Les discussions
Ban de snap
Bonjour, J'écris pour mon copain, Voilà, ça fait plusieurs fois que mon copain se fait ban de Snap sans aucunes raisons.. Il en a marre, donc c'est...
Problème d'inscription sur snapchat
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...
Conversation disparue
Bonjour, Ma copine parle souvent avec un ami à elle sur Snap mais voilà la conversation avec celui ci à disparu de son fil de conversation alors qu...
Acceptation d'amie sans notification d'ajout
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'...
Débloquer moi compte snapchat bloqué
Bonjour, En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...
Création rapide d'un compte snapchat
Snapchat, une application mobile gratuite, est un mélange de messagerie instantanée et de réseau social, offrant une gamme de fonctionnalités ludiques...
Tous nos appareils bannis de snapchat avec erreur ss06, aide
Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous une situation extrêmement frustrante et injuste que ma famille et moi avons vécue avec Snapchat...
Conversion enregistrer sur snapchat
Bonjour Comment récupérer Une conversation enregistré sur Snapchat quand la personne vous a bloqué
Impossible de supprimer mon compte snapchat
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte snap mais lorsque j entre mon id et mon mode de e ca me met un message " restriction de sécurité réessa...
J ai envie d ajouter mon amis dans snapchat ca ne fonctionne
j ai envi d ajouter mon ami dans snapchat mais quand je net son nom nsapchat ca n entre pas que dois-je faire pour l ajouter dans mon snapchat
Compte snapchat suspendu, besoin d’aide pour récupérer
Bonjour, Mon compte Snapchat a été suspendu depuis plus de 24 heures, et je n’arrive plus à y accéder. Le message d’erreur que je reçois est : « Vo...
Blocage snap
Bonjour, voilà j’ai une question. En faite j’étais avec quelqu’un longtemps puis j’ai dû le bloquer sur snap. Malgré l’avoir bloqué il arrivait à voir...
Il m'a bloqué sur snap alors que mon compte été desactivé
Bonjour, Il y a un mois j'ai desactivé mon compte snap. J'ai eu quelque problème avec mon ex. Quand j'ai desactivé mon compte, mon ex ne m'avait pas...
Partage de compte snap et accès photos
Bonjour, J utilise sur mon téléphone le compte Snap de mon fils ar j’en ai t’es peu besoin. De son coté sur son téléphone quand il se connecte sur Sn...
Souvenirs supprimés
Bonjour, Mes souvenirs sur Snapchat ont été supprimé, pas tous mais les plus récents en tout cas. Comment dois-je faire ? j’ai déjà tout essayé, m...
Problème bimoji
Bonjour, je ne vois plus le bimoji de mon amie quand je veux choisir les stikers alors que elle si
Messages snap non ouvert
Bonjour, Savez vous si les messages sur snap se suppriment d'eux même au bout d'un certain temps sans être ouvert ou lu. J'ai reçu un message que je ...
Mode activité
Bonjour, si je ne suis pas en mode fantôme mais que je ne n'ouvre pas mon application c'est à dire que je regarde pas snap est-ce que je reste en loca...
Récupérer son compte
Bonjour, Changement de téléphone. Impossible de retrouver le mot de e...ni le mail et le téléphone rattaché au compte snapchat....sur le site de...
Problème sur mon snapchat.
Bonjour* "Vous avez trop d’amis. Impossible d’ajouter…." Comment résoudre ce problème sur mon snap ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?
RésoluBonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...
Nombre d’amis atteint sur snap
Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...
Ordre liste ajout rapide
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la même personne en haut de la liste de mes ajouts rapide ? En dessous les autres suggestions varie...
Snchat pas accepté un ami
Bonjour,je voudrai savoir si on accepte pas en amis Es ce que il verra si je lui écris et voir mes messages
Couleur texte chat
Bonjour, Ma question va vous paraître stupide je pense. Lorsque je veux taper du texte dans un canal chat avec un correspondant, la couleur du texte ...
Vidéos ne marches pas sur snapchat
Bonjour, j’ai pris des vidéos d’un concert sur Snapchat, ce matin un bug apparaît, comme vous pouvez le voir sur la photo ci , elles sont toutes ...
Enlevé un signalement
Bonjour, J'ai signalé quelqu'un sur snap que je ne voulais pas signalé comment enlever le signalement merci
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Snapchat aides
Bonjour, Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur snapchat ? Est ce que on peut masquer les convention de des amis ? Merci
Appels snapchat
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum, car depuis quelques temps, on s'appelle tous les soirs avec mon chéri et nos appels coupent a chaque fo...
Snap ajoute d’inconnus
RésoluBonjour, Sa fais quel que temps que j’ai l’application et hier j’ai été voir sur les ajoutés ignoré, j’avais jamais remarqué mais j’avais plein d’in...
Carte snap
Bonjour, Bonjour ma carte snap m’affiche un message comme quoi elle est activé sur un autre appareil alors que je n’ai pas du tout été déconnecté d...
Meilleur ami, snapchat
Bonjour, On est d’accord qu’il est possible d’avoir moins de huit, meilleurs amis sur Snap? On peut en avoir jusqu’à huit, mais on peut également ...
Débloquer mon compte snapchat
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a s...
Appel ne donne pas
Bonjour, J'ai toute les micro caméra et autre autorisé sur l'App sur mon téléphone Samsung Galaxy note 10+ quand j'émets un appel la personne ne peut...
Je n'arrive plus à lire ni écrire à un
Bonjour, je n'arrive plus à,lire ni à écrire à l'un de mes cntact, alors que tous les autres marchent normalement
Panier en dessous de l'emoticone
Bonjour, Je suis sur snap et je vois un panier sous mon frere est ce que quelqu'un ses se que sait s'il vous plait. Bonne fete a vous
Compte public
Bonjour, j’ai remarqué qu’il y avait un bug par apport à mon compte public, je vois l’onglet compte public près de mon bitmoji mais quand je clique...
Problème d'amis ajouter sur sap
Bonjour, j'ai un problème lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snap, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajouté mais ...
Nombre de meilleurs amis snapchat
Est-ce possible que je n’ai que 7 meilleurs amis sur snapchat au lieu de 8 ? Malgré que j’ai beaucoup plus de conversations actives et de snaps
Problème avec la localisation de snap
Bonjour, Ma localisation sur snap me met dans des endroits ou je ne suis pas. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?
Problème score snap quand je reçois et j envoie des photos
Bonjour, J envoie des photos a ma copine sur snap mon score snap augmente mais le siens non il augmente d un coup pk
Message invisible
Bonjour,depuis hier j'ai un bug les messages que je reçoit sont invisible il n'y a rien écrit et sa fais bugé toute l'application.
Invitation à redre snap alors que bloqué
Bonjour, mon ex a reçu par sms une demande d’invitation de ma part à redre Snapchat alors que nous nous sommes bloqués mutuellement et que je n’a...
Mettre une croix
Bonjour, Je n'arrive ma a mettre une croix
Comment débloquer mon compte snapchat
Bonjour, J'ai le même problème, quelle est la solution ?
Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat
RésoluBonjour, Je viens de voir que sur un de les s Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...
Code ss06( un mal entendu)
Bonjour, j’ai étais bloqué et interdit de snap car il y a us un mal enttendu j’ai mis dans ma story des photo intimes et cela a fait que mon compte c...
Acces à snapchat temporairement désactivé
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...
Ami snapchat qui apparaît ajout récent
Bonjour, Dans ajoutés par moi il apparaît en ajout récent une amie que j’ai depuis longtemps je ne comprends pas pourquoi