PSEXESVC.EXE virus ou rien !!!!??
Résolu cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mai 2008 à 17:25
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 mai 2008 à 17:25
A voir également:
- PSEXESVC.EXE virus ou rien !!!!??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
5 réponses
Salut,
apparement il s'agit d'un Spyware comme l'indique ce site a enlever avec spybot (par exemple!)
A+
apparement il s'agit d'un Spyware comme l'indique ce site a enlever avec spybot (par exemple!)
A+
Bonsoir,
C'est un fichier d'information de XP mais qui peut être utilisé par une backdoor. Normalement, il n'est pas d'une utilité flagrante et peut être supprimé (le service doit d'abord être arrêté, voir ci-dessous).
-> Démarrer
-> Exécuter...
Tape Services.msc puis valide
Double clique sur PsExec
Type de démarrage : "Désactiver"
Clique en bas sur "Arrêter"
Valide les changements.
C'est un fichier d'information de XP mais qui peut être utilisé par une backdoor. Normalement, il n'est pas d'une utilité flagrante et peut être supprimé (le service doit d'abord être arrêté, voir ci-dessous).
-> Démarrer
-> Exécuter...
Double clique sur PsExec
Valide les changements.
Ok merci pour vos réponse Tuxie quand je fait :
-> Démarrer
-> Exécuter...
Double clique sur PsExec
Valide les changements.
JE NE TROUVE PAS PsExec
Je pense que je ne doit pas je le supprimer vue que c'est un fichier de Windows Xp
Ps: Je suis sous Xp familiale.
Merci
-> Démarrer
-> Exécuter...
Double clique sur PsExec
Valide les changements.
JE NE TROUVE PAS PsExec
Je pense que je ne doit pas je le supprimer vue que c'est un fichier de Windows Xp
Ps: Je suis sous Xp familiale.
Merci
Si tu ne le trouves pas, c'est d'autant plus louche car cela doit vouloir dire qu'il n'est pas activé, donc que le fichier est bel et bien utilisé par un virus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question