Les discussions

Licence windows 7 + windows 8

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un laptop Asus Pro avec Windows 7 pro pré-installé. De plus, il est livré avec licence et CDs pour un upgrade v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Scarpa

Downgrade vers windows 7

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biclope

Deux carte raid possible ?

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte raid intégré au niveau de la carte mère. J'ai un disque de 300 Gb en raid1. Mon contrôleur raid actuel ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phil2k

Probleme au demarrage de mon ordinateur

b soir a tous stp j'ai un grave problème lorsque je démarre nom ordinateur il s'éteint c'est à dire les fichier système ne se charge pas et l'ordi s'é...

christopherce6

Xp : supprimer toutes les cles registres programmes de demarrage

Bonjour, Le titre n est malheureusement pas explicite desole. Je cherche a supprimer toutes les cles registre windows xp qui lancent les programme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Plusieurs sessions en rdp sur un poste

Bonjour, Pour certains utilisateurs en déplacement, je dois faire en sorte qu'ils puissent se connecter dans l'entreprise par le VPN. Pour ce f...

magicfan42

Fichiers caches

Bonjour, voila mon probleme ,j ai un disque dur externe lie a mon ordinateur.sur ce disque dur j ai plusieurs dossiers plein de fichiers.mais depuis...

magicfan42

Ctrl alt supp ne marche plus

Résolu

bonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
GuY_YoM

Firmware probleme sur creative zen micro

Résolu

Salut, j ai 1 gros probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode( jai par ereure supprime le Firmware :'( ) et imposs...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fred

[w7] cd de restauration non détectés

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu assez lent ces derniers temps et j'avais même cessé de l'utiliser depuis 5-6mois. C'est un HP Pavilion p6355fr,...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'ai travaillé à mon ordinateur mais un certain Temp l'ordinateur e en mode veille et la LED de démarrage clignote j'ai essayé de...

christopherce6

Quelle est la differance entre win 7 32 bit et 64 bit ???

Bonjour, voila j'ai acheté se processeur et cette cart mére https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis...

fabul

Blue screen

Alors voila j'ai des blue screen assez souvent j'aimerais savoir exactement de ou cela provient: Voici le rapport de whocrashed On Tue 13/05/2014 ...

Utilisateur anonyme

Disque dur detecté mais n'apparait pas

Bonjour, voila mon petit souci j'ais un disque dur externe qui est detecté par mon ordinateur comme peripherique de stockage de masse dans retirer pé...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
alaingentle

Probleme licence windows 7

Résolu

J'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kun_aguero

Renommer plusieurs fichiers en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...

Mrthunderbird33

Pas de son

Bonjour a tous, veuillez m'aider a reparer le son de mon ordinateur, je n'arrive auditionner sans ecouteur.

Scarpa

Windows messenger live

Bonjour, comment mettre ce logiciel en Français ? merci de votre aide Configuration: PC Windows 8.1 et macBook Pro Mac OS X 10.6

regcal

Retirer le drapeau de "action center" à partir de regedit

Hello, J'aimerais un conseil pour enlever le drapeau "action center" (qu'on voit en bas à droite de l'écran) à partir de la base de registre ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bruce Willix

Windows update ne fonctionne pas sur laptop tout neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS (mercredi). Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Wind...

HCRET

Dossier "mes documents"

Résolu

Bonjour, Le PC portable avec Windows 8.1 que je viens d'acheter est pour moi un véritable "casse tête". Pourriez vous m'aider en répondant à que...

Mémé Berni

Disc dur externe inconue

Bonjour a tous je voudrais vous demander de l'aide s'il vous plait aider moi Alor un amis ma prêté son disc dur pour que je lui met des films mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
man987

Est ce un 32 ou 64 bits

Bonjour, je souhaite savoir si mon pc est 32 ou 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

FANDENEGI3

Barre de menue disparue

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à retrouver ma barre de menu svp perdue depuis 3 jour je suis sur Windows 7 , Firefox Mozilla MERCI.

Utilisateur anonyme

Menu contextuel (clic droit) long à afficher.

Bonjour à tous J'ai une carte graphique NVIDIA 735 M (assez bonne carte graphique pour jouer ^^) Mais depuis quelque temps lorsque j'effectue des ...

Utilisateur anonyme

Disque dur periferique inconue plzzz aider moi !!!!

Bonjour, jai un énorme problème depui que jai fait une mise a jour de min window il voie pu mon 2e disque dur interne je le voie dans les periferiqu...

Utilisateur anonyme

Ordinateur ...

Bonjour a tous et a toute ! J'ai un gros problème Mon ordinateur redémarre sans cesse ! J'ouvre l'ordinateur et il me dit: Windows n'a pas d...

keturroyal

Pc portable qui s'éteint tout seul sans surchauffe

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2009. Le ventilateur de celui-ci ne marchait pas depuis deu...

chhacha38

Fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319

Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le ré...

tret

Disque dur disparu et windows aussi

Résolu

Bonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet depuis formatage pc

bonsoir, depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet, cela est du au fait que j'ai formater mon pc.. j' ai lu plein de réponse sur les forums ...

Gsantax_

Problème reconnaissance port usb sur écran hp

Bonjour, bonjour, Je viens d'acheter un pc avec un écran HP w2228h, je viens de remarquer 2ports usb sur le coté de l'écran, mais seulement j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
celebrex

Clavier et souris blocquer sur mon pc

Bonjour, a vous j'ai un pc Fouder core i5 dont le clavier et la souris on cesser subitement de fonctionner lorsque je me suis réveiller ce matin. j...

Utilisateur anonyme

Disque dur 465 go anormalement plein !!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Histoire avec parametre de securité

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant:...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
rajaa hallal

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son windows vista Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Bloqué sur : "arrêt en cours"

bonjour a tous. voila mon problème j'ai effectué une mise a jours windows qui est rester bloqué sur 35% toute la nuit, a mon reveil j'ai donc force...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Réseau non identifié sur 1 pc

Bonjour, Je viens de recevoir 2 PC neuf, j'ai commencé à faire les MAJ quand tout à coup je perds le réseau sur le PC1 (réseau non identifié), su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dholyan

Problème d'ouverture des applications

bonsoir à tous, tout d'abord excusez le gène occasionné si je me suis trompé de section pour vous exposer mon soucis! Propriétaire d'un ordinate...

Athazagoraphobie

Probleme de lire des cd dvd

Bonsoir, je peux pas lire des cd dvd qui sont valable alors que je peux lire d'autre y'a pas de solution ?

goth55

Partitions : agrandir c à partir de d...

Bonjour, Sur un ordi sous Windows 7, j'ai 2 partitions : c de 30Go, d de 200Go (!!). Evidemment, c sature. Je voudrais repartitionner, mais évid...

goth55

Narrateur

Bonjours, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Alors voilà, je suis sous Windows 8 et j'ai activé le narr...

Scarpa

Installation windows 7 impossible

Bonjour. Je possède un pc sur Windows 8.1 et je désire installer Windows 7 Home edition (x64) dessus. J'insère le CD d'installation, et le début ...

goth55

Panneau de configuration fantôme

Bonjour, Et d'avance merci de votre aide ;) Alors voila, mon fils a regardé un dessin animé sur mon ordinateur de bureau. En quelques secondes, et...

petitpou5

Application du strore windows installée mais n'apparait pas

Résolu

Bonjour la communauté!! J'ai un petit soucis. J'ai installé l'appli myTF1 via le store Windows. L'application est signalée installée mais n'est pas...

poncho

Problème d'affichage et de casque suite à un formatage

Bonsoir tout le monde ! J'ai formaté mon windows 7 hier car celui ce fessait assez lent et depuis qu'il est ré installé j'ai quelques soucis ! ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kun_aguero

Code rct3

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code rct3 pour que la cremaillere aille a la vitesse infini pourriez vous me le dire ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mister DK

Les parametres d'affichage nvidia ne pas disponible

Bonjour, Bonjour moi j'ai un probléme quand je clic sur l'icone NVIDA il me sort un message d'erreur "les parametres d'affichage NVIDIA ne pas ...

exla

Exception de hresult : 0x800736b3

bonjour j'ai win 8 et je ne peut pas télécharger une barre et j'ai comme message: Exception de HRESULT : 0x800736B3, et ce qui suit INFORM...

Scarpa

Pc très lent à démarrer

Bonjour, grosse lenteur sur mon pc lorsqu'il démarre, j'ai bien vu que j'avais plein de programmes quand je regarde C.cleaner "démarrage" mais héla...

bazfile
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000