Les discussions

Antivirus norton

Résolu

Bonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Grosse suspicion d'ordi piraté (photos manquantes etc..)

Résolu

Bonsoir, Y aurait il une personne qui pourrait faire un diagnostic de mon ordi car depuis quelque temps mon ordi a un comportement étrange....camér...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
musicox

Chromium / frst

Résolu

Bonjour, J'ai installé Chromium par erreur... Je viens de télécharger FRST (je l'ai téléchargé déplacé vers mon bureau est-ce-que ça ira ?) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dois-je bloquer ? j'ai bloquer momentanément... (curl.exe)

Résolu

Bonjour, Merci ! >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
patmoss

Santivirussvc probleme avec word qui plante au démarage

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide help santivirusSvc qui a ete installe avec chromium je pense et j'ai word qui ne veut pas se lance il plante...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bazfile

Connections à mes comptes de part le monde

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des mails m'indiquant une nouvelle connexion à mes comptes Gmail et Spotify dans différents pays. Je flippe...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Analyse sécuité

Résolu

Bonjour, Je crains un piratage de mes fichiers suite à activité anormale de mon ordinateur et litige avec un organisme qui souhaite contrefaire mon t...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
softmicro

Virus ordi bloqué

Résolu

Bonjour En allant sur le site paradize voyages une page bleue avec plein de codes apparaît sur mon écran et une fenêtre de messagerapide.com indiqu...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ali

Segurazo/chromium/santivirus etc

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de trouver des réponses sur ce site pour désinstaller Segurazo/Chromium/Santivirus etc mais je ne suis pas sûr d'avoir tout co...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sorrash

Fenêtre publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui n’arrêtent pas de s'ouvrir en bas à droite de mon navigateur. Quelqu'un aurait u...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème page bleu mise à jour firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une page bleu avec un message demandant une mise à jour qui m'oblige à fermer celui ci en ant pas le gestionnaire de taches ... Ce...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Supprimer chromium

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les question concernant Chromium , j'ai appliqué les étape de scan , j'ai obtenu ces 3 liens, maintenant je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
souag_2569

Fichiers cryptés extension 792.pi

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers de mon Pc sont désormais cryptés, ils portent tous la même extension 792.pi. Des instructions m'ont été laissées pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nadia

Virus installé.

Résolu

Alors j'explique mon problème qui ma fois me parait bizarre mais important. En faite quelqu'un m'a envoyé une sois disant lettre d'amour sur qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Yancha

Santivirus impossible à enlever

Résolu

Bonjour, Je rencontre moi aussi des difficultés pour désinstaller santivirus… il créer des ralentissement sur mon pc et des coupures intempestives...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Pc lent quand j utilise utorrent

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mlon pc est lent quand j utilise utorrent ce qui n etait pas le cas avant... meme pour ouvrir ma boite mail et a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Ralentissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormément. Je me demande si cela n'est pas due à la mise à jour Windows. De plus plusieurs p...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Meme probleme chromium s'installe tout seul !

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème et je désespère, j'ai beau le virer, il s'installe de nouveau !

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Virus loadyprime avec firefox et w10

Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Grudonch

Chromium revient sans cesse (analyse frst faite)

Résolu

Bonjour, J'ai Chromium qui ne cesse de revenir. j'ai longtemps chercher et je suis tombée sur le programme FRST. J'ai lancé l'analyse et voici les...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Problèmes de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je vous e car j’ai besoin d’aide. En effet j’ai différents problèmes sur mon PC portable HP. Tout d’abord, celui-ci est très lo...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Nouvel avast dois-je décocher des cases avant installation ?

Résolu

Bonjour, Juste pour m'assurer que j'ai ou non des cases à décocher tableau ci-dessous ? Merci beaucoup.

Malekal_morte-

Fichiers exe à 0 octet

Résolu

Bonjour, voici les liens : https://pjt.malekal.com/files.php?id=20200330_k8t14v6e10t11 https://pjt.malekal.com/files.php?id=FRST_20200330_...

Malekal_morte-

Nissrv.exe

Résolu

Bonjour, Une petite question, j'utilise Process Explorer et celui-ci m'affiche 1 détection su r 72 au niveau de NisSrv.exe. Apparemment son em...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Eric

Active content.di.1

Résolu

Bonjour Mon antivirus Norton 360 m'a signalé et a éliminé un script "malveillant" : Active Content.DI.1 qui était dans un fichier PDF téléchargé depu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Registre à distance.

Résolu

Bonjour, sur on ordinateur sous windows 7 le terme "registre a distance" n'existe pas par contre "connexion à distance" oui, est-ce la même chose, s'...

zebre222

Infection viral ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon pc freeze quand je quite un jeux ou une applications il ram quelque seconde et finit par planter.. je me demand...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai 2 programmes suspects dans le démarrage du gestionnaire des tâches nommés "program" et pas moyen de les supprimer.... Pourtant je v...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Azuuki_

Infection?

Résolu

Bonjour a toute la communauté, Merci par avance de prendre le temps de lire mon message. Ce matin je me suis retrouvée avec un écran bleu qui ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Aimssy

Écran noir et invite de commande et scan frst

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps , lorsque j'ouvre ma session windows après avoir tapé le mot de e je me retouve devant un écran noir et une inv...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ChrisdeTabernac

Comment fair un scan complet et efficace de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En cette période de confinement, je voudrais prendre le temps de bien analyser mon ordinateur portable (et le nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Naudhiz

Hack énigmatique

Résolu

Bonjour. J'étais en train de traiter un document libre office et j'avais en arrière plan des sites, de philosophie et qui ne me semblaient pas être...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
NeiaYea

Dossier santivirus impossible à supprimer ! (analyse frst faite)

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de supprimer ce fameux dossier SAntivirus ( Segurazo ) ... J'ai fait une analyse FRST, je vous s les liens pjjo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
aries24

Ce paramètre est géré par votre istrateur.

Résolu

après avoir été infecté, dans " contrôle des applications et du navigateur " j'obtiens le message: "Ce paramètre est géré par votre istrateur" q...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Youzik

Résolu

Bonjour, l'application youzik me redirige vers une publicité lorsque je lance la recherche de la musique que je désire télécharger comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jeanjean

Chronium desinstallation impossible, infection du pc fort possible.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai ce saleté de logiciel qui s'est installé, impossible de l'enlever. Je suis même é par le mode sans échec pour...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Chromium impossible a désinstaller !..

Résolu

Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre de mon topic, j'ai fait la bourde d'accepter que l'on m'installe Chromium en installant un logiciel ti...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
LeBronE17

Powershell

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis ce matin, des fenêtres Windows Powershell s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur, est-ce un vir...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Fredsim80

Infection suspecté

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous la main qui me fait des trucs étrange depuis un moment, avira qui ne veux plus se mettre à jour (impossible de er ...

Malekal_morte-

Besoin d'aide pour chromium

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens par ici car j'ai besoin d'un coups de main ! Je n'ai pas fait attention et chromium s'est installé sur mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Chromium se réinstalle sans que je lui demande

Résolu

Bonjour, Chromium s'installe depuis quelques temps, j'ai beau le désintaller, supprimer etc, il revient, j'ai suivi les tutos et informations que ...

Malekal_morte-

Mon ordinateur ne démarre plus / écran bleu

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique brievement mon problème: sans prévenir l'écran de l'ordinateur est devenu bleu et ce dernier c'est éteint. A chaque f...

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
mahd5543

Installation automatique chromium

Résolu

Bonjour, Pour ma première fois je post une demande d'aide. Depuis quelque jours, il m'arrive d'avoir l'installation de Chromium, Tous cela ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
juju78_3226

S antivirus segurazo

Résolu

Bonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam

Résolu

Bonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Sylvie

Faille w 10 et autres

Résolu

Bonjour j'ai lu avec interêt votre article sur la faille encore non résolue de W 10, je dois d'ailleurs dire que je lis a peu près tous vos articles ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
FGNico

Pc plein de virus ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur google avec Chrome, la première page de recherche est infestée de pubs et add ons ... Ce n'est pas la même page que d'h...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Joselito

Historique de protection

Résolu

Bonjour, Dans mon « historique de protection «  une application détectée comme « grave » demande une action nécessaire. J’essaie de la supprimer mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

Erreur de processus install.db.vbs

Résolu

bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon pc il y'a ce message qui apparaît "impossible de trouver le fichier script c:\s\mboko\appdata\roa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-

"dance of the dad"" ou "... dead"

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin, 19-03-2020, un message sur le danger de visionner ''Dance of the dad'' (ou ''Dance of the dead''. Je n'ai rien trouvé s...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
ziznkajn
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000