Les discussions

Log hijack this

Résolu

Voici mon log Hijack This, puissiez-vous voir si tout va bien SVP, merci. ----------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
AlexMDM

Mail qui installe la toolbar begin2search.com

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu une dizaine de mails essayant de m'installer la toolbar, çà devient pénible !! Sur le net, www.begin2search.com est même app...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
philaz

Anti spywares

Résolu

Bonjour, Suite au plantage fréquent de mon PC lorsque je clique sur des liens en utilisant internet, j'ai téléchargé Ad-Aware SE Personnal et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Teddy-Bear

Fenêtre proposant une mise à jour suspecte

Résolu

Bonjour. Depuis quelque jour, je ne peux plus ouvrir msn (6.2). Chaque fois que j'essaye ça m'est refusée. J'ai une petite boîte qui apparaît et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
virginie

[trojan.favadd] demande d'aide

Résolu

bonjour, j'ai un prob avec un trojan [favadd] pas moyen de trouver un utilitaire de désinfection et rare de trouver un site qui en parle correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
simon

Recherche bon antivirus

Résolu

bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un bon antivirus totalement gratuit. si quelqu'un connaît un site ou un endroit où je pouraîs le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
jeje

[help]problème de désinstallation de norton

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton anti-virus via le control , mais je les faits dans le mauvais ordre. Et, il me demande un droit super a...

vempiria

Pourquoi norton est aussi nul

Résolu

Pourquoi Norton Internet Security est aussi nul, dite moi donc pourquoi. Quoi c'est vrai, par hasard j'ai fait une analise sur sec.com et comme de...

Richard1

Internet et pc rame message 6p.exe, svchost..

Résolu

bonsoir, je suis dans une grosse galère. Je ne peux plus ouvrir des pages Internet si je refuse l’accès avec Zone alarme à : 6p.exe, svchost.exe, Sysc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Richard1

En sécurité si consultation des mails via por

Résolu

Salut, Suis-je en sécurité face aux spams, virus et autres si je consulte mes E-Mail via le portail de mon FAI. Merci pour vos réponses et conseill...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bernie61

Trojan horse er stubby.a

Résolu

bonjour, j´ai un trojan er stubby.a detecté par AVG FREE EDITION, n´arrive pas a m´en debarrasser...please help. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ghost

[mail contenant virus]

Résolu

Bonjour à tous je recherche des explications.Il y a qq tps sur ma boîte caramail j'ai reçu un mail inconnu. L'adresse de l'expéditeur que je ne conna...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Einsteinum

[trojan-gen (other)] qu'est-ce

Résolu

bonjour, j'ai le virus win32 trojan gen (other) comment puis-je m'en débarasser, j'ai essayé avec a2 mais mon scan bloque et s'arrrête de scanner on...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
line06

Enlever la bare d'outil search

Résolu

je voudrais enlever la barre d'outils search je c'est pas du tt coment elle est venue .je crois qe c en telechargent msn messenger plus et je ve absol...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
erwan01

Bravo balltrap 34

Résolu

BRAVO BALLTRAP 34 Il a tué mon home search assistant

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
balltrap34

Que faire avec ce log

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware nommé "sspmydoom.cih". j'ai lancé ad-aware, spybot et ccleaner sans succès car il ne trouve ri...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
diableblanc9

Demande d'analyse hijackthis

Résolu

J'ai utilise HijackThis pour éliminer Elite Tool Bar et surtout le virus lié "adw elitebar.f". Voici la copie de mon log. Qu dois-je faire maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Catherine

Aide svp avec searchmiracle et elitebar

Résolu

Salut j'ai suivi les conseille de kelke personne ds d'autres post mais ya rien a faire jpeux pas l'enlever svp aider moi j'en peu pu !!! J'ai utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
balltrap34

J'ai virer ce p... de virus, enfin la soluce

Résolu

Ca y est j'ai trouvé !! Cette saloperie de worms a disparu !! Cela me créait des fichiers sur le secteur racine de mes disks durs ou partitions 1 à 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
jl

Besoin d'un expert ;o) pour conseils

Résolu

Salut à toutes et à tous. Vous allez bien? G une question, Il me semble être bien protégé: ZoneAlarm Pro 5.1.033.000 Fr + Bitdefender 8 Pro + Spybot ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
b_banneux

Drôle de processus.

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit check-up de mes processus, et j'ai vu un processus assez étrange, il se nomme "Golden Retriever Cash Back", il n'y a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
moe

Aide svp.connection-->virus?

Résolu

Bonjour!!Ma connection internet a quelques problemes, et j'ai fait un log hijackthis, pouvez vous me dire si il est normal svp??Merci d'avance L...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
balltrap34

Protection

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avec le pc un antivirus et celui-ci est arrivéen fin d'essais. mais pour certaines raisons je n'arrive pas à prolonger mon abonne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
bernie61

Tr\starpage.qr.dll - help

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas hyper calé en informatique et j'ai un pb sur mon PC équipé de windows Me (oui...je sais). Dès que j'ouvre IE (pour me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
balltrap34

Merci de m'aider à éliminer un virus

Résolu

Merci de me donner des infos pour supprimer les virus de mon PC Voici le rapport Scan started at 11/02/2005 17:37:46 Scanning memory... Scanning bo...

cathy

Trojan horse collected.ae

Résolu

bonjour ! voila j'ai un trojan collected.AE sur mon pc j'ai essayer les deux solution proposées dans les deux posts précédent mais aucune ne marche il...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
guezellou

Probleme avec un virus startpage-fy

Résolu

Bonjour,ce matin en allumant tranquillement mon ordinateur mcAfee m' signalé que j'avais un virus.Que ce soit sur google ou clubik,pas de logiciel pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
bernie61

Probleme avec avast et kazaa

Résolu

bonjour a tous je ne peux pas me servir de kazaa si avabt est actif auriez vous un conseil sur le kaaaa merci

gi

Virus lazarus 2222

Résolu

bonjour, mon antivirus me signale le virus lazarus 2222, sous la forme du fichier indexindicator.exe dans le system, et est incapable de le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Teddy-Bear

Vsmon pompe toute mes ressources

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un probleme sur mon pc avec le processus vsmon qui me pompe toutes mes ressources ( pc qui rame ). J'ai lancé un spybot ...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
yves

Ralentissemnt total

Résolu

Bonjour Je tiens àprécier que j'ai chercher des réponses sur le forum,snas résultats. Jeudi, j'étais en train de jouer, et je recevais des fichiers ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
balltrap34

F-secure

Résolu

salut à tous en fait je voudrais juste savoir ce que vous pensez de cet antivirus? il est efficace? merci -- Profitez de la vie vous n'en sortirez p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
balou311

Spy/virus... interpretation hijackthis...

Résolu/Fermé

salut Richard merci pour la réponse,j'envois la question via nouveau message j'épère que vs allez le recevoir avec 1 question en plus,j'ai aussi un pr...

Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
balltrap34

Téléchargement norton (problème)

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, car je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème : A la fin de mon abonnement gratuit aux mises à jour des virus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
chpolonais

[virus recalcitrants]

Résolu

bonjour je suis infesté de trojans, virus, spywares etc etc..... j'ai réussi a grace a spy sweeper a en suPprimer pas mal mais mon probleme c'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
balltrap34

[hijack] probleme avec adaware

Résolu

Bonsoir, J ai un mechant search the web-hijack sur mon ordi et avant de vous envoyer un log je voudrais le scanner avec Adaware. Je n ai pas eu de pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
balltrap34

Analyse log hijackthis

Résolu

bonjour qqun peut il me dire quelles lignes fixer avec hijack? merci TR/StartPage.qr.DLL il s agit de ca comme prob voici le log Logfile of Hijack...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
moe

Erreur au démarage de windows help

Résolu

Rebonjour a tous sur un pc j'ai cette erreur un peu bizarre : titre de la fenetre : sous-systeme MS-DOS 16bits msg : c:\windows\system32\cmd.ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
matthieu

Virus et truc du genre (bien chiant)

Résolu

boujour, j'ai resament installer le logiciel "wav to mp3". et au moment ou je l'ai installer maleur des 10zaine de message de virus je fait plusieur s...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Ðiaßlo

Window update

Résolu

en ce moment il y a des nouvelle mie a jour mes kan je les telecharge il va tres lentement. cela vous le fait a vous aussi? -- Un humain a une ame pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ghost

Winsrv.exe

Résolu

Bonjour, Je dcouvre dans mes processuse un fichier qui démarre au démarrage de window le fichier est WINSRV.EXE. J'ai fait qu'elques recherches avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
tufs

Trojan horse sysnote.exe

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide suite à l'arrivée d'un trojan sur mon pc, je possede norton 2004 de m... et il me detect un trojan sur le sys 32 de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
nicolos77

Besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour a tous! je souffre actuellement de soucis avec ma page de démarrage qui ne cesse de changer et de problemes de redirections vers des pages err...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
yves

Pb avec w32 stubby,bispy,agent ae

Résolu

Bonjour à tous ce qui vont me lire W32 persiste.J'explique,Scan avec AD Adware+Spy Bot+ antivirus NORMAN en mode sans échec,désactivation de la resta...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
balltrap34

Quick wrb search

Résolu

Salut à tous, je fais appel à vos service car j'ai un problème de virus. quand j'ouvre internet explorer, j'ai la page "quick web search" et l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Virus w32.tibick

Résolu

Salut. Mon antivirus détecte un virus(W32.tibick) dans un dossier situé C:/WINDOWS/system32/svcnet.exe. Norton antivirus (malgré mise à jour) n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ced371

[backdoor:irc/fylex.a*]

Résolu

Bonjour, Je viens de per un scan en ligne sur ravantivirus.com,et celui-ci détecte plusieurs fichiers dans: c:\_RESTORE\TEMP\A0007306.Y - Backd...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
tufs

W32/mabuto

Résolu

SOS VIRUS mon anti virus a detecte le W32/mabuto mais je n'arrive pas a le faire partir quelqu'un pourrait il m'aider a eliminer ce virus merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ralenti, mo qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà exposé mon problème précédemment : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-1273427?appreciation=-1&key=d85535458c5c31958e30ed8...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
tibiloo

Je veux un aide

Résolu

JE C PA COMMEN FAIRE POUR DETRUIRE CE VIRUS ET JE VEUX SAVOIR SES CONSEQUENCES ET D'OU IL VIENT??????????????? ET JE DOUTE KE C LUI KI ME COZE DES PRO...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Schlass
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000