Les discussions
Log hijack this
RésoluVoici mon log Hijack This, puissiez-vous voir si tout va bien SVP, merci. ----------------------------------------------------------------------------...
Mail qui installe la toolbar begin2search.com
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu une dizaine de mails essayant de m'installer la toolbar, çà devient pénible !! Sur le net, www.begin2search.com est même app...
Anti spywares
RésoluBonjour, Suite au plantage fréquent de mon PC lorsque je clique sur des liens en utilisant internet, j'ai téléchargé Ad-Aware SE Personnal et j'aimera...
Fenêtre proposant une mise à jour suspecte
RésoluBonjour. Depuis quelque jour, je ne peux plus ouvrir msn (6.2). Chaque fois que j'essaye ça m'est refusée. J'ai une petite boîte qui apparaît et ...
[trojan.favadd] demande d'aide
Résolubonjour, j'ai un prob avec un trojan [favadd] pas moyen de trouver un utilitaire de désinfection et rare de trouver un site qui en parle correctement ...
Recherche bon antivirus
Résolubonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un bon antivirus totalement gratuit. si quelqu'un connaît un site ou un endroit où je pouraîs le téléc...
[help]problème de désinstallation de norton
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Norton anti-virus via le control , mais je les faits dans le mauvais ordre. Et, il me demande un droit super a...
Pourquoi norton est aussi nul
RésoluPourquoi Norton Internet Security est aussi nul, dite moi donc pourquoi. Quoi c'est vrai, par hasard j'ai fait une analise sur sec.com et comme de...
Internet et pc rame message 6p.exe, svchost..
Résolubonsoir, je suis dans une grosse galère. Je ne peux plus ouvrir des pages Internet si je refuse l’accès avec Zone alarme à : 6p.exe, svchost.exe, Sysc...
En sécurité si consultation des mails via por
RésoluSalut, Suis-je en sécurité face aux spams, virus et autres si je consulte mes E-Mail via le portail de mon FAI. Merci pour vos réponses et conseill...
Trojan horse er stubby.a
Résolubonjour, j´ai un trojan er stubby.a detecté par AVG FREE EDITION, n´arrive pas a m´en debarrasser...please help. merci
[mail contenant virus]
RésoluBonjour à tous je recherche des explications.Il y a qq tps sur ma boîte caramail j'ai reçu un mail inconnu. L'adresse de l'expéditeur que je ne conna...
[trojan-gen (other)] qu'est-ce
Résolubonjour, j'ai le virus win32 trojan gen (other) comment puis-je m'en débarasser, j'ai essayé avec a2 mais mon scan bloque et s'arrrête de scanner on...
Enlever la bare d'outil search
Résoluje voudrais enlever la barre d'outils search je c'est pas du tt coment elle est venue .je crois qe c en telechargent msn messenger plus et je ve absol...
Que faire avec ce log
Résolubonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware nommé "sspmydoom.cih". j'ai lancé ad-aware, spybot et ccleaner sans succès car il ne trouve ri...
Demande d'analyse hijackthis
RésoluJ'ai utilise HijackThis pour éliminer Elite Tool Bar et surtout le virus lié "adw elitebar.f". Voici la copie de mon log. Qu dois-je faire maintenant ...
Aide svp avec searchmiracle et elitebar
RésoluSalut j'ai suivi les conseille de kelke personne ds d'autres post mais ya rien a faire jpeux pas l'enlever svp aider moi j'en peu pu !!! J'ai utilisé ...
J'ai virer ce p... de virus, enfin la soluce
RésoluCa y est j'ai trouvé !! Cette saloperie de worms a disparu !! Cela me créait des fichiers sur le secteur racine de mes disks durs ou partitions 1 à 2 ...
Besoin d'un expert ;o) pour conseils
RésoluSalut à toutes et à tous. Vous allez bien? G une question, Il me semble être bien protégé: ZoneAlarm Pro 5.1.033.000 Fr + Bitdefender 8 Pro + Spybot ...
Drôle de processus.
RésoluBonjour, j'ai fait un petit check-up de mes processus, et j'ai vu un processus assez étrange, il se nomme "Golden Retriever Cash Back", il n'y a pas ...
Aide svp.connection-->virus?
RésoluBonjour!!Ma connection internet a quelques problemes, et j'ai fait un log hijackthis, pouvez vous me dire si il est normal svp??Merci d'avance L...
Protection
RésoluBonjour, j'ai reçu avec le pc un antivirus et celui-ci est arrivéen fin d'essais. mais pour certaines raisons je n'arrive pas à prolonger mon abonne...
Tr\starpage.qr.dll - help
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas hyper calé en informatique et j'ai un pb sur mon PC équipé de windows Me (oui...je sais). Dès que j'ouvre IE (pour me...
Merci de m'aider à éliminer un virus
RésoluMerci de me donner des infos pour supprimer les virus de mon PC Voici le rapport Scan started at 11/02/2005 17:37:46 Scanning memory... Scanning bo...
Trojan horse collected.ae
Résolubonjour ! voila j'ai un trojan collected.AE sur mon pc j'ai essayer les deux solution proposées dans les deux posts précédent mais aucune ne marche il...
Probleme avec un virus startpage-fy
RésoluBonjour,ce matin en allumant tranquillement mon ordinateur mcAfee m' signalé que j'avais un virus.Que ce soit sur google ou clubik,pas de logiciel pou...
Probleme avec avast et kazaa
Résolubonjour a tous je ne peux pas me servir de kazaa si avabt est actif auriez vous un conseil sur le kaaaa merci
Virus lazarus 2222
Résolubonjour, mon antivirus me signale le virus lazarus 2222, sous la forme du fichier indexindicator.exe dans le system, et est incapable de le supprime...
Vsmon pompe toute mes ressources
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un probleme sur mon pc avec le processus vsmon qui me pompe toutes mes ressources ( pc qui rame ). J'ai lancé un spybot ...
Ralentissemnt total
RésoluBonjour Je tiens àprécier que j'ai chercher des réponses sur le forum,snas résultats. Jeudi, j'étais en train de jouer, et je recevais des fichiers ...
F-secure
Résolusalut à tous en fait je voudrais juste savoir ce que vous pensez de cet antivirus? il est efficace? merci -- Profitez de la vie vous n'en sortirez p...
Spy/virus... interpretation hijackthis...
Résolu/Fermésalut Richard merci pour la réponse,j'envois la question via nouveau message j'épère que vs allez le recevoir avec 1 question en plus,j'ai aussi un pr...
Téléchargement norton (problème)
RésoluTout d'abord bonjour à tous, car je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème : A la fin de mon abonnement gratuit aux mises à jour des virus ...
[virus recalcitrants]
Résolubonjour je suis infesté de trojans, virus, spywares etc etc..... j'ai réussi a grace a spy sweeper a en suPprimer pas mal mais mon probleme c'es...
[hijack] probleme avec adaware
RésoluBonsoir, J ai un mechant search the web-hijack sur mon ordi et avant de vous envoyer un log je voudrais le scanner avec Adaware. Je n ai pas eu de pr...
Analyse log hijackthis
Résolubonjour qqun peut il me dire quelles lignes fixer avec hijack? merci TR/StartPage.qr.DLL il s agit de ca comme prob voici le log Logfile of Hijack...
Erreur au démarage de windows help
RésoluRebonjour a tous sur un pc j'ai cette erreur un peu bizarre : titre de la fenetre : sous-systeme MS-DOS 16bits msg : c:\windows\system32\cmd.ex...
Virus et truc du genre (bien chiant)
Résoluboujour, j'ai resament installer le logiciel "wav to mp3". et au moment ou je l'ai installer maleur des 10zaine de message de virus je fait plusieur s...
Window update
Résoluen ce moment il y a des nouvelle mie a jour mes kan je les telecharge il va tres lentement. cela vous le fait a vous aussi? -- Un humain a une ame pa...
Winsrv.exe
RésoluBonjour, Je dcouvre dans mes processuse un fichier qui démarre au démarrage de window le fichier est WINSRV.EXE. J'ai fait qu'elques recherches avec...
Trojan horse sysnote.exe
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin d'aide suite à l'arrivée d'un trojan sur mon pc, je possede norton 2004 de m... et il me detect un trojan sur le sys 32 de...
Besoin d'un coup de main
RésoluBonjour a tous! je souffre actuellement de soucis avec ma page de démarrage qui ne cesse de changer et de problemes de redirections vers des pages err...
Pb avec w32 stubby,bispy,agent ae
RésoluBonjour à tous ce qui vont me lire W32 persiste.J'explique,Scan avec AD Adware+Spy Bot+ antivirus NORMAN en mode sans échec,désactivation de la resta...
Quick wrb search
RésoluSalut à tous, je fais appel à vos service car j'ai un problème de virus. quand j'ouvre internet explorer, j'ai la page "quick web search" et l'adress...
Virus w32.tibick
RésoluSalut. Mon antivirus détecte un virus(W32.tibick) dans un dossier situé C:/WINDOWS/system32/svcnet.exe. Norton antivirus (malgré mise à jour) n'arrive...
[backdoor:irc/fylex.a*]
RésoluBonjour, Je viens de per un scan en ligne sur ravantivirus.com,et celui-ci détecte plusieurs fichiers dans: c:\_RESTORE\TEMP\A0007306.Y - Backd...
W32/mabuto
RésoluSOS VIRUS mon anti virus a detecte le W32/mabuto mais je n'arrive pas a le faire partir quelqu'un pourrait il m'aider a eliminer ce virus merci
Ordinateur ralenti, mo qui ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, J'ai déjà exposé mon problème précédemment : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-1273427?appreciation=-1&key=d85535458c5c31958e30ed8...
Je veux un aide
RésoluJE C PA COMMEN FAIRE POUR DETRUIRE CE VIRUS ET JE VEUX SAVOIR SES CONSEQUENCES ET D'OU IL VIENT??????????????? ET JE DOUTE KE C LUI KI ME COZE DES PRO...