Les discussions

Problème de bureau / icones.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lelo__77

Ne peut plu telecharger de nouveaux jeux

Bonjour, Ça me dit ce navigateur n'est plus compatible Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Renommer des fichiers

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de renommer plusieurs fichiers à la fois mais sans qu'il y ait des parenthèses avec des chiffres à la ...

LaBimba

Affichage trop etendu

Bonjour, j ai fait er mon Asus portable x53t a windows 10 et la affichage reste trop étendu malgré modifications des paramètres . que faut il f...

pistouri

Comment créer un réseau

Bonjour, Lorsque j'étais sur win7 sur tous mes PC je fonctionnais en réseau et tout marchait parfaitement bien: 1 voyait 2 , 2 voyait 1 et les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
xmd2r2

Etunes

bonjour et merci à mon sauveur sur mon pc Toshiba Windows 10 etunes ne reconnaît pas mon ephone ras sur un portable voisin Jai essayé de désinstal...

michel pau

Mon ordinateur s'éteint après être allé en veille

Bonjour, En fait, j'ai un système Windows 8.1 et mon ordi s'éteint automatiquement a chaque fois qu'il part en veille. pareil pour la fermeture du...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Chrome ne fonctionne plus + téléchargement impossible

Bonjour à tous, Mon Pc plante complètement depuis plusieurs mois mais la situation empire régulièrement. Depuis récemment, je ne peux plus télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Horloge capricieuse sur bureau

Bonjour, Comment installer une fois pour toutes le gadget horloge sur mon bureau de pc ? elle était présente hier et absente ce jour... et ce fai...

krikri22

Page fault nopaged area quand je télécharge des torrents

Bonjours, A noël, j'ai reçu un nouveau PC. C'est un Alienware 17. Et quand je télécharge des torrents, au bout de 5 minutes, mon ordinateur redémarre...

ctxlp2002

Jeux sur playstore

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus jouer a certains ça écrit ce navigateur n'est plus comparible Configuration: iPhone / Safari 4.0

jolyjump3r

Raccourcie son/lumiere clavier

Résolu

Bonjour, j'ai obtenue un pc portable aujourd'hui de la marque Asus. Sur le clavier du pc sur les touches "F..." je peut avoir plusieurs raccourci...

Trashx7474

Elévation

Bonjour, Je reçois des documents par mail et ne peux les ouvrir. Information= opération demandée demande une élévation, je confirme en cochant "OK...

pistouri

Problème avec l'update de windows

Bonjour, Je rencontre un problème c'est que je suis er de Windows xp à 7 puis j'ai remarqué que c'était en anglais alors je suis aller dans le...

zhopte

Ecran bleu avec motif kernel security check failure

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai monté mon pc récemment avec l'installation de pilotes sous windows 7 puis j'ai décidé de mettre à jour mon PC vers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
LDVCX

Fichier qui s'est déplacé

Bonjour, J'ai du cliquer sur une touche mais maintenant le fichier jeux que j'ai s-'st déplace en une fenêtre horizontale et se trouve en haut de mon...

la cremiere

Accès internet

Bonjour, un ami m'a é son vieux pc (xp!) qui n'a pas démarré depuis qqs années....car en le rallumant il y a qq temps il n'arrive plus à aller...

BadDams

Bug de démarrage du pc

Bonjour, En ce moment mon pc refuse de s'allumer autrement qu'en mode sans échec.En effet lorsque je le lance normalement il bug a l'ouverture du co...

poupinae

Merci à pistouri

Fermé

Merci Pistouri pour votre réponse Ca ne marche pas En réalité, le problème vient encore de windows qui réinitialise son système à chaque update Il ...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux quitter windows10 revenir à windows8;1 sos

Bonjour, je veux quitter Windows 10 et revenir à Windows 8.1 comment faire ? S O S Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

er de vista à windows 10

Bonjour, Mon ordinateur me dit a chaque fois que je le met en route que vista ne va plus être mis a jour dans quelques temps. Donc je me demande...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas propriétaire de mes photos?

Problème datant de quelque années (2010?) age de windows je ne sais plus à windows 7. Impossible d'ouvrir ou de déplacer des photos protégées par ...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Remdel77

Windows 7 pro

Bonjour, Je veux acheter un pc qui est sous Windows 7 pro. Je ne m'y connais pas du tout en système d'exploitation et je voudrais savoir la différen...

xxxo

Objet directx

Bonjour, Le logiciel de cartographie Magellan Vantage fonctionne parfaitement sur Windows XP et Vista mais refuse de s'ouvrir sur Windows 7, me renvo...

Al06nice

Impossible de lire un cd/dvd

Bonsoir, je ne parviens pas à trouver "le chemin" pour pouvoir me servir de mon lecteur cd ou DVD sur windows 10.. Merci de m'éclairer Cordialement

jeanmonn

Comment faire pour quitter le compte local ?

Bonjour, Je voudrai quitter le Compte Local ! Je cherche de l'aide ! Configuration: Windows 10/ Firefox 44.0 Merci de votre aide....

epsilon59

Pilotes obsolètes et suppression d'un vieux norton

Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur suite à mes ennuis informatiques et j'ai deux problèmes. D'une part il semblerait que les pilotes soient ...

msan65

Au chargement de windows 10, je n'ai plus d’icônes à l'écran?

Au chargement de Windows 10, je ne reçois plus d’icônes à l'écran? Seulement les boutons Applications actives en bas de l'écran. Merci de me conseil...

pistouri

Le signe arobase disparu de mon clavier

Bonjour a tous ! J'ai un problème qui perdure depuis plusieurs mois et je ne trouve pas de solutions: lorsque je tape "arobase" sur mon clavier r...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
seminole11

Restauration incomplete de windows 8 pk?

bonsoir , j 'ai voulu restaurer windows 8 et cela indique message "restauration incomplete" je ne sais pas que faire car je suis bloquer. merci ...

cado21

Empêcher l'installation d une imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une imprimante] ne m'appartenant pas s'installait inopinément sur mon pc à chaque démarrage. j'ai beau la supp...

jegjc

Ne trouve pas la clé usb

Bonjour, J'ai suivi votre procédure pour me créer un raccourci pour éjecter une clé USB. Lorsque je double-clic dessus, la boite de dialogue re...

Utilisateur anonyme

Ou chercher les programme cacher a désinstaller

Bonjour, je doit faire de la place sur mes disk et surtout je cherche a effacer a 100% certain dossier ou programme que je n'arrive pas a trouver ,en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cado21

Impossible de changer le péripherique son par defaut

Bonjour, ou plutôt bonsoir depuis 3 jours j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre... Dans le gestion des périphériques audio, quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable asus tactile s550c

Bonjour, si quelqu’un pourrait m’aider svp? Voilà mon problème lorsque la page de session d’utilisateur s’ouvre le rectangle blanc ou je dois inscrire...

pistouri

Probleme d'installation

Bonjour, Je reçois un message : cet ordin. de recevra plus les mises à jour car compatibilité ne sera plus assurée sur Window XP et Vista. J'ai inst...

Lesurfeurnoir

Problème sur mon pc windows xp

Bj j ai un soucie après vouloir installé windows 7 sur mon pc windows xp je ne peu plus accéder au contenue de mon pc Car mon pc reconner plus mes p...

Lesurfeurnoir

Mon pc rame que faire

Bonjour, voila j ai fais un formatage de mon pc et après j ai réinstaller Windows 7 mais maintenant mon pc rame et je sais plus quoi faire si quelqu u...

tribun

Message d'erreur ordinal 7426 introuvable mfc90u.dll

Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide car ce message suivant apparaît à l'ouverture de mon pc : L'ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Othmane

Skype message d'erreur

Résolu

Message d'erreur skype: Connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque Que faire ? Merci de votre attention. doral54

doral54

Icones du bureau devenu invisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows7 et la j'ai plus d'icone sur le bureau... je m'explique: Tous les nom de dossier sont la... amis leu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poopok

Impossible de relancer windows après réinstallation

Bonjour, suite à un problème de disque dur qui a planté, j'ai été obligé de réinstaller Windows sur un autre disque dur(que je viens d'acheter). Et dè...

V3N0M.exe

Taille du fichier windows (windows 10)

Résolu

Salutations, Je vous écris après avoir fait plusieurs recherches sur internet car il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je lis partout...

Lucel

Partition disparue ... :/

Résolu

Bonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...

Never_Mind

Disparition arobase

Bonjour, sur windows 8 je ne peux pas taper arobase..et du coup je ne peux même pas m'incrire sur le forum. Quelle solution ? habituellement touche ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
momo

Ordinateur acer (windows 7) ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordi Acer (avec Windows 7 comme OS), je l'avais allumé alors qu'il n'était pas branché sur le secteur et il s'est eteint dû au manq...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème.

Résolu

J'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
demetrio2002

Erreur stop 0x1000008e

Bonjour, mon ordi plante quelques minutes aprés le démarrage. Suite à une recherche sur le forum j'ai fait une analyse avec whoCrashed qui donne ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Microsoft office professionnel plus 2016 ne se lance plus

Bonjour, Depuis ce week-end, je ne parviens plus à executer les applications du pack office 2016 (word, excel, etc.)installée sur mon PC. Ma licen...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Comment supprimer une image protégée de mon dossier images ?

Bonsoir, J'ai un petit problème avec certains images de mon dossier image de mon pc. Elles sont promtégées et à chaque fois que j'essaie de les suppr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
rené jean
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000