Les discussions
Problème pour installation d'un autre logiciel
je voudrais installer sketchup 2017 sur mon ordinateur qui a un système windows 7 et on me met ce message d'erreur ou d'incompactibilité du logiciel. ...
Mode non optimal
Bonjour, Bon j'ai un problème, depuis Noel en gros 1 mois plus ou moins quand je lançais un jeu bah le jeu s'ouvrais normalement. Puis aujourd'hui 2...
Mise a jour
recherche mise a jour pour micrsoft office word 2007 sous windows 10 merçi
Disque dur externe et décodeur neuf hd
RésoluBonjour, Le décodeur HD ne reconnait pas la présence du disque dur externe,pourquoi? d 'avance merci pour vos réponses.
Compatibilite de kaspersky antivirus avec la surface rt 8.1
Bonjour, j'arrive pas a installer Kaspersky antivirus sur mon pc surface rt 8.1. ca me dit que cette application ne peut pas être installer sur ce p...
Probleme par feu avec league of legends
Bonjour, j ai un gros probleme, je pense que mon par feu a bloqué mon jeu " league of legends " et je n arrive plus à jouer.. A chaque fois que j ouvr...
Windows me demande soudainement de sauvegarder
Bonjour, Le titre n'est pas très clair, mais je m'explique. J'était sur facebook quand mon ordinateur m'affiche une fenêtre me disant qu'il fallait q...
Logiciel fourni "photos'
Bonjour, Venant d'acheter un ordinateur Windows 10, j'apprends a me servir des différentes applications. Je possédais un mac avant de prendre un wi...
Rainlendar 2
RésoluBonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...
Changer le nom d'une clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...
Backup/restaure win7
RésoluBonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...
Compatibilité w7et w10
RésoluBonjour, Les fichiers établis avec w7 sont ils compatibles avec w 10 . Merci Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Pc très très lent sous windows 7
Bonjour, Mon pc est très très lent depuis qu'il a été complètement réinitialisé en décembre 2016, que dois-je faire ? Il n'est plus surchargé de mis...
Echec installation directx (9 et 11)
Bonjour, Après avoir du réinstaller Windows dans son entièreté à cause du crash de mon disque dur, je me retrouve avec un problème. Soucis que je n'...
Périphérique désactivé : code 22 !!!
RésoluBonsoir à tous Mais qu'ai-je bien pu faire ? Je retrouve mon lecteur CD audio et vidéo désactivé avec mention : "périphérique désactivé : Code 22. ...
Accès rapide ne marche plus...
RésoluSalut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...
Windows ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur ...
Licence microsoft
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...
Blue screen dpc_watchdog_violation
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable depuis une semaine. Au bout de 10/15mn, mon pc se bloque soudainement et me fait assez souvent des écra...
Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...
Problème avec mon compte
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstalle...
Copier rapidement un disque dur
Bonjour, Comment Copier rapidement un disque dur de 2 To ? Existe-t-il une fonction dans W10 ou un logiciel, si possible gratuit ? Slts Configura...
Copier coller envoyer vers impossible windows cesse de fonctionn
RésoluBonjour, je ne peux ni copier ni coller ni envoyer vers Windows cesse de fonctionner ,j'ai Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Mot de e microsoft
RésoluBonjour j'avais jusqu'alors un mot de e Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de e local suite au ...
Fichier dll manquant
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger hi suite et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il manque jsondll.dll. j'ai regarder un peu sur certain site mais ...
Oubli de mot de e
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de e pour ouvrir mon ordinateur portable HP. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Firefox 5...
Bureau
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir a partir des raccourcis sur le bureau. Je clique et rien ne se e. Je ne peux pas vider la...
Corbeille disparue
RésoluBonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...
Webcam est inversée
Bonjour, ma webcam est inversée sur mon portale Asus 64 que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Barre de recherche du menu "démarrer"
Bonjour, comment puis je avoir la barre de recherche dans le menu "démarrer" ? c' était bien pratique dans windows 7 et je crois que j' ai fait un ...
Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...
Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine
RésoluBien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...
Probleme, je ne peut plus rien lire youtube, spotify..
Bonjour, Depuis environ 2h je ne peut plus rien lire que ce soit video (youtube) ou audio (spotify)sur firefox, cela marchais très bien dans l’après...
Mais image naparaisse plus directement
Résolubonjour , mais image n apparaisse plus directement lorsque jouvre le dossier image seul le logo aparait et cela depuis que j ai desinstaller photo fil...
Problème ouverture de windows xp
Bonjour, lors de l'ouverture de Windows XP qui ne se fait pas entièrement , une fenêtre bleue d'erreur s'ouvre pendant quelques secondes sans que je p...
Rec windows xp
Bonjours, aujourd'hui je souhaite enregistrer mon écran, mais impossible avec fraps et action. Avez vous une solution ? Merci davance
Ma souris disparaît, obligée de redémarrer
RésoluBonjour à toutes et tous, Bah voilà, mon problème est que depuis pas mal de temps,voire 1 an, ma souris se mettre à disparaître de mon écran sans ...
Problèmes d'erreur windows
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème, j'ai depuis quelques temps, dans ma gestion des tâches un processus qui s'appelle "Rapports de probl...
Wifi restant desactiver
Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma wifi sur mon pc portable. J'ai même regarde, ma carte wifi est bien activé mais lors que je recherche mon rés...
Comment installer ccleaner
Ccleaner fonctionnait trés bien , mais depuis 3 jours , si je veux l'utiliser j'ai pour réponse ccleaner incompatible avec windows Merci d'avance a t...
Youtube s'affiche en texte
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...
Windows 10 va expirer !!
Bonjour, svp, un message de 'windows va expirer...' ne cesse pas de s'afficher! j'ai regardé un video sur youtube , j'ai trouvé que je dois désacti...
Installation impossible windows server 2016
Bonsoir, j'ai un serveur sous Windows Server 2012 que j'aimerais upgrader vers Windows Server 2016, problème ça ne fonctionne pas il me dit "Ce PC ne ...
Curseur bouge tout seul
Bonjour, un curseur qui bouge tout seul, sort de la page Word ou alors se positionne tout seul n'importe où ! Quelqu'un peut m'aider ? Foliemai Co...
Problème freeze ordinateur
Bonjour, Bonsoir à tous, Je crée un post car j’ai un problème assez étrange avec mon ordinateur (que j’ai depuis 1 an presque jours pour jours), lors...
De windows 10 à android 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...
Fichier .dll manquant
RésoluBonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...
Ecran bleu apres instalation de eset sart security windows 10
Bonjour, j'ai un ordi asus sous windows 10 et après l'activation de mon anti virus eset smart security au démarage l'ecran est bleu. J'ai bien suivi ...
Windows 10 et installation imprimante en wifi
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC sous windows 10 et essaie en vain d'installer mon imprimante en wifi. celle-ci est bien connectée mais ell...
' .?
Bonjour, Que faire pour enlever ce clavier qui m'a ete impose' ? Je souhaite retrouver mom precedent Azerty svp Configuration: iPad / Safari 9.0