Les discussions
Désactiver les mises à jour de windows 7
Bonjour, comment désactiver les mises à jour de windows 7 SVP?? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Impossible d'éjecter le cd
Bonjour, Avec Dell Studio sous Vista . 1er problème impossible d'éjecter le CD il tente de sortir mais ne réussi pas 2eme la touche majuscule ne...
Probleme pour retirer la synthese vocale
Bonjour, j'ai un souci j'avais mis la syntèse vocale au démarrage de windows et je n'arrive plus a l'enlever. Dans paramètres > syntèse vocale tout es...
Pc ne démarre pas
j'ai ce mess "ing pool data" sur mon pc c'est un win7 au démarrage je ne peux pas accéder à ma page d'accueil tout est bloqué comment je peux re...
Partition de restauration
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus avec windows 8. J'ai potassé le manuel d'utilisateur et je vais faire un cd ou dvd de restauration...
Pas de volume
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC et je n'arrive pas à obtenir le volume. Il est indiqué qu'il n'y a pas de d'appareil de volume sur le PC.
Favoris internet explorer
Résolubonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsq...
Copie de fichiers dans programm files / restauration
RésoluSalut à tous, J'aimerais restaurer mon PC à son état d'usine pour me débarrasser de tous les truc inutiles accumulés dessus au cours du temps (alor...
Mot de e istrateur pour mettre à jour logiciel
Bonjour, Depuis plusieurs mois, l'application SugarSync me demande d'être mise à jour, mais lorsque je clique sur "install now", le programme me di...
Extension disque dur
Résolubonjour à tous et à toutes, j'utilise pour stocker des photos un DD externe de 500Go partitionné actuellement comme suit: + 270 Go : photos + ...
Mise à jour provoque bug dans un jeu
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci depuis aujourd'hui quand je veux jouer au jeu "Darksiders" : dans la présentatio...
Messages de "réparation"
Bonjour, Je rencontre les mêmes messages au démarrage. J'ai téléchargé windows8 il y a quelques mois et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.... Qu...
La mémoire insuffisante, je dois fermer firefox
Résolubonjour, depuis hier, lorsque je suis sur internet, je reçois ce message de microsof windows, qui m'empeche de rester sur internet : Fermez les ...
Mise a jour windows 8.1
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 la mise a jour de windows 8.1 ne se lance pas sur le windows store pouvez vous m'aide...
Remettre ordi à sa valeur d'usine, comme le jour de l'achat
Bonjour, alors voilà depuis pas mal de temps mon pc portable HP probook 4720s rame et met du temps a démarrer. j'ai fait un peu le vide dedans, un ...
Logiciel pilote a telecharger
BJR, j'ai une imprimante epson stylus dx 4250 que j'arrive pas a ajouter a mon ordinateur,j'ai pas le disque de telechargement de logiciel pilote pou...
Windows 7 ne s'installe pas
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un disque dur SSD, et j'ai installé windows 7 dessus. Tout fonctionnait bien. Il y a un mois, mon SSD a "grillé"...
L'empreinte digital
slt jais un HP 4540s avec l'option d'empreinte digital Windows 8 jais refais mon Windows 8 j'arrive pas a a trouvé son logiciel dans mon Windows j'...
Windows media player
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Windows Media Player ne peut pas lire de DVD. J'utilise Windows XP Professionnel version 2002 Service Pack 3....
Démarrage pc impossible
RésoluLorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, je posé-de une ordinateur portable Toshiba 750 go et 4 go de RAM acheter a noël dernier mais depuis que je lais il beg sent arrêt pour aucun...
Commente créer un cd (dvd ...) boutable
Bonjour, Désolé de poser un question encore et encore...mais ! Je dispose d'un portable ASUS UX31A acquit en (alors que la Humble Petite ...
Comment profiter de sont fond d'écran de bureau.
Bonjour , Je recherche une solution , pour que je puisse cacher mes dossier tout en étant asse pratique pour les Ouvrir asse rapidement , Un gadget ,...
Possibilité changer de windows 8 à windows 7 sans booter ?
Bonjour, J'aimerai savoir si possibilité de changer windows 8 pour windows 7 ? car je trouve que Windows 8 n'est pas du tout fait pour un ordina...
Problème dual-boot
Bonjour je voulais faire un dual boot WIndows7/windowsXP donc j'ai créer une autre partition , j'ai installé winXP sur l'autre partition et tout s'est...
Vcsfpservice.exe
Bonjour, j'ai un problème avec cet exécutable, je ne sais pas a quoi il sert mais en jouant l'ordi m'a alerté de couper mon jeu pars que ma mémoire ph...
Comment réinstaller windows 7.
Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...
Ré instalation windows 7
RésoluBonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...
Installer windows xp après windows 7.
Bonjours à tous,je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais installer sur mon ordinateur windows xp après windows 7. Seulement,au début de l'installatio...
Panique dans les dd et les 2 xp, fam et pro
Bonjour, J'ai 2 DD, 1 avec XPpro (que je n'utilise plus depuis très longtemps), 1 avec XPfam. XPfam est sur Disque 1 (J) XPpro est sur Disque 2 ...
Ecran bleu en chaîne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Ces dernieres temps les écrans bleus arrivent plus fréquemment sur mon laptop , ce ...
Échec d'un appel système
Bonjour,depuis hier je n'arrives plus à ouvrir mes dossiers sur windows.Quand je clique sur un dossier ça me dit ''échec d'un appel système''.De plus ...
Problème windows 7 double clic explorer
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers et sous dossiers en faisant un double clic "classique" sur le dossier avec l'explorer W7. Configurat...
Problème d'affichage sur "pc"..
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'affichage sur l'écran de mon PC "Windows 7".. Ce matin je surfais sur mes programe installer, et j'ai trouve...
Mon pc surchauffe et crash tout le temps
Bonjour, alors tout est dit dans le titre , j'aimerais résoudre ces problèmes , pour la surchauffe j'ai relever la température juste après avoir al...
Oú telecharger windows 7 ??
Bonjour, je compte acheter prochainement ce PC : http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/msi-ge60-0nc-665xfr-dos-91623 Seulement il e...
Mon ordinateur a tourné
Résolubonjour mon ordinateur a pivoter vers la gauche a cause d'une mauvaise manip et je ne c pas ur quelle touche appuyer pour le remettre normalement vous...
Mon pc est devenu trop lent help !!!
Mon pc est devenu trop lent, et lorsque je suis sur internet plusieurs fois une page bleu s'affiche et il y a marqué "Aie aie aie!" QUE PUIS JE FA...
Adobe flash player update
Bonjour, Mon PC lm'affiche régulièrement un message disant que Window n'a pas pu mettre à jour Adobe flashplayer update 11.6 A art il fonctionne ...
Office 2003 et 2007
Bonjour, Est-il possible d'installer Office 2007 tout en gardant Office 2003 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Problème de démarrage
Bonjour, Hier en allant me coucher ( mon ordinateur n'avait aucun problème ), on m'a proposé un redémarrage de windows pour télécharger et installer ...
Mon minecraft ne fonctione pas !!!
Bonjour, moi jaque fois qu'il salume il marque # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATIO...
Logiciel 64 bits sur windows 32 bits
Bonjour, Je cherche à installer un logiciel de CAO de 64 bits sur mon windows seven qui ne fait que 32 bits... Je sais par ailleurs qu'il e...
Windows 7 ne s'installe pas
Bonjour, j'avais installé il y deux ans windows 7 sur mon ordinateur, sur un disque dur SSD. Tout marchait bien. Mais il y a un mois, mon disq...
Effacement dvd +rw
bonjour je viens vous demandez pour quoi je n arrive pas a effacer un dvd + rw avec mon azus portable windows 7 ou alors il le formate automatiquement...
Réparer xp, oui mais...
Bonjour, ça fait un moment que j'aurais dû réparer mon XPfam SP3 qui déconne de + en +. Mais j'ai peur que ça ne reparte pas après. J'ai telleme...
Mon pc redémarre apres un téléchargement sur le net
Bonjour, Je viens de formater le pc de ma grand mère qui avait choper un virus sur le net. J'ai voulu réinstaller un de ses jeux, une erreur est...
Photo illisible
Bonjour, j'ai fait des photos que j'ai mis sur l'ordi , hier soir et ce matin je pouvais les voir mais la quand je veut les voiron me dit " la vis...
Fonction ms-dos non valide (copie de plusieurs fichiers)
RésoluSalut à tous, Je suis à bout de nerfs, j'essaye depuis plusieurs heures de rendre ma clé bootable via divers logiciels à partir d'un ISO. Or, à cha...
Probléme sur windows 7,windows ne veut pas démarré
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell hier lors d'une mise a jour de windows après avoir lancé l'arrêt du Pc,pendant la mise a j...