Appels anonymes rejetés

Résolu
Corina212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14974 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 mai 2025 à 20:31

Bonjour,

J'ai le forfait à 2€ de free et mon téléphone ne sonne pas du tout lorsque je reçois des appels anonymes , ils sont transféré sur la boîte vocale.

J'ai regardé dans mon espace abonné free, et tout est décoché (rejet des appels anonymes et même le rejet des spams)

Et sur l'application téléphone d'androïd, les rejets sont désactivés, alors je ne sais plus quoi faire..

Ça m'embête car l'hôpital m'a appelé en anonyme plusieurs fois pour des rendez-vous téléphoniques qui n'ont pas pus se faire par rapport à ça.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas.

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14974 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554

Bonjour,

Activez le rejet des appels anonymes sur votre espace Free, rechargez la page et désactivez l'option à nouveau. L'anti-spam ne devrait bloquer ces appels.

Pour vérifier si les appels anonymes ne sont plus bloqués, appelez votre numéro depuis un autre téléphone en masqué, en tapant le #31# - par exemple #31#0123456789.

Si le problème persiste, recommencez les étapes, cette fois-ci sur votre téléphone. Activez le bloquage des appels anonymes, relancez l'appli Téléphone et désactivez l'option une nouvelle fois.

1
Corina212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse.

Ça fonctionne !! 

Le problème était dans l'application téléphone, je ne sais pas comment j'ai fais ???? mais le principal est que j'ai réussis.

0
HelpiOS Messages postés 14974 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554 > Corina212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parfait!

1