Changement d'opérateur : désimlockage SFR : Voir en Boutique
Résolu NOUNOU -
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 8 juil. 2014 à 18:37
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 8 juil. 2014 à 18:37
A voir également:
- Changement d'opérateur : désimlockage SFR : Voir en Boutique
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Forum Mobile
- Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Forum Mobile
3 réponses
Bonjour NOUNOU,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?