Les discussions
Rapport hijackthis
Bonjour, Je suis un peu débutante dans le domaine des virus dont je suis atteinte lol. Ce site est trés bien fait. Aprés plusieurs lectures, j'ai plu...
Probleme norton et navilog
Bonjour, J'ai attrapé le spyware à l'origine de fenetre de pub : pc.on-internet. J'avais remarqué un nouveau processus inconnu yvswqmtmh.exe que j'...
Au secours !!! pc tres tres lent
Bonjour, Je viens faire appel à vos compétences car je ne m'en sort plus. Ni ad aware, ni spybot, i cclaner ne peuvent résoudre mon problème de len...
Problème virus
Bonjour, j'ai un problème avec un virus qui "s'amuse" a m'ouvrir des pages internet pour m'envoyer sur des sites tel sys-cleaner.com, j'ai tentais de...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs fois que mon pc portable plante avec un écran bleu et un redémarrage. Je viens donc poster un rapport Hijackthis. ...
Mon ori rame
Bonjour, mon ord rame depuis un petit moment. je ne sais pas si c'est un virus . je ne comprends pas pourquoi. voici mon rapport hijackthis: Log...
Winhlp32.exe
Bonjour Quelqu'un saurait-il ce qu'est le programme "Winhlp32.exe", il tourne comme processus utilisateur et j'aimerais savoir si c'est une menace ou ...
Au secours ! g fait une connerie...
Bonjour, Je sais que ca peut etre stupide mais voici ce qui s'est é. Cet apres midi, j'ai recu en navigant sur le net un msg soit disant d'intern...
Cid & iexporer.exe font la fete sur mon pc
Bonjour a tous =). Comme je l'ai indiqué dans mon topic, je suis spamé Par un certains "Cid" et j'ai dans mon taskmanager exaxtement 2 iexplorer.ex...
F
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a votre forum virus impossible d'afficher la liste des questions
Comment se debarrasser des pubs cid
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment me débarrasser des pubs cid vous en remerciant
Problème de navigation ie/firefox
Bonjour, J'ai eu un souci de virus en début de semaine. Après recherche, c'était un virus vundo. J'ai à priori réussi à me débarasser du virus ...
Virus
Bonjour, Mon PC est infecté par un virus qui me cache tous les dossiers. Si quelqu'un connais un antivirus pouvant le desinfecter.car apparement Kasp...
Virus "cafards"
RésoluBonjour, depuis hier est apparu un fond d'écran bleu avec en son centre l'inscription sur fond jaune "WARNING SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER ! INS...
Meilleurs antivirus
Bonjour, Simple question, quel est actuellement le meilleur antivirus d'après vous?
Trojan win32:trash-f
Bonjour,mon PC est infecté par Win32:Trash-F voici ce que AVAST à trouvé: Nom du fichier: C:/windows/system32/%%%.exe Nom virus: Win32:Trash-F[trj...
Problèmes avec l'ordi, virus?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon ordinateur (pas trop grave) mais depuis plusieurs jours, sa situation empire: il y a beau...
Infecté par winspyware
RésoluBonjour, Je viens d'étre infecté par winspyware. Je viens de faire une analyse grace à CCleare et j'ai lancer un analyse via SmithfraudFix, dont voic...
Pc qui rame et infecté
Bonjour mon pc rame , et est infecté par divers virus . j' ai fait un rapport hijacthis , merci pour vos réponses : Logfile of Trend Micro Hija...
Virus ordinateur très lent
Bonjour, mon ordinateur est extrement lent et je pense que cela vient d'un trojan ou un truc dans le genre...j'ai fait un scan avec hijackthis et j...
Mise à jour impossible
Bonjour, Actiivation Mise à jour automatique windows impossible. J'ai essayé de l'activer par "services",etc...., en bref j'ai suivi les conseils de ...
Trojans
j'ai plusieurs trojans sur mon pc, j'ai essayé de les enlever avec Avast mais ils reviennent tout le temps. je viens d'avoir u message Win32.Vundo@dl...
Antivirus et publicité
Bonjour,je dois mettre un antivirus mais lequel?il ya de la publicité?
Quelle anti virus
Bonjour,quelle anti virus gratuit et le mieu
Pc qui s'éteint pb bitdefender
salut à tous! j'ai envoyé un message un peu plus tôt au sujet de mon pc qui s'éteint quand je veux faire un scan avec bitedefender...enfin, pas que a...
Tout suprimer ce ka trouver spybot.sd ??
RésoluBonjour, Je vien de faire une analyse avec Spybot - Search & Destroy il ma trouver plusieur truc comme: Win32.Shark.af (Trojan) Win32.Bagle.hi (Tro...
Rapport hijackthis à interpreter!!urgent
Bonjour, j'aimerai bien qu'on m'interprete mon rapport hijackthis qui suit et me dire les parties que je dois fixer ! merci Logfile of Trend ...
Un gif de publicité pollue mon fond d'écran
Bonjour, Une image horrible apparait comme fond d'écran sur mon pc. Apparemment c'est un gif qui sert de lien pour un site de protection bidon. ...
Fenetre intempestive à l'ouverture d'internet
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:33:01, on 20/05/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Unabl...
Probleme avec norton antivirus 2003
Bonjour a tous Mon ordinateur tourne sous Windows XP et je me protege avec Norton Antivirus 2003. Seulement, aujourd'hui, Autoprotect s'est désactivé...
Problème trojan inssuppressible
Bonjour, J'ai actuellement un trojan sur mon pc et je n'arrive pas a le supprimé .... Et de plus ( peut-être lié? ) j'ai énormément de page qui s'o...
Mes mise a jour ne marche plus
Bonjour, voila j ai des mis a jour a faire sur mon ordi et quand je clique dessus il y a certain MAJ qui me marque echec est ce normal et que dot je...
Proleme avec mon disque dur multimedia
Bonjour, j'ai acheté un dique dur multimedia 500GO, il y a deux mois; Au bout d'un mois lorsque je l'ai allumée il restait en veilleEtant donné qu'...
Trojan.patched.bd
Bonjour, Voila bitedefender vient de me détecter un certain trojan: Trojan.Patched.BD a cette endroit C:\WINDOWS\system32\sens.dll et je n'arriv...
Pb de ralentissement d'accès jeu en ligne
Bonjour, je joue sur un site serieux de jeu en ligne - l'accès se faiit bien mais peu à peu le jeu ralentit jusqu'à ne plus pouvoir jouer depuis qu...
Trojan-er
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'ai un virus sur mon ordi nommé :Trojan-er !!! j'ai un anti-virus : anti-virus firewalll mais une fois qu'il a...
Infection trojan winctrl32
Bonjour, depuis quelques jours j ai des virus que j essai d'enlever mais certains résiste, si vous pouviez m'aider ca serait sympa d'autant plus que ...
Problème de spams
RésoluBonjour, je me permets de vous er car j'ai moi aussi un gros problème avec ces fenêtres qui s'ouvrent tout le temps. Je suis sous windows et ...
Virus trojan
Bonjour, Mon PC est infecté les virus : TROJAN-ER.WIN32.PEREGAR.CG / TROJAN-ER.WIN32.PEREGAR.JG / TROJAN-ER.WIN32.delf.hkl ...
Spyware alert
Bonjour, Comment se débarrasser de messages indiquant que mon ordinateur est infecté par un spyware, qui apparaissent à intervalles réguliers, et qui...
Question sur la sécurité
Bonjour, J'ai plusieurs question à vous poser par rapport à la sécurité. J'aimerai être moins bête... 1/ J'ai fait un scan en ligne avec kasper...
Mon pc s'eteint ou se bloque n'importe quand.
Bonjour à tous. Voilà mon probléme: mon PC se bloque ou s'eteint tout seul n'importe quand. Celà peut arriver quelque minutes aprés le démarage ou qu...
Win 32 ki peut maider
Bonjour, voila 'ai un problème mon ordinateur ne s'éteind plus j'ai le virus win32 donc kmen puis je faore merci d'avance
Psexesvc.exe virus ou rien !!!!??
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai choper un fichier: C:\WINDOWS\PSEXESVC.EXE Je lès remarquer quand aujourd'hui en faisant une analyse enligne avec Panda....
Trojan
RésoluBonjour, Je suis infecté par 3 virus trojan : un "er zlob", un "generic" et un "zlob". J'ai pour antivirus bitdefender total sécurity 2008 qu...
Encore un virus, a l'aide !!!!!!
Bonjour, SmitFraudFix v2.320 Rapport fait à 17:12:44,17, 20/05/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Bureau\Smitfrau...
J'ai le virus bagle
Bonjour, J'ai le virus bagle et elibagle ne fonctionne plus et combofix reste à l'étape 31 sans bouger... Que dois je faire... Merci d'avance...
Problème de démarage ac win32 merci d'aider
Bonjour, mon ordi ne s'éteind plus et a des problème pour démarrer... il me dit au démarage systemwin32sypredhix.dll introuvable.que faire ? merci ...
Virus small jmh win32 msn - help -
RésoluBonjour, Je m'aperçois ne pas être la seule à avoir été touchée par ce satanée virus..par MSN.. Je ne suis pas une pro en informatique mais vais l...
Virus
Il semble que je sois infectée par Bugbear et Netsky sous Windows Me. Que faire ? En principe "protégée" par Nod32.