[Rapport de stage] slt all g boison de votre aide!

Résolu
badi -  
 mbolo - 12 nov. 2009 à 21:24
slt tt le monde
g un grand service a demander a ce ki ont fe les etude d'informatik. vs avez fe certainement un rapport de stage sur maintenace informatique en cour de vos etudes et je suis sur ke vous lavez gardez bien preciusement comme moi mes rapport de stage des stage precedents .jaimrai ke vs m envoyer vos rapport de stage car je suis vraiment ds la merde ds une semaine je dois presenter mon rapport de stage et fer une setenance oral et g tjs rien fe , si g tjs rien fe c parce que je bosse et g vraiment pas beaucoup de temps en + il fo ke je moccupe des mes gamins et g vraiment de mal a rediger un truck . merci davence les exmeples de stage envoyer les moi sur mon email [email protected] et encore un garnd merci .
A voir également:

5 réponses

ringo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comme chaque année voici venu le temps des"aidez-moi pour mon rapport de stage"
c'est trop tard mon ami il fallait y travailler dessus avant et ne pas attendre la dernière semaine pour t y mettre
allez au boulot maintenant!!!!!!!!!
1
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Ca se voit que tu est pressé, rien qu'à la façon d'écrire !!! A mon avis, présenté comme ça, tu n'auras pas beaucoup de réponses...
0
Moi

LOOOLLLL vu l'orthographe, je comprends que t'as pas envie de remettre ton propre rapport... je doute franchement qu'il y ait du monde qui t'aidera... T'avais qu'à t'y prendre plus tôt et puis demandé de cette manière avec autant de fautes... Pq tu demandes pas à des gens qui ont cours avec toi...
0
Zoul

tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mbolo

slt moi aussi j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un exemple de rapport de stage en maintenance informatique
0