Probleme disque dur
Résolu bobo74 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 19:26
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 nov. 2008 à 19:26
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour !
Essaye déjà une "réparation" de ton disque dur.
Clic droit sur ton disque dans l'explorateur, propriétés, onglet "Outils", bouton "vérifier maintenant"
Et vide ta corbeille d'abord.
A+
Nyctaclope
Essaye déjà une "réparation" de ton disque dur.
Clic droit sur ton disque dans l'explorateur, propriétés, onglet "Outils", bouton "vérifier maintenant"
Et vide ta corbeille d'abord.
A+
Nyctaclope
bonjour
si tu as vista essayes ça :
panneau de configuration \ gestionnaire de périphéri....... \ onglet affichage
puis afficher les périphériques cachés ensuite cliquer sur
clichés instantanés du volume.......... et regarder combien il y'en a
si tu as vista essayes ça :
panneau de configuration \ gestionnaire de périphéri....... \ onglet affichage
puis afficher les périphériques cachés ensuite cliquer sur
clichés instantanés du volume.......... et regarder combien il y'en a
deja merci de m'aider mais j'ai essayer la répartaion du disque dur et j'ai toujours le meme probleme et pour répondre a ta question boxlee yen a 35...jesper qu'il existe d'autre méthode pour régler ce probleme si oui merci de me le dire
quant je vait sur nettoyage du disque ya pas onglet autres options et de plus le nettoyage du disque je l'est fait et sa rien changer.merci de rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ok je les trouver l'onglet autres options j'ai pas vu car quant j'ai mit nettoyage de disque j'ai mit que mes fichier et j'ai réésayer en mettan les fichier de tout les utilisateur et j'ai trouver je ne savait pas que l'on pouvai faire sa maintenan je le sait,jesper maintenan que la memoire du disque dur ne va pas redecendre.merci de m'avoir aider