Les discussions

Aide après un ecran bleu kernel_data_inpage_error

Bonjour, Je viens sur le forum pour vous soumettre un souci rencontré hier. d'abord la config Pc Asus Rog G75V ' rel='nofollow' target='_blank'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
galapahude

Problème de mise à jour sur un ipod touch 4g

Résolu

Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai eu l'honneur de trouver un Ipod Touch 8GB sous le sapin ce matin, la dernière génération et j'ai un petit souci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hadrien

Netbook qui rame bien trop..

Bonsoir, Alors je me présente je suis étudiante (en droit) et j'ai un netbook Samsung N210 + que j'ai depuis deux ans et demi .. Certes, il n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tanteelise

Windows ne démarre pas

Bonjour, Voila, comme j'ai dit dans le titre, j'ai un pc dell qui ne veut pas démarrer. Enfin quand je l'allume j'obtient un écran noir après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bense

Barre des taches

Résolu

Bonjour, Soudain, sans que j'ai ouvert les fichiers correspondants, toutes les icônes de mon bureau ainsi que des fichiers que je n'ai pas ouverts s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
exla

Restauration acer

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux problemes, notamment au demarrage, j'ai decidé de faire une restauration d'usine de mon pc acer pour windows 7. Tout ...

tanteelise

Windows 8 : programme 32 bits ?

Bonjour, J'ai une question simple, mais a lequel je ne trouve pas de réponse, et je demande votre aide. Est-ce que installer un programme 32 bits (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage de l'explorateur de fichiers sous win8

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers plante sous windows 8, cela arrive de manière aléatoire, ça peut être tout de suite après avoir allumé le pc co...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jerome

Fichiers .rar s'ouvrent avec adobe reader ..

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'un fichier .rar je télécharge et sa s'ouvre avec adobe reader svp aidez moi ^^ Merci D'AVANCE

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
othman555

Problèmes avec cmd

Résolu

Bonjours, bonsoirs je tourne sous Win8 et j'ai un problèmes au fait je voudrais accéder à TOUT mon disque dur TOUT se qui se trouve dedans mais voila ...

Cedric5170

Le point d'entrée "shreggetvaluew" pas trouvé.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP home sp1 Ce message apparait en voulant aller sur Update de Windows ou en voulant installer la version 8 d'Interne...

steph77phane

Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?

Résolu

Bonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Error windows

Bonjour, je viens ici pour posez une questions aux connaisseurs d'informatique, voilà, un ami m'envoie régulièrement des fichier : .zip .exe etc...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tojiro2630

[truc]comment copier mon message d'erreur?

Résolu

Bonjour tout le monde... Je viens de mettre ça: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/1441-%5BWindows-XP%5D-Copier-un-message-d%27erreur dans la base ...

modjo

Webdav : comment se connecter ?

Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai créé un WebDav, celui-ci fonctionne parfaitement, et je peux me connecter sur celui-ci avec Linux sans soucis. En...

Dinath

Icone sur ecran

je suis incapable d'ouvrier un icone sur mon écran je vois tout mes icones je clic et rien ne se e merci

Edawards

Cours internet

Bonjour, Je voudrai connaitre quel serait le tarif horaire d'une initiation à Internet pour des personnes âgées ? Merci Configuration: Window...

Edawards

Problème affichage firefox, rien dans les menus

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...

PCEngine

Problèmes ralentissement réguliers sur jeux-vidéos sous vista

Bonjour, avant tout je remercie tous ceux qui prendrons le temps d'essayer de m'aider dans mon problème. Je m'en remet à vous car je suis désespéré ....

Drilam

Installer windows 7 sur une partition avec windows 8

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable. Les offres sont aujourd'hui avec windows 8. Est-il possible, sur ces machines, d'installer windows ...

Utilisateur anonyme

Activation de windows

Résolu

bonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...

kalizasa

Comment trouver le mot de e pour lire des fichier rar protég

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , Comment trouver le mot de e pour lire des fichier rar protéger par un mot de e .rèpond moi s.v.p

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zipe31

Vista vers 8

Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur HP d'occasion avec Windows Vista Buisness, et je n'aime pas du tout cette OS. J'avais l'intention ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
911_Turbo

Redémarrer l'ordi pour ouvrir le dossier "documents"

Bonjour, Pour ouvrir le dossier "documents", je dois redémarrer 1 à 2 fois l'ordinateur. Comment résoudre ce problème, sachant que mon dossier "do...

la-loupe

Formater windows 7 starter sur un acer one ao532h

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'essaye désespérément de formater mon acer mais je tourne en rond malgré les aides sur internet et les aides fo...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

De windows vista vers windows 7 ...

Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort en informatique, Voilà ma position actuel : -Windows Vista [EDITION Familiale ] -Système d'exploitation...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le dd data (d:) ?

Bonjour, je suis un débutant et je vais essayer d'être le plus clair possible :/ J'ai acheté un nouvel ordi portable dernièrement, c'est un r500vd...

Krackerz

Dd sata non reconnu dans le bios, ide reconnu !!!

Bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai lu les réponses pour un probléme identique au mien, mais j'ai un plus, je veux installer XP sur un DD Sata c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
steph77phane

Avoir effets windows 8

Bonjour, Je cherche à savoir comment avoir cet effet http://hpics.li/03d16b0 Je sais que c'est un effet windows 8 mais je sais qu'on peut ins...

Utilisateur anonyme

Suprimer les programes du constructeur

bonjour j'ai un ordinateur acer et je trouve que le constructeur a installer beaucoup de ses programmes comment faire pour les supprimés merci d'avanc...

bourbons

/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !

Résolu

Bonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...

dabigben

Reparation

comment faire analyse pour controler si le mode exploitation xp est complet et comment reparer

regismollet

Définition des paramètres personnalisés pour

Bonjour, Mon ordinateur refuse de demarrer normalement. Le démarrage fonctionne parfaitement mais après avoir introduit mon mot de e, un écran ...

MrYAU31

Restaurer packard-bell sans cd

bonjour, je possede un ordi portable (Packard bell easynote lm) et j'aimerai savoir si on peut le sans cd ! Meri d'avance ! :)

Utilisateur anonyme

Nouveau disque ssd

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Window old

Bonjour, voici mon souci après avoir réinstaller ma machine il s'est crée un dossier window old qui surcharge mon disque dur alors j'aimerai savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème exécution logiciel windows

Bonjour, j'ai un problème avec mes systèmes Windows, il y en a qui ne s'ouvre plus comme plus comme désactivation du pare-feu ou autre, et des logicie...

billmaxime

Windows 8 s'est désactivé

Résolu

À l'aide!!!!! Windows 8 pro s'est désactivé... j'explique... comme vous devez surement le savoir Microsoft donne pour une duré limité des clé media ce...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou3012

Problème au formatage de mon packard belle

Bonjour, voila le problème j ai récupérais un pc Packard belle ou il n y a plus de système d exploitation jusque la pas de problème mais le pc me dema...

tribun

Impossible d'installer quoi que ce soit sur windows 8

Bonsoir, J'ai récemment acheter (il y a deux jours XD ) un nouveau pc (HP Pavilion p6-2406EBM) sur lequel windows 8 est installer... Après l'avoir a...

tribun

Mon ordinateur démarre bizarement

bonjour j'ai un problème en ce moment avec mon pc quand j'appuie sur le boutton démarrer il se lance mais l'écran reste noir quand je réapuie il s'éte...

Edawards

Revenir au visuel de windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable en Windows 8 et j'ai entendu dire que je pouvais revenir en partie au visuel de Windows 7...

tribun

Xxxx

! Salut ! Quelles sont les étapes par les quelles on e avant d'installer Exchange 2003 server ? help me

Utilisateur anonyme

Aiidz moi svp

salut :) lorsque j'installe le service Terminal Server sur un contrôleur de domaine Windows 2003. j'installe également le client Terminal Server su...

Utilisateur anonyme

Xp impossible d'ouvrir une session

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : A l'ouverture de n'importe lequel des comptes de mon PC, XP me retourne le message "La stratégie l...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zizààà

Améliorer la barre des taches

Bonjour, Je vaudrais changer l'affichage de ma barre des taches. autrement dit je que lorsque je e la souris sur les icônes j'ai les contenus ...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à changer mon fond d'écran (windows 7 professionel)

Bonjour je viens de m'acheter un HP655 (ordinateur portable) et par défaut il y a un fond d'écran que j'arrive pas à changer. J'ai beau mettre le mien...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Mardochée (Selon Dieu)

"cloner" dvd win 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Ré-installé windows xp sans le cd

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Voici donc ma question. J'ai un ordi Acer avec Windows XP 64bits. Pour une raison qui m'est inconnue,...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lilidurhone

Réduire la taille de tout

Bonjour, Outlook a tellement agrandi tout que cela dée l'écran ! On dit que pour réduire, je dois cliquer sur "démarrer" mais je ne trouve cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ronddecuir
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000