J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom e
LynxPetillant45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 mars 2025 à 13:38
MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 mars 2025 à 13:38
A voir également:
- Betclic inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Betclic apk - Télécharger - Médias et Actualité
- Instagram inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous voir en supprimant le compte en question pour en créer un autre éventuellement (après reste à voir si cela est possible ou pas…).
1.4.2 Fermeture définitive d’un Compte par le joueur
Vous pouvez à tout moment procéder à une fermeture définitive du Compte depuis la rubrique « Mon Profil » à « Mon Compte » à « Clôturer mon compte ».
1.1.1 Votre Compte Provisoire
Les informations personnelles exigées lors de votre inscription sur le Site sont les suivantes : Sexe, Nom de naissance, Prénom, Adresse postale, Date et lieu de naissance et numéro de téléphone, Adresse électronique. Il vous sera demandé de choisir votre mot de e et votre pseudonyme.
Ce dernier ne pourra pas être modifié et est définitif.
1.3.2 Modifications et paramètres de votre Compte
Modifications/Rectification de vos informations personnelles: Certaines informations ne peuvent pas être modifiées en ligne. Pour tout changement, vous pouvez er le Service Client. Si la rectification concerne des informations relatives à l’Etat Civil, vous devrez nous communiquer de nouvelles pièces d’identité. Si la rectification concerne les références de votre compte bancaire de paiement, vous devrez nous communiquer un nouveau RIB à votre nom.
À défaut de communication de nouvelles pièces justificatives, votre compte sera désactivé à l’expiration d’un délai 30 jours et clôturé à l’expiration d’un délai de 60 jours.
Veuillez noter que certaines informations (tel que votre Pseudonyme) ne peut plus être modifié après la création du Compte.
Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de Votre Compte et notamment les souscriptions aux newsletters et aux notifications pour les s mobiles.
Modifications/Rectification de vos informations personnelles: Certaines informations ne peuvent pas être modifiées en ligne. Pour tout changement, vous pouvez er le Service Client.
Service Client : @betclic.fr
https://www.betclic.fr/andconditions