Les discussions
Parametrer
bonjour,je possede un modele lgip 580A pas des plus récents mais en bon etat et n'arrive ps a parametrer les mms ni le net,solution???soulagez mon mal...
Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients
RésoluBonjour, je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970). Ce numéro est diabolique ... composez le et vou...
Messagerie vocale visuelle
Bonjour, Ayant téléchargé la messagerie vocale visuelle sur mon windows phone , activer l option sur mon smartphone par contre sur mon compte Free mob...
Multiligne pour deux forfaits à 16€
Bonjour, J'ai récemment fait le rattachement de lignes à mon compte principal. J'ai donc deux forfaits : 1ere ligne à 0€ => 16€ 2eme ligne à 2€...
Reseau free et utano 300
Bonjour y a t il une incompatibilité connu du téléphone Utano U300 avec le reseau free mobile ? Curieusement, je reçois les appels, je peux envo...
Comment faire de l'audit
Bonjour, Pourriez vous me venir en aide, je cherche comment faire l'audit au sein des operateurs de téléphonie mobile, voir le respect de la quali...
Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm
Résolu/FerméBonjour, je prends avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...
Changer ip modem wifi
Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée un serveur de cache dont l'ip est en statique et configurer en 192.168.100.xxx ( mais la n'est pas l...
Utorrent port non ouvert
RésoluBonjour, j'arrive pas à comprendre si ces port sont fermés des fois par les opérateurs ou bien le problème se situe à notre niveau, sachant qu...
Gt-s5230
whatsapp gratuit
5 euro texto illimité avec bouygue
Bonjour, je voudais savoir si sa existe 5 euro texto illimlité avec bougue telecom svp
Opérateurs télécoms : se désengager sans frais de résiliation
Bonjour J'ai un forfait Orange Open Zen Internet + Téléphonie Mobile. J'ai dû changer de mobile en février dernier (février 2014) du coup j'ai é...
Numéros spéciaux
Bonjour, attention au numéros spéciaux chez free!!! j'ai payée une facture de 86 euros au lieu de 2 euros
Si on met plus de jeux sur un zte tactil messaging sa fais quoi
Bonjour, jai zte tactil messaging est je veux telecharger des jeux et si je fai plus de jeux sa me met internet ou pas merci pour tout les reponse
Frais supplementaire code allo [sfr]
RésoluVoila je voulais payer quelque chose sur internet via Allo mais quand j'envoi le SMS un message s' affiche me disant "des frais supplementaire peu...
Echanger son portable sfr
Salut, Il y a plus d'un an, j'ai acheté un portable chez SFR en même temps que mon forfait mobile et internet. Quelques mois après, j'ai décidé de ch...
Facture sfr
bonjour, je viens de recevoir ma facture de juillet! 44.80, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à vous dre mon code n'est pas bon. Pouvez-vou...
Une ligne deux cartes sim
Bonjour, mon pére posséde une ligne telphonique qu'il utlise avec un galaxy s5, il a put faire un renouvellement on en a donc profiter pour pouvoir ac...
Numero 01 505 90000
bonjour voila le probleme !j envoi sur mon telephone fixe un message vocal depuis mon portable a la reception on m annonce sur le fixe ce numero 01 ...
Opérateurs télécoms : portabilité du numéro de téléphone :
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrai changer de mobile et de forfait chez ORANGE en gardant le même numéro est-ce possible?? Car sur le site d'...
Activation carte sim
Bonjour, apres identifiant et mot de e je ne vois pas: vous avez reçu nouvelle carte sim a activer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Reception messagerie en cas d absence
bonjour a tous ! pourriez vous me dire pourquoi je recois ce message de ma belle soeur Je voulais vous dire un petit bonjour hier, aujourd'hui, et ...
Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mobile par un ami qui est bloqué SFR et je suis actuellement chez SOSH(orange), mon cont est chez SFR justement, ...
Carrefour mobile / orange
RésoluBonjour, Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir: - SMS illimités 24h/24 & 7j/7 - 30/40min de communication (qui me suffisent la...
Résiliation de contrat
Bonjour, j'ai eu un conseiller bouygues pour la résiliation de mon contrat et il m'a dit d'écrire à strasbourg!!!!!! ou je trouve l'adresse.... ...
Est ce que je paye ?
Bonjour j'ai un Samsung galaxy s2 avec forfait free 2€ mais je voudrais savoir si par exemple je vais sur les réseaux sociaux si je paye, certaine per...
Sms
Bonjour et merci j'ai vérifier vos conseils mais j'ai un souci dans la liste des rejets je n'ai pas débloqué la liste ! Si vous avez une idée je vous...
Diverses manoeuvres... et toujours un réseau indisp. sur mon ip5s
Bonjour la communauté ! J'espère que vous saurez me guider dans mon problème :). Alors voilà... Depuis le lundi 7/07/14, je me retrouve avec un...
Application utilisant internet
Salut, dans mon lycée il y a une connexion internet avec laquelle on peux aller sur le web après s'être identifier a la connexion. Mais on arrive pas ...
Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?
RésoluBonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...
J'ai un probléme de carte sim
Bonjour, j'ai un problème de carte sim je croie , je vous explique , j'ai composée le 555 sur mon tel pour savoir combien il me restais de crédit , ...
Orange me vole sans me prévenir ? (réunion)
Bonjour, Ma mère possède 3 forfaits bloqués à 15€ et il y a 2 ans, j'ai demandé internet à 300 Mo à 10€ en plus normalement. Après ma soeur fai...
Problèmes de smiley...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, sur mon Player one, j'ai des smiley mais j'aimerais en crée de nouveaux, comment je peux faire? Merci d'...
Durée engagement
Résoluje désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...
Série red 19.99 euros par mois
Bonjour, est il possible d'utiliser internet avec mon forfait ?ou hors forfait ? est il possible d'envoyer des sms en Espagne sur 1 portable Bouygu...
Questions pour la 4g.
Bonjour, j'ai activer la 4g sur mon compte abonnés sur free et sur mon portable il y a pas le logo 4g et pourtant j'ai la 4g sur mon portable. J'ai u...
Forfai
RésoluBonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...
Plafonds tarifaires téléphonie mobile du 01/07 non appliqués
Bonjour À compter du 1er juillet 2014, er ou recevoir des appels avec un téléphone mobile lors de déplacements à travers l'Union européenne (UE...
Débit 3g chez freemobile
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit refresh concernant les problèmes de débit 3G/3G+ chez freemobile. Pour avoir parcouru mon ami google, de no...
Je veux envoyer des sms à djerba.
Bonjour, Je veux envoyer des sms à Djerba. mais j'habite à angers . Vais je payer du hors forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Tropicalisation
salut jaimerais faire en sorte ke mon telephone alcatel one touch 232 ki accepte seulement les sim orange puisse prendre des sim dautres operateurs. a...
Forfait 8go et b.tv
bonjour, j'ai récemment acheter un iPhone 5s avec un forfait Bouygues Telecom sensation avec 8 go de data, j'ai installer l'application b.tv qui perm...
Activer la navigation en wifi avec sa bbox avec un blackberry cu
Bonjour, gaelle N bouygues tél n'arrive pas à me renseigner depuis des mois pour que je paramètre mon BlackBerry curve 8520 pour surfer gratuitem...
Résiliation forfait téléphonique
Bonjour, ma femme est arrivée au bout de son engagement de 2 ans pour son forfait téléphonique. Elle a prolongé son abonnement d'un ans moyennant une ...
Problème avec ma bbox
bonjour, Madame, Monsieur, J'ai un soucis avec ma bbox, depuis que je l'ai reçu et adapter sur ma télé il y a une mauvaise réception sur tf1, ...
Changement d'opérateur : désimlockage sfr : voir en boutique
RésoluBonjour, j ai essayé et cela n a pas fonctionné. ils disent d aller sur internet pour le faire MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Réclamation a sfr par mail
Bonjour, je voudrais savoir si un mail existe pour er SFR RED, car que n'étant plus abonné je suis toujours prélever sur mon compte. j'ai déj...
Sim
Bonjour, est il vrai que 10 essais avec la carte sim celle çi n'est plus valable à changer par une nouvelle merci Configuration: Windows 7 ...
Changer tarif preferentiel free
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Nous avons 2 forfait a 2 euro , dont 1 bénéficie du tarif a 0, nous souhaitons changer le seconfd forfait d...
Iphone 5c à 1€ ?
Bonjour, hier je me suis rendu sur la boutique de Bouygues Telecom pour voir leurs offres et voir si je peux en avoir des intéressantes avec mes point...