Chromium revient sans cesse (analyse FRST faite)
Résolu Sighild2803 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 30 mars 2020 à 21:33
bazfile Messages postés 58082 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 30 mars 2020 à 21:33
A voir également:
- Chromium revient sans cesse (analyse FRST faite)
- Frst - Télécharger - Sécurité
- Chromium - Télécharger - Navigateurs
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse composant pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjt.malekal.com/ puis met le lien généré par Pt dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
HKU\S-1-5-21-1659532199-2321274389-2440476132-1002\...\Run: [Chromium] => "c:\s\louis\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
C:\s\louis\Desktop\Chromium.lnk
C:\Program Files (x86)\Chromium
C:\s\louis\AppData\Local\chromium
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjt.malekal.com/ puis met le lien généré par Pt dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.