Les discussions
Dvd d'installation
Résolubonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...
Réinitialisation windows 7
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Ordinateur qui a un petit souci, il ne veux plus s'allumer, quand je l'allume il reste sur : Démarrage de windo...
Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?
RésoluBonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .
Pourquoi mon pc fige(écran+souris) lors du démarage de utorrent?
Bonjour à tous! Récemment, J'éprouve des difficulté avec mon pc(portable) : Dell inspiron 1525 Pour résumé l'histoire, il y a 1 mois, dès que l'écra...
Pas de son et wifi
Bonjour, mon pc Acer G97Z windows7 plus de son et impossible de connecter ma clé usb wifi meme avec son cd d'origine. pourriez vous m'aider je n'y co...
Comment revenir en arrière
Bonjour, j'ai voulu aller sur free tv de mon ordi depuis google chrome et l'écran est devenu tout noir, laissant échapper un bip (tac) et un ...
Mon curseur bouge tout seul
Résoluil se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi
Gravage
salut tout le mande j ai telecharger un windows xp2012 et j ai graver sur un dvd mais l aursque je redemare le pc il ne boot pas
Pas de signal
Bonjour, notre tv pas mise en marche depuis l'ete dernier, hier je veux la faire fonctionner: rien j'ai fait une recherche automatique des chaines: ...
Ie 8 me donne des soucis
bonjour tous le monde, ca fait une semaine, que j'ai un gros problème: j'ai 70 ans, et je suis nul en informatique. mon problème est le suivant: ...
Xp
Bonjour, Mon PC est parti en réparation .J'ai ressorti un vieux XP avec de nombreuses anomalies,en particulier le WIFI est connecté ...mais ne fon...
Windows xp familial
Bonjour, J ai un ordinateur Acer avec Windows xp familial .. Quand je lance mon ordinateur, tous ce e bien, le chargement de windows va bien et...
Partition disques dur inversées
RésoluBonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...
Inversion touches clavier (lettres o et i)
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ......
Memoire virtuel
Bonjour comment faire pour augmenter la mémoire virtuel et les chiffres comment les faires correspondre pour que cela fonctionne je vous remerci
Xp lent avec acer aspire one
Bonsoir J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un ...
Mettre clavier en français
jai un petit clavier qui et affiche dans ma barre des taches il ny a pas FR ou EN aides moi svp pour la mettre FR
Je n'arrive plus a créer un point de restauration
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...
Je veux formater mon mini pc sans lecteur cd
Bonjour, mon probléme s'est que j'ai un mini pc portable airis ,jaimerai le formater mais je nais pas de lecteur cd et je s'est pas comment entrer ...
Résolution ecran
bonjours , comment changer la résolution de l'ecran windows 7 apart clic droit personaliser car ça change pas
Mon ordinateur fait des siennes
bonjour chers amis (es) je suis agé de 70 ans et je suis nul en informatique: j'ai un xp professionnel pack 2 et j'ai un EI 8. mon problème es...
Écran bleu windows
Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC monté par mes soins dont voici la config : Processeur : AMD Phenom II X4 Carte Mère : ASRock Extreme3 970 Ca...
Error loading operating system
Bonjour, j'ai un ASUS X73S et ile me met "error loading operating system " même lorsque je lance mode sans échec l'écran reste sur "Starting Windows"...
Comment fait t-on pour supprimer windows update
Bonjour, Depuis le temps que je suis sur mon ordinateur "Windows Update" se déclenche et fait ramer mon ordinateur afin de travailler dessus, quand ...
Faut-il les droits d'istrateur pour installer skype? (win7)
RésoluBonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre, je dois réinstaller skype car il bug mais je ne me rappelle plus s'il faut les droits d' (que ...
Adi 4.0 accompagnement scolaire - vista
Bonjour, j'essaie d'installer "Adi accompagnement scolaire" version 4.0 sous vista Existe--il un patch pour l'installer car il s'agit d'une vieille ...
Windows 7 : écran noir au démarrage
Bonjour, Je possède un macbook et j'ai installer windows 7 dessus. Tout marchais bien seulement en voulant le démarrer il m'affiche un écran noir :...
2 pc entre eux
bonjour j'ai 2 pc un en windows xp et l'autre en windows 8.j'ai une freebox. j'aimerai avoir sur mes 2 pc tous mes fichiers (excel, word , pdf , p...
Impossible d'ouvrir restauration système
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'acheminement pour la restauration système ! quand je clique dessus on me dis qu'il ne peut pas démarrer ! ...
Amélorer la lisibilité
comment améliorer la lisibilité avec windows8? Merci
Connexion wifi
je viens de recevoir mon PC portable ASUS et je n'arrive pas à installer le WIFI malgré toute ma bonne volonte merci à tous ceux qui pourront m'aider
Clavier
Qu'es ce que le rôle d'un clavier sur un ordinateur
Bug écran bleu et freeze
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des écrans bleue qui apparaissent aléatoirement, j'faisais avec mais ça devient de plus en plus gênant et mai...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour, j'aimerai désinstaller le minecraft craqué mais je ne sais pas comment faire :/ Pourriez-vous m'aidez? Merci d'avance à tous ceux qui me rép...
Réinstaller windows xp
RésoluBonjour, Je possède un PC HP Pavillon, sous Windows XP SP3. J'aimerais restaurer le système comme à sa sortie d'usine, mais je n'ai pas de CD de re...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...
Jeu programmé pour win95
Bonjour, en fait, j ai un jeu, "chassé croisé dans la savane", le problème c'est qu il est programmé pour win95, est ce qu il serait possible de le j...
Résolution
Bonjour, Aujourdhui, je joue a un jeu en ligne. (fiesta online). Il se joue dans un format wide, donc deux bandes noires sur le coté de l'écran. Norm...
Nettoyage du disque dur
Bonjour , Je vais vous poser une question et si vous me répondiez au plus vite sa sera mieux donc ma Question est: Je ne sais plus ou se trouve l'icon...
Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (ASUS N76VZ V4G-T1153H) où windows 8 est installé par défaut. Comme indiqué dans le titr...
Navigation lente
RésoluBonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...
[help] gros problèmes avec windows 8 !!
Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème avec mon PC portable sous Windows 8. C'est un Dell Inspiron 3520 (le dernier en date je crois aux Etats-Unis...
Mon micro ne marche pas aidez moi svp...
RésoluBonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...
Suprimer windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp qui ne me sert a rien et j'aimerais savoir comment supprimer xp de dessus pour pouvoir recupere le disque du...
Trop d'activation pour ma clé windows
RésoluBonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater ...
Definir association dans panneau configuration
RésoluBonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...
Taille fenêtre ie9, lien lancé depuis bureau
Bonjour, en ouvrant une page web depuis un lien placé sur le bureau, la fenêtre qui s'ouvre est très petite à l'écran. Comment faire en sorte q...
Problème de compte utilisateur standard
Bonjour, J'utilise un compte istrateur et je voudrais créer un compte utilisateur standard . Mais quand je le crée, je ne peux pas l'ouvr...
Fenêtre devient petite
Bonjour, souvent lorsque je clique peut importe sur quoi, au lieu de sélectionner ce sur quoi j'ai cliqué, ma fenêtre devient petite comme si j'avais ...
Désinstaller complètement windows 8
Bonjour, Je voudrais désinstaller (lire; enlever, détruire, anéantir...) Windows 8 de mon portable et installer Windows 7. Je ne suis pas très pro...