Les discussions

Récupération de drivers

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
G4Bb

Ordinateur

Résolu

Bonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...

Alex738

Changer son mot de e

bonjour à tous je voudrais changer mon mot de e celui que j'ai créé lors de l'installation de windows pouvez-vous m'aider d'avance merci cordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Renseignements

LEXAR 128mb sd card, 512 mb sd card, multi-use 2gb sd. Je désire savoir la capacité de stoquage de photos dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Comment installer un logiciel sans être

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un logiciel de mixage sur mon ordinateur, comme Virtual Dj ou Otsturntables-mixage, mais je ne suis pas istrateur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
SAMO

Adobe flash player

Bonjour, Pourquoi Est-ce si difficile d'installer adobe flashplayer?.J'ai tout essayer sans jamais réussir. Pouvez m'aider?...

casanière

Problème de mise a jour

Bonjour, j'ai installer bitdefinder j'ai désinstaller tous les autre antivérus le problème c'est pour le mise à jour indique une erreur code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Helping

Acer aspire 8951g

Bonjour, Voici mon proble j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8951G. j'ai eu quelque petits soucis j'ai donc reinstallé windows 7( profession...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pumkette

Comment dézoomer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa z...

Incorti

Maj windows 8.1 effectuée - windows store innible

Bonjour, J'ai effectué le 23/11/2013 la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 de manière automatique via (je suppose) Windows Update. Depui...

Scarpa

Souci nouveau pc erreurs multiples

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Alors voila pour démarrer voila ma nouvelle configuration que je viens de me monter sous windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gatou85

Stop: c0000221 unknown hard error

Bonjour à tous . Voila j'ecris à cette belle communauté pour un probleme qui tres préocupant depuis 1semaine. Explication: Mon PC ayant quelques ...

50 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joe

Impossible désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...

Utilisateur anonyme

Défragmentaion refusée pour certains fichiers

Bonjour Je suis é de Windows 8 à Windoxs 8.1. J'ai un défragmenteur gratuit : Defraggler Defraggler se heurte à la défragmentation refusée de...

bibidunet

Bureau de mon pc

Résolu

Bonjour J'avais sur mon bureau un gadget meteo J'ai eu mon PC endommagé On m'a fait une mise à jour avec "plus de 40000" points examinés ??? Quand...

Phènix 64

Impossible de copier une vidéo, "accés refusé"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Comment choisir et lancer les logiciels à installer au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un projet dans mon entreprise et je n'ai pas encore énormément de connaissance en informatique (je suis actu...

PeterScience

Fenêtre cmd s'ouvre toute seule

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, la fenêtre CMD s'ouvre régulièrement (2 ou 3 fois par jour) puis disparait au bout d'une dizaine de seconde...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jag72

Activation microphone

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer car mes correspondant n'entendent rien de ce que je dis. j'utilise toshiba satellite l300 Merci Conf...

PeterScience

Ecran bleu message d'erreure

bonjours, je posséde un ordinateur hp sous windows vista, et depuis quelque jours il ne marche plus. quand je l'allume il me met un ecran bleu q...

wicklix

Installation xp bluescreen pci.sys

Salut à tous, mes parents ont eu un probleme de Pc et il faut reinstallé windows donc en avant ! Sauvegarde des données et tout le toutim, puis hop o...

r2e2p4

Aspire 7741g

il m'est impossible d'accéder au compte utilisateur ni par le mode sans echec et impossible de lire le cd de restauration apparemment j'ai du faire un...

Utilisateur anonyme

Reinstaller windows avec la partition restore d'un pc asus

Bonjour, Suite a un probleme, j'ai du installer Ubuntu sur mon pc a la place de windows. Je n'ai donc plus de partition restore sur mon disque dur in...

jb4x

Works 2000 calendrier

Bonjour,

papyqdb

Icone d imprimante sur barre de taches??

apres installation cd-rom pour imprimante canon pixma mp 520 pas d icone d imprimante pourqu oi? -- schuss!

papyqdb

Mon pc nedemarre pas sous windows7

Tout d'abord, Bonjour à Tous et Toutes, Windows7 au demarrage m'affiche directement la page "utiliser l'outil...." ceci malgré les tapotages F5 ou F...

foxlima20

Problème de langue

J'ai un portable avec W8 et j'ai installé W8.1avec le Store; depuis mon programme s'effectue en anglais et en français: exemple à l'ouverture j'ai Wel...

helaroa

Supprimer androïd sur un netbook

Bonjour, je possède un netbook avec windows xp et androïd dessus. je n'aime pas androïd qui est dessus et je voudrais savoir si il serait possible d...

niki

Installation de windows 7 impossible.

Bonjour, Celui fait plusieurs jours que je galère ! Je n'arrive pas à installer Seven home premuim x64 sur mon DD suite à un formatage. Je sui...

papyqdb

Nouveau word disparu du menu contextuel

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...

ednallor

Fichiers .exe s'ouvrent avec media center

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ni pourquoi mais un jour que j'ai prêté mon ordi a mon frère, je l'ai récupéré le lendemain et depuis tous mes fichier...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pnp30

Je narrive pas a imprimer

Bonjour, je ne peut pas imprimer depuis mon ordinateur je n'est pas le cd d'instalation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

greeneagles

Bug écran depuis windows 8.1

Bonjour J'ai un Asus N56V qui tournait sous Windows 8 x64 au moment où je l'ai acheté. J'ai eu l'occasion de profiter des jeux tels que Minecraft ou ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Echuu

Épingler skype à l'écran d'accueil

Bonjour, je voudrais mettre Skype sur l'écran d'accueil Windows 8 avec toutes les vignettes des applications. Je vais donc en bas à droite de mon écra...

titou337

Par feu impossible a desactiver

bonjours , je viens vous demandez de l'aide après plusieurs jours de prise de tête ! :) j'ai pris une nouvelle live box orange , et la live box ...

maude44

Photo dans photo avec photofiltre 7

Bonjour,j'ai telechargé photofiltre 7 je desire l'utiliser pour mettre unephoto de mon chien sur une photo de paysage ces 2 photos sont dans ma galeri...

lulu16100

Dvd "mangé" par le lecteur

Résolu

Bonjour, Mis le DVD dans le lecteur - J'ai ré-appuyé pour fermer : j'ai vu que le DVD était mal positionné mais le lecteur s'est fermé, et quand j'a...

DB

Mannette xbox one sur pc

Bonjour, Je voulais savoir si il y'avais une trick pour utiliser une manette de XboxOne en la faisant er pour autre chose. Elle est reconn...

kazelle

Gros problème de demarrage

Résolu

Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Imprimante

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

chiwawa38

Formatage

Bonjour, comment reussir un formatage long Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

regcal

Problèmes de mise à jour

toutes les mises à jour de mon ordi ne veulent plus s'installées malgré que j'active le chargement la réponse est toujours la même :"invalide" mêm...

papyqdb

Erreur windows update

Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour Windows qui se faisaient automatiquement ne se font plus. Un message "les mises à jour n'ont pas p...

tanteelise

Impossibilité de booter sur un cd ou un dvd

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS X75VC tournant sous Windows 8.1, je voudrais créer une image de mon HDD avec Acronis True Image. Or, il m'est...

Jo.Dalton88

Comment désactiver un programme par défaut?

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour désactiver VLC comme programme par défaut et les icônes VLC sur skype, yahoo messege...... Merci.

kaneagle

Comment mettre un lien sur un mots.

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment Mettre un mots dans le quel si on clicke dessu Sa nous re-dirige vers une autre page.. Pour pouvoir mieux répon...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a

Modifier la langue pour " galerie photo" de windows 8

Bonsoir Comment er en français l'utilitaire galerie photo de windows 8 ? Merci pour vos conseils cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
berchamps

Copier / coller un lien

Bonjour, Je dois plusieurs fois par jour envoyer l'URL d'un site Internet dans le corps d'un mail (souvent plusieurs URL dans le même mail). Il do...

MikeSi

Création de disque d'installation

Bonjour, j'ai progressé de Windows 8 vers Windows 8.1 et je veux revenir à Windows 8

Utilisateur anonyme

Problème installation w7 après ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Ubuntu (Linux) sur mon PC portable, mais pour X raisons, je préfère reer sur Windows seven. J'ai donc désinstallé Ubuntu ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000