Les discussions
Dosbox
RésoluBonjour, Un correspondant, que je remercie, m'a suggéré d'utiliser DOSBox sous Windows 7, pour faire fonctionner d'anciens programmes/jeux. Mon inté...
Problème au démarrage
Bonjour, Mon Pc ne se démarre plus, suite aune vérification du volume qu'il s'est bloquée ( écran noir pendant plusieurs heures ). J'ai donc du l'...
Est ce possible ??
Bonjour, un ami ma dis qui'il et possible de formater windows 7 ou xp a sans le lecteur dvd ou voir même sans les ports usb si par exemple si ce...
Ccleaner supprime les pilotes ?
Bonjour, Avant de mettre la dernière version de Ccleaner, les fichiers Nvidia n'étaient pas touchés. Je fais la mise à jour du programme et là i...
Impossible d installer le gestionnaire audio realtek
RésoluBonjour à tous, Je viens chercher de l aide car ça fait quelque semaines que j ai effacée par mégarde le logiciel de gestion audio de mon pc. (il ...
Bootmgr absent
RésoluBonjour tous le monde ! Alors voila mon problème, il y 2, 3 semaines je me suis monté un pc, l'installation c'est très bien é tous marchais nic...
Problème pc suite à bsod
Bonjour, je viens poster mon problème car je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Il y a environ un peu plus d'1 mois mon pc fixe (HP Pavilion) qui était ...
Windows 8
Bonjour Je reçois mon nouveau PC j,ai du mal a m y retrouver pour installer ne serait ce que ma messagerie SFR Merci d avance pour votre aide
Le remettre en français ?
BONJOUR LORS DE L4ENREGISTREMENT DE WINDOWS 8.1, le langage de mon ordi est é du français à l'anglais. Comment puis je le remettre en français ?
Desinstaller skype toolbar
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller Skype toolbar pouvez vous svp me proposer une solution merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Partition disparu
Bonjour, je cherche quelqu'un qui maitrise testdisk afin de recuperer une partition disparu et qui n'apparait plus dans gestionnaires de disque wi...
Changer compte utilisateur
Résoluau secours!! l'ancien propriètaire de mon pc a son nom d'utilisateur enregistré dans mon pc j'ai parcouru tous les forums possibles pour me défaire de...
Logiciel pour........
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe un/des logiciels pour m'informer des dates d'anniversaires de mes proches,ce qui me permettrait de ne ...
Paramétrage usine windows 7
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable vaio au paramétrage de l'usine, seulement maintenant ils me disent " ...
Mfc100u.dll ???????
RésoluBonjour à tous, mon ordi à soudainement perdu ce logiciel : "mfc100u.dll" ???? !!!! Mais, comment peut il égarer quelque chose tout seul ? ??? ...
Pb recuperation clé
Bonjour, je vous explique brièvement mon problème, j'ai été infecter par un virus il y a de sa 3 jours (virus: awesomehp) j'ai donc été sur un forum p...
Réinstaller wifi sur un nouveau pc
Bonjour, Je veux réinstaller la wifi sur le nouveau pc de mon mari. J'ai à nouveau installer le cd d'installation fourni avec la clé usb wifi He...
Connexion accès limité
Bonjour, j'ai eu un énorme bug a mon ordinateur portable (toshiba satellite) et quand je l'es rallumé il a décidé de ne plus vouloir se connecter ...
Problème au démarrage de mon pc...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'étais entrain de regarder une vidéo dans youtube et tout d'un l'écran devient tout gris avec des carrés gri...
Changer de windows 7 à windows 8 ?
Bonjour. Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais savoir quels sont les dangers si je e sous Windows 8, et est ce que c'est une chose ...
Comment je traitait la copie qui n'est pas authentique de window
FerméBonjour, je vais de trouve une solution pour windows 7 qui n'est pas authentique
Probleme de restauration
Bonjour à tous, Après avoir installer quik time version 3.1, (pour pouvoir lire un ancien CDR), je me suis retrouvé avec d'autres logiciels en plus ...
Recupération
bjr j'ai par mégarde effacé outils système comment puis je faire pour le retrouver? j'ai vidé ma poubelle merci d'avance
Ça bouge sur le bureau
Résolubonjour les fondus d'informatique :o) mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur do...
Probleme depuyis mise a jours window8.1
j' ai mis mon pc portable a jour avec window 8.1 et depuis je met mon mot de e et me le refuse que faire je peu plus rentrer dans mon ordi,et pe...
Spybot and destroy problème de suppression
Bonjour après avoir installé Spybot sur mon pc j'ai souhaité m'en débarrasser. Seulement je ne suis pas er directement par ''Ajout et suppressi...
Reparer un flash disk
je ne peux pas enregistrer dans mon flash disk, il affiche tj une erreur "protégé en écriture", que dois-je faire?
Problème d'ouverture de dossiers sur xp
RésoluBonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un windows 7 starter mozilla firefox ...
Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour, j'ai un problème classique au possible mais néanmoins très lourd : la fameuse fenêtre "explorer.EXE a recontré un problème et doit fermer...
Peut-on installer deux systemes d'exploitation differents
Svp les amis peut-on installer deux systemes d'exploitation differents sur son pc si oui comment?
W7 ne demarre pas, ecran noir pas de mse ou de restauration poss
Bonjour a tous , et merci d'avance pour votre aide : Depuis un freeze lors d'un jeu en plein ecran plus de mouvement plus rien et le son qui gres...
Migration ad et serveur de fichier de 2003 vers 2008
RésoluBonjour, je recherche un tutoriel complet pas a pas sur la migration AD et de fichiers de server 2003 vers serveur 2008. le serveur 2003 etant le...
Formatage netbook (acer) sous xp
Bonjour, j'ai un netbook acer aspire one modele zg5. en consultant le forum tous les post donnent comme astuce de formater avec des cds de reins...
Encarta et partition de disque dur
Bonjour, svp quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger Encarta 2012 grtatos et aussi un logiciel de partition qui pourrait me permettre de f...
Appli java sur un site
RésoluBonjour, J'ai un plugin java sur mon site qui est bloqué par les paramètres de sécurité (application non sécurisée) Normalement une nouvelle fenêtr...
Mon ordinateur "bug" pour lire des vidéos/écouter de la musique
Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheté un tout nouvel ordinateur Toshiba, mais celui-ci cale lors de lecture de musique ou videos... Que ce so...
Probleme avec tune up
RésoluBonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le...
Impossible d'installer windows 8.1
Bonjour, Suite à un problème de dll concernant la perssion execrée par le stylet de ma tablette graphique, j'ai pensé faire la mise à jour de Wind...
Procedure se suppression de mot de e d'ouverture
FerméBonjour, Je viens par la présent occasion vous suggerer mon problème. Tout d'abord,un des mes collaborateur m'a joué un sale coup dont il a pris ...
Bug réglage luminosité
Bonjour, Depuis environ un mois un bug est apparu sur mon pc portable (je crois que ça coïncide avec la mise à jour vers Windows 8.1). Ce bug conc...
Écran à l'envers
Bonjour, sur mon ordinateur portable (windows vista) en copient j'ai du cliquer sur une mauvaise touche qui m'avait met tout à l'envers , souris compr...
Tout réinstaller sous windows 8???
RésoluBonjour, j'ai récemment fais un tri dans les programmes qui étaient déjà installés sur mon ordinateur quand je l'ai acheté mais après avoir supprimé c...
Recherche d'un logiciel windwos
Salut à tous, J'ai vu sur un pc un effet 3D que prenait la barre des taches (un peu comme sur les mac) , alors je me suis dis que ses un logiciel q...
Fenêtre rundll lors du démarage de windows 8
Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre lors du démarrage de mon ordi C:\s\nom d'utilisateur\AppData\Local\Pokki\Engine\Launcher.dl...
Changer le nom du "" dans la base de registre
RésoluBonjour Je souhaiterai changer le nom d'utilisateur de mon pc (pas celui qu'on peut personnalisé avec l'image dans les comptes d'utilisateurs mais ...
Mpir.dll - hidesvchost.exe
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...
Formater disque dur externe en fat32 sur 7
je cherche à formater mon disque dur externe en FAT32 pour pouvoir lire son contenu sur la PS3, malheureusement, au formatage (windows seven), on me p...
Changement de propriétaire
Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouvel ordinateur -un hp- mais j'ai malheureusement identifié la mauvaise personne en tant que propriéta...
Comment réparer explorer.exe sans cd ou avc
Bonjour, voila mon PC a chaque fois que je démarre mon panneau de configuration il écrit "explore.exe a rencontré a problème et doit fermer" comm...