Les discussions

Dvd d'installation

Résolu

bonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bisbil

Réinitialisation windows 7

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Ordinateur qui a un petit souci, il ne veux plus s'allumer, quand je l'allume il reste sur : Démarrage de windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ben

Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
badjocker

Pourquoi mon pc fige(écran+souris) lors du démarage de utorrent?

Bonjour à tous! Récemment, J'éprouve des difficulté avec mon pc(portable) : Dell inspiron 1525 Pour résumé l'histoire, il y a 1 mois, dès que l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
houde41

Pas de son et wifi

Bonjour, mon pc Acer G97Z windows7 plus de son et impossible de connecter ma clé usb wifi meme avec son cd d'origine. pourriez vous m'aider je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lounes11

Comment revenir en arrière

Bonjour, j'ai voulu aller sur free tv de mon ordi depuis google chrome et l'écran est devenu tout noir, laissant échapper un bip (tac) et un ...

denewton

Mon curseur bouge tout seul

Résolu

il se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi

denewton

Gravage

salut tout le mande j ai telecharger un windows xp2012 et j ai graver sur un dvd mais l aursque je redemare le pc il ne boot pas

benhabbo

Pas de signal

Bonjour, notre tv pas mise en marche depuis l'ete dernier, hier je veux la faire fonctionner: rien j'ai fait une recherche automatique des chaines: ...

denewton

Ie 8 me donne des soucis

bonjour tous le monde, ca fait une semaine, que j'ai un gros problème: j'ai 70 ans, et je suis nul en informatique. mon problème est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Xp

Bonjour, Mon PC est parti en réparation .J'ai ressorti un vieux XP avec de nombreuses anomalies,en particulier le WIFI est connecté ...mais ne fon...

denewton

Windows xp familial

Bonjour, J ai un ordinateur Acer avec Windows xp familial .. Quand je lance mon ordinateur, tous ce e bien, le chargement de windows va bien et...

denewton

Partition disques dur inversées

Résolu

Bonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Inversion touches clavier (lettres o et i)

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ......

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Cesel45

Memoire virtuel

Bonjour comment faire pour augmenter la mémoire virtuel et les chiffres comment les faires correspondre pour que cela fonctionne je vous remerci

denewton

Xp lent avec acer aspire one

Bonsoir J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un ...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jm

Mettre clavier en français

jai un petit clavier qui et affiche dans ma barre des taches il ny a pas FR ou EN aides moi svp pour la mettre FR

denewton

Je n'arrive plus a créer un point de restauration

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mike11

Je veux formater mon mini pc sans lecteur cd

Bonjour, mon probléme s'est que j'ai un mini pc portable airis ,jaimerai le formater mais je nais pas de lecteur cd et je s'est pas comment entrer ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
asire

Résolution ecran

bonjours , comment changer la résolution de l'ecran windows 7 apart clic droit personaliser car ça change pas

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
billmaxime

Mon ordinateur fait des siennes

bonjour chers amis (es) je suis agé de 70 ans et je suis nul en informatique: j'ai un xp professionnel pack 2 et j'ai un EI 8. mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zizou762

Écran bleu windows

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC monté par mes soins dont voici la config : Processeur : AMD Phenom II X4 Carte Mère : ASRock Extreme3 970 Ca...

Sugel

Error loading operating system

Bonjour, j'ai un ASUS X73S et ile me met "error loading operating system " même lorsque je lance mode sans échec l'écran reste sur "Starting Windows"...

vince7272

Comment fait t-on pour supprimer windows update

Bonjour, Depuis le temps que je suis sur mon ordinateur "Windows Update" se déclenche et fait ramer mon ordinateur afin de travailler dessus, quand ...

yoann090

Faut-il les droits d'istrateur pour installer skype? (win7)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre, je dois réinstaller skype car il bug mais je ne me rappelle plus s'il faut les droits d' (que ...

snipp

Adi 4.0 accompagnement scolaire - vista

Bonjour, j'essaie d'installer "Adi accompagnement scolaire" version 4.0 sous vista Existe--il un patch pour l'installer car il s'agit d'une vieille ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ChainsawAxis

Windows 7 : écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un macbook et j'ai installer windows 7 dessus. Tout marchais bien seulement en voulant le démarrer il m'affiche un écran noir :...

Mousse97

2 pc entre eux

bonjour j'ai 2 pc un en windows xp et l'autre en windows 8.j'ai une freebox. j'aimerai avoir sur mes 2 pc tous mes fichiers (excel, word , pdf , p...

tytan30150

Impossible d'ouvrir restauration système

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'acheminement pour la restauration système ! quand je clique dessus on me dis qu'il ne peut pas démarrer ! ...

raco

Amélorer la lisibilité

comment améliorer la lisibilité avec windows8? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

je viens de recevoir mon PC portable ASUS et je n'arrive pas à installer le WIFI malgré toute ma bonne volonte merci à tous ceux qui pourront m'aider

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Qu'es ce que le rôle d'un clavier sur un ordinateur

Utilisateur anonyme

Bug écran bleu et freeze

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des écrans bleue qui apparaissent aléatoirement, j'faisais avec mais ça devient de plus en plus gênant et mai...

Utilisateur anonyme

Désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller le minecraft craqué mais je ne sais pas comment faire :/ Pourriez-vous m'aidez? Merci d'avance à tous ceux qui me rép...

divayv

Réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP Pavillon, sous Windows XP SP3. J'aimerais restaurer le système comme à sa sortie d'usine, mais je n'ai pas de CD de re...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Problème d'ouverture de session

Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...

Edawards

Jeu programmé pour win95

Bonjour, en fait, j ai un jeu, "chassé croisé dans la savane", le problème c'est qu il est programmé pour win95, est ce qu il serait possible de le j...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Quévin

Résolution

Bonjour, Aujourdhui, je joue a un jeu en ligne. (fiesta online). Il se joue dans un format wide, donc deux bandes noires sur le coté de l'écran. Norm...

cristali

Nettoyage du disque dur

Bonjour , Je vais vous poser une question et si vous me répondiez au plus vite sa sera mieux donc ma Question est: Je ne sais plus ou se trouve l'icon...

The Deceiver

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (ASUS N76VZ V4G-T1153H) où windows 8 est installé par défaut. Comme indiqué dans le titr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigation lente

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...

gabriel

[help] gros problèmes avec windows 8 !!

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème avec mon PC portable sous Windows 8. C'est un Dell Inspiron 3520 (le dernier en date je crois aux Etats-Unis...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bigoude

Mon micro ne marche pas aidez moi svp...

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...

Lukkai

Suprimer windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp qui ne me sert a rien et j'aimerais savoir comment supprimer xp de dessus pour pouvoir recupere le disque du...

zeill

Trop d'activation pour ma clé windows

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
coco182

Definir association dans panneau configuration

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...

tanteelise

Taille fenêtre ie9, lien lancé depuis bureau

Bonjour, en ouvrant une page web depuis un lien placé sur le bureau, la fenêtre qui s'ouvre est très petite à l'écran. Comment faire en sorte q...

tanteelise

Problème de compte utilisateur standard

Bonjour, J'utilise un compte istrateur et je voudrais créer un compte utilisateur standard . Mais quand je le crée, je ne peux pas l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Fenêtre devient petite

Bonjour, souvent lorsque je clique peut importe sur quoi, au lieu de sélectionner ce sur quoi j'ai cliqué, ma fenêtre devient petite comme si j'avais ...

Edawards

Désinstaller complètement windows 8

Bonjour, Je voudrais désinstaller (lire; enlever, détruire, anéantir...) Windows 8 de mon portable et installer Windows 7. Je ne suis pas très pro...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000