Les discussions

Mail : hacker et menace de diffusion vidéo

Résolu

Bonjour, Suite d'une campagne de mail qui repose sur la peur pour vous extorquer de l'argent. C'est le même type de campagne que sur ce sujet ou ...

218 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ayg

Avast online security ou malwarebytes browser guard

Résolu

bonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Page google qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai des pages qui s'ouvrent mais je ne sais pas quelle genre de page puisque malwarbytes les bloquent. Et ce depuis que j'ai installer un lo...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Téléphone neuf et logiciel espion

Résolu

Bonjour je me pose une question si j'achète un téléphone à offrira à mon cont que je souhaite surveiller Est-ce que l'application installée au mom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
myke

Antivirus eset nod32 et mbam

Résolu

Bonjour, w10 pro et firefox Est-il utile de mettre MBAM en plus de mon antivirus eset nod32 ? merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Logiciels non voulu (comme avast et autres)

Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai installé un mauvais fichier qui m'a installé d'autre logiciels que j'aimerais supprimé, mais ils sont introuvables ou insup...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ugoanas

Affichage de pubs

Résolu

Bonjour , J'ai continuellement des pubs en coin d'écran , je ne sais pas quoi y faire . Je e régulièrement CCleaner , des scans de sécu comm...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MisteryBean

Prise de controle

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je me baladais sur Steam, j'ai vue que mon jeu Rocket League demandait une "installation" alors qu'il était déjà i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Anti virus sur clè usb

Résolu/Fermé

bonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Erreur windows script host (c:\windows\bisrvgh.vbs)

Résolu

Bonjour, Cette après midi à chaque démarrage de ma session Windows un message d'erreur s'affiche: Erreur Windows Script Host Script: C...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MisteryBean

Alertes régulières avec les ransomware

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai plein d'alertes notamment en travaillant avec mes photos sous Xn view et aussi avec Nero Vidéo (jamais eu ça ava...

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Mrt bloqué par "l'istrateur système"

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté de "nettoyer" mon ordinateur afin d'enlever un maximum de virus. Pour cela j'ai voulu utiliser le logiciel de Wind...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Menace détectée utorrent, rien à faire !

Résolu

Bonjour à tous ! :D Je rencontre un souci avec mon laptop sous Win10. Étant étudiant, je n'ai pas d'antivirus puissant et ma seule protection est W...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MisteryBean

Pc infecté par app.systweak roboot64.exe ?

Résolu

Bonjour, Je suis intervenu sur un PC sous Windows 10 dont la sécurité Windows (seul antivirus installé) détectait ce programme impossible à suppri...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Caribou-22

Sécurité windows

Résolu

Bonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
la cigale 30

Problème avec le double accent circonflexe

Résolu

Bonsoir, J'ai le problème que j'ai déjà vu sur ce forum, c'est à dire le problème des doubles accents circonflexes. J'ai fait mes test avec FRST, do...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MisteryBean

Anti virus windows 10 64

Résolu

Bonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
FRISTIL

Depuis m à jour microsoft alertes régulières

Résolu

Bonjour, Depuis que la grande m à jour Microsoft a été effectuée il y a 10 jours, j'ai sans arrêt des alertes de mon Windows Défendeur alors que tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
diapo38_1992

Impossible de désinstaller avg sur mon mc

Résolu

Bonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart

Problème segurazo

Résolu

Bonjour tout le monde, je relance le topic car petit soucis aussi avec segurazo, j'ai fait toute la manip avec FRST et je me permet de vous envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Icônes fiabilité sites

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier lorsque je lançais une recherche via Google Chrome, Avast m'indiquait le degré de fiabilité des sites. Ces icônes n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Penndu

Trojan et modification de fichiers

Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Problème avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable Lenovo Je télécharge et j’exécute Adwcleaner Résultat adwcleaner me signale un logiciel préinst...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Chibani31

Desinction pc

Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens de faire un scan suivi d'un nettoyage, et refait un scan après. voici se qui me donne. ~ ZHPCleaner v2020.10.2.240 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Wilaveau

Avis totalav

Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avecla mise a jour de mon ordinateure portable il y a - moi ou pluse qui ma demander appeler le service clientel et su...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
georges97

Asus rame à mort

Résolu

Bonsoir à tous, mon Pc portable Asus rame beaucoup, et ça me peine, parce qu'il a que 3 ans. Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Pr...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

De l aide pour un piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, un malhonnête à pirater mon téléphone portable il a pirater certaine photos très personnelles et a fait des faux profils sur Instagram Facebo...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Proxy impossible a désactiver

Résolu

Bonjour, proxy impossible a déactiver : voici les liens https://pjt.malekal.com/files.php?id=20201006_s5l10p12n8y12 https://pjt.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MisteryBean

Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018

Résolu

Bonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Blocage de certains sites par kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le renouvellement de mon anti-virus Kaspersky Total Security le 30 09 2020 et depuis je n'arrive pas à me connecter correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Pua:win32/presenoker

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci, avec Sécurité windows. J'ai une détection de PUA:Win32/Presenoker suite à l'installation de Microsoft o...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jojo010687

Menu démarrer étrange

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de dépanner à distance le PC de mes parents. Le symtome principal consiste en la disparition du menu Demarrer standard...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bibou6464

Désinstaller supprimer santivirus

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp pour désinstaller : SAntivirus Tour HP Windows 10 - 32 bits ci t : rapport d'analyse avec FRST http...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Problème fichier script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai ce message qui s'affiche toutes les minutes environ : Impossible de trouver le fichier script "C:\s\...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MisteryBean

Besoin d'aide pour mon rapport frst

Résolu

Bonsoir, après avoir vu un topic par rapport à un problème du launcheur epicgames au quel le problème cité été " ce compte spécifié existe déjà" j...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Dossier s entièrement en lecture seule

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je tiens à vous remercier par avance du temps que vous consacrez aux béotiens qui se retrouvent en difficulté face à leurs ordis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
alltho

Defender

Résolu

Bonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Ordi qui s'éteint seul et anti virus qui s'active sur des sites securisé

Résolu

bonsoir la communauté, petits problèmes voir gros problème , mon ordi s'éteint tous seul et redémarre et quand je veux allez sur des sites comme la sé...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer mcafee internet security

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû faire une réinitialisation complète de mon pc avec réinstallation de windows ... Le tout a duré 7h et je me suis retro...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MisteryBean

Analyse avec frst

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, mon ordinateur se verrouille au bout de 5 minutes d'inactivité ( la session se ferme ), alors que je n'ai pas configuré d...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Zhpcleaner comporte un virus

Résolu

.ZHPcleaner comporte un script dengereux pour les PC. Dtecter 6 foix sur Virus Total se sripte est un Trojan ,Script.SNH Contrerement a se que prete...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
seb77150

Un logiciel d'espionnage sur mon ordinateur ? virus et infections ?

Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez importante à vous partager en espérant y trouver une solution. Mon ordinateur a detecté deux virus venant d'un mêm...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shitpseudonyme

Barre de recherche noir en haut de l'écran

Résolu

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait exactement mais j'ai sur mon ordinateur en haut de l'écran une barre de recherche noir, elle ne m'envahit pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Polnareff1

Malwarebytes parametres

Résolu

Bonjour Je viens de mettre malwarebytes à jour sur mon pc 1- Dans l'onglet paramètres puis "sécurité" / "options d'analyse" il existe l'option suiv...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Help, trojan.bitcoinminer.generic

Résolu

Bonjour, Mon pc à un comportement qui correspond grandement à un comportement de pc infecté. régulièrement le u se met à tourner à 100% sans qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nobody

Jeeryload a tenter de s'intaller sur mon pc

Résolu

Bonjour, alors que je visitais tranquillement un blog hébergé par la plateforme canablog un pseudo logiciel nommé "Jeeryload" a essayé de se tap...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Avira free security s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Supprimer malware maiagames

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un logiciel, sauf que je me suis rendue compte qu'il y avait un élément que je ne connaissais pas inc...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
22Caroline22

Je pense que windows defender ralentie mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème depuis quelque jour sur mon ordi tout mes programmes mettent environ 8-10secondes à se lancer j'ai rien installé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
georges97

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai découvert sur mon PC (sous windows 10 sous protection antivirus de Windows Défender) en plein écran un message m'avertissan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
tetdeuf
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000