Les discussions
Windows 7 et vista - windows.old
RésoluBonjour à toute l'équipe Cela fais Trois heures que je cherche, auriez vous la réponse a ma questions: Peut-on définitivement supprimer VISTA aprè...
Bruit sur portable compaq
RésoluBonjour, Alors voici qqch d'intéressant. J'ai bien sur recherché sur google pour une réponse mais ???? pas vraiment ce que je voulais savoir. 1. J'a...
Fermeture windows tres longue
RésoluBonjour,voici mon probleme:mon ordi met plus de 7minutes pour fermer windows(arret sur fermeture de windows).le demarage est par contre rapide. j'ai f...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Voilà 3 jours que je galèère avec flash player 10 plus moyen de voir les vidéos sur you tube ...j'ai tout essayé instaler désinstaler .Aller...
Erreur c000009c
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur msn ca me marque windows live communications platform a cessé de fonctionner.et voila les details du probleme...
Windows 7
RésoluBonjour a tous ! J'ai entendu dire que si on avait un ordinateur portable de moins d'un an, on pouvait avoir windows 7 gratuit. Avez vous aussi ente...
Petit problème d'ultra débutant
RésoluBonjour, je suis vendeur en ligne et je gère mes ventes sur un tableau excel tout ce qu'il y a de simple. une colonne nom d'acheteur une colonne ma...
Windows 7
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle sont les nouveautés que l'on peut faire avec windows 7 . Merci bonne journée :)
Recherche fichier effacé
RésoluBonjour, Je suis sur le pc d'un pote qui est débutant et je cherche un fichier qui est demandé à chaque démarrage du pc. Le fichier demandé est le s...
Windows vista
RésoluBonjour, j ne trouve pas EXÉCUTÉ quand j vai dans DÉMARER sor mon portable ca se trouve ou ??????
Comment réavoir xp avec ma key produc
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ... Voila mon...
Windows vista + windows seven
RésoluSalut J'ai windowns vista sur mon dique dur de 500go. Je possède windows 7 et j'ai entendu dire que l'on pouvait partitionner le dd en deux pour ac...
Iso xp officiel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger iso de XP pro car j'ai plus le CD mais une version officiel car j'ai les clef d'activation officiel je dois rei...
Remettre mon pc comme lors de son achat
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je posède un Pc Dell Inspiron 1720 acheté l'an dernier et je voudrais remettre mon Pc comme lors de sa sortie d'usine! Je...
Clavier visuel
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai activé le clavier visuel sous Windows Vista (démarrer,Options d'ergonomie, Options d'ergonomie,Activer le clav...
Windows 7 et clé license
RésoluBonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...
Vista et window 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement vista sur mon ordi je voudrais installer window 7 es qu'il des risque que mon ordi rame ?? et esque si sa ne va pas reven...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...
Ecran noir démarrage windows 7
RésoluBonjour, Ayant un eeePC 901, j'ai installé dessus Windows 7, 32 bits Mais j'ai un problème à chaque démarrage, un écran noir apparait, je suis oblig...
Compatible windows 7
RésoluBonjour, je galère pas mal pour trouver des applications compatible avec mon système d'exploitation, il y a t'il un remède? par avance merci
Je n'ai plus de son et moins d'espoir
RésoluBonjour, Voila 2 semaines que je n'ai plus de son sur les enceintes de l'ordi. J'ai tout essayé, les paramètres, les pilotes, les périphériques et i...
Cmnt je px savoir la version windows que j ai
RésoluBonjour, comment je peux savoir quel version windows j ai sur mon pc
Ecran de windows update
RésoluBonjour, Mon affichage de présentation des windows updates a été modifié.(celui où il y a écrit le nombre de mises à jour dispo, importantes, recomma...
Tnt sur son pc urgent
RésoluBonjour, je voudrait savoir le logiciels ou installer sur mon ordinateur pour avoir la tnt sur mon pc gratuits et ilimiter je veut juste avoir kelke ...
Problème urgent sur matériel.net
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est assez embarassant , hier au soir j'ai commandé une carte graphique pour mon pc mais on m'a dit au dernier moment ...
Clavier qwerty ecrit azerty
RésoluBonjour, g un ordinateur-portable.de marque hp pavillon dv9000 ; avec clavier qwerty mai quand j'ecris c en azerty. pouvez vous me donner un coup ...
Comment predefinir un nouveau moteur de reche
RésoluBonjour, J'ai comme moteur de recherche msn et je voudrait changer par google, j'entends par là que j'aimerais que ce soit google qui s'affiche au...
Ecran bleu packard bell plus de démarrage
RésoluBonjour, je possède un pc portable packard bell easynote mb 87 et il plante inlassablement au démarrage il me semble pourtant avoir effectué aucune ...
Disque plein
RésoluBonjour, mon disque dur indique qu'il est plein lorsque je fait un clic droit et proprieté decu.(disque 36.5 Go, utilisé 36.2G) mais lorsque je se...
Internet explorer 8 dans windows 7 ?
RésoluBonjour, Bonjour, je vais installer Winows 7 prochainement. J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus Internet Explorer. Peut-on me dire : Quel est le...
Démarrage impossible winxp reboot
RésoluBonjour la communauté, J'ai un Problème avec mon Laptop (WinXP Pro SP3), il reboot à chaque fois que j'essay de le démarrer. Dans la fenêtre de ...
Windows xp ne veux pas s'installer sur mes dd
RésoluBonjour, J'ai eu un virus (je suppose), est windows xp me demandais un mot de e, alors que j'en avais jamais choisi. Bref j'ai mis ubuntu en att...
Erreur code 88780078
Résolu/Fermébonjour à vous tous probléme de son tout simplement quand je veus lire une piste sur wimanp ou autre j'ais le message suivant bad direvt sound drive...
Petite question formatage ntfs ou fat ?
RésoluBonjour à tous, c'est un gd pb our moi, et peut-être un petit pb pour vous... : J'ai Windows Me qui a planté; J'ai mis le CD d'Install de Windows XP...
Lire les msg sur msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème , j'ai recu aujourd'hui 2 msg sur msn mais j'arrive pas à les lire en cliquant sur le lien
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'installer windows 7 alors que je suis en XP dans un premier temps est ce possible? ensuite si je faits cela est ce que je...
Pb wifi - services win xp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Wifi. Je viens de réinstaller WinXP mais dans un souci d'économie de mémoire j'ai deactivé une série de services comm...
Verification
Résolubonjour ; comment pouvons savoir la condition du disque dur ; pas pour l;analyser mais seulement la santer du disque pour window vista ou si ce n;est...
Carte sd
RésoluBonjour, vous tous.... j'ai une carte sdhc de 4g, impossible que mon pc la voie pourquoi ?..... d'avance merci pour vos réponses... bonne jo...
Arriere plan de bureau desactivé
RésoluBonjour,j'ai besoin de votre aide svp. j'ai un petit soucis avec mon ordi copaq presario cq60 windows vista,l'arriere plan du bureau a était désactiv...
Écran noir aprés démontage carte garphique
RésoluBonjour, Suite à plusieurs problémes avec mon écran (apparition de lignes et écran noir ), j'ai démonté ma carte graphique ATI radéon1300, je l'ai dé...
Mon ordi ram !!
RésoluBonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois qua...
Ca rame
RésoluBonjour, alors voila mon probleme est que mon ordi ram apré un plantage complet et je voudrai savoir si vous pouviez regarder et trouver une soluti...
Texte sous icones bureau
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur d'installer un thème de bureau Alienware, en remettant le thème par défaut, l'espace entre mes icônes a été changé, j'a...
[rapport de stage] slt all g boison de votre aide!
Résoluslt tt le monde g un grand service a demander a ce ki ont fe les etude d'informatik. vs avez fe certainement un rapport de stage sur maintenace infor...
Acer 5310 sans os
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC portable ACER 5310 qui a été complètement nettoyé :-) Quand je le démarre il dit operating system not found. Comment...
Défragmenter ?
RésoluBonjour, je n'ai plus de place sur disque dur ... et entre ma femme et ma fille je ne sais pas quoi supprimer jai voulu défragmenter mais l'espace ...
Windows 7
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou l'on peut télécharger la nouvelle version de windows 7 pour vista s.v.p MERCI
Windows mail envoi bloqué
RésoluBonjour, je ne peu plus envoyer de mail sur windows mail avec vista sp2 ça dit : erreur de socket 10051;n° erreur 0x800ccc0e tout les parametres e...