Les discussions

Rapport hijackthis

Bonjour, Je suis un peu débutante dans le domaine des virus dont je suis atteinte lol. Ce site est trés bien fait. Aprés plusieurs lectures, j'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme norton et navilog

Bonjour, J'ai attrapé le spyware à l'origine de fenetre de pub : pc.on-internet. J'avais remarqué un nouveau processus inconnu yvswqmtmh.exe que j'...

48 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
niamor7

Au secours !!! pc tres tres lent

Bonjour, Je viens faire appel à vos compétences car je ne m'en sort plus. Ni ad aware, ni spybot, i cclaner ne peuvent résoudre mon problème de len...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jlpjlp

Problème virus

Bonjour, j'ai un problème avec un virus qui "s'amuse" a m'ouvrir des pages internet pour m'envoyer sur des sites tel sys-cleaner.com, j'ai tentais de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kuku

Analyse rapport hijackthis

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs fois que mon pc portable plante avec un écran bleu et un redémarrage. Je viens donc poster un rapport Hijackthis. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacques.gache

Mon ori rame

Bonjour, mon ord rame depuis un petit moment. je ne sais pas si c'est un virus . je ne comprends pas pourquoi. voici mon rapport hijackthis: Log...

jlpjlp

Winhlp32.exe

Bonjour Quelqu'un saurait-il ce qu'est le programme "Winhlp32.exe", il tourne comme processus utilisateur et j'aimerais savoir si c'est une menace ou ...

samahhbiba

Au secours ! g fait une connerie...

Bonjour, Je sais que ca peut etre stupide mais voici ce qui s'est é. Cet apres midi, j'ai recu en navigant sur le net un msg soit disant d'intern...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pirouette94

Cid & iexporer.exe font la fete sur mon pc

Bonjour a tous =). Comme je l'ai indiqué dans mon topic, je suis spamé Par un certains "Cid" et j'ai dans mon taskmanager exaxtement 2 iexplorer.ex...

Utilisateur anonyme

F

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a votre forum virus impossible d'afficher la liste des questions

VIRUS_KILLER

Comment se debarrasser des pubs cid

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment me débarrasser des pubs cid vous en remerciant

Utilisateur anonyme

Problème de navigation ie/firefox

Bonjour, J'ai eu un souci de virus en début de semaine. Après recherche, c'était un virus vundo. J'ai à priori réussi à me débarasser du virus ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Pfitzauf

Virus

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus qui me cache tous les dossiers. Si quelqu'un connais un antivirus pouvant le desinfecter.car apparement Kasp...

d0ne

Virus "cafards"

Résolu

Bonjour, depuis hier est apparu un fond d'écran bleu avec en son centre l'inscription sur fond jaune "WARNING SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER ! INS...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
dem05

Meilleurs antivirus

Bonjour, Simple question, quel est actuellement le meilleur antivirus d'après vous?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Zempachi

Trojan win32:trash-f

Bonjour,mon PC est infecté par Win32:Trash-F voici ce que AVAST à trouvé: Nom du fichier: C:/windows/system32/%%%.exe Nom virus: Win32:Trash-F[trj...

jlpjlp

Problèmes avec l'ordi, virus?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon ordinateur (pas trop grave) mais depuis plusieurs jours, sa situation empire: il y a beau...

83 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lilangel

Infecté par winspyware

Résolu

Bonjour, Je viens d'étre infecté par winspyware. Je viens de faire une analyse grace à CCleare et j'ai lancer un analyse via SmithfraudFix, dont voic...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacques.gache

Pc qui rame et infecté

Bonjour mon pc rame , et est infecté par divers virus . j' ai fait un rapport hijacthis , merci pour vos réponses : Logfile of Trend Micro Hija...

rousti

Virus ordinateur très lent

Bonjour, mon ordinateur est extrement lent et je pense que cela vient d'un trojan ou un truc dans le genre...j'ai fait un scan avec hijackthis et j...

geoffrey

Mise à jour impossible

Bonjour, Actiivation Mise à jour automatique windows impossible. J'ai essayé de l'activer par "services",etc...., en bref j'ai suivi les conseils de ...

papyber

Trojans

j'ai plusieurs trojans sur mon pc, j'ai essayé de les enlever avec Avast mais ils reviennent tout le temps. je viens d'avoir u message Win32.Vundo@dl...

Utilisateur anonyme

Antivirus et publicité

Bonjour,je dois mettre un antivirus mais lequel?il ya de la publicité?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
totobetourne

Quelle anti virus

Bonjour,quelle anti virus gratuit et le mieu

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
rodriguez73

Pc qui s'éteint pb bitdefender

salut à tous! j'ai envoyé un message un peu plus tôt au sujet de mon pc qui s'éteint quand je veux faire un scan avec bitedefender...enfin, pas que a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bipbip

Tout suprimer ce ka trouver spybot.sd ??

Résolu

Bonjour, Je vien de faire une analyse avec Spybot - Search & Destroy il ma trouver plusieur truc comme: Win32.Shark.af (Trojan) Win32.Bagle.hi (Tro...

Drizzt

Rapport hijackthis à interpreter!!urgent

Bonjour, j'aimerai bien qu'on m'interprete mon rapport hijackthis qui suit et me dire les parties que je dois fixer ! merci Logfile of Trend ...

plasticmandunk1

Un gif de publicité pollue mon fond d'écran

Bonjour, Une image horrible apparait comme fond d'écran sur mon pc. Apparemment c'est un gif qui sert de lien pour un site de protection bidon. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papyber

Fenetre intempestive à l'ouverture d'internet

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:33:01, on 20/05/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Unabl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bitygy

Probleme avec norton antivirus 2003

Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...

50 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
j-l

Problème trojan inssuppressible

Bonjour, J'ai actuellement un trojan sur mon pc et je n'arrive pas a le supprimé .... Et de plus ( peut-être lié? ) j'ai énormément de page qui s'o...

gen-hackman

Mes mise a jour ne marche plus

Bonjour, voila j ai des mis a jour a faire sur mon ordi et quand je clique dessus il y a certain MAJ qui me marque echec est ce normal et que dot je...

jacques.gache

Proleme avec mon disque dur multimedia

Bonjour, j'ai acheté un dique dur multimedia 500GO, il y a deux mois; Au bout d'un mois lorsque je l'ai allumée il restait en veilleEtant donné qu'...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan.patched.bd

Bonjour, Voila bitedefender vient de me détecter un certain trojan: Trojan.Patched.BD a cette endroit C:\WINDOWS\system32\sens.dll et je n'arriv...

Dede31

Pb de ralentissement d'accès jeu en ligne

Bonjour, je joue sur un site serieux de jeu en ligne - l'accès se faiit bien mais peu à peu le jeu ralentit jusqu'à ne plus pouvoir jouer depuis qu...

webernard

Trojan-er

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai un virus sur mon ordi nommé :Trojan-er !!! j'ai un anti-virus : anti-virus firewalll mais une fois qu'il a...

Blan1

Infection trojan winctrl32

Bonjour, depuis quelques jours j ai des virus que j essai d'enlever mais certains résiste, si vous pouviez m'aider ca serait sympa d'autant plus que ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de spams

Résolu

Bonjour, je me permets de vous er car j'ai moi aussi un gros problème avec ces fenêtres qui s'ouvrent tout le temps. Je suis sous windows et ...

61 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus trojan

Bonjour, Mon PC est infecté les virus : TROJAN-ER.WIN32.PEREGAR.CG / TROJAN-ER.WIN32.PEREGAR.JG / TROJAN-ER.WIN32.delf.hkl ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
shadowdu74

Spyware alert

Bonjour, Comment se débarrasser de messages indiquant que mon ordinateur est infecté par un spyware, qui apparaissent à intervalles réguliers, et qui...

WSC

Question sur la sécurité

Bonjour, J'ai plusieurs question à vous poser par rapport à la sécurité. J'aimerai être moins bête... 1/ J'ai fait un scan en ligne avec kasper...

djodjolyon

Mon pc s'eteint ou se bloque n'importe quand.

Bonjour à tous. Voilà mon probléme: mon PC se bloque ou s'eteint tout seul n'importe quand. Celà peut arriver quelque minutes aprés le démarage ou qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Fabien

Win 32 ki peut maider

Bonjour, voila 'ai un problème mon ordinateur ne s'éteind plus j'ai le virus win32 donc kmen puis je faore merci d'avance

Utilisateur anonyme

Psexesvc.exe virus ou rien !!!!??

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai choper un fichier: C:\WINDOWS\PSEXESVC.EXE Je lès remarquer quand aujourd'hui en faisant une analyse enligne avec Panda....

cs-bilou

Trojan

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par 3 virus trojan : un "er zlob", un "generic" et un "zlob". J'ai pour antivirus bitdefender total sécurity 2008 qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
tenac

Encore un virus, a l'aide !!!!!!

Bonjour, SmitFraudFix v2.320 Rapport fait à 17:12:44,17, 20/05/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Bureau\Smitfrau...

Utilisateur anonyme

J'ai le virus bagle

Bonjour, J'ai le virus bagle et elibagle ne fonctionne plus et combofix reste à l'étape 31 sans bouger... Que dois je faire... Merci d'avance...

ounefer

Problème de démarage ac win32 merci d'aider

Bonjour, mon ordi ne s'éteind plus et a des problème pour démarrer... il me dit au démarage systemwin32sypredhix.dll introuvable.que faire ? merci ...

sapeurorca

Virus small jmh win32 msn - help -

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois ne pas être la seule à avoir été touchée par ce satanée virus..par MSN.. Je ne suis pas une pro en informatique mais vais l...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sarah59000

Virus

Il semble que je sois infectée par Bugbear et Netsky sous Windows Me. Que faire ? En principe "protégée" par Nod32.

maxime44
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000