Les discussions
Ordinateur en panne
Bonjour J'ai un probleme. Avec mon pc portable ho je n'arrive pas à lancer Windows 7,il va jusqu'à bienvenue puis l'écran devient noir, si quelqu'un ...
er de windows 8 32bits a 64bits
Bonjour, j'ai telechargé windows 8.1 sous 32bits maintenant je veuxle mettre sous 64bits. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Plus de système d'exploitation suite à un formatage malheureux
Bonjour, J'ai un PC MSI qui était équipé nativement de VISTA. Je l'ai donné à mon fils qui a voulu le nettoyé mais il est allé trop loin ! :) Q...
Je souhaitrais desintaller windov 10
je l'aimerais suprimé Windows 10 jesuis perdu c'est peu etre l'age :85 ans Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Wifi
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 bonjour j ai un pc portable et j ai du desinstaller quelle que chose car je n est plus ...
Carte graphique et réseau ?
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8 Sur mon PC MSI mais j'ai actuellement 2 problèmes: -Lorsque je lance un jeu, j'ai la nette impression...
Mac
Bonjour, j ai un pb je ne trouve ps comment on fzait pour mettre un windows en mac aidez moi s il vous plait! Configuration: Windows / Chrome ...
Google chrome bloque
Bonjour mon google chrome bloque lorsque je suis sur facebook
Probleme de connection
Bonjour, j ai voulu mettre Windows 10 alors que j avais Windows 8 quand j ai regarde mon ordi c est bloque sur american magetrends et je ...
Erreur
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment faire pour instaler GOOGLE sur Windows 10 Y à t-il un lien Merci pour vos réponses
Comment installer windows 8 à côté de linux sans problème
Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peut me renseigne sur ce sujet. J'ai formater mon Pc et j'y installer linux et ça marche très bien ; mais...
Flash
Bonjour, Comment capter et enregistrer les videos en flash sur le net sous Windows 10.1 ??? je ne comprends pas le nouveau local setting Merci ...
Dossier introuvable depuis mise à jour w10
Bonjour/Bonsoir à tous Ayant trouver aucun forum parlant de se problème j'en viens à la conclusion que je suis le seul à avoir ce problème. Voil...
Menu demarrer disparu
Bonjour, tout le menu démarrer a disparu (donc tout ce qui s'y trouve aussi!) n'y a-t-il pas moyen de réparer windows10?? merci pour vos rép...
Reponse
FerméBonjour, ce n'est pas possible de faire un clic droit cela ne marche pas Configuration: Windows / Firefox 44.0
Mode turbo - asus portable ?
Bonjour, J'ai acquis recemment ce modele de Pc : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f552cl-sx236h-blanc/f-107...
Migration depuis windows 7 pro
Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...
Pas de son sur mon pc windows 7
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tour, je viens de quitter Windows 10 pour revenir à Windows 7 car mes composants n'était pas compatibles, ...
Gros souçis depuis quelques jours windows 10
Bonjour, Bonjour je me permet de vous er car j'ai un énorme problème depuis quelques jours et sort de l'enfer. Mon pc = Processeur Intel...
Impossible de jouer depuis threshold 2
Bonjour, J'ai installé la mise à jour Threshold 2 de Windows 10 et depuis plus moyen de jouer à Star Wars Battlefront ou FIFA 16. Je joue en 1920x1...
Demarrage windows
bonjour, Depuis quelques temps lorsque je demarre windows, la page qui s'affiche me demande si je souhaite demarrer normalement ou avec ou sans échec....
Sauvegarder des logiciels situes sur le disque dur
Bonjour, Voici le problème : j'ai des logiciels sur mon disque dur qui me permettent de développer. Ils sont fondamentaux pour mon travail. J'ai fait...
Le bureau a disparu
Bonjour, mon bureau a disparu sans même qu je sache sur quoi j'avais appuyer résultat je n'ai plus de bureau ni de barre de tache Configurat...
Mot de e oublié.
Bonjour, Je voudrais éliminer le mot de e dans Windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Probléme avec mon cd-rom
Bonjour, Il y a à peine 10 minutes j'ai allumer mon ordinateur et j'ai appuyer sur le bouton de CD-ROM pour faire sortir un disque. J'ai sorti mon d...
Activation bluetooth sous windows 8.1
RésoluBonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...
Impossible d'installer drivers même pas du contrôleur usb !
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo X260http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/x-series/x260/ complètement neuf Windows 7-ready. Il fonctionne a merve...
Transfert du son lors du branchement d'un casque sur windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 10, et après de longues recherches infructueuses, je me tourne vers vous quant à une f...
Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...
Explorateur windows entre 20 et 30% d'utilisation en continue !
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows le ventilateur de mon PC ne se coupe plus ! Voici les mises à jour qui ont été faite: Mis...
J'ai perdu ma barre d'outils
Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils après avoir répondu à une question de firefox sans en connaître les conséquences. Configuration: Windows ...
Comment on installer cette systeme exploitation
Bonjour, je m'appelle NKUNDIYE Peter je voudrais installe sp3 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Avoir word 2013 sur windows 7 ?
Ma question est simple : est-il possible d'avoir Word 2013 sur un ordinateur sur Windows 7 ? J'ai actuellement Word 2003 et je n'aime pas cette versi...
Le son
bonjour il y a peux de temps j'ai mit Windows 10 sur mon pc portable HP H9 1020 fr . j'ai des sons bizarre a et quand je branche les écouteurs le so...
Impossible d'installer windows 7 sur une partition
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 mais quand je doit sélectionner une partition le message suivant sur la photo de met : Quelqu'un pourrais...
"déement du délai d'attente" ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je e à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas l...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Restauration impossible
Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...
Déement du délai d'attente
RésoluBonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur déement du délai d...
Clavier français () disparue.
Bonjours ! Depuis 2,3 jours, j'ai un gros soucis avec mon PC. En effet, la méthode de saisie Français () à tout simplement disparue de mon PC...
Comment faire pour avoir java 64 bits ?
Bonjour,je suis sur Windows 7 64 bits et je telechage java il me mette java 32 bits comment faire pour avoir java 64 bits ? merci d'avance
Blue screen infernal ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens vous posé une assez grosse question.... Cela fait plusieurs soir qu'en pleine partie de jeux vidéo avec d...
Echec de l'initialisation du système de configuration
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois le message ci-dessous à l'ouverture de mon portable : "Echec de l'initialisation du système de...
Affichage lecteur cd/dvd disparu
Bonjour, je viens d'installer un second lecteur cd/dvd et depuis ils ont disparu tout les deux de la colone de droite du poste de travail. j'ai aus...
Qu'est ce que program.exe et dt_startup.exe ?
Bonjour, je fais du trie sur mon ordi, j'ai trouvé ceci mais ca ne m'aide pas trop... https://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-vir...
Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8
RésoluBonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...
Cherche logiciel windows pour cd endommagés
Bonjour , je cherche un logiciel windows pouvant dire les numéros de pistes endommagés dans un premier temps . et m'expliquer si il existe un logici...
Problèmes d'installation de windows 7
Salut a tous le monde J'ai un problème avec le formatage de mon ordinateur portable. D'abord le problème c'est qu'après l'étape du partition du disque...
Ou se trouve le fichier dxsetup.exe
Bonjour J'aimerai mettre a jour directx sur mon windows 10 car il me manque des fichier mais je ne trouve pas le fichier DXSETUP.exe mettre a jour D...