Les discussions
Aide après un ecran bleu kernel_data_inpage_error
Bonjour, Je viens sur le forum pour vous soumettre un souci rencontré hier. d'abord la config Pc Asus Rog G75V ' rel='nofollow' target='_blank'...
Problème de mise à jour sur un ipod touch 4g
RésoluBonsoir à tous! Alors voilà, j'ai eu l'honneur de trouver un Ipod Touch 8GB sous le sapin ce matin, la dernière génération et j'ai un petit souci. ...
Netbook qui rame bien trop..
Bonsoir, Alors je me présente je suis étudiante (en droit) et j'ai un netbook Samsung N210 + que j'ai depuis deux ans et demi .. Certes, il n'est pas...
Windows ne démarre pas
Bonjour, Voila, comme j'ai dit dans le titre, j'ai un pc dell qui ne veut pas démarrer. Enfin quand je l'allume j'obtient un écran noir après avoi...
Barre des taches
RésoluBonjour, Soudain, sans que j'ai ouvert les fichiers correspondants, toutes les icônes de mon bureau ainsi que des fichiers que je n'ai pas ouverts s...
Restauration acer
RésoluBonjour, Suite a de nombreux problemes, notamment au demarrage, j'ai decidé de faire une restauration d'usine de mon pc acer pour windows 7. Tout ...
Windows 8 : programme 32 bits ?
Bonjour, J'ai une question simple, mais a lequel je ne trouve pas de réponse, et je demande votre aide. Est-ce que installer un programme 32 bits (...
Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...
Fichiers .rar s'ouvrent avec adobe reader ..
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'un fichier .rar je télécharge et sa s'ouvre avec adobe reader svp aidez moi ^^ Merci D'AVANCE
Problèmes avec cmd
RésoluBonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...
Le point d'entrée "shreggetvaluew" pas trouvé.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP home sp1 Ce message apparait en voulant aller sur Update de Windows ou en voulant installer la version 8 d'Interne...
Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?
RésoluBonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...
Error windows
Bonjour, je viens ici pour posez une questions aux connaisseurs d'informatique, voilà, un ami m'envoie régulièrement des fichier : .zip .exe etc...
[truc]comment copier mon message d'erreur?
RésoluBonjour tout le monde... Je viens de mettre ça: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/1441-%5BWindows-XP%5D-Copier-un-message-d%27erreur dans la base ...
Webdav : comment se connecter ?
RésoluBonjour, Pour le travail j'ai créé un WebDav, celui-ci fonctionne parfaitement, et je peux me connecter sur celui-ci avec Linux sans soucis. En...
Icone sur ecran
je suis incapable d'ouvrier un icone sur mon écran je vois tout mes icones je clic et rien ne se e merci
Cours internet
Bonjour, Je voudrai connaitre quel serait le tarif horaire d'une initiation à Internet pour des personnes âgées ? Merci Configuration: Window...
Problème affichage firefox, rien dans les menus
RésoluBonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...
Problèmes ralentissement réguliers sur jeux-vidéos sous vista
Bonjour, avant tout je remercie tous ceux qui prendrons le temps d'essayer de m'aider dans mon problème. Je m'en remet à vous car je suis désespéré ....
Installer windows 7 sur une partition avec windows 8
Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable. Les offres sont aujourd'hui avec windows 8. Est-il possible, sur ces machines, d'installer windows ...
Activation de windows
Résolubonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...
Comment trouver le mot de e pour lire des fichier rar protég
Résolu/FerméBonjour tout le monde , Comment trouver le mot de e pour lire des fichier rar protéger par un mot de e .rèpond moi s.v.p
Vista vers 8
Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur HP d'occasion avec Windows Vista Buisness, et je n'aime pas du tout cette OS. J'avais l'intention ...
Redémarrer l'ordi pour ouvrir le dossier "documents"
Bonjour, Pour ouvrir le dossier "documents", je dois redémarrer 1 à 2 fois l'ordinateur. Comment résoudre ce problème, sachant que mon dossier "do...
Formater windows 7 starter sur un acer one ao532h
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'essaye désespérément de formater mon acer mais je tourne en rond malgré les aides sur internet et les aides fo...
De windows vista vers windows 7 ...
RésoluBonjour, Je suis pas très fort en informatique, Voilà ma position actuel : -Windows Vista [EDITION Familiale ] -Système d'exploitation...
Comment utiliser le dd data (d:) ?
Bonjour, je suis un débutant et je vais essayer d'être le plus clair possible :/ J'ai acheté un nouvel ordi portable dernièrement, c'est un r500vd...
Dd sata non reconnu dans le bios, ide reconnu !!!
Bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai lu les réponses pour un probléme identique au mien, mais j'ai un plus, je veux installer XP sur un DD Sata c...
Avoir effets windows 8
Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir cet effet http://hpics.li/03d16b0 Je sais que c'est un effet windows 8 mais je sais qu'on peut ins...
Suprimer les programes du constructeur
bonjour j'ai un ordinateur acer et je trouve que le constructeur a installer beaucoup de ses programmes comment faire pour les supprimés merci d'avanc...
/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !
RésoluBonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...
Reparation
comment faire analyse pour controler si le mode exploitation xp est complet et comment reparer
Définition des paramètres personnalisés pour
Bonjour, Mon ordinateur refuse de demarrer normalement. Le démarrage fonctionne parfaitement mais après avoir introduit mon mot de e, un écran ...
Restaurer packard-bell sans cd
bonjour, je possede un ordi portable (Packard bell easynote lm) et j'aimerai savoir si on peut le sans cd ! Meri d'avance ! :)
Nouveau disque ssd
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...
Window old
Bonjour, voici mon souci après avoir réinstaller ma machine il s'est crée un dossier window old qui surcharge mon disque dur alors j'aimerai savoir si...
Problème exécution logiciel windows
Bonjour, j'ai un problème avec mes systèmes Windows, il y en a qui ne s'ouvre plus comme plus comme désactivation du pare-feu ou autre, et des logicie...
Windows 8 s'est désactivé
RésoluÀ l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...
Problème au formatage de mon packard belle
Bonjour, voila le problème j ai récupérais un pc Packard belle ou il n y a plus de système d exploitation jusque la pas de problème mais le pc me dema...
Impossible d'installer quoi que ce soit sur windows 8
Bonsoir, J'ai récemment acheter (il y a deux jours XD ) un nouveau pc (HP Pavilion p6-2406EBM) sur lequel windows 8 est installer... Après l'avoir a...
Mon ordinateur démarre bizarement
bonjour j'ai un problème en ce moment avec mon pc quand j'appuie sur le boutton démarrer il se lance mais l'écran reste noir quand je réapuie il s'éte...
Revenir au visuel de windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable en Windows 8 et j'ai entendu dire que je pouvais revenir en partie au visuel de Windows 7...
Xxxx
! Salut ! Quelles sont les étapes par les quelles on e avant d'installer Exchange 2003 server ? help me
Aiidz moi svp
salut :) lorsque j'installe le service Terminal Server sur un contrôleur de domaine Windows 2003. j'installe également le client Terminal Server su...
Xp impossible d'ouvrir une session
RésoluBonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : A l'ouverture de n'importe lequel des comptes de mon PC, XP me retourne le message "La stratégie l...
Améliorer la barre des taches
Bonjour, Je vaudrais changer l'affichage de ma barre des taches. autrement dit je que lorsque je e la souris sur les icônes j'ai les contenus ...
J'arrive pas à changer mon fond d'écran (windows 7 professionel)
Bonjour je viens de m'acheter un HP655 (ordinateur portable) et par défaut il y a un fond d'écran que j'arrive pas à changer. J'ai beau mettre le mien...
"cloner" dvd win 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...
Ré-installé windows xp sans le cd
Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Voici donc ma question. J'ai un ordi Acer avec Windows XP 64bits. Pour une raison qui m'est inconnue,...
Réduire la taille de tout
Bonjour, Outlook a tellement agrandi tout que cela dée l'écran ! On dit que pour réduire, je dois cliquer sur "démarrer" mais je ne trouve cela...