Les discussions

[win 10] clavier inutile dans le raccourci [windows + espace]

Bonjour, j'essai de naviguer entre 2 configurations de clavier via le raccourci [espace + windows] mais Windows me rajoute toujours un clavier en plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
pistouri

Coment faire pour metrre a jours ma cartte graphique

bonjours jais un petit ordinateur Packard belle je n arrive pas a lire certain video de canal. il me demande de mettre mes pilote a jours jais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64

Activation du pare-feu windows disparue

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et depuis quelques temps il m'est impossible de réactiver ou de modifier le pare-feu Windows. J'ai la phrase suiv...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
diraf

Besoin d'aide pour un bon formatage.

Salut, J'ai besoin de votre aide afin de formater mon pc de Windows XP vers Windows 7 (Je sais c'est drôle d'avoir Windows XP en 2016) Donc voil...

Arnoj38

Mes peripherique usb ne fonctionne plus

bonjours j'ai installée windows 7 sur mon pc windows xp et depui mon pc et toujours sous windows xp mais mes peripherique son sous windows 7 et je...

Arnoj38

Manipulation pc

Bonjoure, j'aimerai savoir la manipulation pour entres dans le système de mon ordinateur car il me mes depuis 2 jour "impossible de terminer les mise ...

cado21

Microsoft windows live

bonjour je viens vous demandez comment ouvrir compte wicrosoft window live merci de votre aide cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gpnur

Message énervant : activer windows maintenant

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur avec Windows 10, et depuis quinze jours, j'ai un message : "Activer Windows maintenant " qui s'affiche en...

cabrier

Supprimer le grub

bonjour je supprime le grub, comment repairer le windows

Utilisateur anonyme

Pc hp au demarrage correct puis ecrancouvert de mes diaposf

Bonjour, au demarrage correct puis l'ecran est recouvert de mes diapos que faire pour les supprimer merci d'avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
inconnuedesb

Barre de tâche reste au dessus des fenêtres de travail

Bonjour, lorsque j'ai une fenêtre quelconque ouverte sur mon bureau, la barre de tâche reste par dessus. C'est très gênant pour travailler notamme...

Enguerrand.L

Problème d'affichage des fenêtres de certains logiciels

Bonjour, La fenêtre de certains logiciels (par exemple media dico anagrammes) s'affiche en taille réduite en masquant une partie de cette fenêtre....

Dan02

Supprimer le mot de e

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer mon mot de e pour ouvrir Windows avec "netplwiz" sans résultat. Avez vous une réponse. Merci

onk70

Carte reseau ethernet qui n'apparait plus

BOnjour, Je viens vers vous car je me retrouve dans une ime. Je vous explique mon problème, alors je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, t...

Redbart

Explorer.exe echec d'un appel système

Bonjour, Je vous présente mon problème en espérant que quelqu'un saura le résoudre. je suis sous Windows 8.1. depuis tout à l'heure, mon écran ...

Guy

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Demarrage de windows live mail

Bonjour, Même après une ré installation, windows live mail ne s'ouvre pas ! quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

La mémoire ne peut pas être "'read"

bonjour voila quand je joue a assassin's Creed 4 j'ai le message suivent qui apparais et qui fait beuguer le jeux je ne trouve aucun solution: ...

tribun

Supprimer analyse disque d recovery

Résolu

Bonjour, J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc

Bonjour, voila j ai un probleme je veus formater mon pc mai windows ne peut pas formater ce lecteur il dit quitter tous les utilitaires sur disque o...

dna.factory

Problème démarrage

Quand je clique sur l'icône de mon profil utilisateur/istrateur et que je mets mon mot de e, le système me dit: "Échec de l'ouverture de ses...

fabul

Mon pc demarre en mode sans echec que faire

Bonjour,depuis W10 je demarre en mode sans echec alors pas terrible les couleurs etc..... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

Adobe reader corrompu

Bonjour, J'était avec Windows 7 familiale et je suis aller vers windows 10 !!!grosse erreur !!! je suis revenu à windows 7 mais je pense que cette ...

kaneagle

J'ai téléchargé un fichier rar protéger par un code

bonjour à tous, je m'excuses du désagrément que je pourrais ca si je ne suis pas au bon endroit. j'ai téléchargé une video contenu dans un fic...

johnclaudys

Mot de e

Résolu

Bonjour, Vu dans un mail de CCM (entre autre),la fonction pour supprimer le mot e que Windows 10 demande pour s'ouvrir. Je ne trouve plus ce ...

REGLISH

Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...

MEPHISTO69

Windows & os x boot

Fermé

Salut J'ai un disque dur externe je l'ai partitionné et Je veux juste savoir si il y a une solution pour mettre a chaque partition un système d'expl...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 1t wd lecture impossible sur dune hd max en ntfs ?

Bonjour, Je m arrache les cheveux car en fat32 le disque dur WD 1t est lisible mais si je le formate en ntfs pour les fichiers plus gros il devien...

Sannin_WD

Je trouve pas mes anciennes applications(office et kaspersky)

Bonjour, je viens d'installer w10 ,mais je trouve plus mes anciennes applications tels que l'office ,kaspersky etc ,je sais qu'ils sont dans un doss...

beber67470

Réinitialisation

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, Vu que mon mari a perdu la mémoire et qu'une personne a transférer mes données il se trouve que l'ordinateur est au nom de *** et je vou...

tribun

Execution d'une ligne de commande à distance à partir d'un batch

Bonjour, j'ai exécuté une ligne de commande à distance à partir d'un batch utilisant plink voici le script "plink -ssh [email protected] -pw jayzman...

rojo

Problème avec l'urll windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'urll google Microsoft Edge,windows10 .https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=C8GiVsK0JIPu8weOoLigCA Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Démontage amateur

Bonsoir, j'ai démonté mon pc portable et maintenant il mes du temps à démarrer c'était pour savoir d'où sa pourrai provenir ? SVP.

Utilisateur anonyme

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

paulinetherese

Tout ce que je survole se surligne en jaune

bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon ordinateur. Tout les textes que je survole avec ma souris deviennent jaune (dans les listes dé...

3tom3tom

Je ne peux plus démarrée mon pc ! help

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC à commencé à bug vénère, j'ai du le mettre 2 fois à reparer car la carte mer etait morte, et depuis que je l'...

Oklmhhh

Formater

Résolu

Bonjour, On m'as dit que je devais appuyé sur F11 pour formater mon pc mais le probkeme c'est que cette touche n a pas lair de fonctonner Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SabrinaSRV

Carte ethernet morte pc portable

Bonjour, J'aurai une question, étant donné que ma carte ethernet est morte, je me demandais si il était possible que je puisse à nouveau brancher mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Restauration windows 7 impossible

Bonjour, Je souhaite restauer un pc sous w7, sans effectuer de sauvegarde des données. En ant par panneau de configuration, je lance la re...

LeSingeMagique

Script host manquant

Script host manquant : E8BF007C-B83D-D1FA-09BB-A178D93972F6\2.0.1.9\tori.txt. Comment obtenir ce script manquant et ou corriger ce bug? Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gaby2409

Mot de e incorrect

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur portable toshiba satellite l730 et crée un compte microsoft mais j'ai ignoré l'option ...

feliduton

Écran noir acer aspire e 17

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne marche plus, l'écran est noir mais je vois la souris, si vous pouvez me dire comment faire, je vous prévien...

cado21

Demande de microsoft de er a un compte pour mon portable

Bonjour, micosoft me demande de er a un compte pour mon pc portable . j'ai un compte pour le pc fixe avec un code delivre le 14 novembre 2015...

cado21

Dpc watchdog violation

Salut a tous je jous en ce moment a un jeu qui me provoque des crash du pc :dpc watchdog violation avec un ecran bleu. J'ai télécharger un logiciel...

GoldenDestiny

Wireless usb adapter pivos version 802.11n

Bonjour, Comment puis-je faire pour installer ma wireless usb adapter de la marque Pivos version 802.11n sur windows 10 svp :)))

beber67470

Convertir

Bonjour, bonsoir, je voulais savoir comment on peu converti GO en bits Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

jee pee

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...

51 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
suzane-suz

Pare feu

Résolu

Bonjour, Au secour, je ne peux ouvrir mon pare feu. On me dit qu'il est géré par McAfee que je n'ai pas. Quand j'essaie de le mettre par défaut je...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Mot de e oublié

Bonjour, J'ai éteinds mon ordinateur vendredi et je pense qu'il a fait une mise à jour pendant le week end, résultat : j'avais mis un code confide...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Arthéoss
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000