Les discussions
Crée un iso windows 8 aprés installation
RésoluBonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment avoir l'iso de Windows 8 après son installation?
Pb de demarrage
Bonjour, hier on m'a installer un media pour pouvoir lire sur la tv mes fichier d'ordi le seul probleme c qu'avec ca tout plein de programmes se ...
Plus de bluetooth sur asus z53j
Bonjour, Depuis peu, je me suis aperçu que le bluetooth de mon asus Z53Jseries ne fonctionne plus. Le bluetooth et le LAN sont activables en action...
Probleme d'applications windows 8
bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai changer la version de windows au Wnidows 8.1 32bits mais les applications de ce windows du type : windows...
Impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.
Bonjour, impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.0 A chaque nouveau demarrage il faut faire une restauration du systeme...
Clé de produit windows7
RésoluSalut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...
Mon pc ne reconnaît pas mon téléphone.
Bonjour, tout est dans le titre. Je branche mon téléphone sur mon ordinateur avec une câble usb et il n'a aucune réaction. Cordialement.
Écran bleu avec un message d'erreur
Bonjour, étant désespéré au plus haut point, je poste sur ce forum, et vous crie à l'aide.. Voilà depuis deux jours que dès que j'allume mon ordinate...
Langage (windows 8)
RésoluBonjour, Mon frère à reçu un pc windons 8, et lorsqu'il ouvre internet ou d'autres logiciels (par exemple IncrediMail) , tout est en anglais ! Impo...
Svchost.exe system help pls
bonjour depuis que j ai fait une mise a jour de windows , mon pc ram avec ce SVCHOST.EXE qui prend a lui seul 120 000 k de memoire , ayant déjà essa...
Cette copie de windows n'est pas autenthique
Bonjour, mon ordinateur fixe que j'ai acheté il y a deux ans, à la base il fonctionner sous windows vista mais l'ancien proprio a installé windows 7 d...
Mdp d'un compte windows
Bonsoir j'ai un problème. Sur l'ordinateur de mon frère il y a un compte istrateur mais on a pas le mot de e quelqu'un pourrait m'indiquer...
Sauvegarde
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ou trouve ton la sauvegarde a faire sur windows 8? Car nous ne trouvons pas
Touches déréglés sur mon ordinateur!
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide! voila j'ai fait quelques recherches sur le net et essayer plusieurs tactiques pour résoudre ce problème mais jusqu'...
Problème après avoir changé le fichier shell32.dll
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur ...
C:\s vers d:\s
RésoluBonjour à tous, je viens tout juste de faire poser un SSD (C:\) dans mon Alienware M17x, et le disque dur de base à été mis en D:\ . Ça fonctionne sup...
Mise en veille de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une question : est-ce que la mise en veille de l'ordinateur suspend l'exécution des tâches automatiques ? Je m'explique: j'ai un...
Mise en route
Résolu/FerméBonjour Je viens d'offrir un carmin forerunner 210 et je ne sais pas comment le mettre en route en Français!! merci de m'aider pas à pas Configur...
Après une restauration l'ordinateur ne reconnaît plus l'...
Après une restauration du système l'ordinateur ne reconnaît plus l'istrateur et m'empêche d'accéder au disque local et de télécharger des logicie...
Niveau de batterie critique windows 7
Bonjour, étant l'heureux possessaur d'un portable windows 7, une question me trouble depuis assez longtemps. En effet, la batterie étant assez génére...
Mot de e oublié
FerméJ'ai perdu le mot de e qui permet d'ouvrir:mes programmes,toute session,en un mot,l'accès à mon portable.Je suis actuellement sur ma tour.Comment ...
Mot de e perdue bios
FerméBonjour, salut!! j'ai besoin juste d'un renseignement comment fait-on pour trouver un code ou un mot de e sur un bios portable j'ai vue un techn...
Ecrant bleu sous xp
Bonjour, voila mon problème. Mon pc marchais très bien jusqu'à hier, mais il y a eue des brèves coupures de courant et mon pc redémarrais tout seul, ...
Ai-je un logiciel espion dans mon pc
RésoluBonjour, Ai-je un logiciel dans mon P.C Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Plus de connexion internet depuis windows 8
Bonjour, J'ai installer windows 8.1 hier et depuis je ne capte pu du tout internet. Avant je captais internet avec la CLE wifi d-link dwa 131 mais vo...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, de grâce aidez moi, j'ai un sony vaio avec windows 8 et mon pavé tactile ne répond pas,j'arrive a cliquer avec mais impossible de dépl...
Plantage windows 7 en veille
Bonsoir à tous. J'ai un soucis assez étrange à vous exposer. Je possède un Alienware depuis la mi-2011. Jusqu'à assez récemment, il a du avoir 4...
Installer windows7 sur pc dell
RésoluBonjour et joyeux noel, voilà mon souci car par du tout doué en informatique mais je ne demande qu'à apprendre : j'ai un portable Acer dont j'avais ...
Problemes avec le touchpad de mon acer aspire v3-541g
RésoluBonjour, Mon touchpad marche correctement la plus part du temps. Mais des fois le pointeur ne parvient pas à déer la moitié supérieur de l'é...
Mon pc se bloque en ecran noir avant le choix de l'utilisateur
Bonjour , J'ai un ordinateur hp Windows édition famille , mon problème est que mon pc s'allume normalement jusqu'à ce que mon écran de pc ...
Ecran noir
Bonjour, ce matin ecran noir. que faire ? Merci
Réveil intempestif sous veille prolongée
RésoluBonjour, Je suis sur le PC Windows 7 de mon épouse ! j'ai installé "Wakeuponstandby WOSB" depuis quelques jours ; paramétré "mise en ve...
Disque sata barracude 2to non reconnu par l'install windows 7
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : je viens de me monter une nouvelle config. Et l'install de windows 7 ne semble pas reconnaitre mon dis...
Problème de lecture pièces tes et téléchargements
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à lire mes pièces tes ainsi que mes téléchargements je suis sous firefo...
Lecteur mp3/mp4 mpmann
Bonjour . Quelqu'un pourrai me dire comment ouvrir mon mp3/mp4 mpmann pour y insérer une carte mémoire
é de xp à seven
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Je cherche à savoir si il est possible de é de XP à Seven sur un pc un peu vieillot, voici ca config...
Problème de redémarrage avec asus
RésoluBonjour, Voilà, je viens de faire une réinitialisation de mon ordinateur asus comme en sortie d'usine, tout s'était bien é mais lors du redémarra...
Transfers d'ordinateur
bonjour , j'ai un nouveau pc j'aurais voulu savoir comment transmettre toute mes données qui a sur mon ancien ordi pour les mettent sur mon nouveau ...
Fifi
Bonjour, mon mot de e du ma tablette et en français mais j'ai changé a la langue arabe maintenant la tablette et déverrouille et le clavie...
Windows 7 : accès refusé à la session de mon ordinateur
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. En effet, après la saisie de mon mot de e, l'ordinateur affiche "Echec de l'ouve...
Mon pc est bloqué en windows 8
Bonjour, Mon pc (Alienware m17 R4) est bloqué en windows 8, c'est a dire, quand je met le cd de wondows 7/XP il ne le reconnais pas dans le menu de ...
Récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un décompressage d'un .RAR que je venais de télécharger, après une fois le dossier installé dans Bibliothèque > Mes documents > Audio...
Probléme avec les icone du bureau de windows 7
Bonjour a tous j'ai un petit soucis je viens d'avoir mon ordinateur spéciale jeux vidéos a noël et je veux le perso au max :D !!! Donc j'ai choisi un...
Réinstallation de windows 7 64 bits
RésoluBonjour, A la suite de messages d'erreurs signalés par W 7, que je n'ai pu supprimer avec les utilitaires de réparation, j'ai pris la décision de réi...
Imprimer un mail gmail
Bonjour, Je ne trouve aucun moyen d'imprimer un mail reçu dans ma boîte @gmail sous windows 8. J'imagine que je ne suis pas le premier utilisateur...
[aidez-moi], dossier intouchable.
Bonjour, Voilà, ayant acquis Windows 7 il y a peu, tout marche nickel, ainsi que tous les logiciels et jeu installer sur le disque dur externe. Si...
Dois-je changer de systeme?
slt, j'ai un Acer Aspire One (1Go de RAM, 1.6GHz, 15Go DD) que j'ai recu comme cadeau il y a 1ans et demi avec Window Xp installé. le probleme est lor...
Mrt.exe dans dossiers suspects
bonjour, en ouvrant par hasard les dossiers de l'OS, j'ai remarqué la présence de trois dossiers étranges : "8a5d8b9086d29ae6fe4df3" modifié le...
Comment installer windows 8 sur un ordi neuf
j'ai achete un ordi samsung ativ book 2 sous windows 8 on me l'a donné sans windows et j'ai pas pu telecharger windows 8 aider moi stp...
Comment faire pour que son pc windows démarre plus vite ?
Ce n'est pas une question pour moi , mais une information pour les utilisateur de Windows 8 et 7 (X P ça ne marche pas) A vous de voir sous d'autre sy...