Est ce que je paye ?
Paupau63 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paupau63 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 juil. 2014 à 19:29
Paupau63 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 juil. 2014 à 19:29
A voir également:
- Dans quel pays est située l'adresse ip 200.8.212.226
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Forum ing
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend comment vous vous connectez...
En wifi sur votre box vous ne payez pas.
Sur le réseau 2G/3G de l'opérateur, vous payez.
Cdt
Tout dépend comment vous vous connectez...
En wifi sur votre box vous ne payez pas.
Sur le réseau 2G/3G de l'opérateur, vous payez.
Cdt
Paupau63 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
La 3G c'est bien quand je ne suis pas chez moi ou que je suis dehors ?
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 1 037
La 3G marche partout, que vous soyez chez vous ou dehors.
Paupau63 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Donc sa veut dire que la tout de suite je peux remettre ma carte sim et me connecter a ma freebox et que je ne payerais pas
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 1 037
EN wifi vous ne payez pas. Vous pouvez remettre votre carte sim :)
Mais comment on sait quand on a la 3G et quand on la pas
Bonjour,
Pour l'instant pour pouvoir aller sur les réseaux sociaux j'enlève ma carte sim comme sa au moins sais que je ne paye pasJe ne pense pas dire de bêtises, mais je doute que sans carte SIM dans le téléphone, ce dernier puisse se connecter en wifi à votre Freebox ;-\
Je pensais en fait à Freewifi_secure en disant ça, qui est quand même, pour les abonnés Freebox/Freemobile, le meilleur moyen (et le plus simple) pour se connecter en wifi...
Ainsi, une connexion à FreeWiFi Secure permet un accès à Internet sans que la consommation DATA ne vienne réduire le volume de donnée inclus dans l'offre Free.