Pb avec W32 Stubby,Bispy,Agent AE
Résolu mentos Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 7 févr. 2005 à 22:18
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 7 févr. 2005 à 22:18
A voir également:
- Pb avec W32 Stubby,Bispy,Agent AE
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forum After Effects
- Forum Virus
- Forum Virus
- Forum Virus
6 réponses
Il faut que tu installe un pare-feu digne de ce nom et que tu mettes à jour ton système avec les derniers correctifs, sinon ils reviendront inexorablement...
C'est comme si tu balayais chez toi, en laissant la porte et les fenêtres grandes ouvertes et que chaque matin tu découvre à nouveau des feuilles mortes dans ton entrée !
C'est comme si tu balayais chez toi, en laissant la porte et les fenêtres grandes ouvertes et que chaque matin tu découvre à nouveau des feuilles mortes dans ton entrée !
Jeff \--@CCM--/
ho le chef en personne
bien le bonjour mr jeff
la chasse et le balltrap ma vrai ion
voir site perso dans profil
bien le bonjour mr jeff
la chasse et le balltrap ma vrai ion
voir site perso dans profil
Bonjour, M Jeff et Balltrap34
étant nouveau dans le forum je suis un peu fier d'être aiguillé
par de vrais Pros.
Petite question,quand vous dites "pare feu digne de ce nom" Zone alarm ferait t'il l'affaire(actuellement pare feu Windows)
Merci
A+
étant nouveau dans le forum je suis un peu fier d'être aiguillé
par de vrais Pros.
Petite question,quand vous dites "pare feu digne de ce nom" Zone alarm ferait t'il l'affaire(actuellement pare feu Windows)
Merci
A+
ZoneAlarm est un pare-feu personnel digne de ce nom, le pare-feu de Windows ne l'est pas.
Jeff \--@CCM--/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question