Les discussions
Comment remettre les coueurs d'origine sur mon p.c?
après une mauvaise manip, les couleurs d'affichage de mon écran ont été moridifiée.Comment rétablir les couleurs d'origine? Merci
Probléme de bouton
bonjour, j'ai une imprimante canon PIXMA MG 2950,ça toujours marché jusqu'à aujourd'hui je la branche le témoin alarme s'allume sans arrêt, le bouton...
Clavier qui ne fonctionnent plus correctement
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car mes touchent : espace, entré et retour ne fonctionnent plus. Mon PC est un Lenovo ideapad70...
Pixel vert et différente couleurs sur écran
Bonjour Ancien habitué de ce forum je souhaite solicité votre aide. Mon écran de pc portable affiche des pixel qui ne sont plus les bonne couleur. ...
Mon clavier n'est plus rétroéclairé
Bonjour, bonsoir je possède un ordinateur portable Asus ROG GL752V mais depuis que j'ai fait quelques manipulations pour optimisé Windows 10 en suppri...
Clavier et touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Pour le premier mo...
Webcam qui marche sauf sur skype...
Bonsoir, J'ai installé une webcam sur mon ordinateur (fixe). Je l'ai testé et elle marche très bien. Quand je veux appeler quelqu'un sur Skype, on...
Écran cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...
Problème avec ma webcam c922 pro hd logitech
Bonjour, Je suis amenée à faire des vidéos skype et Facebook j'ai donc investi dans une webcam logitech C922 je l'ai installer jusque là plutôt s...
Défilement ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi Dell le défilement du touchpad ne fonctionne plus. J'ai été dans dans les paramètres dans pavé tactil...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...
J’ai involontairement desinstallé ma souris
J’ai desinstallé sans le faire exprès ma souris de mon ordinateur, j’ai essayé de le redémarrer mais elle ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de C...
Probleme impression texte avec epson xp-620
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...
Clavier bloqué
J'ai un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7, le clavier est bloqué, que faire?
Souris que se deconnecte et se reconnecte sans arret
Bonjour, J’ai un probleme avec ma souris ( g-lab kult 200 ) depuis quelques semaines, en effet, elle se deconnecte et se deconnecte sans arret ( 2-3...
Jeux = calculatrice fichue ?
Bonjour, j'ai récemment installé des jeux sur ma calculatrice TI-83 CE, mais un professeur (un peu sournois d'habitude) a averti la classe sur...
Mauvais bac d’impression
Bonjour, J’imprime sans problème en wifi depuis mon iPhone sur ma canon MX920. Nous avons un samsung maintenant. La connexion ne s’est pas faite aut...
Comment faire le "½" sur un ordinateur schneider csl 141 ctp ?
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable de marque Schneider et référence : csl 141 ctp. Il fonctionne très bien, mais je n'arrive pas a faire ...
Clavier et souris malades?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au age de mon animal de com...
Utilisation du scanner imprimante hp envy 5540
Bonjour, j' ai un document à scanner sur mon ordinateur et à transmettre par mail mais je ne sais pas le scanner depuis mon imprimante ou du moins...
Clavier comment certains fonctionne t-il?
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour activer les chiffre du clavier, pouvoir les utiliser ? Quelle manipulation doit-on faire (Windows...
Mon clavier ne s'allume plus au redémarrage
Bonjour, Mon clavier gamer ne fonctionne plus quand je doit redémarrer mon ordinateur, mais le soucis ces que ca me fait ca que au redémarrage...
Problème impression
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé le toner de ma HP LaserJetProfessional P1102W, une fenêtre s'ouvre sur mon PC quand je valide une impression. La fenê...
Bloqué en 120hz
Salut, je vous explique mon problème. J'ai acheté un écran Acer KG251QBbmidpx : https://www.ldlc.com/fiche/PB00248329.html ainsi qu'une carte graphi...
Clavier et pavé bloqué
Bonjour, j'ai un HP et le pavé ne marche et le clavier aussi qu'es ce que je peux faire aidé moi s'il vous plaît ??
Refus d'imprimer des pdf
Bonjour à tous, Récemment je vous avais és car mon imprimante hp laser pro MFP M 26 a refusait d'imprimer mes docs word, , le problème e...
Écran bleu apres ouverture de session
Bonjour Je vous demande votre aide car mon ordinateur se met en ecran-bleu totale apres m'avoir demander mon mot de e et rien ne se e , on vo...
Écran asus
Bonjour, récemment j'ai acheté un écran le ASUS ROG SWIFT PG27VQ et je viens de le brancher et de l'allumer et je vois qu'il y a 3 barres blanches pas...
Ps4 sur un écran pc
Bonjour, Une fois ma ps4 branché sur l’ecran de mon ordinateur par HDMI, comment fait t-on pour er de l’ecran d’un ordinateur, a un écran de ps4...
Régler les dimensions d'affichage d'un écran externe, celui du pc portable étant
Bonjour. J'espère poster au bon endroit... Alors voilà, j'ai un petit problème, ça fait deux heures que j'essaye de le résoudre, notamment grâce...
Hp laserjet 125a ne fonctionne plus
Bonjour, Bonsoir .sos svp.depuis un bout de temps mon imprimante multifonctions hp laserjet 125a n'arive plus a photocopier ni a scanner .mais j'a...
Pixma 3600
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi que dois-je faire merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64
Epson xp 442
Cartouches Epson non reconnues : que faire ? Peut-on contourner l’interdiction tacite ? Merci d’avance
Programme de calculatrice sur le jeu de deux lance de dè
Bonjour a tous et a toutes. J'ait reçu un consigne qui consiste a programmé ma calculatrice (TI-82 Advanced:TEXAS Instruments) sur un ou des lance d...
Comment allumer une webcam pour la première fois ?
Bonjour, Pour rester en avec mes amis et mes proches en dehors de Facebook, j'envisage d'utiliser la Webcam intégré à mon ordinateur tout en ...
Connexion ordi portable à imprimante impossible
RésoluBonjour, J'essaie vainement d'établir la connexion entre mon ordinateur Asus vivobook17 et mon imprimante Epson xp442. Je suis connectée en wifi, d...
Connecter une imprimante à partir d'un autre pc
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer une imprimante à partir d'un autre pc, le message suivant Windows ne peut se connecter à l'imprimante le process...
Souris fatiguée
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 ( en venant de Windows 8) sur mon HP Pavilion ; il semble que l'upgrade ait réussi, mais ma souris ne fon...
Réparer une imprimante epson stylus rx 500
mon imprimante a commencé par faire des lettres unpeu brouillées puis elle na plus imprimé du tout...j'ai tout vérifié, changé toutes les cartouches, ...
Ma webcam fait n'importe quoi ...
Bonjour, Modèle : Papalook PA452 (oui j'ai opté pour du cheap...) Mon problème est le suivant : Ma webcam "glitch" des que je lance un record/str...
Problème avec ma souris !
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Konix Drakkar Runmaster, que j'ai depuis environ 1 an. Mon ordinateur à l'air de ne plus reconnaître ce périp...
Controleur d'état dans brother
RésoluBonjour Je ne peux pas vérifier l'état de l'encre et quand je reçois l'alerte il faut tout de suite s'en occuper . Auparavant quand j'ouvrais le con...
1 écran sur la carte graphique, 1 écran sur la carte mère ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'aimerai avoir 2 écrans sur mon PC, un connecté à la carte graphique en HDMI, et l'autre connecté à la carte mère en HDM...
Imprimante hp qui ne marche pas bien
bonjour à tous, je possède une imprimante hp officejet pro 8610 Alors voilà vu le prix d'une cartouche hp je me suis dit pourquoi pas acheté une s...
Probleme d'imprante
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer avec mon imprimante canon MG4250 cela me met toujours imprimante hors connexion que doi je faire je doi imprimer...
Pc portable hp. clavier bloqué et bios
Bonjour. Je possède un PC portable HP. Depuis hier, impossible d’utiliser les touches clavier, et au redémarrage, l’écran affiche le menu BIOS auquel ...
Certaines touches de mon clavier ne ent pas.
Help!!! J'ai des colonnes particulières de mon PC qui ne ent plus. Ce sont: la colonne é z s et la colonne ç o l ; Est-ce une défaillance du c...
Recto verso
RésoluBonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...
Code d'erreur
Bonjour, Sp aider moi j'ai une machine canon IR 2880i Lord demarage , il affiche un code d'erreur E000732-0001 Que faire pour resoudre ce problem...
Clavier désactivé
Bonjour, Le clavier de mon pc portable (lenovo ideapad 330)est desactivé par contre certaines touches de fonction marchent correctement. Merci bi...