Windows genuine advantage

Résolu
snad -  
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 14:12
Bonjour,
il y a beaucoup de messages qui expliquent comment supprimer Windows Genine Advantage. J'ai eu un message d'erreur m'obligeant à fermer la page (typique avec rapport à envoyer ou pas). Alors faut -il que je supprime Windows Genuine Advantage? Je ne sais même pas à quoi ca sert... Expliquez moi svp...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

le wga sert a voire si ta version xp est legale ou pas, si se n'est pas le cas il te fais chier toutes les 5 minutes et adieux les maj
1
snad

Merci pour ton explication et aussi à Destrio5, mais il me dit pas que ma version est illégale, il me dit à chaque fois que j'allume l'ordi qu'il a rencontré un pb...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Regarde ici :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/telecharger 34055305 removewga
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le WGA a rencontré un problème ?
0
snad

oui c'est ça...
0

Supprime-le et réinstalle-le.
0
snad

c'est indispensable ? ( sachant que ma version de XP était avec l'ordi) mais puisque tout le monde veut le supprimer... en tout cas, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il bogue, on ne peut pas le laisser comme ça.
0
Utilisateur anonyme

le reinstaller ses pa sobliger mais plus de maj
0