Les discussions

J'ai un probleme avec windows update vista

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec windows update de windows vista. quand j'essaie d'installer un update ou de trouver un nouvelle update ca me fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
paglop !!!

Xp/vista

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de mettre Vista sur mon pc qui est en xp Merci à vous

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Randy.Orton

Sauvegarder répertoir outlook 2003

Résolu

Bonjour, il faut que je formate mon DD et j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder le dossier du répertoire dans outlook 2003. merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
eliot34

Pur

Résolu

Bonjour, je suis un chat mes il y a un truc ke je ne conpran po je narrive po a allé dans des toilette de chat comman fére

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
police81

Re:

Résolu

Re bonjour, je suis agé de 12 ans et j ne sis pas se qu'est que le bureau si vous pourvier me le dire se serai gentil merci amicalement Mari...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Comment supprimer les images dans

Résolu

Bonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à +

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
monbill

Mauvais signalement antivirus de windows

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai un petit problème avec Windows et mon antivirus NOD32. En effet Windows me met un petit mot soit disant que mon ordinateur coure...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mmsl35_

Avast

Résolu

Bonjour, J'ai Avast et je voudrais le désinstaller complètement. J'ai essayé de l'enlever par Ajout/suppression de fichiers dans Démarrer/Panneau de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
stephdass

Microsoft multiple

Résolu

Bonjour, J'ai pls Microsoft et j'aimerais S.V.P. savoir si je peux en supprimer dans cette liste http://img143.imageshack.us/img143/5461/screens...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
myke

Lire les images jpg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi, je ne peux plus ouvrir des images sous jpg que ce soit des images que j'ai moi-même scannées et qui sont dans mon ordin...

Utilisateur anonyme

Les taches courantes des dossiers

Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir un nouvel ordinateu malheuresement sous vista tout s'est bien é mais il il ya dans l'explorateur windows, un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux disques durs mais q'un seul utilisé

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme : Mon ordi acer possède deux disques durs de 50 GB, seulement tous mes fichiers ne vont que sur le premier et mon PC m'...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème acer 5105awlmi

Résolu

Bonjour, Mon Acer 5105AWLMi a un énorme problème, si vous pouviez m'aider à le résoudre, ce serait vraiment cool. Je ne peux pas rentrer dans le...

Nico1228

Clef usb

Résolu

Bonjour, j' ai un ordi qui fonctionne avec win98 j' ai une clef usb sandisk micro 2g comment faire pour que l' ordi la reconnaisse

meloche1955

Page bleu

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir que faire car j ai une page bleu de windows qui apparait au moins 2 fois par semaine je ne sais pas d ou sa viens je n ai a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lire un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel logiciel fo til telecharger pour lire les fichier DOC?? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
goxes

Arrier plan de bureau

Résolu

Bonjour, alors voila ^^" jaimerai savoir comment metre un arrier plan qui bouge ( walflash ^^) jai ttrouver lequel il et la http://www.trucse...

[H-B-H]

Réunir deux disques dur sur acer

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question dans le genre, mais je la reformule. J'ai un disques dur sur acer qui est divisé en dexu disques. Voir ce lien...

00julien00

Probleme avec windows media player 11

Résolu

Bonjour,lorsque je veux lire une video avec windows media player 11 il m affiche en surimpression et en vert fluo toutes les données qu il appelle aud...

JADIDKHA

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour sur mon disque dur C il me reste que environ 112 Mo j'ai beau effacer des logiciels des dossiers faire un nettoyage avec plusieurs logociel s...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
boxlee

Windows !

Résolu

Bonjour, j ai crée un autre compte dans mon pc je veut savoir si je installe windows vista dans le 2eme compte dans le 1er le Xp reste ?

ali_1905

Partion avec gparte live sous xp home

Résolu

Bonjour, je veux partitionner mon nouveau dd 160go avec dessus xp home OEM avec gparted live mais au demarrage (sous dos) j'ai un choix, a un mome...

supamargot

Windows aide plz

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai crée un autre compte dans mon pc je veut savoir si je installe windows vista dans le 2eme compte dans le 1er le Xp reste ?

Utilisateur anonyme

Problème mémoire ram avec un jeu

Résolu

Bonjour, Si un jeu demande 2 Go de RAM et moi j'ai seulement 1 Go, est-ce qui faut que j'achète un nouvelle carte de 2 Go ou 3 Go, car si j'en j'ac...

Gingin_89

Rajouter l 'icone son sur bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour rajouter l'icône son sur mon bureau. Je voudrais faire ça sur mon PC de bureau. Il foncti...

ckf1515

Perdu cléf d'activation windows pro

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui a du formater son pc elle a reinstaler windows pro mais elle est en version 30 jours car elle ne trouve plus c code ...

Utilisateur anonyme

Problème de connection msn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connection avec windows live messenger depuis que j'ai eu une mise a jour windows update: j'essaye de me connecter rien ne...

katkit

Quelqu'un peut me dire c koi ce fils

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peur me dire c koi ce fils voici l'url des image http://sd-1.archive-host.com/membres/up/47222017926874946/Picture0004.jpg ht...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Destrio5

Pas de son (vista et acer)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis comme tout le monde ici, j'ai un acer X1700 et vista edition familliale premuim, je branche mes enceintes et le seule son q...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Lalibellule

Où je peut telecharger ...

Résolu

Bonjour, je cherche a installer , a la place de xp, lunix. J'aimerais l'avoir comme systeme d'exploitation. merci d'avance PS: de facon l'egale et...

collince

Logitiel photos pour windows vista

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un appareil photos Ricoh- caplio R5 avec son logitiel photos , celui ci n'est pas compatible avec mon ordinateur Windows Vista. ...

jpfrene

Perdu corbeille sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai vista et je ne comprends pas pk ma corbeille n'apparait plus sur le bureau. Comment la retrouver et la remettre sur le bureau. sil vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
compaq1994

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarre...

60 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
the pro

Fichier boot ini

Résolu

Bonjour, Jai un probléme avec mon fichier boot ini et quand je l'ouvre il n'y a que ces deux lignes inscrites: [boot loader] timeout=30 quelqu'un...

chikun47

Pc lent voir infecté merci de votre aide

Résolu

Bonjour, en raison d'un plantage il ma fallu formater puis tout réinstaler a l'aide du cd windows xp failial pack 3, mais a ce jour il rame et n'execu...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
alsan29

Désintaller intenet explorer

Résolu

Bonjour, y aurait-il un moyen de désinstallet IE, car quand je veux télécharger IE 8, j'ai message d'erreur.

giéldé

Des fichiers dans mon disque

Résolu

salut a tous dans ma disque local il a trop des fichiers de ce type (sqmdata00.sqm) toujours apparaître 1 nouveau de quoi il s'agit? comment les ...

sara29

Barre de langue!

Résolu

Bonjour, mon problème c que la barre de langue ne s'affiche pas sur la barre des tâches pourtant l'affichage est activé! s'il vous plait qqu'un m'aid...

samar83

Comment installer windows trust 3

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux comment installer windos trust 3 (car il n'est pas bootable ) merci d'avance

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Où aller pour vérifier connexion cession

Résolu

Slt, j'aimerais savoir s'il est possible de vérifier à quelle moment me suis connectée sur ma cession sans ouvrir mozilla ou internet explorer. On ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cèl57

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour, il y a beaucoup de messages qui expliquent comment supprimer Windows Genine Advantage. J'ai eu un message d'erreur m'obligeant à fermer la p...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
the pro

Isass.exe

Résolu

Bonjour, -- "Objet inconnu touche à ton cul"J'ai un PBM avec mon PC Il ne s'eteind plus avec les commandes demarrer arreter ou mettre en veille...

winow

Mon pc ne bouge pas

Résolu

salut a tout Svp svp svp......aidez moi j'ai fait tout, analyse, vérification, nettoyage, anti-virus,.................... mais, mon Pc ne bouge pas...

sara29

Suppression des dossiers

Résolu

salut a tous svp est ce que je peux supprimer touts les dossiers de ces placements: C:\Documents and Settings\\Application Data C:\Documents ...

seifer197802

Pilote sagem f@st e2t pour vista

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc vista prenium, et j'ai un modem sagen f@st 800 e2t pourriez vous m'indiquer quel pilote installer afin que mo...

PASCAL 61

Document texte introuvable !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque temps lorsque je veux créer un nouveau document texte je ne peux pas er par le shell de l'explora...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comment et avec quoi convertir un fichier doc au autre en fichier pdf souvent pratique pour mettre e...

sinfonic

Dd invisible sous xp

Résolu

Bonjour, Lors d'un redimensionnement d'un DD avec Partition Magic Pro, mon ordinateur a planté... Depuis, mon disque est invisible sous XP ! ...

the pro

Autorun sur cléf usb ?? possible !!! ??

Résolu

Bonjour,chér interneaute,voilla je vous éxplique,pour la premiére fois mon pére fétera son annversaire loin de nous ca boite ou il travail va l'envoyé...

Edouard73

Probleme vista

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec vista avec la barre d'outils en bas a droite il y a quelques temps je pensais que steam avait un probleme c...

cruistefeur
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000