Je n'arrive plus à lire ni écrire à un

delphiner6 -  
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 3 janv. 2025 à 10:54

Bonjour,

je n'arrive plus à,lire ni à écrire à l'un de mes cntact, alors que tous les autres marchent normalement

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.

Il t'a probablement bloqué, voir cette page.

0
delphiner6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il me confirme qu'il ne m'a pas bloqué..

lorsque j'essaie de lui écrire ou ouvrir son snap, il revient directement sur l'écran où je devrais pouvoir l'ouvrir

la dernière chose que j'ai faite, c'était de supprimer une conversation qui n'avait pas disparu après 24h, et depuis ça ne marche plus, bien que je continue bien à voir sa localisation....

0
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > delphiner6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me confirme qu'il ne m'a pas bloqué..

Il a peut-être fait un mauvais réglage.

Si les réglages sont corrects, e Snapchat signale leur ton problème car à distance sans voir et sans possibilité de vérifier difficile de t'en dire plus https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/requests/new.

0