A voir également:
- Recharge bouygues 5 euros
- Bouygues service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Excel
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
21 réponses
Bonjour, voici toutes les recharges de Bouygues Telecom : http://www.edcom.fr/cartes-prepayees-Bouygues-Telecom.html
Tu pourras constater qu'en effet il n'y en a pas à 5 euros pour les sms illimités ca commencera uniquement à 10 euros :-(
Tu pourras constater qu'en effet il n'y en a pas à 5 euros pour les sms illimités ca commencera uniquement à 10 euros :-(
sombounh Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 9
n'importe quoi ça existe les recharges à 5 euros c'est même dit sur leur site officiel >.<
anais
Y a t'il des recharges a 5 euros en bureau de tabac sans SMS ilimites ?
kghtfiyhhhhnhbimfyt
oui
azzedine
ya t-il des recharge bouygue a 5 euros dans les bureau tabac
Lyne
dans les tabac non mes par CB on peut je vien de le fair la maintenetn
non , il existe bien des recharges de 5 euro avec toutes les formules , il dure 4 jour et se finisent a minuit , si vous avez rechargé 5 euro d'sms illimités vous pourrez quand meme appellé , envoiyé des mms , e-mails , et vous connecter sur internet , pour moi depuis que sa existe tellement que j'ai rechargé j'ai appelle illimités , c'est vraiment super ...
Avec les recharger bouyge vous choisissez votre formule qui vous convient le mieux.
La recharger a 5 euro est disponible seulement par carte bleue.
Sinon faut commencer a partir de 10€
La recharger a 5 euro est disponible seulement par carte bleue.
Sinon faut commencer a partir de 10€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ça existe la recharge 5 euros illimité :s regarde par ici : http://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/Catalogue-Formules-Logue.jsf
par contre c'est valable que 5 jours
par contre c'est valable que 5 jours
BONSOIR A TOUS, EN EFFET POUR RECHARGER DANS LES TABACS C'EST A PARTIR DE 10E MAIS PAR CARTE BANCAIRE EN APPELANT LE 630 SA MARCHE ET MÊME SUR LE SITE BOUYGUES TELECOM ON PEUT RECHARGER 5E DE TEXTO ILIMITER CAR C'EST CE QUE JE FAIS CARTE JE N'AI PAS D'ABONNEMENT !
SOUSOU.
SOUSOU.