Débloquer moi compte Snapchat bloqué
MPMP10 Messages postés 43975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 avril 2025 à 08:11
- Code d'assistance ss07
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Personne n'est en mesure de pouvoir débloquer votre compte Snapchat ici sur le forum CCM !
Appareil interdit : Erreurs SS18, SS06, SS07
Si vous voyez un code d’erreur SS18 ou SS06 lorsque vous essayez de vous connecter ou de créer un nouveau compte, cela signifie que Snapchat a interdit l’appareil que vous utilisez en raison d’abus ou de violations répétées de nos Règles communautaires. Il s’agit d’une mesure de sécurité que nous prenons pour protéger la communauté Snapchat lorsque nous détectons une activité suspecte.
Si vous voyez un code d’erreur SS07 lorsque vous essayez de vous connecter, cela signifie que votre appareil a été interdit et ne peut se connecter à Snapchat en raison d’un trop grand nombre de comptes associés à l’appareil.
Qui peut débloquer mon compte ?
Si vous voyez un message dans l'application Snapchat indiquant que votre compte a été temporairement verrouillé, vous pouvez essayer de le déverrouiller vous-même. Allez ici, connectez-vous et sélectionnez « Déverrouiller ».
Ou, si vous voyez une notification contextuelle avec l’option « Faire appel de la décision » lorsque vous essayez de vous connecter à l’application Snapchat, vous pouvez soumettre un appel dans l’application.
Le seul moyen légitime de débloquer votre compte est de le faire vous-même ou de soumettre un appel via l'application Snapchat, dans les cas éligibles. Veuillez ne pas créer de tickets d'assistance en dehors de ces processus et n'écoutez pas les escrocs qui prétendent pouvoir débloquer votre compte.
https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/7012315286164-Mon-compte-Snapchat-est-verrouill%C3%A9