Quelqu'un peut me dire c koi ce fils
Résolu Utilisateur anonyme -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 17:25
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 17:25
A voir également:
- Quelqu'un peut me dire c koi ce fils
- Forum Réseau
- Forum Enceintes / HiFi
- Forum Réseau
- Forum Casque et écouteurs
- Forum Autoradio
12 réponses
Alors là en effet c'est un truc bizarre, je vais demander à mon frangin si il a déjà vu ça, il bosse dans la vente neuf et occas il a déjà peut être vu ça.
Coup de bol il était chez lui, voilà sa réponse:
Yep. J'ai vu ça il n'y a pas longtemps. C'est un déport infrarouge, je crois. C'est utilisé par certains appareils audio-vidéo qui doivent envoyer des commandes IR à d'autres appareils (les baguettes se gilssent en dessous de l'appareil pour que l'émetteur IR, au bout, soit placé en face des cellules IR réceptrices.
Si c'est la bonne réponse, merci à lui :-)
Yep. J'ai vu ça il n'y a pas longtemps. C'est un déport infrarouge, je crois. C'est utilisé par certains appareils audio-vidéo qui doivent envoyer des commandes IR à d'autres appareils (les baguettes se gilssent en dessous de l'appareil pour que l'émetteur IR, au bout, soit placé en face des cellules IR réceptrices.
Si c'est la bonne réponse, merci à lui :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je le dit pour muslim, parce que apparemment, il ne connaît pas la politesse :
merci pour les renseignements, je coche en "résolu" ..
C'est dingue, ce manque de savoir-vivre ... :/
merci pour les renseignements, je coche en "résolu" ..
C'est dingue, ce manque de savoir-vivre ... :/