Les discussions

Merci beaucoup

Résolu

super mais je connais pas c'est parole

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MaenArBalch

Windows 7 et vista - windows.old

Résolu

Bonjour à toute l'équipe Cela fais Trois heures que je cherche, auriez vous la réponse a ma questions: Peut-on définitivement supprimer VISTA aprè...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bruit sur portable compaq

Résolu

Bonjour, Alors voici qqch d'intéressant. J'ai bien sur recherché sur google pour une réponse mais ???? pas vraiment ce que je voulais savoir. 1. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
emanjamin2002

Fermeture windows tres longue

Résolu

Bonjour,voici mon probleme:mon ordi met plus de 7minutes pour fermer windows(arret sur fermeture de windows).le demarage est par contre rapide. j'ai f...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
titi

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voilà 3 jours que je galèère avec flash player 10 plus moyen de voir les vidéos sur you tube ...j'ai tout essayé instaler désinstaler .Aller...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ekim55

Erreur c000009c

Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur msn ca me marque windows live communications platform a cessé de fonctionner.et voila les details du probleme...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ekim55

Windows 7

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai entendu dire que si on avait un ordinateur portable de moins d'un an, on pouvait avoir windows 7 gratuit. Avez vous aussi ente...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème d'ultra débutant

Résolu

Bonjour, je suis vendeur en ligne et je gère mes ventes sur un tableau excel tout ce qu'il y a de simple. une colonne nom d'acheteur une colonne ma...

ericetnath34

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle sont les nouveautés que l'on peut faire avec windows 7 . Merci bonne journée :)

damdam42120

Recherche fichier effacé

Résolu

Bonjour, Je suis sur le pc d'un pote qui est débutant et je cherche un fichier qui est demandé à chaque démarrage du pc. Le fichier demandé est le s...

bernard.1234

Windows vista

Résolu

Bonjour, j ne trouve pas EXÉCUTÉ quand j vai dans DÉMARER sor mon portable ca se trouve ou ??????

Boulet-54

Comment réavoir xp avec ma key produc

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ... Voila mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Vaelio

Windows vista + windows seven

Résolu

Salut J'ai windowns vista sur mon dique dur de 500go. Je possède windows 7 et j'ai entendu dire que l'on pouvait partitionner le dd en deux pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iso xp officiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger iso de XP pro car j'ai plus le CD mais une version officiel car j'ai les clef d'activation officiel je dois rei...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
krazykat

Remettre mon pc comme lors de son achat

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je posède un Pc Dell Inspiron 1720 acheté l'an dernier et je voudrais remettre mon Pc comme lors de sa sortie d'usine! Je...

32 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
legendedunet

Clavier visuel

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai activé le clavier visuel sous Windows Vista (démarrer,Options d'ergonomie, Options d'ergonomie,Activer le clav...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Petite canelle

Windows 7 et clé license

Résolu

Bonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista et window 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement vista sur mon ordi je voudrais installer window 7 es qu'il des risque que mon ordi rame ?? et esque si sa ne va pas reven...

(@)-JYX8X8-(@)

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant un eeePC 901, j'ai installé dessus Windows 7, 32 bits Mais j'ai un problème à chaque démarrage, un écran noir apparait, je suis oblig...

saickyland

Compatible windows 7

Résolu

Bonjour, je galère pas mal pour trouver des applications compatible avec mon système d'exploitation, il y a t'il un remède? par avance merci

lion.lds

Je n'ai plus de son et moins d'espoir

Résolu

Bonjour, Voila 2 semaines que je n'ai plus de son sur les enceintes de l'ordi. J'ai tout essayé, les paramètres, les pilotes, les périphériques et i...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
delta

Cmnt je px savoir la version windows que j ai

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir quel version windows j ai sur mon pc

dyllan

Ecran de windows update

Résolu

Bonjour, Mon affichage de présentation des windows updates a été modifié.(celui où il y a écrit le nombre de mises à jour dispo, importantes, recomma...

zanarkand8

Tnt sur son pc urgent

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le logiciels ou installer sur mon ordinateur pour avoir la tnt sur mon pc gratuits et ilimiter je veut juste avoir kelke ...

39 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jessica

Problème urgent sur matériel.net

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est assez embarassant , hier au soir j'ai commandé une carte graphique pour mon pc mais on m'a dit au dernier moment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Skeletyon

Clavier qwerty ecrit azerty

Résolu

Bonjour, g un ordinateur-portable.de marque hp pavillon dv9000 ; avec clavier qwerty mai quand j'ecris c en azerty. pouvez vous me donner un coup ...

ganjalex

Comment predefinir un nouveau moteur de reche

Résolu

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche msn et je voudrait changer par google, j'entends par là que j'aimerais que ce soit google qui s'affiche au...

dgedge29

Ecran bleu packard bell plus de démarrage

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable packard bell easynote mb 87 et il plante inlassablement au démarrage il me semble pourtant avoir effectué aucune ...

hubertaaz

Disque plein

Résolu

Bonjour, mon disque dur indique qu'il est plein lorsque je fait un clic droit et proprieté decu.(disque 36.5 Go, utilisé 36.2G) mais lorsque je se...

ced204

Internet explorer 8 dans windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais installer Winows 7 prochainement. J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus Internet Explorer. Peut-on me dire : Quel est le...

vincentdu13

Démarrage impossible winxp reboot

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un Problème avec mon Laptop (WinXP Pro SP3), il reboot à chaque fois que j'essay de le démarrer. Dans la fenêtre de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
HDi12

Windows xp ne veux pas s'installer sur mes dd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus (je suppose), est windows xp me demandais un mot de e, alors que j'en avais jamais choisi. Bref j'ai mis ubuntu en att...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
welno

Erreur code 88780078

Résolu/Fermé

bonjour à vous tous probléme de son tout simplement quand je veus lire une piste sur wimanp ou autre j'ais le message suivant bad direvt sound drive...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
alihadjali1

Petite question formatage ntfs ou fat ?

Résolu

Bonjour à tous, c'est un gd pb our moi, et peut-être un petit pb pour vous... : J'ai Windows Me qui a planté; J'ai mis le CD d'Install de Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
titeoveuz

Lire les msg sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai recu aujourd'hui 2 msg sur msn mais j'arrive pas à les lire en cliquant sur le lien

kangouroux

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer windows 7 alors que je suis en XP dans un premier temps est ce possible? ensuite si je faits cela est ce que je...

diurnambule30

Pb wifi - services win xp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Wifi. Je viens de réinstaller WinXP mais dans un souci d'économie de mémoire j'ai deactivé une série de services comm...

Utilisateur anonyme

Verification

Résolu

bonjour ; comment pouvons savoir la condition du disque dur ; pas pour l;analyser mais seulement la santer du disque pour window vista ou si ce n;est...

vlctxl

Carte sd

Résolu

Bonjour, vous tous.... j'ai une carte sdhc de 4g, impossible que mon pc la voie pourquoi ?..... d'avance merci pour vos réponses... bonne jo...

BEBEL38

Arriere plan de bureau desactivé

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un petit soucis avec mon ordi copaq presario cq60 windows vista,l'arriere plan du bureau a était désactiv...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
anne-soseb

Écran noir aprés démontage carte garphique

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problémes avec mon écran (apparition de lignes et écran noir ), j'ai démonté ma carte graphique ATI radéon1300, je l'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dramyon

Mon ordi ram !!

Résolu

Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois qua...

48 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zadard

Ca rame

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme est que mon ordi ram apré un plantage complet et je voudrai savoir si vous pouviez regarder et trouver une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
simonete88

Texte sous icones bureau

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'installer un thème de bureau Alienware, en remettant le thème par défaut, l'espace entre mes icônes a été changé, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
v_tom

[rapport de stage] slt all g boison de votre aide!

Résolu

slt tt le monde g un grand service a demander a ce ki ont fe les etude d'informatik. vs avez fe certainement un rapport de stage sur maintenace infor...

mbolo

Acer 5310 sans os

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable ACER 5310 qui a été complètement nettoyé :-) Quand je le démarre il dit operating system not found. Comment...

VoiceLabrador

Défragmenter ?

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de place sur disque dur ... et entre ma femme et ma fille je ne sais pas quoi supprimer jai voulu défragmenter mais l'espace ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sandul

Windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut télécharger la nouvelle version de windows 7 pour vista s.v.p MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
alentino0303

Windows mail envoi bloqué

Résolu

Bonjour, je ne peu plus envoyer de mail sur windows mail avec vista sp2 ça dit : erreur de socket 10051;n° erreur 0x800ccc0e tout les parametres e...

loona1968
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000