Ca rame

Résolu
simonete88 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simonete88 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 nov. 2009 à 21:39
Bonjour,
alors voila mon probleme est que mon ordi ram apré un plantage complet
et je voudrai savoir si vous pouviez regarder et trouver une solution merci

5 réponses

v_tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah, pilote carte graphique, si il n'est pas installé installe le, sinon mets le a jour !
1
Harperr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ,

Une defragmentation pourrait peut etre résoudre ton problème ?

Harperr.
0
v_tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, je te conseille de télécharger CCleaner, c'est un très bon logiciel gratuit qui te permet de faire le ménage sur ton PC, regarde aussi si il n'y a pas de programmes inutiles qui se lancent au démarrage dans Outils -> Démarrage de CCleaner, fait également un scan antivirus si tu en as pas je te conseille Avira Antivir.

Bonne soirée.

Tom.
0
simonete88 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non deja fait dsl en fait c'est sur les pages internet que ca rame elles descendent par saccades
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simonete88 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je pence que sa doit etre ca je vous redi
0