Quelle anti virus

aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 mai 2008 à 18:57
Bonjour,quelle anti virus gratuit et le mieu
A voir également:

6 réponses

guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt
tu ne trouvera pas d'antivirus gratuit mais tu peux telecharger la version gratuite et je te conseille AVG
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

antivir
0
aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j ai essaye antivir mais je l ai mi sur mon portable mais j arrive pas a le maitre sur mon pc de bureau sai normale non
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ben non ca s'est pas normal,c'est le meme systeme d'exploitation?
0
aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui oui mais j arrive pas a le metre a joure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Salut
Avast est un anti virus gratuit et tres bien
voila un lien pour le telecharger si tu le veux
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
0

avast ne sert a rien,tout les anciens te le diront ici
0