Les discussions
Compatibilté
bonjour, ma fille est une mordue des sims, or pour son annivesaire nous lui avons acheté un pc portable avec windows 8, pas de chance le jeu ne mar...
Restaurer en état d'usine mon dell
Bonjour à tous, Voulant remettre mon Ordinateur Dell (Dimension E520) Windows XP, j'ai essayé les méthodes présente sur internet mais rien ne march...
La mémoire ie en win8 ?
Bonjour Avec IE en Win7, si je fais une erreur de saisie dans la petite mire d'un accès contrôlé, avec identifiant et mot de e, je dois fermer ...
Problème windows
RésoluBonjour, Je possède un hp g62, Procésseur : Intel I3 Ram : 4 Giga de ram je l'ai acheter il y'a 3 ans en windows 7 hier, j'ai installer window...
Installation d'antivirus
RésoluBonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521 datant de 2009, j'ai réinstallé Win XP éd. familliale à l'aide du cd de réinstallation de Dell. Je téléchar...
Windows 8 ne boot pas
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne veux plus démarrer. Il a bien un recovery mais je n'y ai plus accès. Avec le live cd de Linux j'...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...
Votre avis sur windows 8.1
RésoluBonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.
Mon ordi s'éteint et se rallumetout seul par surcharge
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi s'éteint brutalement, puis redémarre tout seul. Sur l'écran s'affiche un message d'American Megatrends, qui m'in...
Problèmes pour formater mon w7 de mon disque local
Bonjour, je rencontre des problèmes pour formater mon Windows 7 (qui est non authentique) qui est sur mon disque dur local. Je voudrai tout simplement...
Oublie de mont de e quel marche a suivre pour le retrouve?
FerméBonjour, je oublie mon mot de e,quoi faire pour le retruover et le change? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment defragmenter mon disque dur
Bonjour, comment difragmenter mon disque dur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible supprimer fichier
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un fichier (je sais pas ce que c'est) dans mes téléchargements en format .php. Je voudrais le supprimer mais c...
Code 13 alert
Bonjour, G un code 13 sur un 6000 cd eon et le code serie est M256224 merci , a bientôt. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème clic droit bureau
Bonjour à tous et à toute. Alors voila j'ai un petit problème qui me dérange fortement en ce moment, lorsque je fais un clic droit par exemple sur ...
Installer jer
RésoluBonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jer comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...
Plantage windows media player 12 probleme bex
Bonjour à tous, depuis quelques semaines j'ai un problème avec windows media player: je ne peux plus visualiser certaine video en .avi, le lecte...
Effectuer une restauration
RésoluBonjour Samedi 12/10 skype refusait de reconnaître la web cam.Sur ce une fenêtre de up date logitech s'est affichée pour une mise à jour.Et la tout à...
Comment faire pour mettre deezer en widget ?
Bonjour, j'ai deezer pour écouter de la music je voudrais savoir comment le mettre sur mon bureau en widget ? merci de vos réponses
Différents écrans bleus à répétition
Bonjour ! depuis quelques jours mon ordinateur ne cesse de redémarrer seul. Différents écrans bleus apparaissent; SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, MEMORY_MAN...
Exécuter un programme stocké sur cd protégé
RésoluBonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...
Window ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur a arrêté de répondre pendant que j'avais beaucoup de programmes d'ouvert. Je l'ai donc redémarrer avec ctrl alt delete. Par la...
Windows 8.1
RésoluBonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...
Plus de son avec windows 8.1
Bonjour, Je viens de migrer sous Windows 8.1 depuis Windows 8 et depuis je n'ai plus de son... pourtant les pilotes ont l'air d'être bien installés...
Comment importer des photos de la galerie photos windows 8
comment importer des photos de la galerie photos windows 8 vers mes images afin de pourvoir les transférer par mails
Restauration des versions précédentes d'un disque local:d
Bonjour, J'ai besoin d'une autorisation de la part de l'istrateur pour restaurer les versions précédentes du disque local: D au plus vite possi...
Un problème de programme...
Bonjour à tous et toutes, j'ai un petit problème: Comme j'ai un peu fais n'importe quoi sur mon ordinateur Windows XP fixe, je ne peut plus ouvrir "C...
er à 8.1 en pro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...
Freebox web tv v2
RésoluBonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...
Formatage eee pc 900 asus
Bonjour, J'ai achete un Eee pc Asus 900 D'un méc après avoir Telecharge Beaucoup de truc il ne fonction plus Je sais pas comment faire mais aide...
Racine windows system32 hal.dll. mansuant ou endommagé
Bonjour à tous Voila depuis 3 jours je galère sur un pc fixe j'avais 2 xp installés sur mon unique disque dur j'ai voulu supprimé un des 2 et la cat...
255 photo la visionneuse windows ne peut ouvrir .
Bonjour, j'essaie d'ouvrir mes photos JPG et windows 7 me répond : "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est...
"mot de e ou utilisateur incorect."
Bonjour à tous. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, se message apparaît : "Mot de e ou nom d'utilisateur incorect". Ce message s'affiche a...
Ordinateur puissant mais pas cher.
Bonjour, Je cherche un bon pc mais pas cher si vous savez ou en avoir un du tel merci de me le dire car je lag sur tous les jeux ! du tels min...
Cherche windows xp center version 2005
RésoluBonjour, windows ne se lance plus au démarrage et je souhaiterai le réinstaller. J'ai malheureusement cassé le CD de réinstallation mais je poss...
Bootmgr est absent lors du démarrage demon pc!
Bonjour, Lorsque je demarre min pc, il y a un message d'erreur : BOOTMGR est absent. Appuyer sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrez. J'ai lu b de su...
Pc ralentit après 2-3 minutes...
Bonjour/Bonsoir Mon probleme est le suivant: avant de terminer une session, je fais toujours un nettoyage du disque et une deframmentation. Mon ord...
Instalation windows xp sp 3
RésoluSur le premier thème que je suis tombé et presque mon problème je vais l'éssayer . je rendrerais compte a l'auteur de la réusite, ou de l'échèque. ...
Au sujet de l'activation antivirus nod 32 version francaise
FerméPermettez moi de vous demander de bien vouloir m'envoyer la clé de l'antivirus Nod32 respectueuseme...
Applications windows 8 inutilisables
Bonjour, Je rencontre un problème peut-être depuis pas mal de temps mais je viens seulement de m'en rendre compte. Quand je souhaite utiliser une ...
Mises à jour
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parvient pas à télécharger les mises à jour de Windows pas plus que je ne parvient à télécharger chrome que ...
Impossible de supprimer imprimante
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis j'ai 2 imprimante epson installées sur mon ordinateur l'une ne fonctionne pas .j'ai donc essayé de désinstaller les d...
Activation window
J'ai acheté une tour pour remplacer la vieille et une fenetre m'indique que le disque windows du programme nest pas autentique.
Probleme sur windows7
Bonsoir j'ai un problème avec windows 7 . quand je le démarre il reboot( il bloque sur démarrage de windows et redémarre a chaque fois )mais quand je ...
Cate graphique incompatible
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai er mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...
Vista est très lent au démarrage
Mon Vista est très lent au démarrage. Après avoir désactivés certains programmes au démarrage, il se n'est presque rien modifié. Je n'ai pas formaté m...
Beug
Bonjour, mon PC bug trop quand j'ouvre internet ou je vais sur YouTube et quand je l'utilise assez longtemps , je pers tout contrôle et je dois attend...
Reinstaller win7 sur pc hp
Bonjour je voudrai savoir comment reinstaller un ordi sous windows tout en conservant nos donnes personnelles Configuration: Windows XP / Chrom...
Windows 8.1 sur portable.
RésoluBonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...
Icones de bureau disparu
Bonjour, Apres une dsinstallation mes icones de bureau ont presque toute disparue.S'il vous plait aidez moi .