Changement d'opérateur : désimlockage SFR : Voir en Boutique

Résolu
NOUNOU -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 juil. 2014 à 18:37
Bonjour,

j ai essayé et cela n a pas fonctionné.
ils disent d aller sur internet pour le faire

MERCI

A voir également:

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour NOUNOU,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
Utilisateur anonyme
 
Salut

Tu as essayé quoi?? Faut deviner?
0
resecu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Vas sur leur site, prend leur numéro de téléphone et ensuite tu leur demande...
0