Les discussions
Mail : hacker et menace de diffusion vidéo
RésoluBonjour, Suite d'une campagne de mail qui repose sur la peur pour vous extorquer de l'argent. C'est le même type de campagne que sur ce sujet ou ...
Avast online security ou malwarebytes browser guard
Résolubonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...
Page google qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'ai des pages qui s'ouvrent mais je ne sais pas quelle genre de page puisque malwarbytes les bloquent. Et ce depuis que j'ai installer un lo...
Téléphone neuf et logiciel espion
RésoluBonjour je me pose une question si j'achète un téléphone à offrira à mon cont que je souhaite surveiller Est-ce que l'application installée au mom...
Antivirus eset nod32 et mbam
RésoluBonjour, w10 pro et firefox Est-il utile de mettre MBAM en plus de mon antivirus eset nod32 ? merci pour tout
Logiciels non voulu (comme avast et autres)
RésoluBonjour, il y a peu, j'ai installé un mauvais fichier qui m'a installé d'autre logiciels que j'aimerais supprimé, mais ils sont introuvables ou insup...
Affichage de pubs
RésoluBonjour , J'ai continuellement des pubs en coin d'écran , je ne sais pas quoi y faire . Je e régulièrement CCleaner , des scans de sécu comm...
Prise de controle
RésoluBonjour, Aujourd'hui, alors que je me baladais sur Steam, j'ai vue que mon jeu Rocket League demandait une "installation" alors qu'il était déjà i...
Anti virus sur clè usb
Résolu/Fermébonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...
Erreur windows script host (c:\windows\bisrvgh.vbs)
RésoluBonjour, Cette après midi à chaque démarrage de ma session Windows un message d'erreur s'affiche: Erreur Windows Script Host Script: C...
Alertes régulières avec les ransomware
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, j'ai plein d'alertes notamment en travaillant avec mes photos sous Xn view et aussi avec Nero Vidéo (jamais eu ça ava...
Mrt bloqué par "l'istrateur système"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai tenté de "nettoyer" mon ordinateur afin d'enlever un maximum de virus. Pour cela j'ai voulu utiliser le logiciel de Wind...
Menace détectée utorrent, rien à faire !
RésoluBonjour à tous ! :D Je rencontre un souci avec mon laptop sous Win10. Étant étudiant, je n'ai pas d'antivirus puissant et ma seule protection est W...
Pc infecté par app.systweak roboot64.exe ?
RésoluBonjour, Je suis intervenu sur un PC sous Windows 10 dont la sécurité Windows (seul antivirus installé) détectait ce programme impossible à suppri...
Sécurité windows
RésoluBonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...
Problème avec le double accent circonflexe
RésoluBonsoir, J'ai le problème que j'ai déjà vu sur ce forum, c'est à dire le problème des doubles accents circonflexes. J'ai fait mes test avec FRST, do...
Anti virus windows 10 64
RésoluBonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...
Depuis m à jour microsoft alertes régulières
RésoluBonjour, Depuis que la grande m à jour Microsoft a été effectuée il y a 10 jours, j'ai sans arrêt des alertes de mon Windows Défendeur alors que tout...
Impossible de désinstaller avg sur mon mc
RésoluBonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...
Problème segurazo
RésoluBonjour tout le monde, je relance le topic car petit soucis aussi avec segurazo, j'ai fait toute la manip avec FRST et je me permet de vous envoyer le...
Icônes fiabilité sites
RésoluBonjour, Jusqu'à hier lorsque je lançais une recherche via Google Chrome, Avast m'indiquait le degré de fiabilité des sites. Ces icônes n'apparai...
Trojan et modification de fichiers
RésoluBonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...
Problème avec adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable Lenovo Je télécharge et j’exécute Adwcleaner Résultat adwcleaner me signale un logiciel préinst...
Desinction pc
RésoluBonjour, bonsoir, je viens de faire un scan suivi d'un nettoyage, et refait un scan après. voici se qui me donne. ~ ZHPCleaner v2020.10.2.240 ...
Avis totalav
RésoluBonjour, jai eu un probleme avecla mise a jour de mon ordinateure portable il y a - moi ou pluse qui ma demander appeler le service clientel et su...
Asus rame à mort
RésoluBonsoir à tous, mon Pc portable Asus rame beaucoup, et ça me peine, parce qu'il a que 3 ans. Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Pr...
De l aide pour un piratage
Résolu/FerméBonjour, un malhonnête à pirater mon téléphone portable il a pirater certaine photos très personnelles et a fait des faux profils sur Instagram Facebo...
Proxy impossible a désactiver
RésoluBonjour, proxy impossible a déactiver : voici les liens https://pjt.malekal.com/files.php?id=20201006_s5l10p12n8y12 https://pjt.malekal.c...
Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018
RésoluBonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...
Blocage de certains sites par kaspersky
RésoluBonjour, J'ai effectué le renouvellement de mon anti-virus Kaspersky Total Security le 30 09 2020 et depuis je n'arrive pas à me connecter correcteme...
Pua:win32/presenoker
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un souci, avec Sécurité windows. J'ai une détection de PUA:Win32/Presenoker suite à l'installation de Microsoft o...
Menu démarrer étrange
RésoluBonjour à tous, Je tente de dépanner à distance le PC de mes parents. Le symtome principal consiste en la disparition du menu Demarrer standard...
Désinstaller supprimer santivirus
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide svp pour désinstaller : SAntivirus Tour HP Windows 10 - 32 bits ci t : rapport d'analyse avec FRST http...
Problème fichier script
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai ce message qui s'affiche toutes les minutes environ : Impossible de trouver le fichier script "C:\s\...
Besoin d'aide pour mon rapport frst
RésoluBonsoir, après avoir vu un topic par rapport à un problème du launcheur epicgames au quel le problème cité été " ce compte spécifié existe déjà" j...
Dossier s entièrement en lecture seule
RésoluBonjour/Bonsoir, Je tiens à vous remercier par avance du temps que vous consacrez aux béotiens qui se retrouvent en difficulté face à leurs ordis ...
Defender
RésoluBonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...
Ordi qui s'éteint seul et anti virus qui s'active sur des sites securisé
Résolubonsoir la communauté, petits problèmes voir gros problème , mon ordi s'éteint tous seul et redémarre et quand je veux allez sur des sites comme la sé...
Impossible de supprimer mcafee internet security
RésoluBonjour, J'ai récemment dû faire une réinitialisation complète de mon pc avec réinstallation de windows ... Le tout a duré 7h et je me suis retro...
Analyse avec frst
RésoluBonjour, depuis 2 jours, mon ordinateur se verrouille au bout de 5 minutes d'inactivité ( la session se ferme ), alors que je n'ai pas configuré d...
Zhpcleaner comporte un virus
Résolu.ZHPcleaner comporte un script dengereux pour les PC. Dtecter 6 foix sur Virus Total se sripte est un Trojan ,Script.SNH Contrerement a se que prete...
Un logiciel d'espionnage sur mon ordinateur ? virus et infections ?
RésoluBonjour, J'ai une requête assez importante à vous partager en espérant y trouver une solution. Mon ordinateur a detecté deux virus venant d'un mêm...
Barre de recherche noir en haut de l'écran
RésoluBonjour je ne sais pas ce que j'ai fait exactement mais j'ai sur mon ordinateur en haut de l'écran une barre de recherche noir, elle ne m'envahit pas...
Malwarebytes parametres
RésoluBonjour Je viens de mettre malwarebytes à jour sur mon pc 1- Dans l'onglet paramètres puis "sécurité" / "options d'analyse" il existe l'option suiv...
Help, trojan.bitcoinminer.generic
RésoluBonjour, Mon pc à un comportement qui correspond grandement à un comportement de pc infecté. régulièrement le u se met à tourner à 100% sans qu'...
Jeeryload a tenter de s'intaller sur mon pc
RésoluBonjour, alors que je visitais tranquillement un blog hébergé par la plateforme canablog un pseudo logiciel nommé "Jeeryload" a essayé de se tap...
Avira free security s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...
Supprimer malware maiagames
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un logiciel, sauf que je me suis rendue compte qu'il y avait un élément que je ne connaissais pas inc...
Je pense que windows defender ralentie mon ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème depuis quelque jour sur mon ordi tout mes programmes mettent environ 8-10secondes à se lancer j'ai rien installé...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Hier soir j'ai découvert sur mon PC (sous windows 10 sous protection antivirus de Windows Défender) en plein écran un message m'avertissan...