disque dur classique...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Skaty

Formatage avec cd au démarrage

Bonjour, j'aimerai formater mon pc acer aspiredl x3200 avec les cd erecovery que j'ai fais mais au démarrage de l'ordi sans ouvrir de session en appuy...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lilidurhone

Difficulté de demarrage de windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...

sissaweb

Comment quitter mode sans échec

Résolu

Bonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...

jmghainaut

Dossiers aux noms étranges

Salut! Lorsque je vais dans le dossier C:/ de mon PC, j'ai quatre dossiers avec des noms étranges du style "cc9d6bbb76fdca3d44e95bb5be". Ces dossi...

EonNeo

Réinstallation de windows xp sp3 sur un disque dur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'utilise présentement Windows XP Pro SP3 et depuis quelque temps je trouve qu'il est len...

Utilisateur anonyme

Instalation d un jeu non compatible sur windows 7

bonjour comment installer un jeu (trivial pursuit millennium 1999)non compatible sur windows7 merci pour m aider

decoife

Difficulté sur la suppression d'un fichier audio

Bonjour, je ne réussi pas à supprimer un fichier audio que je viens de copier d'un CD audio. Comment réussir? merci.

justusndjidda

Donner les 40 types de systeme d'exploitation

Bonjour, je cherche les 40 types du systeme d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

le_vilain

Logiciel planning pert

Bonjour, Il y a quelques années, j'utilisais un logiciel de creation de planning Pert qui s'appelait MICRO PLANNER. Je n'arrive plus à le retrouv...

Utilisateur anonyme

Laptop bloqué

Bonjour, Mon laptop est bloqué depuis hier sur fermeture de session, j'ai retiré tous les accessoires tel que souris, clé USB , imprimante ...

lilidurhone

Retrouvés fichiers doc ouverts depuis une clé et non enregistrés

Bonjour, j'ai un fichier .doc que j'ai ouvert depuis une clé et j'ai donné ma clé, mais je n'ai pas enregistré le fichier sur mon pc. Il y a un...

Niki

Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...

merlin

Ordinateur ne demarrant plus!!!!!!

BonjOUR Quand j'allume mon ordinateur portable il s'affiche un écran noir sur laquelle il y a plein de mot anglais écrit en blanc et quand j appuis ...

Niki

Lenteur et plantage subits

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Toshiba est anormalement lent (ouverture d'un dossier, travail dans Office...) et plante même parf...

66 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Error n°302

Bonjour, comment régler le problème au lancement windows live messenger "error n°302" merci Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
claire

Problème raccourcis du bureau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355155418-capture.png Comme le mo...

Exibis

Erreur 1618

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir pourquoi lorque jessaye d'intraller skype l'ordi me dit que jai un programe en cour dinstalation alors que jen ai aucun il m...

odie

Ma connexion wifi ne fonctionne plus

Salut à tous, bon je ne suis pas très calée en infor donc j'essaye au mieux de vous expliquer le pb :) Depuis quelques jours je n'arrive plus à me...

jarailet

Faire marcher web cam integrer

Bonjour, je n'arrives pas faire marcher ma web cam integret sur mon ordi portable MSI. Si quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance. Configura...

Pedro

Moteur "vb script" non trouvé

Résolu

Bonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...

phlapers

Problème de démarrage

Bonjour, Je acheté un un ordi de la marque Acer il y a de cela 1 ans, celui fonction sous windows 7. Un jour, alors que j'étais en train de l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cristali

Problème sous vista

Bonjour, je possède un deuxième ordi sous Vista (Compaq Presario A900) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre d'habitude je me débrouille ...

rohffdu29
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000