Windows 7
Résolu naia2009 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 15:41
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 15:41
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
19 réponses
pour info j'ai tester la mise à jour et install complète
j'ai vu une diférrence entre les deux
plus fliude avec une install complète, normal tu repart avec du propre au départ
maintenant tu sait quoi, tu est libre de ton choix
j'ai vu une diférrence entre les deux
plus fliude avec une install complète, normal tu repart avec du propre au départ
maintenant tu sait quoi, tu est libre de ton choix
bonjour
tu ne dois rien déinstaller tout ce fait tout seul
si tu as une mise à jour (déconseillé), il vas remplacer Vista et laisser tout tes fichiers et programmes
si tu formate la partition et que tu install, tu perd tout
tu c'est installer Seven, sans formater, il te créeras alors un windows old avec tes fichiers dedans
tu as divers choix, le meilleur ce n'est pas la mise à jour
pour installer cela prend une heure à tout cassé, même une mise à jour
tu ne dois rien déinstaller tout ce fait tout seul
si tu as une mise à jour (déconseillé), il vas remplacer Vista et laisser tout tes fichiers et programmes
si tu formate la partition et que tu install, tu perd tout
tu c'est installer Seven, sans formater, il te créeras alors un windows old avec tes fichiers dedans
tu as divers choix, le meilleur ce n'est pas la mise à jour
pour installer cela prend une heure à tout cassé, même une mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
La coupure se faisait avec les versions test (RC), si tu achètes seven, pas de prob ^^
Il est possible de faire une mise à jour de vista à seven
La coupure se faisait avec les versions test (RC), si tu achètes seven, pas de prob ^^
Il est possible de faire une mise à jour de vista à seven
bonjour,
apparemment je ne suis pas le seul à avoir quelques soucis avec Windows 7
j'ai très récemment intaller Windows 7 sur du matériel tout neuf le seul problème c'est que je ne peux intaller que la version 32bits, bon le pc fonctionne bien en 32bits mis à part certain jeux (Far cry 2, et Opération Flashpoint qui s'installent correctement mais qui ne se lancent pas: message d'erreur [c/:system32/) c'est pour ça que j'essaye de er en 64bits
mais Dès que je place le disque d'installation de Windows 7 en 64bits un message derreur apparait et me dit que la version de Windows que j'ai ne me permet pas d'installer la version 64bits.
d'ou peuvent venir tous ces problèmes???
merci
apparemment je ne suis pas le seul à avoir quelques soucis avec Windows 7
j'ai très récemment intaller Windows 7 sur du matériel tout neuf le seul problème c'est que je ne peux intaller que la version 32bits, bon le pc fonctionne bien en 32bits mis à part certain jeux (Far cry 2, et Opération Flashpoint qui s'installent correctement mais qui ne se lancent pas: message d'erreur [c/:system32/) c'est pour ça que j'essaye de er en 64bits
mais Dès que je place le disque d'installation de Windows 7 en 64bits un message derreur apparait et me dit que la version de Windows que j'ai ne me permet pas d'installer la version 64bits.
d'ou peuvent venir tous ces problèmes???
merci
tu as quoi comme matériel neuf, la carte mère e t'elle bien le 64bits?
bizard pour du neuf
j'ai un pc qui date de 3 ans et il tourne sur Seven 64bits, oui surement à causse que c'est un DELL et qu'il intègre le VIIV (qui veut dire 64) car à l'origine il as un VISTA prenium 32bits
maintentn vu ton pb, ATTENTION impossible de mètre à niveau du 32bits en 64bits (et vice versa), ce sont 2 système diférent sur la base de drivers
as-tu fait depuis une install complète en écrasent l'encienne version?
bizard pour du neuf
j'ai un pc qui date de 3 ans et il tourne sur Seven 64bits, oui surement à causse que c'est un DELL et qu'il intègre le VIIV (qui veut dire 64) car à l'origine il as un VISTA prenium 32bits
maintentn vu ton pb, ATTENTION impossible de mètre à niveau du 32bits en 64bits (et vice versa), ce sont 2 système diférent sur la base de drivers
as-tu fait depuis une install complète en écrasent l'encienne version?
toute façon Seven c'est pour ceux qui on surtout pas mal de soucis avec Vista (lol, pas moi)
et à l'achat d'un nouveau pc
sinon si ton Vista est stable, pourquois en changer aussi vite!
oui c'est vrai SEVEN à de la gu...., super perf sur la mémoire
sinon mise à par cela
je regrètte juste qu'il n'y as plus le' système de modification image dans le visuel galerie photo
et aussi dans WMP plus possible d'enchainer la sik
un jour je changerais, pour le moment je garde VISTA( qui fonctionne très bien)
suivante
SEVEN fourni WMP 12, et il n'y as plus cela, DOMMAGE :(
j'essaye toujours de voir pour améliorer l'utilisation de mon ordi !!
merci
a+