Les discussions

Appels anonymes rejetés

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait à 2€ de free et mon téléphone ne sonne pas du tout lorsque je reçois des appels anonymes , ils sont transféré sur la boîte v...

3 réponses Dernière réponse à 20:31 par
HelpiOS

Volte 1 et conso batterie

Bonjour, Depuis que je suis é de orange sans volte à  Bouygues avec volte, ma batterie samsung a70 se decharge plus vite même si je ne fais pas d...

Répondre

Portabilité pour fuir un opérateur mobile piraté

Bonjour, Suite à un multi-piratage, on m'a conseillé de prendre une nouvelle ligne mobile qui ne soit pas à mon nom et en même temps de faire migrer ...

3 réponses Dernière réponse à 16:01 par
brucine

Quel opérateur pour un forfait internet "illimité" ?

Bonjours à tous, Cela fait un moment que je cherche un forfait internet illimitée ou du moins, au delà de 350go (+ Mobile, en sachant que je suis  pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Droopy-76

J'ai oublier mon numéro de mobile

Bonjour, bonjour je souhaite retrouvé mon numéro de mobile

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Clarckos

Code secret free erroné messagerie à distance

Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive pas à avoir ma messagerie à distance. On me dit code secret erroné alors que j'en ai un et il est bon. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Sms+ pour récupérer crédit carte prépayée

Bonjour, J'ai une carte prépayée chez Bouygues depuis une quinzaine d'années. Bouygues a annoncé que la vente de crédit était arrêtée au 31/12/2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
HelpiOS

Mails ne s'ouvrent pas.

Bonjour, J'ai de vieux mails avec des pièces tes. Certains mails ne s'ouvrent pas, d'autres oui mais impossible d'ouvrir les pieces tes.........

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Antoine_4918

Free détrône orange : une place méritée ?

Salut à tous, Je voulais lancer un débat sur une actu qui, à mon avis, mérite qu’on s’y attarde : pour la première fois depuis plus de dix ans, Free ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Pierr10

Efficacité des opérateurs virtuels économiques : votre avis ?

Les MVNO (Mobile Virtual Network Operator), ou opérateurs de réseau mobile virtuel, se basent sur les réseaux des grands opérateurs pour proposer des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Patrickf64

Le pire opérateur télécom de 2025 en selon le public: sfr

L'observatoire de satisfaction client pour les opérateurs de télécom en pour l'année 2025 révèle des résultats intéressants. Free est en tête a...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Euroccitan

Bouygues telecom facture désormais la résiliation de ses forfaits b&you

Bouygues Telecom facture désormais des frais de résiliation de 5 euros sur ses forfaits B&YOU, une première dans le pays. Cette nouvelle décision conc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
brucine

Recherche d'un numéro

Bonjour, Comment faire pour avoir le nouveau numéro de téléphone d'un abonné chez SFR. Habitant 45770 SARAN. LOIRET

7 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brucine

Samsung int'l uk

Bonjour, s'il vous plaît j'ai gagné 250.000 usd au promo Samsung INT'L UK 2025 comment les récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10

Changer d'opérateur

Comment er de FREE à SOSH ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Clarckos

J'ai changé d'opérateur pour mon mobile (free)

Bonjour à tous, Cela fait 24 h que j'essaie de téléphoner avec ma nouvelle carte SIM suite à mon changement d'opérateur (FREE). A chaque fois il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
jee pee

Connection impossible sur galaxy s6 android a l'aide merci

Bonjour, cela fait quelques jours que mon tel galaxy me dit aucun service Réseau séléctionné ( SFR ) non disponible ! Par contre si on m'appelle on to...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
michelinetterie

Impossible de remettre google

Bonjour,imppossible de remettre gougel sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
brucine

Impossible de recevoir le code d’authentification whatsapp

Bonjour depuis 2 semaines j’ai des soucis et n’arrive pas à recevoir le code  d’authentification whatsapp business par sms ou téléphone. j’ai tout e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Dissocier compte principal free mobile

Bonjour, Je souhaiterai dissocier le compte principal de ma box free et en faire un compte indépendant free mobile, (er du coup de 15.99 à 19.99)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Kiki3737

Comment retirer l'argent parce que j'ai reçu le message

Résolu/Fermé

Comment retirer l'argent car j'ai reçu le message disant que je gagné 250000dollards

Dernière réponse le 17 avr. par
Clarckos

Imposible de recevoir les mms contenant les photo de caméra

Bonjour, j'utilise une carte eiot club j'ai tout paramétre dans leur application que j'ai mis dans ma caméra mais impossible de recevoir les photo su...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
cristali

Comment désactiver "dessiner le modèle de déverrouillage" ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy A40. Comment désactiver une bonne fois pour toutes " Dessiner le modèle de déverrouillage " sur l'écran de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Nadege_64

Meilleurs forfaits mobiles à bas coût de décembre 2024

Le guide propose des conseils pour choisir le meilleur forfait mobile en fonction de divers critères : budget, volume de données, opérateur, etc. Il p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Pourinfo

Impossible d'activer la carte sim

Bonjour, j'ai acheté un logicom POSH 402 et une carte sim prépayée lycamobile : impossible de valider la sim (en gros ça me dit qu'il n'y a pas de ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Permuter ligne principale en secondaire

Bonjour, Toujours gros problème chez free mobile pour permuter un compte principal en secondaire et vice versa.... Comme beaucoup c'est ma fille fil...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Kate3434

Guide pour réaliser des appels en numéro masqué

Cet article concerne la réalisation d'appels téléphoniques en numéro masqué, que ce soit depuis un téléphone fixe ou un mobile. Il explique comment ca...

Répondre

Bloqué compte

Bonjour  je me permets de vous écrire quart j’arrive plus à me connecter sur ivum 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Récupérer un ancien numéro de téléphone

Bonjour, Je cherche à récupérer un ancien numéro de portable +33 6 XX XX XX XX que j'utilisais dans le é et dont la ligne a été résiliée il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
georges97

Reactiver mon numéro de téléphone

Bonjour, j'ai ma puce LEBARA, est soudainement je n'arrive pas à appeler et recevoir d'appels néanmoins faire internet : Que dois je faire ?  

Répondre

J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrégé mon nom e

Bonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Mms je ne peux plus envoyer ni recevoir

bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars par
lespagnol2511

Comment augmenter la durée de sonnerie avant répondeur

Bonjour, Mon téléphone XIAOMI Android, abonnement PRIXTEL qui utilise le réseau SFR, ne sonne que 3 fois avant de er sur répondeur, environ 10 se...

Répondre

Marques mère et low-cost : le mystère des tarifs triplés

Salut tout le monde, Aujourd'hui je mets sur le tapis un sujet qui me fait bondir. Vous saviez qu'un forfait de plus de 100 Go peut coûter TROIS FOIS...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
brucine

Problème de affichage de la carte sim

Bonjour,à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Didi64_549

2 eme numéro via on off

Bonjour, je poste ce message car je me demandais si on utilise un 2 eme numéro via on off donc sur le meme telephone. Et que je l'utilise pour de nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee

Comment réinitialiser mon code secret wave

Bonjour, Comment réinitialiser mon code secret wave 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Comment pourrais-je retrouver mon code secret wave

Bonjour, Salut je veux retrouver le code secret de compte wave 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

5g : et si nos téléphones détruisaient la planète ?

Bonjour, Est-ce qu'on peut parler de l'impact de cette course à la 5G, 6G, et bientôt la 7G sur nos téléphones portables ? On nous balance la 5G com...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
EvilQueen666

Carte impossible de l'activer.

Bonjour, carte sim 5G free impossible de l'activer requiert aucune activation, quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire.je suis tressé.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Prelevement sfr 130e

Bonjour Je suis Maeva, Ma mamie paye mon aabonnement SFR et ce mois ci elle a ete prelevée de 130 euros sur mon forfait SFR,  sue le numero **** a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Opérateur free

Bonjour,  Comment faire pour récupérer un numéro perdu au près de free. Cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

N° non attribué alors qu'il existe

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis chez SYMA pour mon tel,et mon épouse chez Free(forfait 2€). Depuis 2 ou 3 mois,SYMA utilise le réseau SFR (avant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
baladur13

Pourquoi pas réseaux en extérieur avec iphone ?

Résolu

Bonjour à tous. Mon épouse a un iPhone 8+, qui fonctionne sans problème depuis —-.  Mais aujourd’hui d’un seul coup et sans savoir pourquoi, plus de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Sergedu94

Echec appel

Bonjour, je n'arrive pas à appeler avec les N° rapides (2-3..... ) ,j'ai mémorisé les n° mais comment s'y prendre pour ne pas avoir le message :deman...

Répondre

Trouver identifiant tel

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais connaître l identifiant ce. ce numéro 0777704447  dans l attente cordialement 

Dernière réponse le 14 janv. par
bazfile

J'ai oublié mon mot de e de mon téléphone techno t350

Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider à le débloquer s'il vous plaît 

Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Forfait mobile b&you : quels frais à l'étranger ?

Bonjour à tous ! Je suis très intéressée par le forfait 2GO à 1.99euros de B&You. Ma situation est un peu particulière :  Je réside en Australie po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
bazfile

Problème avec le réseau mobile

Bonjour, J'ai un souci avec mon tel Samsung Galaxy A10 depuis bientôt 1 mois et demi, je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms, ni er d'appels ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
stlpro

Bloquer appels sortants double sim

bonjour, je souhaite prendre un abonnement luxembourgeois pour ma maman. je vais er son ancien abonnement Belge sur carte prépayée. Elle possède ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 905