Les discussions

Virus ?

Bonjour, Je suis allée sur le site de checkmessenger, j'étais curieuse de savoir si quelqu'un m'avait supprimé de ses s. ce n'est qu'apaèrs q...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chouchii

Infection en masse

Bonjour, Gros soucis ce matin au boulot. On m'a é un clef usb pour que je récupère un fichier qui était contenu dessus. Quand j'ai voulu ouvr...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jlpjlp

Rapport hijack this

Bonjour, J'ai effectué un scan et voila le rapport qui en ressort : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:01:31, on 17/05/2...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jlpjlp

Windows ne trouve pas c\windows\svchost.exe

Résolu

Bonjour, mes enfants ont branché mon portable en reseau alors que je n'avais aucun antivirus et en plus ils ont retirer le par feu j'ai donc recupe...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Avg:reading error:c:\windows\system32\drivers

Bonjour, depuis un moment j'ai une erreur d'écriture détectée par AVG Free Edition qui est : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts Je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
kiki110

Voila jai fait se qu'on ma dit mes ya un prob

Bonjour,voila on ma dit de msconfig et tt desactiver en bas a droite oui les probleme ne son plus la mes je n'est plus rien dans ma barre de tache ni ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
choco

Spam sous mozilla et explorer/ virus?

Bonjour, malgré plusieurs essais et recherches sur les cause d'ouvertures de fenetre intempestives lorsque j'utilise mozilla ou IE, je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eZula

Virus sur cle usb ?

Résolu

Bonjour, Une petite question qui va sans doute vous paraître idiote mais tant pis je me lance, est-ce que une clé USB peut être infectée par un vir...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
071644433

Rapport hijack this, infectée ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai détecté un trojan il y a quelques temps que je pense avoir linché en supprimant complètement le logiciel qui me l'avait transmis, et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jlpjlp

Conflit ressources

Bonjour, j'ai une carte graphiques NVIDIA GeForce 6200 turbo cache. dans gestionnaire de périphérique , périphériques systeme, puis NVIDIA nForce ...

Utilisateur anonyme

Un cd de jeu neuf infecté par trojan généric

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un jeu neuf, sous cellophane, pour PC. J'ai installer le premier CD, mais lorsque j'ai mis le deuxième CD, pour jouer, B...

Utilisateur anonyme

A l'aide probleme de logiciel espion urgent

Bonjour, au secours. j'ai un message de spyware secure de windows qui n'arrête pas de me dire que j'ai des logiciels espions sur mon ordi.comme je ...

menu65

Torjan.vbs.agent.bt

Bonjour, s.v.p comment mon antivirus kaspersky internet security 6 détecte le virus: torjan.vbs.agent.bt mais le virus reste malgré la supression aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
aigle_402

Besoin d'aide pour diagnostique

Bonjour, Je viens d'installer hijackThis sur mon pc et voila la première analyse. Seulement le problème, c'est que je ne c pa koi garder et koi supri...

jlpjlp

Avast,icone "girophare,2 enveloppes"...

Bonjour, Une icone à coté de l'horloge, un girophare avec 2 enveloppes, et quand je e la souris dessus il y a marker avast courrier électronique,...

cinqsousb

Tr/vundogs

Résolu

Bonjour a tous j'ai vraiment un problème avec un virus du nom de TR/Vundo.GS qui est détecté par avira comme un Trojan Horse et franchement je suis u...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jlpjlp

Rapport kapersky - help

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec kapersky et voilà le rapport que j'ai eu pouvez vous me dire si j'ai des problèmes....ou plutôt comment f...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jlpjlp

Infecter par roguea tous

Bonjour,a tous mon anti virus ma signaler que j'etais infecter par rogue et il n'arriva pas a l'enlever qui pourrait m'aider svp car je suis un peu n...

VIRUS_KILLER

System error

Bonjour, J'ai sans cesse une fenêtre intempestive: "System Error" Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Merci de me renseigner malgré mon ...

Utilisateur anonyme

Supprimer hijackthis

Bonjour, J' ai depuis quelque temps un trojan que je n'arrive pas a supprimer mon PC rame trop voila le rapport quelqu un peut m' aider s' il vous pl...

eZula

Comment me rendre totalement anonyme

Résolu/Fermé

Salut J'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui me permettrai de me rendre totalement anonyme sur internet? anonyme meme pour mon fournisseur d'acce...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
^^Marie^^

Key kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, ma clé de kaspersky arrivera à échéance le 28.06.2008. je souhaite bien avoir une clé récente svp. et s'est possible la méthode ou la man...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
^^Marie^^

Antivirus orange expiré

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit Internet par orange (live box) il y a quatre mois ; j'ai fait installé par un installateur compte tenu de mon niveau très él...

Carole la naze en info

Infection par "virus" ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon antivirus (norton) m'affiche tres regulierement des alertes comme quoi une applications non identifié tente de se...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Casion

Ordinateur lent besoin d'aide (hijackthis)

Bonjour à tous! Je demande votre aide, car depuis quelque temps, je trouve mon ordinateur particulièrement lent. (certes, l'ayant depuis pas mal de t...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
just-utopia

Arrêt intempestif portable

Bonjour, Mon PC stoppe brutalement durant une opération de scan visant à détecter la présence de virus: J'ai essayé avec SECURITOO, SPYBOT, AVIRA ...

joeann

Pc infecté détection par kaspersky online

Bonjour, mon PC est infecté. je m'en suis rendu compte suite à un scan sur kaspersky online. antivir, spybot et a2free ne détectent rien. Je vous re...

chevalvapeur

Rapport hiitjack

Bonjour a tous, voila je viens de voir le sujet sur hitjack et sur comment régler ses problème grâce a lui. don c voila mon rapport merci d'avance ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jlpjlp

Pop ups désagréables

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de pop up. Souvent, il me demande de télécharger un anti-virus ou quelques choses du genre. Il dise que mon ordinateur est ...

ep44

Virus dans le bios! comment faire?

Bonjour, Depuis 2 jours un virus a attaqué mon bios. 2 minutes apres avoir ouvert l'ordinateur un ecran bleu pleine d'ecriture s'affiche et hop le pc...

david du merlan

Pc bureau

Bonjour, Je vous envoie un rapport d'hijackthis de mon PC car depuis quelques temps il ne démarre plus assez bien, il se bloque sur la page de démarr...

jlpjlp

Avalanche de virus/trojan réguilièrement

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai réguilièrement des virus ou trojan qui apparaissent et qui sont détéctés par mes avg, antivir et autres adaware e...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eZula

Petits scarabés noir

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un fond d'écran bleu me stipulant d'installer u antivirus et spyware, j'ai realisé un rapport avec HijackThis, voila ce...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Lyonnais92

Aide intrus rentre dans pc distance

Bonjour, j ai un probleme une person rentre dans mon ordi quand je l eteind la nuit car des message son ouvert et d perso d msn son effacer quelqu un ...

jourun

Pleins trojan/virus

Bonjour, Après avoir parcouru un bon moment votre forum, j'ai trouvé pas mal de sujets intéressants sur mon problème, mais rien qui ne l'a reglé......

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
^^Marie^^

Affection !!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exe qui se trouve dans le répertoire de mon utilisateur (D:\documents and settings\poste), Je ne sais pas ce qu'il fait (même...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
debutant55

Fenetres intempestives

Bonjour, Bonsoir, j'ai depuis un mois un probleme de fenetres qui s'ouvrent avec des pubs ou autres sujets de Q... il y a une semaine j'ai suivi ce...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sniper94

Windows defender suffi ?

Bonjour, je vudrais savoir si le logiciel winws vistas sufisait pur déffendre son ordinateur car quad j'ai acheter s'est ordi il y avait 2 anti-vi...

trucmuch3

Impossible d'ouvrir la fenêtre. si vous avez

Bonjour, lorsque je veux écrire des messages via ma messagerie internet voilà ce qui s'affiche à l'écran .... Pourrait on me venir en aide car j'ai e...

sasukedu91

Bug au niveau du bureau

Bonjour, mn ordinateur ets un dell et je ne peux plus avoir accès à rien, sur mon écran il ne s'affiche plus que ma photo d'arière plan, je n'ai pl...

sasukedu91

Redemarrage de pc

Bonjour, mon pc redemarre quand je lui demande de s'arreter. je cherche une solution. merci

sasukedu91

Test avec hijackthis besoin d'aide urgent

Bonjour, j'ai des probleme avec mon pc j'ai fait un test jaimerai que quelqu'un puisse m'aider s'il vous plait voici le test: Logfile of Trend ...

sasukedu91

Problème pour envoyer mail avec outlook

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus envoyer de mail depuis Outlook 2002 Le message suivant s'affiche: Certains des destinataires ou tous le...

sasukedu91

Modes sans echec

Bonjour, j'arrive pas a demarrer mon micro en mode sans echec, j'en ai besoin pour eliminer un virus mais a chaque fois que je lance le sans echec mon...

sasukedu91

Trojan-win32.onlinegames.wqy

Bonjour a tous, Mon antivirus Kaspersky a trouvé sur mon PC le trojan-win32.onlinegames.wqy à plusieurs reprises (certaines fois il l'élimine et d...

sasukedu91

Analyse

Bonjour, Ce message car j ai un problème au niveau de ma tour . En pleine analyse ma tour s' éteint. De quoi ca peut venir et comment faire pour y re...

sasukedu91

Sécurité sous windows98

Bonjour, comment limiter les droits d'istration sous windows 98 merci d'avance

sasukedu91

Pub intempestife sous ie

Bonjour, plain de fenetre e pub souvre dans tous les sens... voici le rapport Hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:5...

sasukedu91

Win 32 in morph

Bonjour, avast viens de m'informer de l'attaque par win32 in morph et il m'a demandé de le mettre en quarantaine ce que j'ai fais m'a question est la...

sasukedu91

Demande d'analyse de logs hijackthis

Résolu

Bonsoir A TOUS, Je sollicite auprès du Forum, une analyse d'un logs Hijackthis ci-dessous : Merci d'avance. Logfile of Trend M...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sasukedu91
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000