Les discussions
J'ai un probleme avec windows update vista
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec windows update de windows vista. quand j'essaie d'installer un update ou de trouver un nouvelle update ca me fa...
Xp/vista
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de mettre Vista sur mon pc qui est en xp Merci à vous
Sauvegarder répertoir outlook 2003
RésoluBonjour, il faut que je formate mon DD et j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder le dossier du répertoire dans outlook 2003. merci pour vot...
Pur
RésoluBonjour, je suis un chat mes il y a un truc ke je ne conpran po je narrive po a allé dans des toilette de chat comman fére
Re:
RésoluRe bonjour, je suis agé de 12 ans et j ne sis pas se qu'est que le bureau si vous pourvier me le dire se serai gentil merci amicalement Mari...
Comment supprimer les images dans
RésoluBonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à +
Mauvais signalement antivirus de windows
RésoluBonsoir à tous, J’ai un petit problème avec Windows et mon antivirus NOD32. En effet Windows me met un petit mot soit disant que mon ordinateur coure...
Avast
RésoluBonjour, J'ai Avast et je voudrais le désinstaller complètement. J'ai essayé de l'enlever par Ajout/suppression de fichiers dans Démarrer/Panneau de ...
Microsoft multiple
RésoluBonjour, J'ai pls Microsoft et j'aimerais S.V.P. savoir si je peux en supprimer dans cette liste http://img143.imageshack.us/img143/5461/screens...
Lire les images jpg
RésoluBonjour, Je ne sais pourquoi, je ne peux plus ouvrir des images sous jpg que ce soit des images que j'ai moi-même scannées et qui sont dans mon ordin...
Les taches courantes des dossiers
RésoluBonjour, je vien d'acquérir un nouvel ordinateu malheuresement sous vista tout s'est bien é mais il il ya dans l'explorateur windows, un...
Deux disques durs mais q'un seul utilisé
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme : Mon ordi acer possède deux disques durs de 50 GB, seulement tous mes fichiers ne vont que sur le premier et mon PC m'...
Problème acer 5105awlmi
RésoluBonjour, Mon Acer 5105AWLMi a un énorme problème, si vous pouviez m'aider à le résoudre, ce serait vraiment cool. Je ne peux pas rentrer dans le...
Clef usb
RésoluBonjour, j' ai un ordi qui fonctionne avec win98 j' ai une clef usb sandisk micro 2g comment faire pour que l' ordi la reconnaisse
Page bleu
RésoluBonjour,je voudrais savoir que faire car j ai une page bleu de windows qui apparait au moins 2 fois par semaine je ne sais pas d ou sa viens je n ai a...
Probleme pour lire un fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel logiciel fo til telecharger pour lire les fichier DOC?? merci
Arrier plan de bureau
RésoluBonjour, alors voila ^^" jaimerai savoir comment metre un arrier plan qui bouge ( walflash ^^) jai ttrouver lequel il et la http://www.trucse...
Réunir deux disques dur sur acer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question dans le genre, mais je la reformule. J'ai un disques dur sur acer qui est divisé en dexu disques. Voir ce lien...
Probleme avec windows media player 11
RésoluBonjour,lorsque je veux lire une video avec windows media player 11 il m affiche en surimpression et en vert fluo toutes les données qu il appelle aud...
Probleme disque dur
RésoluBonjour sur mon disque dur C il me reste que environ 112 Mo j'ai beau effacer des logiciels des dossiers faire un nettoyage avec plusieurs logociel s...
Windows !
RésoluBonjour, j ai crée un autre compte dans mon pc je veut savoir si je installe windows vista dans le 2eme compte dans le 1er le Xp reste ?
Partion avec gparte live sous xp home
RésoluBonjour, je veux partitionner mon nouveau dd 160go avec dessus xp home OEM avec gparted live mais au demarrage (sous dos) j'ai un choix, a un mome...
Windows aide plz
RésoluBonjour, Bonjour, j ai crée un autre compte dans mon pc je veut savoir si je installe windows vista dans le 2eme compte dans le 1er le Xp reste ?
Problème mémoire ram avec un jeu
RésoluBonjour, Si un jeu demande 2 Go de RAM et moi j'ai seulement 1 Go, est-ce qui faut que j'achète un nouvelle carte de 2 Go ou 3 Go, car si j'en j'ac...
Rajouter l 'icone son sur bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour rajouter l'icône son sur mon bureau. Je voudrais faire ça sur mon PC de bureau. Il foncti...
Perdu cléf d'activation windows pro
RésoluBonjour, voila j'ai une amie qui a du formater son pc elle a reinstaler windows pro mais elle est en version 30 jours car elle ne trouve plus c code ...
Problème de connection msn
RésoluBonjour, j'ai un souci de connection avec windows live messenger depuis que j'ai eu une mise a jour windows update: j'essaye de me connecter rien ne...
Quelqu'un peut me dire c koi ce fils
RésoluBonjour, Quelqu'un peur me dire c koi ce fils voici l'url des image http://sd-1.archive-host.com/membres/up/47222017926874946/Picture0004.jpg ht...
Pas de son (vista et acer)
RésoluBonjour, J'ai un soucis comme tout le monde ici, j'ai un acer X1700 et vista edition familliale premuim, je branche mes enceintes et le seule son q...
Où je peut telecharger ...
RésoluBonjour, je cherche a installer , a la place de xp, lunix. J'aimerais l'avoir comme systeme d'exploitation. merci d'avance PS: de facon l'egale et...
Logitiel photos pour windows vista
RésoluBonjour,j'ai acheter un appareil photos Ricoh- caplio R5 avec son logitiel photos , celui ci n'est pas compatible avec mon ordinateur Windows Vista. ...
Perdu corbeille sur bureau
RésoluBonjour, J'ai vista et je ne comprends pas pk ma corbeille n'apparait plus sur le bureau. Comment la retrouver et la remettre sur le bureau. sil vo...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable windows xp s'ouvre et reste bloqué sur la page bureau, impossible de cliquer sur un icone ou meme sur démarre...
Fichier boot ini
RésoluBonjour, Jai un probléme avec mon fichier boot ini et quand je l'ouvre il n'y a que ces deux lignes inscrites: [boot loader] timeout=30 quelqu'un...
Pc lent voir infecté merci de votre aide
RésoluBonjour, en raison d'un plantage il ma fallu formater puis tout réinstaler a l'aide du cd windows xp failial pack 3, mais a ce jour il rame et n'execu...
Désintaller intenet explorer
RésoluBonjour, y aurait-il un moyen de désinstallet IE, car quand je veux télécharger IE 8, j'ai message d'erreur.
Des fichiers dans mon disque
Résolusalut a tous dans ma disque local il a trop des fichiers de ce type (sqmdata00.sqm) toujours apparaître 1 nouveau de quoi il s'agit? comment les ...
Barre de langue!
RésoluBonjour, mon problème c que la barre de langue ne s'affiche pas sur la barre des tâches pourtant l'affichage est activé! s'il vous plait qqu'un m'aid...
Comment installer windows trust 3
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait je veux comment installer windos trust 3 (car il n'est pas bootable ) merci d'avance
Où aller pour vérifier connexion cession
RésoluSlt, j'aimerais savoir s'il est possible de vérifier à quelle moment me suis connectée sur ma cession sans ouvrir mozilla ou internet explorer. On ...
Windows genuine advantage
RésoluBonjour, il y a beaucoup de messages qui expliquent comment supprimer Windows Genine Advantage. J'ai eu un message d'erreur m'obligeant à fermer la p...
Isass.exe
RésoluBonjour, -- "Objet inconnu touche à ton cul"J'ai un PBM avec mon PC Il ne s'eteind plus avec les commandes demarrer arreter ou mettre en veille...
Mon pc ne bouge pas
Résolusalut a tout Svp svp svp......aidez moi j'ai fait tout, analyse, vérification, nettoyage, anti-virus,.................... mais, mon Pc ne bouge pas...
Suppression des dossiers
Résolusalut a tous svp est ce que je peux supprimer touts les dossiers de ces placements: C:\Documents and Settings\\Application Data C:\Documents ...
Pilote sagem f@st e2t pour vista
Résolubonjour, je viens d'avoir un nouveau pc vista prenium, et j'ai un modem sagen f@st 800 e2t pourriez vous m'indiquer quel pilote installer afin que mo...
Document texte introuvable !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque temps lorsque je veux créer un nouveau document texte je ne peux pas er par le shell de l'explora...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comment et avec quoi convertir un fichier doc au autre en fichier pdf souvent pratique pour mettre e...
Dd invisible sous xp
RésoluBonjour, Lors d'un redimensionnement d'un DD avec Partition Magic Pro, mon ordinateur a planté... Depuis, mon disque est invisible sous XP ! ...
Autorun sur cléf usb ?? possible !!! ??
RésoluBonjour,chér interneaute,voilla je vous éxplique,pour la premiére fois mon pére fétera son annversaire loin de nous ca boite ou il travail va l'envoyé...
Probleme vista
RésoluBonjour a tous j'ai un probleme avec vista avec la barre d'outils en bas a droite il y a quelques temps je pensais que steam avait un probleme c...