Les discussions

Activation carte sim free

Bonjour, je vien de recevoir ma carte sim free .je voulu savoir comment lactivé Configuration: Macintosh / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94

Carte européenne

je voudrai consulter la carte européenne

piquesous

Repondeur

Bonjour, Je ne parviens pas à écouter les messages de mon répondeur étant abonné chez Bouygues merci Configuration: Android / Chrome 57.0.298...

nadellen

Carte sim non reçue et pas de réponse du service client redsfr

Bonjour, Après ouverture par mutation d'un autre opérateur d'une première ligne qui s'est déroulée sans encombre, j'ai effectué une autre mutation 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Bokobza

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Iphone 5s avec abonnement

J'ai achetée mon iphone 5s avec un abonnement à 35euro par mois en décembre 2015. A partir de décembre 2016 je l'ai descendu à 25 euro par mois. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
arthas666

Blocage appels

Bonjour, tous mes appels ent directement sur ma messagerie (free)sans que j'en sois avertie.IPHONE 4S Comment remédier à cet inconvénient? En...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Sos code itel chinoi

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Liste des pays gratuits avec free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Sur facturation et abus de pouvoir .

Bonjour, Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Resiliation de l assurance

Bonjour, jais contracter une assurance pour mon portable le 03.04.2017 et j aimerais le resilier merci de faire le necessaire dans l attente mes s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Récup sms

Bonjour à toutes et tous, Est-il possible de récupérer les sms en mémoire sur mon smartphone?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nemrod18

Pas de reseau depuis le 31/3/17

Bonjour, je n'ai pas de réseau sauf un cas d'urgence me dit il que se e t il pour un téléphone 2g merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fanfan

Jai perdu mon numéro de centre de messagerie

Résolu

Bonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Utiliser la facturation orange alors que je suis chez bouygues

Bonjour, J'aimerais me payer des gemmes sur Clash Royale avec la facturation de mon compte Bouygues mais malheureusement on me propose "Utiliser la...

OlivierVTT

Code secret

Bonjour, Comment faire pour obtenir un code secret sur mon téléphone mobile, j'ai toujours composé le même code et maintenant on me dit ce code secr...

bendrop

Créer une compte chez free sans domicile

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra

Galet 4 g

Bonjour, J'ai acheté un galet 4 G en Espagne. Je souhaiterais savoir si je peux m'en servir en avec avec une carte SD Francaise. Je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Numéro bloqué par une personne

Une personne a bloqué mon numéro..Je reçois les accusés de réception etc etc....Ce que j aimerai savoir,c est si la personne a son gsm coupé lorsque ...

myke

Photo mms div70

Comment transferer une photo recu par MMS d'un DIV 70 sur PC

Jimpix

Besoin d'un conseil

Fermé

Bonjour, j'ai un iphone5 et je l'ai réinitialisé sans faire exprès. Je ne me souviens plus ni de mon identifiant ni de mon mot de e Je voudrais...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Mot de e de déverrouillage

Bonjour, Mon téléphone c’est fermé tout seul et à la réouverture on me demande : Votre mot de e de déverrouillage est requis après un redémarrag...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
chboe

Limite de bande ante modem 4g

Bonjour à tous, J'ai un forfait internet 4G LTE, avec un abonnement mensuel. En créditant mon modem, j'ai 2Go de bande ante avec une vitesse t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Option data

Bonjour ; En allant consulter notre facture ; nous avons la désagréable surprise de voir qu'il y a 5,95 euros : option Data et MMS. Aussi par ce pré...

louisou17

Problème sim

Bonjour, je suis chez FREE mobile et j'ai mon mobile qui ne fonction plus, (plus appels et de SMS)e directement sur messagerie. Je pense que la ca...

Jimpix

Abonnement gametap

Bonjour, Je viens de constater sur ma facture détaillée de mon abonnement téléphonique que l'on me débite 4.99 euros chaque semaine pour un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Changement carte sim

Résolu

bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marie-pepita

Réclamation

Résolu

Bonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmarion3

Nokia 2220 slide

bonjour, j 'ai un nokia slide 2220 , les noms des appels entrant ne s'affichent pas, comment faire pour qu'ils apparaissent. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Mon iphone est bloqué

j'ai un iphone6 j'ai oublié mon code en insistant J'ai bloqué et sa fait "iphone désactivé se connecter a itunes" et en bas il ya ecris "appel d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
piquesous

Perte code sfr

Bonjour, comment faire, pour récupérer mon code SFR qui a été effacé par mégarde de mon mobile: 06 22 24 03 07 ( ***@*** ) Merci de me venir en a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Quel moyens existe pour changer le format d'une carte sim ?

Bonjour, quels sont TOUT les moyens existant pour changer le format d'une carte sim free ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Angieeee

Commander une carte sim free par téléphone

Bonjour, est ce possible de commander une carte sim free par un autre moyen que par le site ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fiane

Renseignements

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements par rapport à ma ligne suspendue Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

diablo13800

Problème de forfait (orange)

Bonjour, Avec mon forfait bloqué 1 go d'Internet , sms illimité et 2 h d' appels j'aimerais transformer mon forfait en argent ! Mais ceci étant faci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Comunication a londre avec un forfait frère

Bonjour, Je pars 4 jours en Angleterre et je voudrais savoir si je peux communiquer avec ma fille ou mon mari pendant notre séjour si on fait des ...

Utilisateur anonyme

J un nouveau téléphone, jai un r a côté de mes barres de réseaux

Bonjour, J'ai eu un ZTE Blade A452 depuis presque 1 semaine, et j'ai un "R" qui apparait a coter de mes barres de réseaux. Pouvez-vous m'aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
zoulou33

Obtenir mon rio

Bonjour, JE SOUHAITE RECEVOIR MON RIO CAR CELA FAIT 2 SEMAINE QUE J'ESSAYE D'AVOIR MON RIO MAIS LE 3179 N'EST PAS ACCESSIBLE DEPUIS MON TELEPHONE. ...

Xileh

Comment savoir notre numéro

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76comment savoir notre numéro

jeanbern

Connexion mobile au sri lanka

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se connecter à internet avec un PC portable à l'étranger en l'occurrence au Sri Lanka, lorsque l’on n’a pas de box à pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chboe

Message vocale sur android samsung galaxy

Bonjour, mes messages vocaux ne sont plus indiqués sur mon téléphone. merci de m'indiquer la manip à faire. Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pvivi

Forfait orange

Bonjour, Je voudrais prendre un forfait mini chez orange mais la carte bancaire est au nom de ma chérie à telle besoin de venir avec moi ou pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Reseau

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution ça fait trois jours je suis sans réseau internet 3g Red SFR m'ont changer de forfait de 19.99€ au forf...

jeannets

Changement d operateur

Bonjour, J aimerais changer d opérateur orange trop cher comment faire pour s inscrire chez vous Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

matrix4422

Sonnerie

Bonjour, Je n'arrive pas à monter la sonnerie de mon téléphone et n'ai plus la notice. Pouvez vous souhaitez m'aider? Configuration: Android / Chr...

glg29

Appels masqués

Bonjour, j'ai eu plusieurs appels masquer en pliene nuits,je veux absolument qui m'a appeler toutes les 3 minutes et le dernier appel a eu lieu a 7 H ...

magicien10024

Pack étranger avec délai trop long, besoin solution , départ dem

bonjour, je pars demain en Angleterre et je viens juste de consulter mon compte sfr pour me rajouter des options sms et appel a l'étranger. le problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
myke

Dépannage please!

bonjour Mon Ixpéria m2 ne sonne plus quand un correspondant m'appelle. J'ai mis le son à fond, vérifié que je ne suis pas en mode avion, arrêté et r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Nerain

Problème portabilité (bouygues vers sfr)

Bonjour à tous, Pour information j'ai un iPhone 6s que j'ai gardé d'un opérateur à l'autre. J'ai changé d'opérateur il y a peu sans changement de m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Raven76
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 19 907