Les discussions
Infecté par en.v9.com
RésoluBonjour, Après multiples essais infructueux pour éradiquer cette cochonnerie. Pourrais je avoir votre aide S'il Vous Plait.
On utilise mon adresse pour m'envoyer des messages indésirables
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum (je viens à peine de m'inscrire). Il y a quelques semaines, j'ai acheté en ligne Norton 360 et jusqu'à mainten...
Un petit coup de main pour le nattoyage de mon ordi ?
RésoluBonjour, J'aimerais un petit coup de main pour désinstaller Babylon tool bar, delta tool bar et ask my global search Pour ce faire j'ai utilisé l...
Log hijackthis
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu mon compte battle.net, j'ai quelques interrogation par rapport a mon log hijackthis, je me permet de le poster ici pou...
Publicités en bas, à gauche et à droite + liens pub sur les mots
RésoluAu secours! Je n'en peux plus je pense avoir un virus car dès que je vais sur internet avec google chrome j'ai des publicités qui s'affichent à gauche...
Suppression monstermarket + nettoyage pc
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques temps, je suis venu sur le forum pour la suppression d'un "virus" monstermarket. J'ai très bien été aidé. Aujourd'...
Virus police / csis kudash
Résolubonjour , j'ai ouvert mon ordinnateur de type windows xp et j'ai choppé un sérieu virus , le CSIS kudash que l'ont dit sur le net , je me suis renseig...
Infecté par simda.af cheval de troie
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, et plus en détails: Dernièrement (probablement suite à l'exécution d'un .exe) j'ai due infecter mon pc.....
Supprimer qvo6
RésoluBonjour comment fait ton pour supprimer QVO6? J"ai essayer Malwarebyte mais je n'arrive pas à faire le copier coller
Problème application
RésoluBonjour, pourquoi Microsoft m'affiche tcbhn a cessé de fonctionner et a été arrêté merci cordialement . Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules !!
RésoluBonsoir, Je me permets de poster sur votre forum afin d'obtenir de l'aide. Des pages internet publicitaires s'ouvrent toutes seules et ce ne sont pa...
Infection qv06
RésoluBonjour, Suite à une infection par qv06, j'ai cherché de nombreuses infos sur le net. Suite à installation de adwcleaner, et son utilisation, j'a...
Infecte win32:evo-gen
RésoluBONJOUR, J'ai avast et il me détecte ce rookit, je n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider? je suis sur windows xp Merci CLOCLO
Blocage pirate !!!???
RésoluBonsoir à tous . Même probleme déjà décrit de blocage par "Police / gendarmerie" pour consultation de sites interdits . Actuellement ordi fixe bloqué...
Infection deal finder
Résolubonjour je souhaiterais qu'une personne me guide dans la désinstallation de mes infections merci de votre aide
Publicité intempestive avec ccm,
RésoluBonsoir à tous, Je pose une question au sujet d'une pub ou encore des publicités qui défilent au dessus des messages à suivre dans la fenetre à droit...
Pup.optionnal.concuit.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je viens de er malwarebytes et il a trouvé 7 fichiers infectés par Pup Otionnal Co...
Qv06
RésoluBonsoir, J'ai essayé d'éradiquer le QV06 en suivant la procédure décrite, mais malheureusement le est toujours actif. J'ai lancé le logiciel Malwar...
Snap.do
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis hier par débilité j'ai installé un logiciel je n'ai pas pris le temps de vérifier et par enchantement ! Snap.d...
Problème explorer.exe ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable MSI acheté en janvier. Quand je le démarre, tout est normal jusqu'à a...
Demande d'aide : plugins/tbverifier.dll
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une aide pour résoudre le problème suivant : Message d'erreur à l'ouverture windows 7 : c:\programfils(x86)\condu...
Supprimer deal finder
RésoluBonjour, Je me débats depuis des semaines avec Deal Finder, sans réussir à supprimer ce truc! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? M...
Probleme désinstalation ask et softonic
Résolusalut tous le monde j ai voulu supprimer ask et softonic mais n as pas réussi. J ai besoin d' aide pour ne plus voir ces programmes en attente de vos...
Se débarrasser de delta homes !!
RésoluBonjour, comment je pourrais me débarrasser de delta-homes SVP? ça apparait à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet j'ai essayé d'utilisé Adwc...
Monstermarketplace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé il y a deux jours Windows 7 sur mon pc j'ai un problème avec la navigation internet. J'ai systématiquement des mo...
Pc lent help
RésoluBonjour, mon pc est lent internet est lent des fois il y a des bugs inhabituel j'ai un virus c'est sure aidez moi svp Configuration: Window...
Supprimer toolbar
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, des pubs apparaissent tout le temps sur mon ordinateur lorsque je suis sur internet même avec adblock plus alors q...
Uc à 100% : comment faire ?
RésoluBonjour à vous, Désolée si je e à côté d'une règle d'usage, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Camille et je suis étudiante, voilà pour...
Comment enlever des pubs ?
RésoluBonjour j'ai des pubs qui arrivent en permanence dés que j'ouvre firefox (www.webconnect.co ) j'ai téléchargé adwcleaner et fait une recherche puis ...
Comment nettoyer un ordi
RésoluBonjour je voudrait savoir comment formater mon ordinateurs car trop lents page de pub incessant et peut plus allez sur msn ou autre merci beaucoup de...
Scan de mbam : pup.optional.iminent
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Ce matin comme fréquemment j'ai effectué un scan sur MBAM. Ce jour je constate que je suis porteur de beaucoup de «...
Qov6 et autre
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voici mon soucis je suis infecté par qov6 et surement d'autres logiciles malveil...
Avast n'y arrive pas....
RésoluBonsoir.... Pas dans mes "habitudes" de choper des saletés, mais bon...j'ai dû déc...cette fois ?! Avast me trouve un rootkit, de dangerosité "éle...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, je rencontre le probleme suivant, sur google chrome des fenetres intempestives s'ouvrent a peu pres toute les 5 minutes, j'ai essaye d'inst...
Pack sécurité darty box
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. -- "Le silence est...
Virus?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a de ça une semaine un ordinateur Sony VAIO (je ne pense pas que la marque soit importante mais je le précise quand même...
Clef usb infectée ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une clef USB que l'on m'a prêtée, je l'ai insérée normalement dans un USB de mon PC. Lors de la copie du di...
Problèmes avec windows installer
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant mon pc Windows Xp de bureau il m'a affiché: " Pour protéger votre ordinateur Windows a fermé ce programme WINDOWS R ...
Qv06 et globososo on envahi mon pc comment resinstaller svp
RésoluBonjour, voila il y a pas mal de temps que qv06 et globososo on envahi mon ordinateur, ca fait des mois que j'essai de désinstaller mais rien a faire ...
Babylonshearch ...
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que notre ordinateur Acer (Windows 7) est envahi de ce qui semble être un "virus", des pubs s'affichen...
Trop de pub et virus
RésoluBonjour, j'ai un soucis je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec plein de virus, des pub a tout va et ordinateur qui rame et beugue en l'es...
Virus ihavenet
RésoluBonjour Comme beaucoup je demande de l'aide concernant ce fichu virus " ihavenet "!!! Comment faire pour le supprimer ? Merci ....
Comment désinstaller delta-homes ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment désinstaller Delta-homes de mon ordinateur Merci d'avance !
Comment supprimer qvo6 sur chrome ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infesté par le virus qvo6. Conséquence, la page d'accueil d'Internet a été modifiée. Comment faire pour le supprime...
Generic33.bzcs
Résoludepuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...
Votre système est infecté par gen:variant.kazy.252420
Résolubonjour a tous, je suis infecté par "Votre système est infecté par Gen:Variant.Kazy.252420 "détecté par bitdefender et je ne peux plus telecharger qu...
Quand j'ouvre un onglet, j'ai ask!
RésoluBonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai un problème qui m'énerve vraiment: quand j'ouvre un onglet, au lieu d'avoir ma mosaïque des onglets les ...
Possible infection keylogger
RésoluBonjour, Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos s...
Qov6 windows 8
RésoluBonjour, Je viens de me faire infecté par q0v6, je n'arrive pas a m'en débarasser, quelqu'un peut-il m'aider?
Qv06 comment s'en débarasser
RésoluBonjour à tous! Je sais qu'un post existe déjà à ce sujet seul souci c'est que j'ai effectué toute les démarches indiquées dans ce dernier à savoi...