Les discussions
Appels anonymes rejetés
RésoluBonjour, J'ai le forfait à 2€ de free et mon téléphone ne sonne pas du tout lorsque je reçois des appels anonymes , ils sont transféré sur la boîte v...
Volte 1 et conso batterie
Bonjour, Depuis que je suis é de orange sans volte à Bouygues avec volte, ma batterie samsung a70 se decharge plus vite même si je ne fais pas d...
Portabilité pour fuir un opérateur mobile piraté
Bonjour, Suite à un multi-piratage, on m'a conseillé de prendre une nouvelle ligne mobile qui ne soit pas à mon nom et en même temps de faire migrer ...
Quel opérateur pour un forfait internet "illimité" ?
Bonjours à tous, Cela fait un moment que je cherche un forfait internet illimitée ou du moins, au delà de 350go (+ Mobile, en sachant que je suis pl...
J'ai oublier mon numéro de mobile
Bonjour, bonjour je souhaite retrouvé mon numéro de mobile
Code secret free erroné messagerie à distance
Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir ma messagerie à distance. On me dit code secret erroné alors que j'en ai un et il est bon. Ce ...
Sms+ pour récupérer crédit carte prépayée
Bonjour, J'ai une carte prépayée chez Bouygues depuis une quinzaine d'années. Bouygues a annoncé que la vente de crédit était arrêtée au 31/12/2014 ...
Mails ne s'ouvrent pas.
Bonjour, J'ai de vieux mails avec des pièces tes. Certains mails ne s'ouvrent pas, d'autres oui mais impossible d'ouvrir les pieces tes.........
Free détrône orange : une place méritée ?
Salut à tous, Je voulais lancer un débat sur une actu qui, à mon avis, mérite qu’on s’y attarde : pour la première fois depuis plus de dix ans, Free ...
Efficacité des opérateurs virtuels économiques : votre avis ?
Les MVNO (Mobile Virtual Network Operator), ou opérateurs de réseau mobile virtuel, se basent sur les réseaux des grands opérateurs pour proposer des ...
Le pire opérateur télécom de 2025 en selon le public: sfr
L'observatoire de satisfaction client pour les opérateurs de télécom en pour l'année 2025 révèle des résultats intéressants. Free est en tête a...
Bouygues telecom facture désormais la résiliation de ses forfaits b&you
Bouygues Telecom facture désormais des frais de résiliation de 5 euros sur ses forfaits B&YOU, une première dans le pays. Cette nouvelle décision conc...
Recherche d'un numéro
Bonjour, Comment faire pour avoir le nouveau numéro de téléphone d'un abonné chez SFR. Habitant 45770 SARAN. LOIRET
Samsung int'l uk
Bonjour, s'il vous plaît j'ai gagné 250.000 usd au promo Samsung INT'L UK 2025 comment les récupérer ?
Changer d'opérateur
Comment er de FREE à SOSH ?
J'ai changé d'opérateur pour mon mobile (free)
Bonjour à tous, Cela fait 24 h que j'essaie de téléphoner avec ma nouvelle carte SIM suite à mon changement d'opérateur (FREE). A chaque fois il est...
Connection impossible sur galaxy s6 android a l'aide merci
Bonjour, cela fait quelques jours que mon tel galaxy me dit aucun service Réseau séléctionné ( SFR ) non disponible ! Par contre si on m'appelle on to...
Impossible de remettre google
Bonjour,imppossible de remettre gougel sur mon portable
Impossible de recevoir le code d’authentification whatsapp
Bonjour depuis 2 semaines j’ai des soucis et n’arrive pas à recevoir le code d’authentification whatsapp business par sms ou téléphone. j’ai tout e...
Dissocier compte principal free mobile
Bonjour, Je souhaiterai dissocier le compte principal de ma box free et en faire un compte indépendant free mobile, (er du coup de 15.99 à 19.99)...
Comment retirer l'argent parce que j'ai reçu le message
Résolu/FerméComment retirer l'argent car j'ai reçu le message disant que je gagné 250000dollards
Imposible de recevoir les mms contenant les photo de caméra
Bonjour, j'utilise une carte eiot club j'ai tout paramétre dans leur application que j'ai mis dans ma caméra mais impossible de recevoir les photo su...
Comment désactiver "dessiner le modèle de déverrouillage" ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy A40. Comment désactiver une bonne fois pour toutes " Dessiner le modèle de déverrouillage " sur l'écran de m...
Meilleurs forfaits mobiles à bas coût de décembre 2024
Le guide propose des conseils pour choisir le meilleur forfait mobile en fonction de divers critères : budget, volume de données, opérateur, etc. Il p...
Impossible d'activer la carte sim
Bonjour, j'ai acheté un logicom POSH 402 et une carte sim prépayée lycamobile : impossible de valider la sim (en gros ça me dit qu'il n'y a pas de ré...
Permuter ligne principale en secondaire
Bonjour, Toujours gros problème chez free mobile pour permuter un compte principal en secondaire et vice versa.... Comme beaucoup c'est ma fille fil...
Guide pour réaliser des appels en numéro masqué
Cet article concerne la réalisation d'appels téléphoniques en numéro masqué, que ce soit depuis un téléphone fixe ou un mobile. Il explique comment ca...
Bloqué compte
Bonjour je me permets de vous écrire quart j’arrive plus à me connecter sur ivum
Récupérer un ancien numéro de téléphone
Bonjour, Je cherche à récupérer un ancien numéro de portable +33 6 XX XX XX XX que j'utilisais dans le é et dont la ligne a été résiliée il y a u...
Reactiver mon numéro de téléphone
Bonjour, j'ai ma puce LEBARA, est soudainement je n'arrive pas à appeler et recevoir d'appels néanmoins faire internet : Que dois je faire ?
J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrégé mon nom e
Bonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...
Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir
bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...
Comment augmenter la durée de sonnerie avant répondeur
Bonjour, Mon téléphone XIAOMI Android, abonnement PRIXTEL qui utilise le réseau SFR, ne sonne que 3 fois avant de er sur répondeur, environ 10 se...
Marques mère et low-cost : le mystère des tarifs triplés
Salut tout le monde, Aujourd'hui je mets sur le tapis un sujet qui me fait bondir. Vous saviez qu'un forfait de plus de 100 Go peut coûter TROIS FOIS...
Problème de affichage de la carte sim
Bonjour,à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...
2 eme numéro via on off
Bonjour, je poste ce message car je me demandais si on utilise un 2 eme numéro via on off donc sur le meme telephone. Et que je l'utilise pour de nou...
Comment réinitialiser mon code secret wave
Bonjour, Comment réinitialiser mon code secret wave
Comment pourrais-je retrouver mon code secret wave
Bonjour, Salut je veux retrouver le code secret de compte wave
5g : et si nos téléphones détruisaient la planète ?
Bonjour, Est-ce qu'on peut parler de l'impact de cette course à la 5G, 6G, et bientôt la 7G sur nos téléphones portables ? On nous balance la 5G com...
Carte impossible de l'activer.
Bonjour, carte sim 5G free impossible de l'activer requiert aucune activation, quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire.je suis tressé.merci ...
Prelevement sfr 130e
Bonjour Je suis Maeva, Ma mamie paye mon aabonnement SFR et ce mois ci elle a ete prelevée de 130 euros sur mon forfait SFR, sue le numero **** a...
Opérateur free
Bonjour, Comment faire pour récupérer un numéro perdu au près de free. Cordialement
N° non attribué alors qu'il existe
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis chez SYMA pour mon tel,et mon épouse chez Free(forfait 2€). Depuis 2 ou 3 mois,SYMA utilise le réseau SFR (avant c...
Pourquoi pas réseaux en extérieur avec iphone ?
RésoluBonjour à tous. Mon épouse a un iPhone 8+, qui fonctionne sans problème depuis —-. Mais aujourd’hui d’un seul coup et sans savoir pourquoi, plus de r...
Echec appel
Bonjour, je n'arrive pas à appeler avec les N° rapides (2-3..... ) ,j'ai mémorisé les n° mais comment s'y prendre pour ne pas avoir le message :deman...
Trouver identifiant tel
FerméBonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais connaître l identifiant ce. ce numéro 0777704447 dans l attente cordialement
J'ai oublié mon mot de e de mon téléphone techno t350
FerméBonjour, vous pouvez m'aider à le débloquer s'il vous plaît
Forfait mobile b&you : quels frais à l'étranger ?
Bonjour à tous ! Je suis très intéressée par le forfait 2GO à 1.99euros de B&You. Ma situation est un peu particulière : Je réside en Australie po...
Problème avec le réseau mobile
Bonjour, J'ai un souci avec mon tel Samsung Galaxy A10 depuis bientôt 1 mois et demi, je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms, ni er d'appels ...
Bloquer appels sortants double sim
bonjour, je souhaite prendre un abonnement luxembourgeois pour ma maman. je vais er son ancien abonnement Belge sur carte prépayée. Elle possède ...