Les discussions

Dosbox

Résolu

Bonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
CHMICHEL

Problème au démarrage

Bonjour, Mon Pc ne se démarre plus, suite aune vérification du volume qu'il s'est bloquée ( écran noir pendant plusieurs heures ). J'ai donc du l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kenny

Est ce possible ??

Bonjour, un ami ma dis qui'il et possible de formater windows 7 ou xp a sans le lecteur dvd ou voir même sans les ports usb si par exemple si ce...

Utilisateur anonyme

Ccleaner supprime les pilotes ?

Bonjour, Avant de mettre la dernière version de Ccleaner, les fichiers Nvidia n'étaient pas touchés. Je fais la mise à jour du programme et là i...

quntin1

Impossible d installer le gestionnaire audio realtek

Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher de l aide car ça fait quelque semaines que j ai effacée par mégarde le logiciel de gestion audio de mon pc. (il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Lyly

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voila mon problème, il y 2, 3 semaines je me suis monté un pc, l'installation c'est très bien é tous marchais nic...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HeyDaDan

Problème pc suite à bsod

Bonjour, je viens poster mon problème car je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Il y a environ un peu plus d'1 mois mon pc fixe (HP Pavilion) qui était ...

Armani91

Windows 8

Bonjour Je reçois mon nouveau PC j,ai du mal a m y retrouver pour installer ne serait ce que ma messagerie SFR Merci d avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Le remettre en français ?

BONJOUR LORS DE L4ENREGISTREMENT DE WINDOWS 8.1, le langage de mon ordi est é du français à l'anglais. Comment puis je le remettre en français ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BmV

Desinstaller skype toolbar

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller Skype toolbar pouvez vous svp me proposer une solution merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

HeyDaDan

Partition disparu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui maitrise testdisk afin de recuperer une partition disparu et qui n'apparait plus dans gestionnaires de disque wi...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
delco95

Changer compte utilisateur

Résolu

au secours!! l'ancien propriètaire de mon pc a son nom d'utilisateur enregistré dans mon pc j'ai parcouru tous les forums possibles pour me défaire de...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BEN SEDRINE

Logiciel pour........

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un/des logiciels pour m'informer des dates d'anniversaires de mes proches,ce qui me permettrait de ne ...

Korasoa

Paramétrage usine windows 7

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable vaio au paramétrage de l'usine, seulement maintenant ils me disent " ...

Edawards

Mfc100u.dll ???????

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi à soudainement perdu ce logiciel : "mfc100u.dll" ???? !!!! Mais, comment peut il égarer quelque chose tout seul ? ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Pb recuperation clé

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème, j'ai été infecter par un virus il y a de sa 3 jours (virus: awesomehp) j'ai donc été sur un forum p...

amazingrèce

Réinstaller wifi sur un nouveau pc

Bonjour, Je veux réinstaller la wifi sur le nouveau pc de mon mari. J'ai à nouveau installer le cd d'installation fourni avec la clé usb wifi He...

giadou

Connexion accès limité

Bonjour, j'ai eu un énorme bug a mon ordinateur portable (toshiba satellite) et quand je l'es rallumé il a décidé de ne plus vouloir se connecter ...

floo--raaa

Problème au démarrage de mon pc...

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'étais entrain de regarder une vidéo dans youtube et tout d'un l'écran devient tout gris avec des carrés gri...

TheColdPerson

Changer de windows 7 à windows 8 ?

Bonjour. Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais savoir quels sont les dangers si je e sous Windows 8, et est ce que c'est une chose ...

Utilisateur anonyme

Comment je traitait la copie qui n'est pas authentique de window

Fermé

Bonjour, je vais de trouve une solution pour windows 7 qui n'est pas authentique

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
astuces72

Probleme de restauration

Bonjour à tous, Après avoir installer quik time version 3.1, (pour pouvoir lire un ancien CDR), je me suis retrouvé avec d'autres logiciels en plus ...

Edawards

Recupération

bjr j'ai par mégarde effacé outils système comment puis je faire pour le retrouver? j'ai vidé ma poubelle merci d'avance

Froulik

Ça bouge sur le bureau

Résolu

bonjour les fondus d'informatique :o) mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur do...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Probleme depuyis mise a jours window8.1

j' ai mis mon pc portable a jour avec window 8.1 et depuis je met mon mot de e et me le refuse que faire je peu plus rentrer dans mon ordi,et pe...

cs_Le Pivert

Spybot and destroy problème de suppression

Bonjour après avoir installé Spybot sur mon pc j'ai souhaité m'en débarrasser. Seulement je ne suis pas er directement par ''Ajout et suppressi...

kaneagle

Reparer un flash disk

je ne peux pas enregistrer dans mon flash disk, il affiche tj une erreur "protégé en écriture", que dois-je faire?

Marou81

Problème d'ouverture de dossiers sur xp

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...

gueldamen

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un windows 7 starter mozilla firefox ...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tanteelise

Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer

Bonjour, j'ai un problème classique au possible mais néanmoins très lourd : la fameuse fenêtre "explorer.EXE a recontré un problème et doit fermer...

Anixtiti

Peut-on installer deux systemes d'exploitation differents

Svp les amis peut-on installer deux systemes d'exploitation differents sur son pc si oui comment?

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Pierrecastor

W7 ne demarre pas, ecran noir pas de mse ou de restauration poss

Bonjour a tous , et merci d'avance pour votre aide : Depuis un freeze lors d'un jeu en plein ecran plus de mouvement plus rien et le son qui gres...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tanteelise

Migration ad et serveur de fichier de 2003 vers 2008

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel complet pas a pas sur la migration AD et de fichiers de server 2003 vers serveur 2008. le serveur 2003 etant le...

kelux

Formatage netbook (acer) sous xp

Bonjour, j'ai un netbook acer aspire one modele zg5. en consultant le forum tous les post donnent comme astuce de formater avec des cds de reins...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tssahildu33

Encarta et partition de disque dur

Bonjour, svp quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger Encarta 2012 grtatos et aussi un logiciel de partition qui pourrait me permettre de f...

Froulik

Appli java sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai un plugin java sur mon site qui est bloqué par les paramètres de sécurité (application non sécurisée) Normalement une nouvelle fenêtr...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur "bug" pour lire des vidéos/écouter de la musique

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté un tout nouvel ordinateur Toshiba, mais celui-ci cale lors de lecture de musique ou videos... Que ce so...

celax002

Probleme avec tune up

Résolu

Bonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le...

hanounie

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, Suite à un problème de dll concernant la perssion execrée par le stylet de ma tablette graphique, j'ai pensé faire la mise à jour de Wind...

Alia'

Procedure se suppression de mot de e d'ouverture

Fermé

Bonjour, Je viens par la présent occasion vous suggerer mon problème. Tout d'abord,un des mes collaborateur m'a joué un sale coup dont il a pris ...

kaneagle

Bug réglage luminosité

Bonjour, Depuis environ un mois un bug est apparu sur mon pc portable (je crois que ça coïncide avec la mise à jour vers Windows 8.1). Ce bug conc...

@

Écran à l'envers

Bonjour, sur mon ordinateur portable (windows vista) en copient j'ai du cliquer sur une mauvaise touche qui m'avait met tout à l'envers , souris compr...

JyPigeRien

Tout réinstaller sous windows 8???

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais un tri dans les programmes qui étaient déjà installés sur mon ordinateur quand je l'ai acheté mais après avoir supprimé c...

Scarpa

Recherche d'un logiciel windwos

Salut à tous, J'ai vu sur un pc un effet 3D que prenait la barre des taches (un peu comme sur les mac) , alors je me suis dis que ses un logiciel q...

Pat2000

Fenêtre rundll lors du démarage de windows 8

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre lors du démarrage de mon ordi C:\s\nom d'utilisateur\AppData\Local\Pokki\Engine\Launcher.dl...

lilidurhone

Changer le nom du "" dans la base de registre

Résolu

Bonjour Je souhaiterai changer le nom d'utilisateur de mon pc (pas celui qu'on peut personnalisé avec l'image dans les comptes d'utilisateurs mais ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
estelle4o

Mpir.dll - hidesvchost.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...

lilidurhone

Formater disque dur externe en fat32 sur 7

je cherche à formater mon disque dur externe en FAT32 pour pouvoir lire son contenu sur la PS3, malheureusement, au formatage (windows seven), on me p...

Myls

Changement de propriétaire

Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouvel ordinateur -un hp- mais j'ai malheureusement identifié la mauvaise personne en tant que propriéta...

Utilisateur anonyme

Comment réparer explorer.exe sans cd ou avc

Bonjour, voila mon PC a chaque fois que je démarre mon panneau de configuration il écrit "explore.exe a rencontré a problème et doit fermer" comm...

Gilbert
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000