Msn piraté !
Bouclettegirl Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouclettegirl - 30 déc. 2012 à 18:36
bouclettegirl - 30 déc. 2012 à 18:36
A voir également:
- Msn piraté !
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
J'ai eu le même problème que toi. Je me suis rendu là où j'avais acheté mon PC et 3 jours après, ils m'ont dit que cette saloperie était éradiquée.
Cela a marché un temps (6 mois) mais j'ai du m'acheter un nouveau PC, le virus était revenu.
J'ai eu le même problème que toi. Je me suis rendu là où j'avais acheté mon PC et 3 jours après, ils m'ont dit que cette saloperie était éradiquée.
Cela a marché un temps (6 mois) mais j'ai du m'acheter un nouveau PC, le virus était revenu.
Bonsoir
Allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible
seules les options hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte.
pour facebook
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
on ne peut pas connaitre l'IP du pirate.
Allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible
seules les options hotmail peuvent vous permettre de récupérer votre compte.
pour facebook
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
on ne peut pas connaitre l'IP du pirate.
vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même...
avec un antivirus à jour et si on ne télécharge pas n'importe quoi, on a pas de virus.
la plus grosse faille de sécurité de Windows à toujours été l'utilisateur négligeant.
avec un antivirus à jour et si on ne télécharge pas n'importe quoi, on a pas de virus.
la plus grosse faille de sécurité de Windows à toujours été l'utilisateur négligeant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Merci pour ta réponse.
Mon ^probleme a été résolu d'une façon differente car impossible de le resoudre aec le formulaire étant donner que Microsoft consderé mes informatins trop " juste" et "insufisante" ceci dit il me reste un probleme majeur à résoudre...celui de es photos facebook qu ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai des alums très important et que j'ai déjà envoyer pluseurs mail à "facebook" qui reste sans réponse...
HELP
Mon ^probleme a été résolu d'une façon differente car impossible de le resoudre aec le formulaire étant donner que Microsoft consderé mes informatins trop " juste" et "insufisante" ceci dit il me reste un probleme majeur à résoudre...celui de es photos facebook qu ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai des alums très important et que j'ai déjà envoyer pluseurs mail à "facebook" qui reste sans réponse...
HELP