Problème d'inscription sur Snapchat

Résolu
Terchen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Google@111685227063350665829 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mai 2025 à 01:13
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien!
Mais voilà qu'arrive déjà les soucis. Snapchat me dit "Oups ! Les noms d'utilisateur peuvent contenir des lettres, des chiffres et des signes -,_ou ."
Sachant que je n'ai mis que des lettres.

Il m'affiche ce message en rouge après avoir validé mon mot de e.
Puis il me renvoie à la création de nom d'utilisateur, qui lui me confirme que mon nom est bien valide. Gros dilemme.
Alors j'ai tout essayé, changer totalement de nom, mettre des chiffres, des signes, voire les 3 en même temps mais rien à faire. Impossible de valider ce nom d'utilisateur.

Je ne sais pas si ce problème est arrivé à quelqu'un d'autre car je n'est pas vue de forum à ce sujet là. Merci d'avoir lu et j'espère avoir une réponse positive au plus vite ! :)
A voir également:

4 réponses

Terchen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça ne change toujours rien. J'ai demandé a un de mes potes de me crée un compte snapchat pour pouvoir directement m'y connecter et ça a marché. Merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
7
Google@111685227063350665829 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci

1
Selim31103 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

avait tu un compte snap avant ?
6
Terchen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non jamais, c'est la première fois que je me fais un compte.
0
Selim31103 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt
suprime puis re instal le
1

Toujours le même problème après réinstallation.
1

va sur google et tape telecharger snapchat et tu choisi le lien sur la photo suprime ton ancien snapchat dabord

--
0