Les discussions
Récupération de drivers
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...
Ordinateur
RésoluBonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...
Changer son mot de e
bonjour à tous je voudrais changer mon mot de e celui que j'ai créé lors de l'installation de windows pouvez-vous m'aider d'avance merci cordi...
Renseignements
LEXAR 128mb sd card, 512 mb sd card, multi-use 2gb sd. Je désire savoir la capacité de stoquage de photos dans...
Comment installer un logiciel sans être
RésoluBonjour, j'aimerais installer un logiciel de mixage sur mon ordinateur, comme Virtual Dj ou Otsturntables-mixage, mais je ne suis pas istrateur ...
Adobe flash player
Bonjour, Pourquoi Est-ce si difficile d'installer adobe flashplayer?.J'ai tout essayer sans jamais réussir. Pouvez m'aider?...
Problème de mise a jour
Bonjour, j'ai installer bitdefinder j'ai désinstaller tous les autre antivérus le problème c'est pour le mise à jour indique une erreur code d'erreu...
Acer aspire 8951g
Bonjour, Voici mon proble j'ai un ordinateur portable ACER aspire 8951G. j'ai eu quelque petits soucis j'ai donc reinstallé windows 7( profession...
Comment dézoomer
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa z...
Maj windows 8.1 effectuée - windows store innible
Bonjour, J'ai effectué le 23/11/2013 la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 de manière automatique via (je suppose) Windows Update. Depui...
Souci nouveau pc erreurs multiples
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Alors voila pour démarrer voila ma nouvelle configuration que je viens de me monter sous windo...
Stop: c0000221 unknown hard error
Bonjour à tous . Voila j'ecris à cette belle communauté pour un probleme qui tres préocupant depuis 1semaine. Explication: Mon PC ayant quelques ...
Impossible désinstaller un programme
RésoluBonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...
Défragmentaion refusée pour certains fichiers
Bonjour Je suis é de Windows 8 à Windoxs 8.1. J'ai un défragmenteur gratuit : Defraggler Defraggler se heurte à la défragmentation refusée de...
Bureau de mon pc
RésoluBonjour J'avais sur mon bureau un gadget meteo J'ai eu mon PC endommagé On m'a fait une mise à jour avec "plus de 40000" points examinés ??? Quand...
Impossible de copier une vidéo, "accés refusé"
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...
Comment choisir et lancer les logiciels à installer au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un projet dans mon entreprise et je n'ai pas encore énormément de connaissance en informatique (je suis actu...
Fenêtre cmd s'ouvre toute seule
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, la fenêtre CMD s'ouvre régulièrement (2 ou 3 fois par jour) puis disparait au bout d'une dizaine de seconde...
Activation microphone
Bonjour, je n'arrive pas à communiquer car mes correspondant n'entendent rien de ce que je dis. j'utilise toshiba satellite l300 Merci Conf...
Ecran bleu message d'erreure
bonjours, je posséde un ordinateur hp sous windows vista, et depuis quelque jours il ne marche plus. quand je l'allume il me met un ecran bleu q...
Installation xp bluescreen pci.sys
Salut à tous, mes parents ont eu un probleme de Pc et il faut reinstallé windows donc en avant ! Sauvegarde des données et tout le toutim, puis hop o...
Aspire 7741g
il m'est impossible d'accéder au compte utilisateur ni par le mode sans echec et impossible de lire le cd de restauration apparemment j'ai du faire un...
Reinstaller windows avec la partition restore d'un pc asus
Bonjour, Suite a un probleme, j'ai du installer Ubuntu sur mon pc a la place de windows. Je n'ai donc plus de partition restore sur mon disque dur in...
Works 2000 calendrier
Bonjour,
Icone d imprimante sur barre de taches??
apres installation cd-rom pour imprimante canon pixma mp 520 pas d icone d imprimante pourqu oi? -- schuss!
Mon pc nedemarre pas sous windows7
Tout d'abord, Bonjour à Tous et Toutes, Windows7 au demarrage m'affiche directement la page "utiliser l'outil...." ceci malgré les tapotages F5 ou F...
Problème de langue
J'ai un portable avec W8 et j'ai installé W8.1avec le Store; depuis mon programme s'effectue en anglais et en français: exemple à l'ouverture j'ai Wel...
Supprimer androïd sur un netbook
Bonjour, je possède un netbook avec windows xp et androïd dessus. je n'aime pas androïd qui est dessus et je voudrais savoir si il serait possible d...
Installation de windows 7 impossible.
Bonjour, Celui fait plusieurs jours que je galère ! Je n'arrive pas à installer Seven home premuim x64 sur mon DD suite à un formatage. Je sui...
Nouveau word disparu du menu contextuel
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...
Fichiers .exe s'ouvrent avec media center
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment ni pourquoi mais un jour que j'ai prêté mon ordi a mon frère, je l'ai récupéré le lendemain et depuis tous mes fichier...
Je narrive pas a imprimer
Bonjour, je ne peut pas imprimer depuis mon ordinateur je n'est pas le cd d'instalation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bug écran depuis windows 8.1
Bonjour J'ai un Asus N56V qui tournait sous Windows 8 x64 au moment où je l'ai acheté. J'ai eu l'occasion de profiter des jeux tels que Minecraft ou ...
Épingler skype à l'écran d'accueil
Bonjour, je voudrais mettre Skype sur l'écran d'accueil Windows 8 avec toutes les vignettes des applications. Je vais donc en bas à droite de mon écra...
Par feu impossible a desactiver
bonjours , je viens vous demandez de l'aide après plusieurs jours de prise de tête ! :) j'ai pris une nouvelle live box orange , et la live box ...
Photo dans photo avec photofiltre 7
Bonjour,j'ai telechargé photofiltre 7 je desire l'utiliser pour mettre unephoto de mon chien sur une photo de paysage ces 2 photos sont dans ma galeri...
Dvd "mangé" par le lecteur
RésoluBonjour, Mis le DVD dans le lecteur - J'ai ré-appuyé pour fermer : j'ai vu que le DVD était mal positionné mais le lecteur s'est fermé, et quand j'a...
Mannette xbox one sur pc
Bonjour, Je voulais savoir si il y'avais une trick pour utiliser une manette de XboxOne en la faisant er pour autre chose. Elle est reconn...
Gros problème de demarrage
RésoluBonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante n'imprime pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Formatage
Bonjour, comment reussir un formatage long Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problèmes de mise à jour
toutes les mises à jour de mon ordi ne veulent plus s'installées malgré que j'active le chargement la réponse est toujours la même :"invalide" mêm...
Erreur windows update
Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour Windows qui se faisaient automatiquement ne se font plus. Un message "les mises à jour n'ont pas p...
Impossibilité de booter sur un cd ou un dvd
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable ASUS X75VC tournant sous Windows 8.1, je voudrais créer une image de mon HDD avec Acronis True Image. Or, il m'est...
Comment désactiver un programme par défaut?
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour désactiver VLC comme programme par défaut et les icônes VLC sur skype, yahoo messege...... Merci.
Comment mettre un lien sur un mots.
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment Mettre un mots dans le quel si on clicke dessu Sa nous re-dirige vers une autre page.. Pour pouvoir mieux répon...
Modifier la langue pour " galerie photo" de windows 8
Bonsoir Comment er en français l'utilitaire galerie photo de windows 8 ? Merci pour vos conseils cordialement
Copier / coller un lien
Bonjour, Je dois plusieurs fois par jour envoyer l'URL d'un site Internet dans le corps d'un mail (souvent plusieurs URL dans le même mail). Il do...
Création de disque d'installation
Bonjour, j'ai progressé de Windows 8 vers Windows 8.1 et je veux revenir à Windows 8
Problème installation w7 après ubuntu
RésoluBonjour, J'ai utilisé Ubuntu (Linux) sur mon PC portable, mais pour X raisons, je préfère reer sur Windows seven. J'ai donc désinstallé Ubuntu ...