Les discussions
Licence windows 7 + windows 8
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un laptop Asus Pro avec Windows 7 pro pré-installé. De plus, il est livré avec licence et CDs pour un upgrade v...
Downgrade vers windows 7
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...
Deux carte raid possible ?
Bonjour, J'ai un serveur avec une carte raid intégré au niveau de la carte mère. J'ai un disque de 300 Gb en raid1. Mon contrôleur raid actuel ne...
Probleme au demarrage de mon ordinateur
b soir a tous stp j'ai un grave problème lorsque je démarre nom ordinateur il s'éteint c'est à dire les fichier système ne se charge pas et l'ordi s'é...
Xp : supprimer toutes les cles registres programmes de demarrage
Bonjour, Le titre n est malheureusement pas explicite desole. Je cherche a supprimer toutes les cles registre windows xp qui lancent les programme...
Plusieurs sessions en rdp sur un poste
Bonjour, Pour certains utilisateurs en déplacement, je dois faire en sorte qu'ils puissent se connecter dans l'entreprise par le VPN. Pour ce f...
Fichiers caches
Bonjour, voila mon probleme ,j ai un disque dur externe lie a mon ordinateur.sur ce disque dur j ai plusieurs dossiers plein de fichiers.mais depuis...
Ctrl alt supp ne marche plus
Résolubonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...
Firmware probleme sur creative zen micro
RésoluSalut, j ai 1 gros probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode( jai par ereure supprime le Firmware :'( ) et imposs...
[w7] cd de restauration non détectés
RésoluBonjour, Mon ordinateur est devenu assez lent ces derniers temps et j'avais même cessé de l'utiliser depuis 5-6mois. C'est un HP Pavilion p6355fr,...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, J'ai travaillé à mon ordinateur mais un certain Temp l'ordinateur e en mode veille et la LED de démarrage clignote j'ai essayé de...
Quelle est la differance entre win 7 32 bit et 64 bit ???
Bonjour, voila j'ai acheté se processeur et cette cart mére https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis...
Blue screen
Alors voila j'ai des blue screen assez souvent j'aimerais savoir exactement de ou cela provient: Voici le rapport de whocrashed On Tue 13/05/2014 ...
Disque dur detecté mais n'apparait pas
Bonjour, voila mon petit souci j'ais un disque dur externe qui est detecté par mon ordinateur comme peripherique de stockage de masse dans retirer pé...
Probleme licence windows 7
RésoluJ'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...
Renommer plusieurs fichiers en même temps
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...
Pas de son
Bonjour a tous, veuillez m'aider a reparer le son de mon ordinateur, je n'arrive auditionner sans ecouteur.
Windows messenger live
Bonjour, comment mettre ce logiciel en Français ? merci de votre aide Configuration: PC Windows 8.1 et macBook Pro Mac OS X 10.6
Retirer le drapeau de "action center" à partir de regedit
Hello, J'aimerais un conseil pour enlever le drapeau "action center" (qu'on voit en bas à droite de l'écran) à partir de la base de registre ? ...
Windows update ne fonctionne pas sur laptop tout neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS (mercredi). Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Wind...
Dossier "mes documents"
RésoluBonjour, Le PC portable avec Windows 8.1 que je viens d'acheter est pour moi un véritable "casse tête". Pourriez vous m'aider en répondant à que...
Disc dur externe inconue
Bonjour a tous je voudrais vous demander de l'aide s'il vous plait aider moi Alor un amis ma prêté son disc dur pour que je lui met des films mais...
Est ce un 32 ou 64 bits
Bonjour, je souhaite savoir si mon pc est 32 ou 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Barre de menue disparue
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à retrouver ma barre de menu svp perdue depuis 3 jour je suis sur Windows 7 , Firefox Mozilla MERCI.
Menu contextuel (clic droit) long à afficher.
Bonjour à tous J'ai une carte graphique NVIDIA 735 M (assez bonne carte graphique pour jouer ^^) Mais depuis quelque temps lorsque j'effectue des ...
Disque dur periferique inconue plzzz aider moi !!!!
Bonjour, jai un énorme problème depui que jai fait une mise a jour de min window il voie pu mon 2e disque dur interne je le voie dans les periferiqu...
Ordinateur ...
Bonjour a tous et a toute ! J'ai un gros problème Mon ordinateur redémarre sans cesse ! J'ouvre l'ordinateur et il me dit: Windows n'a pas d...
Pc portable qui s'éteint tout seul sans surchauffe
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2009. Le ventilateur de celui-ci ne marchait pas depuis deu...
Fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319
Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le ré...
Disque dur disparu et windows aussi
RésoluBonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...
Plus de connexion internet depuis formatage pc
bonsoir, depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet, cela est du au fait que j'ai formater mon pc.. j' ai lu plein de réponse sur les forums ...
Problème reconnaissance port usb sur écran hp
Bonjour, bonjour, Je viens d'acheter un pc avec un écran HP w2228h, je viens de remarquer 2ports usb sur le coté de l'écran, mais seulement j'ai beau...
Clavier et souris blocquer sur mon pc
Bonjour, a vous j'ai un pc Fouder core i5 dont le clavier et la souris on cesser subitement de fonctionner lorsque je me suis réveiller ce matin. j...
Disque dur 465 go anormalement plein !!
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...
Histoire avec parametre de securité
RésoluBonjour tout le monde. Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant:...
Plus de son
Bonjour, Je n'ai plus de son windows vista Merci.
Bloqué sur : "arrêt en cours"
bonjour a tous. voila mon problème j'ai effectué une mise a jours windows qui est rester bloqué sur 35% toute la nuit, a mon reveil j'ai donc force...
Réseau non identifié sur 1 pc
Bonjour, Je viens de recevoir 2 PC neuf, j'ai commencé à faire les MAJ quand tout à coup je perds le réseau sur le PC1 (réseau non identifié), su...
Problème d'ouverture des applications
bonsoir à tous, tout d'abord excusez le gène occasionné si je me suis trompé de section pour vous exposer mon soucis! Propriétaire d'un ordinate...
Probleme de lire des cd dvd
Bonsoir, je peux pas lire des cd dvd qui sont valable alors que je peux lire d'autre y'a pas de solution ?
Partitions : agrandir c à partir de d...
Bonjour, Sur un ordi sous Windows 7, j'ai 2 partitions : c de 30Go, d de 200Go (!!). Evidemment, c sature. Je voudrais repartitionner, mais évid...
Narrateur
Bonjours, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Alors voilà, je suis sous Windows 8 et j'ai activé le narr...
Installation windows 7 impossible
Bonjour. Je possède un pc sur Windows 8.1 et je désire installer Windows 7 Home edition (x64) dessus. J'insère le CD d'installation, et le début ...
Panneau de configuration fantôme
Bonjour, Et d'avance merci de votre aide ;) Alors voila, mon fils a regardé un dessin animé sur mon ordinateur de bureau. En quelques secondes, et...
Application du strore windows installée mais n'apparait pas
RésoluBonjour la communauté!! J'ai un petit soucis. J'ai installé l'appli myTF1 via le store Windows. L'application est signalée installée mais n'est pas...
Problème d'affichage et de casque suite à un formatage
Bonsoir tout le monde ! J'ai formaté mon windows 7 hier car celui ce fessait assez lent et depuis qu'il est ré installé j'ai quelques soucis ! ...
Code rct3
Bonjour, je voudrais savoir quel est le code rct3 pour que la cremaillere aille a la vitesse infini pourriez vous me le dire ? merci d'avance
Les parametres d'affichage nvidia ne pas disponible
Bonjour, Bonjour moi j'ai un probléme quand je clic sur l'icone NVIDA il me sort un message d'erreur "les parametres d'affichage NVIDIA ne pas ...
Exception de hresult : 0x800736b3
bonjour j'ai win 8 et je ne peut pas télécharger une barre et j'ai comme message: Exception de HRESULT : 0x800736B3, et ce qui suit INFORM...
Pc très lent à démarrer
Bonjour, grosse lenteur sur mon pc lorsqu'il démarre, j'ai bien vu que j'avais plein de programmes quand je regarde C.cleaner "démarrage" mais héla...