Pb avec W32 Stubby,Bispy,Agent AE

Résolu
mentos Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 7 févr. 2005 à 22:18
Bonjour à tous ce qui vont me lire
W32 persiste.J'explique,Scan avec AD Adware+Spy Bot+ antivirus NORMAN en mode sans échec,désactivation de la restauration,suppression cookies dans options internet,mais il reviennent.Je refais un scan avec Norman et en voici le contenu.
Si quelqu'un a une solution je suis tout ouie
Merci d'avance
Mentos
A voir également:

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Dernière intervention    
Il faut que tu installe un pare-feu digne de ce nom et que tu mettes à jour ton système avec les derniers correctifs, sinon ils reviendront inexorablement...

C'est comme si tu balayais chez toi, en laissant la porte et les fenêtres grandes ouvertes et que chaque matin tu découvre à nouveau des feuilles mortes dans ton entrée !

Jeff  \--@CCM--/ 
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

ho le chef en personne
bien le bonjour mr jeff

la chasse et le balltrap ma vrai ion
voir site perso dans profil
0
mentos Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, M Jeff et Balltrap34
étant nouveau dans le forum je suis un peu fier d'être aiguillé
par de vrais Pros.
Petite question,quand vous dites "pare feu digne de ce nom" Zone alarm ferait t'il l'affaire(actuellement pare feu Windows)
Merci
A+
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Dernière intervention    
ZoneAlarm est un pare-feu personnel digne de ce nom, le pare-feu de Windows ne l'est pas.

Jeff  \--@CCM--/ 
0
mentos

OK,merci encore
j'essais et vous tien au courant
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mentos Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Je m'en suis sortis grace à vos conseil.
A2 FREE m'as bien aidé aussi
A+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

content pour toi
a++
0